Bah de mon coté, lorsque mon prof d´histoire me parlais de politique, je me bouchais les oreilles, je n´ai donc pas vraiment ce que t´appel le coté " je suis la mentalité des autres", en fait, je m´intéresse peu à la politique, mais, je reviens à cela, ce qui me fait détester Bush c justement son coté à vouloir être mieux que les autres, je ne parle même pas de Kerry car je ne le connais pas du tout, mais seulement que pour moi, je ne m´entousiasme pas à ce que ce soit Bush au pouvoir plus que ça ne l´aurais été avec Kerry, après tout, la mentalité des USA reste sensiblement la même avec chaque représentant, ce n´est que la façon de faire qui diffère.
M´enfin, arrêtons de lutter contre un sujet aussi . .. difficile je dirais puisque l´opinion va avec chaque personne, si on fait des élections, c justement parce que tous on est différent dans notre facon de penser. Mais dois-je rappeler que c un forum sur SH avant tout, ien sûr libre à tous de parler de ce qu´ils désir, c un pays libre, mais si le sujet ou la tournure du sujet déplais une personne, libre à lui de ne pas y participer. Après tout, g passé à un cheveux de ne rien parce que la politique, comme je le répète, ce n´Est pas un sujet sur lequel j´aime vraiment débattre.