CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 15:03:22

Moi je te comprend TheLegendaryMax ! C'est comme les VF de Marge et Homer Simpson, dans la vraie vie ils ne parlent pas comme ça... ^^

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 15:14:09

je suis certain qu'on aura bientôt des spot publicitaire avec la VF !!

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 15:19:52

Lol on va bien jouer avec le premier homme que Lara va tuer... Vlad c'est bien lui ou bien je dis de la m***e ?

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 15:26:22

mdr c'est sur ! Vyonce je vois très bien ce que tu veux dire et pourtant je ne suis pas hétéro ! mdr

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 16:22:54

immonde peut être pas mais c'est pas une beauté non +

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 19:49:38

Lol plus de photo ? ^^ Beyoncé a une voix parfaite, mais elle à rien à foutre ici mdr

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:20:21

Je comprend pas pourquoi on n'a pas le droit à une vidéo avec la VF... enfin un petit quelque chose comme la vidéo avec l'allemande..

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 20:36:20

ça j'en doute pas, mais ils auraient pu en donner une aujourd'hui :p

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 21:33:21

personnellement je m'en contre fou de Cadol ! (J'adore Cadol mais là pour moi elle a fait son temps, et j'en ai marre d'entendre les pro Cadol rager parcqu'il y a une nouvelle voix...)

NathanDrake- tu trouves la voix banale c'est normal dans les vidéos qu'on connait elle est dans sa vie de tout les jours... enfin je veux dire elle incarne pas son personnage donc c'est normal. Suffit d'attendre une vidéo avec sa voix.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:06:18

je pense qu'on aura le choix...
de toute façon c'est trop tard que les fans soient content ou pas ce sera elle...
ce qui m'énerve c'est les fans pro cadol qui laisse même pas de place à la nouveauté. Qui la descendent alors qu'ils n'ont rien vu de son travail sur Lara.
Je ne parle pas pour toi, toi tu trouves simplement sa voix banale sans timbre particulier.. au moins tu cherches pas à critiquer pour critiquer !

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:36:59

Oui attendons de voir son travail avant de la juger. Cadol à placé la barre très haute c'est un fait. Mais place à la jeunesse.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:45:59

Oui depuis tout à l'heure je parcours tout les facebook de fans, et forums et quand je vois les pro cadol la descendre sans même avoir vu son travail c'est plus fort que moi faut que je ramène ma gueule..

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:49:15

Oui ! si tu vois mes commentaires tu vas me repérer direct sur facebook j'utilise le même pseudo qu'ici.. si tu veux venir m'aider.. ^^

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 22:59:19

franchement de toutes les critique que j'ai pu voir y en a deux qui me tiennent à coeur !

Le multi : c'est un bonus, ok pour vendre mais cela reste un bonus. Si vous en voulez pas n'y jouer pas tout simplement !

Alice David : Avant de critiquer attendez de voir son travail ensuite on verra !

J'arrête de les contre dire ils en valent pas la peine, ils sont bornés ! Et je vais pas pouvoir resté encore très longtemps courtois !

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:00:50

etcraft lol, t'as vu la débilité des gens sérieux ? moi ça me gave !

La nana elle a une grosse pression sur le dos, son premier doublage. Elle voit qu'elle se fait critiquer alors qu'ils n'ont pas vu son travail. Je me fou à sa place et ça doit vraiment pas être super !

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:17:39

je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à penser tout le temps à ce jeu, je ne suis pas fou ! enfin si mais d'impatience !!

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:23:37

Lol le plus énervant c'est que dans quelques semaines, ils vont revenir sur ce qu'ils pensaient en faisant style de rien alors qu'ils auront critiquer pendant deux ans le jeu !!
M'enfin c'est bon pour ma part j'en ai marre de m'adresser à des abrutis. Ils ne vont pas gâcher mon plaisir par rapport à ce reboot ! J’espère qu'Alice David aura plein de succès.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:30:46

C'est vrai ! Je ne lirai plus les avis des gens c'est trop énervant de voir de tel idiots !
Concernant TRU pour moi c'est une daube rien de + !!
Vraiment je suis gêné pour Alice David de voir de tels commentaires déplacés et stupides !

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:36:57

sans soucis, on les défoncera !! lol c'est la première fois depuis que je suis ici que je vois des fans parler "en masse" on est pas énorme mais plus que d'habitude !

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:42:07

Moi je serai sur ps3 lol ! Lara m'aura coûter cher cette année!! Guide stratégique+édition deluxe collector fiouf ! Vous, vous êtes fais plaisir cette année avec Lara ?? :coeur:

La vidéo du moment