Ce qui aide pas, c´est que dans ma situation, un de mes ons amis c fait une copine, je suis content pour lui car ca fait plus longtemps que moi qu´il est seul, mais disons que d´être célibataire parmi des couples me gêne. Puis, un autre de mes amis étaient dans la même situation que moi alors lorsqu´il déprimait devant moi, ca me faisait une certaine déprime aussi. Une de mes bonnes amies qui est ma cousine commence à me lâcher, un peu comme toi, tout est arrivé en même temps. Je fais le ménage dans ma tête, essai de remonter ma propre estime. J´ai mon truc perso, un peu weird pour certain, mais je le dis tout de même. G une bonne imagination, alors lorsque je suis coucher, je matérialise, dans ma tête, mes angoisse et les combat. C niaiseux mais ca marche, on se sent toujours mieux après avoir frappé sur ce qui nous ronge et ce qui nous a fait perdre confiance. Le pire c que je regarde les couple autour de moi, de bonnes filles extraordinaire qui sorte avec des trou de cul ( lorsque je connais les gars en question, je ne juge pas sans cause). Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des gars qui ont une apparence à tout casser mais aucune personnalité si ce n´est que la copie de la société. pfff.
M´enfin, tous nous verrons la lumière au bout du tunnel peu importe notre problème ^^ Dsl de vous agresser avec mes histoires persos mais ca fait du bien d´en parler ; ) Tout comme g une onne oreille, g aussi besoin d´être entendu. Attention, vous avez un privilège lol, normalement je parle peu de mes angoisses, pe que c plus facile à des personnes à qui on ne voit pas le visage.