CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de silent hill

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:15:41

Vous pensez quoi de Silent Hill 4 ? Decevant ou bien ? Est-il flippant ? Je l´ai mais j´ai pas le temps d´y jouer j´ai d´autres jeux à finir. J´en suis qu´a la sauvegarde ou il se rend compte qu´il ya untrou dans son mur et qu´il espionne sa voisine. D´ailleurs ya le lapin de SH3, qu´est ce que ca signifie ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:30:32

Le lapin est probablement un simple clin d´oeil ou un signe que Eileen a elle aussi été èa Silent Hill, dans le parc d´amusement, pe avec sa mèere, ce qui aurait porté le choix de Walter sur elle. Enfin, tu verra.

Bhen moi je l´ai apprécié, bien que son niveau un peu plus action que logique, que casse-tête, fait un peu RE, c vrai, le seul point qui m´a déçcu d´ailleurs, car son scripte est trèes bien, c vrai, il vaut le coup de jouer ( Sauf pour Isatis, elle en fait une maladie :p) moi j´ai aimé mon expérience mais j´espèere qu´il reviendront èa l´ancien systèeme pour les autres SH s´il y a, le 5 étant d´ailleurs déjèa en pourparlé.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 octobre 2004 à 02:39:07

Voui j´en fait une maladie, et j´en suis fière lol

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:59:45

C mort sur les forum, c vrai que c la fds et que le monde doit être sorti. Dommage, j´avais besoin de me changer les idées :p Peu pas sortir, blessure de guerre lol et un tit coup de déprime à cause de ma malédiction. Enfin, à la prochaine !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:09:56

Ben disons aussi qu´il y a pas trop de passages ^^;; Raconter ma vie serait pas top, quoi que par certains côtés, elle est très Silent Hillesque lol

Allez, courage mon Silent, et soigne bien ta blessure de guerre ! ( tu vas voir, els cicatrices, ça fait viril )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:04:08

Dah, t´inquiète pas, un coup de déprime comme il m´arrive parfois, en parlant de ta vie silent hillesque, bhen c drole car g souvent dit que je m´identifiais beaucoup à James ( en dehors du meurtre) pour son coté mélancolique et romantique. J´imagine que le temps finira par arranger les choses, mauvaises passe en ce moment, c tout.

Et t´inquiète pas pour la blessure de guerre lorsque, ca va guerrir vite, mais faire virile, c au niveau du pied :p facque la cicatrice on ne la voit pas vraiment et je ne boite pas. Mais bon, g la constitution de mon père, alors je vais m´en remettre vite, très vite. La régénération d´Angelirium :p si tu te souviens, ca doit faire un moment que tu dois avoir perdu le fils de l´histoire maintenant :p

En fait, comme texte, présentement, en dehors de ma série et de mon roman, j´ai un projet de Silent Hill Enchaîné 2 en tête... surement la solitude lol !

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
14 octobre 2004 à 13:55:39

If I had to lose a mile
If I had to touch feelings
I would lose my soul
The way I do

I don´t have to think
I only have to do it
The results are always perfect
And that´s old news

Would you like to hear my voice sprinkled with emotion
Invented at your birth ?
I can´t see the end of me
My whole expanse
I cannot see
I formulate infinity
Stored deep inside me

( Oh me -Nirvana- Mtv Unplugged)

Salut ^^ Isatis et Silent...sinon oué on passe tous par des coups de blues j´espere que ca ira pour toi...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:27:47

Bah c un coup de blues temporaire qui ne peut être réglé que par une façon, 2 en fait mais le suicide ne m´intéresse pas, je suis un battant, et je supporte très mal la solitude et en ce moment c ce que je ressents. La présence féminine dans ma vie me manque tout simplement, mais ça ira ne t´inquiète pas. Je suis peut-être trop difficile ou aveugle comme le prétent une bonne amie à moi que vous connaissez pe ici par Jaya666, elle est passé un moment, ou par DarkChild sur mon forum perso. Mais bon, je suis fait fort et je passerai au travers de ce moment, t´inquiète, ca va déjà mieux en prenant du recule et en faisant le point à ma façon.

Et toi Nirvana, ça va ? ?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
17 octobre 2004 à 00:05:46

Ah oui je vois ce que c´est Silent je vois bien ce que c´est enfin bref...moi ça peut aller normal, ça peut toujours aller mieux mais bon je vais pas me plaindre puis me plaindre c´est ce que j´arretais pas de faire avant lol moi ça va on va dire, même si c pas exceptionnel mais ça va ; ) et tiens Isatis de ton coté ca roule?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 octobre 2004 à 02:08:32

Ca va, j´ai fait une petite déprime en septembre, mais maintenant ça va mieux ( à croire que c´est une épidémie ) . J´ai claqué les deux jeux que j´avais achetés, je me couche à pas d´heure, je dors le jour pour rattraper et je me shoote toujours aux mangas ( surtout yaoi ) . Bref, comme d´habitude ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 octobre 2004 à 05:36:04

Lol, Isatis comme on l´aime tant ^^ Passons tous au travers de cette déprime et je vais dire comme un de mes amis m´a dit pour me remonter le moral " T´en fais pas, tu es une personne génial, tu manque seulement de confiance en toi-même" je sais pas si ca se rapproche à la raison de votre déprime mais moi ca me fait toujours du bien de l´entendre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:59:24

On va dire que c´est assez éloigné de la raison qui m´a fait déprimer ( de gros problèmes d´inscriptions avec ma fac ) mais ça fait toujours plaisir à entendre en effet ^^ Surtout que ce n´est pas faux dans mon cas : je manque de confiance en moi, ça a toujours été le cas...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:18:41

Alors on est deux dans ce cas lol, surement encore beaucoup. Mais c vrai, tues une personne géniale alors ait confiance.

ÇA me fait penser que dans la série de Smallville, en fds, g entendu une phrase qui était tout à fait à propos de ce qui cause ma déprime, la solitude. Je ne le supporte pas et comme mon ami me le dit souvent, je suis maudit,je peux plaire mais les filles finissent par me quitter non pas parce que ça marche pas, mais parce qu´elles déménagent pour une raison diverse, la dernière est partie vivre avec son père à Toronto, principalement pour les études. Le prob c que moi g peu confiance en moi et que ca ne me permet pas de foncer proprement dit et ca fait plus d´un an que je suis célibataire maintenant et ca commence à me peser sur les épaules. Enfin, pour en revenir à ce que je disais, le personnage de Chloé disait quelque chose du genre : " On fini par se demander si on est véritablement fait pour être aimé!" Clark posa alors sa main sur la sienne et de son regard de compassion lui lança : " Cesse de penser ça!" Ce qui m´a fait penser qu´il est difficile de croire que quelqu´un peu devenir amoureux de soit, mais pourtant, ça arrive pour tout le monde.Enfin, ca m´a aidé lorsque g entendu ça. Ma déprime est presque passé, on reprend courage petit à petit.

Bhen pour toi Isatis, est-ce que ça c arrangé au moins ? ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 octobre 2004 à 00:01:37

Ca s´est arrangé début octobre seulement. Je commence tout juste à retrouver mon enthousiasme, mais ma motivation pour les études en a pris un coup irreversible je crois. Ca doit arriver à beaucoup de personnes des problèmes de facs, mais ça a été trop d´un seul coup, j´avais 3 mois de stress qui s´étaient accumulés, il a fallu que ça sorte et pendant deux semaines, fin septembre, ça a été la déprime totale, avec indifférence à tout, broyages d´idées noires, envie de chialer toutes les 5 minutes et compagnie. Ma soeur voulait même acheter des vitamines et des médocs.

Pour la phrase de Smallville, ça fait écho à une du Tenkai Hen de Saint Seiya ( je sais, les références sont pas du tout pareilles mais l´intention est la même ) , qui est : " je veux croire en la grandeur de l´homme, même si ce n´est que pour un instant " . C´est vrai que c´est parfois dur de se ressaisir, mais on y arrive tôt ou tard.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 octobre 2004 à 01:41:30

Ce qui aide pas, c´est que dans ma situation, un de mes ons amis c fait une copine, je suis content pour lui car ca fait plus longtemps que moi qu´il est seul, mais disons que d´être célibataire parmi des couples me gêne. Puis, un autre de mes amis étaient dans la même situation que moi alors lorsqu´il déprimait devant moi, ca me faisait une certaine déprime aussi. Une de mes bonnes amies qui est ma cousine commence à me lâcher, un peu comme toi, tout est arrivé en même temps. Je fais le ménage dans ma tête, essai de remonter ma propre estime. J´ai mon truc perso, un peu weird pour certain, mais je le dis tout de même. G une bonne imagination, alors lorsque je suis coucher, je matérialise, dans ma tête, mes angoisse et les combat. C niaiseux mais ca marche, on se sent toujours mieux après avoir frappé sur ce qui nous ronge et ce qui nous a fait perdre confiance. Le pire c que je regarde les couple autour de moi, de bonnes filles extraordinaire qui sorte avec des trou de cul ( lorsque je connais les gars en question, je ne juge pas sans cause). Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont des gars qui ont une apparence à tout casser mais aucune personnalité si ce n´est que la copie de la société. pfff.

M´enfin, tous nous verrons la lumière au bout du tunnel peu importe notre problème ^^ Dsl de vous agresser avec mes histoires persos mais ca fait du bien d´en parler ; ) Tout comme g une onne oreille, g aussi besoin d´être entendu. Attention, vous avez un privilège lol, normalement je parle peu de mes angoisses, pe que c plus facile à des personnes à qui on ne voit pas le visage.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 octobre 2004 à 02:03:34

Bon re moi ^^ je passais pour dire que j´avais acheté un jeu un rpg sur play2 là y´a deux jours c´est Nocture Shin Megami Tensei( en version us ) , c´est pas trop mal et mention spéciale pour toi Isatis je pense que tu devrais aimer ce jeu y a....Dante! lol héhéhé ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:36:41

Première fois que j´entends parler de ce jeux, Dante dans un RPG, c un perso principal ou simple apparition ? Sans être un fan de Dante en particulier ( lol) j´ai bien aimé Devil May Cry que je poss`de et j´utilise ce perso dans ma wesérie assez couramment. C vrai que ca fait un moment que je l´ai pas fait faire une apparition à celui-là...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:06:29

Hihi, c´est même le numéro 3 de la série qui a l´honneur de recevoir la visite de notre beau démon *____*

Dans le jeu, si je suis bien informée, il est d´ailleurs un ennemi qui poursuit le héros. Ce que je regrette, c´est le Cell sheding, qui ne rend pas hommage à sa beauté... J´avais l´adresse du site officiel, mais je l´ai paumée... Si tu es curieux, Silent, je le chercherai ^^ C´est vrai que tu es méchant avec Dante, la dernière fois que je l´ai vu dans ta série ( * Isa qu ia perdu le fi ldepuis bien longtemps * sight** ) , tu l´avais tué je crois...

D´ailleurs, Dante apparaît aussi en Guest-star dans Viewtiful Joe 2 ( l´apparence démoniaque de DMC 3 est d´ailleurs celle dans V.J.2, un clin do´eil ) .

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:21:08

Tant qu´à faire, voilà le site officiel ( US ) :

http://www.atlus.com/smt/main.html

et voilà la fiche de GameKult, qu iest ma fois pas mal ( même si les screenshots ne sont agrandissables que si on est membres )
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060747.html?alerte=1

MAMOUR POWAAAA

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:50:15

Non franchement pas mal le jeu si t´aimes les rpg et Dante...Isa bah achete le keske t´attend mdrrrrrr :-p

La vidéo du moment