Hihi, mon cher, je n´ai jamais dit que j´envoyais l´OST par msn ( que j´ai pas ) , ni par AIM ou autre, mais via les mails, et ma deuxième boîte mail sur yahoo ^^
J´ai véirifé sur le site, et celui où j´avais eu l´OST marche toujours, ce sera encore plus rapide pour toi puisque tu pourras télécharger directement l´OST titre par titre.
Va à ce lien-là
:http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=466<BR>3
Voilà, elles y sont toutes ^^
Pour ceux qui aiment la japanimation, j´en profite pour dire que je peux envoyer aussi des titres d´albums d´OST de jeux ou séries japonaises ( pas tout l´album mais quelques pistes ) :
- Silent Hill 1, 2, 3
- Skies of Arcadia
- Devil May Cry 1, 2
- Shenmue 1, quelques pistes du 2
- Final Fantasy 7 ( Reunion Tracks ) , 8 ( piano collections et Vicos Lusec Wicos Vinosec )
- Kingdom Hearts
- . hack//SIGN OST 1 et 2
- Cowboy Bebop OST 1, No Disc et Blue
- Angel Sanctuary OAV
- Jin-Rô
- Sound of Nazca OST 1
- Des titres de Saint Seiya choisis
et j´ai aussi les génériques japonais de Saint Seiya Hadès, Saint Seiya, Samurai Deeper Kyo, Nazca en version longue, Evangelion, ect.
Je peux envoyer quelque spistes si vous avez les noms ou les moments des jeux, mais pas tout l´abum parce que je ne peux pas passer un album entier sur mo nordi ( manque de temps ) . Autre rpécision : la plupart des pistes seront en format MP3 ou WMA.
Voilà, je finis la publicité personnelle, si certains sont intéressé,s je peux bien donner un coup de main ^^
- Angel of Eternal Drakengard