CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bush / Kerry

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:58:07

Oui c vrai, comprend pas pourquoi tu dis tous ca, ponthus, je veux dire, moi je n´aime pas Bush par ce qu´il met tout sur le dos des canadien depuis un certain temps et je ne suis pas pour la guerre pour régler les conflits. Je ne dis pas que Kerry est mieux, je suis plutôt indifférent èa lui ne suivant pas trop la politique, mais, comme je dis, Bush, sur le plan relation mondiale uniquement, il est pas trop fort. Voila Tout. Opinion pour opinion, moi je ne suis pas ce que mon pèere dit, il n´est pas trèes chaud en politique non plus, c mon opinion simplement.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:40:20

Je viens de voir que moi et Isatis avont écrit quasiment en même temps lol, encore une fois. Je n´ai donc pas vu ce qu´elle avait écrit...

Bhen pour ce que j´en sais, la France et le Canada on le point commun d´être plus pacifique que les état qui sont, eu, plutôt agressif, faut surtout pas les offenser lol ! Enfin, c une impression que g à l´égard de la france et personnellement, à force surtout de parler avec des Français, je me rends compte que je m´entends mieux avec votre peuple qu´avec les américains, ayant discuté beaucoup avec les américains sur le jeu Medievia à l´époque. Si j´Avais le malheur de dire un seul mot en français, me faisait lancer un chaplet de bêtise lol juste pour vous montrer à quel point pour eu d´être québecois était presque un défaut. Mais bon, je ne vais pas débattre de politique plus longtemps car comme je le disais, je n´y connais pas grand chose sauf que Bush ne me donne pas une très bonne impression voilà tout.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:39:03

Suite et fin..

Ce n´est pas le problème d´aimer Bush ou non, je n´aime pas les américains de maintenant et pas plus Bush, mais pour tomber dans les bras de Kerry qui est soutenu pas l´extrême gauche et surtout la gauche américaine . .. il y a des limites à ne pas dépasser...
On peut seutenir Bush sans l´aimer pour des références aux valeurs morales ( qui nous permettent de pouvoir parler aujourd´hui, on n´a pas été balancés dans une poubelle et nos parents étaient hétéros ! !!) contre la chienlit de la Côte Est, les babacools, les crânes d´oeufs " intellectuels", les penseurs... qui font régner un terrorisme intellectuel en Europe depuis 1968...
. ..La gauche n´a pas de valeur morales ou de références religieuses . ..
De la même façon le Québec devrait se détacher du " joug" américain, financier, culturel... Mais les québécois ne veulent pas...
. .. Tous les chanteurs ( de gauche) québécois sauf F. Leclerc, viennent en France, car ils sont barrés aux USA sauf C. Dion...
. .. mais comme toujours les jeunes qui se font endoctriner à l´école par les pions d´extrême gauche ne peuvent réagir autrement que comme sur ce site avec des phrases stéréotypées et ressassées ( et fausse), toujours les mêmes, car les gens de ma génération sont épuisés de voir le déclin du Monde, attaqué de tous les côtés.... avec la complicité au plus haut niveau de nos " dirigeants"....
je n´en dirai pas plus seulement que vous allez vous faire bouffer pasr des communautés autres que les cathos et là vous serez pieds et poings liés. Et vous verrez... Fermez le ban ! !!
Suite et fin.

JPG
Officier retraité DRM
75013

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:00:40

Bah de mon coté, lorsque mon prof d´histoire me parlais de politique, je me bouchais les oreilles, je n´ai donc pas vraiment ce que t´appel le coté " je suis la mentalité des autres", en fait, je m´intéresse peu à la politique, mais, je reviens à cela, ce qui me fait détester Bush c justement son coté à vouloir être mieux que les autres, je ne parle même pas de Kerry car je ne le connais pas du tout, mais seulement que pour moi, je ne m´entousiasme pas à ce que ce soit Bush au pouvoir plus que ça ne l´aurais été avec Kerry, après tout, la mentalité des USA reste sensiblement la même avec chaque représentant, ce n´est que la façon de faire qui diffère.

M´enfin, arrêtons de lutter contre un sujet aussi . .. difficile je dirais puisque l´opinion va avec chaque personne, si on fait des élections, c justement parce que tous on est différent dans notre facon de penser. Mais dois-je rappeler que c un forum sur SH avant tout, ien sûr libre à tous de parler de ce qu´ils désir, c un pays libre, mais si le sujet ou la tournure du sujet déplais une personne, libre à lui de ne pas y participer. Après tout, g passé à un cheveux de ne rien parce que la politique, comme je le répète, ce n´Est pas un sujet sur lequel j´aime vraiment débattre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:33:03

Boblecon : Malheureusement, on peut parler de religion dans la politique de Bush, lui-même est fermement convaincu de répondre à l´appel de Dieu ( même si une partie de son discours est avant tout pour séduire els électeurs chrétiens conservateurs ) . Et comme dit H11, il y a els pays intégristes, qui eux aussi, vivent une réligion permanente... Mmmm

Isa se rend compte que deux messages ont défilé pendant qu´elle ouvrait le messaged e réponse, raaaaah ça va vite ! !!

Disons que je suis d´accord avec toi Silent ^^ Mais franchement aussi, si la France ne fait pas la guerre, c´est qu´elle n´en a pas els moyens lol A part la bombe nucléair,e tout le reste de l´armée ne marche pas

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:42:56

Lol, le canada en a pas plus pour acheter un sous-marin bon marché et resté pogné en mer avec cet appareil... pathétique lol ! !

H11
H11
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:13:51

le problème aussi au niveau de la religion,aux US,c´est qu´ils sont un peu ariérés:
j´ai vu un doc sur france5 ou y avait un ricain,qui était traité comme un paria,parce qu´il était athé,tout le monde le detesteait,certain dise qu´il est pas ricain etc...et il est en ce moment en procédure pénal pour que tout le monde comprenne que la religion est pas obligatoire aux US(c´est dit dans la constitution)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:14:23

Ce n´est pas que les USA sont arriérés sur le sujet, H11, mais là-bas, ça a une importance beaucoup plus grande qu´en France. Dis-toi qu´il y a 90 ans/100 ans en France, c´était pareil !

Tout dépend de où était ledit américain. Les Etats du Sud sont très conservateurs, plus que ceux du Nord, et notamment, les campagnes qui sont parfois très enclavées ( les Etats sont si grands pour certains ) . On a des phénomènes pareils en FRance. Ce qu iest spécifique aux Américains en revanche, c´est qu´ils pensent que Dieu leur a donner le pays, qu´ils sont " destinés " à le posséder et à faire la pluie et le beau temps dans le monde, ça c´est vrai. J´ai parlé avec des américains étudiants ici, c´est vrai qu´ils sont exaspérants sur le sujet.

Ils ont une grande liberté de culte aussi, c´est pour ça qu´un paquet de sectes ( parfois violentes ) y prospèrent ( un peu comme au Canada, désolée amis Canadiens ) .

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:16:46

Silent : Bne nous, on a un porte-avions, mais qui ne marchent pas LOOOL Ca n´est pas mieux ! Ca fait très joli dans la Rade de Brest, mais en guerre, ça servirait surtout à faire rire l´ennemi ( remarque,c ´est une arme aussi lol )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:41:06

Bhen ici je me souviens de la secte du soleil qui avait fait beaucoup parlé mais y´a eu un temps que la religion catholique était très sévère, ce qui a surement aidé à la croissance des divergeances de croyances. Mais de nos jours, je dirais que tout le monde vie sa foi à sa facon. Moi je suis catholique, mais g ma facon de voir les choses. Je ne suis pas du tout fanatique en dieu me disant que c lui qui m´offre ma vie, je crois beaucoup plus qu´on est maître de son destin tout simplement.

H11
H11
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:46:35

si dieu existerait,on comprendrait pk ya plus de miracle,avec le nombre de types qui se foutent de lui

La vidéo du moment