J'etais comme toi au début mais ça c'est un peu calmé. Je ne suis pas encore ravie de ce que je voie car je sens que ça ne sera pas du tout un genre de jeu qui me plaira mais bon. Pour la visée si tu as joué a uncharted c'est la même chose.
L'évolution des compétences je trouve que c'est une bonne idée vu le contexe du jeu (comment elle est devenue une bonne aventuriére). En tout cas pour l'eau et la nouriture si il faut le faire tout les 5 minutes non merci. Pour faire ça il y a les sims lol (a part qu'ils sont dans une maison et qu'ils ne font que manger lol). Le visage même si je la trouve moche ,je trouve ça assez logique vu que c'est une nouvelle lara. Par contre ses fringues sont mieux je trouve. Aprés faut voir jusqu'a qu'elle point ils ont pousser le survival. Dans un article de tomb raider france je crois ils ont dit que le jeu serait à 99% du survival ce qui m'inquiéte un peu. Mais j'attend de voir vraiment où ils veulent en venir, parce que ça pourrait être moins pire que ce qu'on voit pour l'instant.