CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 00:00:28

Moi pas de guide, je préféré passer des minutes a galérer et a fouiner partout pour rien trouver lol. Rien que de voir l'eau couler sur la roche ça me fascine alors bon ^^

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 00:05:53

Moi je m'en moque, j'imagine qu'ils lui achèterons une bouée dans le prochain TR ^^, d'ici 3 TR elle sera nager donc bon... ^^

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 00:09:53

Oh ouais le manoir, comment c'était bien ça. Avec le ptit vieux que j'enfermais dans la chambre froide MDR.. J'crois qu'on le reverra pas de si tôt le manoir, voir même jamais ^^

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 00:10:23

bon bah a plus lol

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:06:38

Toujours pas de trailer VF alors !!! nul...

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:39:29

Ouais... Je sais pas, c'est bizarre quand même! Logiquement on aurait du l'avoir hier mais bon. Ça fait qu'augmenter notre envie et notre attente, ils savent s'y prendre ^^ Vous avez vu les différents trophées?

vyonce
vyonce
Niveau 5
22 janvier 2013 à 17:45:56

Non mais j'pense pas que se soit possible.. Tu as lu ça où?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
22 janvier 2013 à 17:48:50

La bande annonce VF se fait attendre. On pourra enfin juger avec du concret.

Je veux bien que M$ ai balancé les dollars pour avoir des dlc exclus temporairement et autre goodies inutiles mais une fin différente pour un même jeu ça paraît stupide non ? Puis artistiquement ça vaut rien quoi... Mais ce serait une grande première puis avec CD amoureux de la 360 et Square Enix qui ne demande que de plaire aux joueurs américains, tout est possible, malheureusement.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:05:32

nous verrons bien on a rien vu encore ^^

iMobius euh oui on en a parler sinon la c'était par rapport au guide stratégique.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:07:50

lol ouai on parle de tout en fait depuis tout à l'heure...

vyonce : pour mon guide dis moi !! il est pas collector celui que j'ai pris n'est ce pas ?

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:11:16

ok.. bin en fait ça me gène pas qu'il ne soit pas collector.. niveaux prix voilà ! J'ai vu que les ricain avait le droit au collier avec leur guide.. Puis collector j'ai pris le edition deluxe donc bon.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:14:19

ya une belle différence de prix entre les deux.. là sur le blog le simple il est a 25 dollars, pour 256 pages.

Mon guide c'est le même éditeur 18euros pour 272 pages chez square enix !!

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:19:47

C'est vrai.. après tout ce qu'on a déjà vu ya limite plus de suspens de toute façon. L'histoire je pense que ça va être un truc simpliste..

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:23:01

pour le guide collector il y a un lien sur le blog officiel de TOMB RAIDER :)

Ça va on est pas les seuls a s'en faire pour les cheveux de Lara

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:26:51

Disons que tu n'es pas modérateur.. de plus nous parlons de tomb raider et de ses nouveautés tel que le guide, la statue et autre donc oui pour moi ça fait partie des news. :ok:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:31:51

Mdr et oui notre bonne vieille Lara .. finalement on attend que ça le moment ou elle va devenir notre Lara.

Moi ce qui "m'a gâché mon jeu" c'est tous ces ennemis. Je m'attendais a voir une île bien plus déserte que ça. Y a beaucoup trop de monde !!

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:32:30

enfin tu as très bien résumé mon ressenti en fait... je suis entièrement d'accord avec toi

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:39:08

ouai.. moi j'aurai préféré un survival horror plus prononcé. Et beaucoup, beaucoup moins de monde sur cette île. Juste un peuple style king kong... un truc bien glauque. Lara avec quelques membres de l'endurance... et basta quoi.
Je n'aime pas le dire, mais faut l'admettre ça ressemble pas mal a uncharted (je parle uniquement de tous les mecs a buttés)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:44:02

J'adore LOST... là franchement c'est pas tout à fait comme LOST encore une fois trop de monde je trouve. (dans LOST une fois les gens du projets Dharma mort) il reste pas mal de monde mais c'est largement suffisant ^^

D'ailleurs je suis un grand fan de LOST, mais aussi de Kate Austen... (Evangéline Lily) Bref, elle ressemble énormément à notre nouvelle Lara.

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
22 janvier 2013 à 22:57:11

oui elle est sublime... moi j'attends de retrouver dans Lara beaucoup de traits de Kate.. surtout qu'on est pas sans savoir qu'ils se sont fortement inspirer de LOST.

C'est vrai le passage dans la grotte.. j'adoree et ouai c'est vrai après avoir vu tout ça du jeu... je reste mitigé en faite on en parlera une fois avoir fini le jeu

La vidéo du moment