CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:33:50

J'ai encore bien fait de pas attendre XD.

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 11:48:02

Ce personnage me fait penser à un mix entre Von Croy et Pierre Dupont. Certainement un ami qui tournera rapidement rival.

Pour résumer l'article : Lara n'a jamais eu trop d'interactions avec des personnes lors des épisodes précédents. Elle parait assez asociale tout le long des épisodes de l'ancienne série Tomb Raider. Ils veulent donc remédier à ça tout en lui laissant son côté forte et indépendante.

Conrad Roth est le capitaine du navire Endurance, le bateau qui s'échoue sur l'île japonaise. C'est un homme âgé de 52 ans qui a effectué 2 voyages (missions) avec les commandos de la Royal Marine, il est décrit comme un chef d'expédition et un chasseur de trésor sans foi ni loi. Il n'est pas du style à avoir des remords. Bref, il sera un mentor pour Lara, il l'aidera certainement à survivre [et malheureusement ça laisse envisager qu'il sera un terrible concurrent quand il sera question de trouver l'objet de leur convoitise].

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:49:04

Je me demande si par après ils vont nous mettre des personnages tels que Zip, Alister ou Winston (pour les allier) Natla, La "Doppelgänger"(pour les ennemis) aussi comme dans les premier et dernier tomb raider, ou si ils vont changer ca aussi, avec "Square Enix" je m'attend au pire ils seraient capable de s'arranger pour que Lara se batte avec des héros de Final Fanasy lol.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:50:12
  • Final Fantasy pardon :honte:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 14:35:48

À la fin on va appendre que Lara est la soeur de Lightning et que les bêtes féroces sont des chocobos mutés qu'il faut soigner avec de l'eitr pour que les planètes ne s'alignent pas avec Cocoon :fou:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 décembre 2010 à 16:57:19

Je pense que eux 2 vont vite se rendre compte que l'île a une histoire (civilisation, artefacts, monstres...etc) et que le mec serait capable de tuer Lara pour parvenir à ses fins et avoir un truc de la mort qui tue que cache l'île.

Si c'est un nouveau Von Croy, pourquoi pas, j'aimais bien ce personnage, mais je sais pas si ça sera facile de refaire un perso comme lui.
J'aimerais bien qu'il soit allié avec Lara et qu'il meurt pendant l'aventure, pour lui rappeler que même un pro peut mourir, ce qui la renforcera. Il pourrait aussi lui donner le goût de l'aventure au passage (car pour l'instant, je vois pas en quoi toutes ces horreurs vont la rendre passionner par l'aventure.

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:42:10

Si on arrive à déterminer un scénario avec 3 infos c'est qu'on est forts quand même. :hum: Faut arrêter de prendre tout ce qu'on dit au premier degré. :lol:

On prédit que ce sera le Triangle des Bermudes et donc un artefact en relation avec ça (un truc électromagnétique ?), que le scénario va avoir un rebondissement à la Tomb Raider 4 avec le Capitaine Conrad Roth. Mais qui a dit que ça se vérifiera ? On ne fait que s'amuser à spéculer avec le peu d'infos qu'on a, bref, on rêve. Si nos rêves ne plaisent pas, faites en d'autres. :-)))

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 19:52:19

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 22:05:00

Pour l'histoire je pense qu'on sait pratiquement rien. Ils n'iraient pas révéler je scénario le jour de l'annonce. Il s'agit plutôt à mon avis d'une introduction (le naufrage, la survie). Ensuite y aura des légendes flipantes et des cailloux magiques :D

Sinon c'est pas de voir Lara se faire torturer le plaisir, c'est meme le contraire, on veut éviter les morts abominables et c'est ce qui rendra le jeu angoissant et oppressant. C'est comme ca que marchait les vieux TR, des morts sadiques qui fout des sueurs froides et on a du mal à continuer xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 22:32:24

Des murs de pique qui lui trouent le corps !
Des boules roulantes qui écrabouillent sa tete.
Des lames basses qui lui coupent les jambes.
Des flèches qui restent dans son corps.
Vivement les pièges :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 22:54:14

Je crois que la news c'est la statue de Lara Tr6 dans RIS qui a un couteau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 23:13:18

Bah ils sont pas obligés d'etre hyper précis, il est que 23h15 xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 23:16:58

Fin d'après-midi mais sinon... XD il est deja le 17 dans la moitié du monde, le 16 m'engage que l'amérique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 23:20:01

Lequel nous intéresse ? XD

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:20:48

Ca sera pour demain pour moi... :snif: C'est peut-être signe que c'est une grosse màj ? Je me fais certainement des idées...

josse-e
josse-e
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:22:03

Bon bein moi je me casse, j'ai pas envie d'être crevé demain pour rien (même si je le serais déjà ^^)

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:23:11

Moi c'est sur que j'ais être crevé (quoique j'ai eu un jour de repos aujourd'hui) parce que je commence à 5h du mat... Donc je me lève dans quelques heures seulement. :malade:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:23:38

j'vais*

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:24:47

Merci. :-)))
J'attends la demi quand même (mais pas une minute de plus). :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 23:50:36

Abusé le lien qui marche pas :o Le 21 y a intérêt qu'il y ait une image, ca fait plusieurs jours d'attente

La vidéo du moment