CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de silent hill

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:56:58

Je vais aller voir ça dans pas long. Oui dans ma série je l´avais fait tué, mais Billy, mon perso, Jessie et Rébecca était coincé dans le passé, en revenant, ils sont aller le sauver. Si je me souviens bien c´tait cette épisode là. Sinon il passe pour mort un peu plus tard contre Demetrium ( démon portant le nom du site lol) mais il revient un peu plus tard pour reprendre sa veste que le démon avait volé. Il est toujours en vie ne t´inquiète pas ; ) Je ne t´aurais pas fait ça :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:55:41

J´attends qu´on me donne des sous ! :-p

• Angel of Eternal Drakengard
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:56:17

Resalut à tous. Z´avez pas l´air d´aller bien tous ! !! mais je vous comprends car la vie est difficile, les gens sont durs, l´avenir pas rose du tout et pour ne rien arranger le " vécu" perso de chacun d´entre nous agit comme le vent sur les braises, toujours à s´engouffrer dans la brèche de nos lacunes ou de nos faiblesses... Sensibilité et vulnérabilité sont la recette de l´anti-bonheur.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:26:53

Bah, ca fait, malheureusement parti de la vie, c´est dans nos failesses et nos mauvaises passe qu´on apprend et devient plus fort. Après tout, je ne serais pas l´homme que je suis sans tout ce que j´ai vécu jusqu´ici. Je suis sûr que de ma déprime j´en sortirai que plus fort ; )

Bah honnêtement je suis passé sur le site de nocturne et ça a l´air pas mal. RPG mélangé à de l´horreur, hum, c pe le seul moyen de me faire apprécier vraiment les rpg car, je ne les déteste pas mais rare sont ceux qui me font vraiment tripper. Vais voir si je peux le trouver ; )

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
23 octobre 2004 à 01:42:13

Allez ma chere Isa demande au bon père Nirvana47 ce qu´il te ferait plaisir . ..et oui c´est bientot Noël :noel: lol ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:22:12

Ponthusjp : Un jour, on m´a dit que le bien, était ce qu´il était, grâce au Mal qui le contre-balançait. Je crois qu´il en va pareil de la vie : on apprécie d´autant plus sa paisibilité lorsque des crasses arrive. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts.

Nirvana : Ohh petit papa Noël Nirvana, je voudrais un beau Dante nu ( ou avec un string qu´il arracherait avec une lueur sauvage dans les yeux ) qui danse tel un chippendale ou un Apollonmoderne sur une musique sensuelle, puis qui vienne directement dans mon lit pour une nuit de Noël, puis un matin d´après-Noël très chauds. C´est possible lol ? *____*

• Angel of Eternal Daaaante-sama
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 octobre 2004 à 00:50:44

Bonsoir à tous. Je ne suis pas certain et même pas du tout que le Bien est ce qu´il est du fait du Mal et inversement. Quelqu´un qui vit le cauchemard tous les jours ne devient pas plus fort de ce fait ou alors c´est une exception. Il est notoire que sur tous les cas connus et analysés, recensés ( faits divers notamment) les crasses et débpoires qui arrivent régylièrement fragilisent les gens déjà faibles et vulnérables. A aucun moment il est prouvé que l´on s´endurcit de cela ou alors c´est une façade.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 octobre 2004 à 01:00:50

Je me suis fendu de qq euros, j´ai acheté The suffering, Silent Hill 4, Obscure, Second signt et j´attends avec impatience Doom 3. En prime Zelda wind waker... Avec la vieillesse on devient dépensier et à force de recevoir des baffes ( d´angoisse... faut pas déconner ! !!) on ne s´endurcit pas. Du moins la fidélité dans la la peur que l´on reçoit au cours du jeu fait que l´on a envie d´aller toujours plus loin dans la souffrance mentale ( le stress) sans que la carapace " d´anti-stress" ne se forge jamais...
Même Platon ou Solon n´auraient pas pu écrire ces lignes...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:13:43

Bah je suis un peu de l´Avis de ponthus, quelqu´un qui se fait méprisé toute sa vie, mais qui remonte la pente graduellement, vois la lumière au bout du tunnel, mais recoi un dur coup, tombe parfois de haut en se disant : à quoi ca sert d´être heureux si quelque chose vient toujours me faire du mal. La preuve, un type qui travaillait avec mon père c suicidé à sa séparation parce que toute sa vie il avait nourrit l´idée de fonder une famille heureuse mais qu´il n´y arrivait pas et il royait du noir, puis la lumière vint et il chuta vers la mort lors de la séparation. C triste, mais pourtant vrai.

Faut dire qu´il y a aussi des type plus fragile que d´autre, si t´as pas moyen d´évacuer ces stresses et cauchemar, des situations arrive comme ça. Moi le suicide ne m´a jamais charmé car je détesse m´avouer vaincu et, comme je le disais dans un autre topic, en écrivant j´arrive à exploiter mes craintes et mes peurs pour mieux les chasser, on se sent mieux après. Certain leur échappatoir c le sport, d´autre c autre chose. Mais l´important c d´en avoir une... Mais Isatis n´a pas aussi tord. Quand on recoi un dur coup et qu´on réussi à le gérer, lorsqu´une situation comme celle d´avant revient, on peu plus facilement réagir en conséquence car lors du premier cas, on ne sait que faire et c souvent par après qu´on se dit " j´aurais dont du..." alors par aprèson prévient plutôt que de souffrir. Apprendre de ses erreurs c prendre de la maturité.

La vidéo du moment