CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bush / Kerry

Dunkerquelabel
Dunkerquelabel
Niveau 3
31 octobre 2004 à 20:44:06

Bush gagnera les présidentielles et Kerry gagnera une place au ciné

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
02 novembre 2004 à 21:32:13

Je suis ok, Bush est un con mais il est pour les valeurs de toujours... Kerry dehors ! !:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:37:02

Pas fort en politique de mon coté, mais de ce que je sais de Bush, de... comment dire... son attrait pour la guerre, son idéaux des " on n´est les plus forts et le reste du monde èa nos pieds" m´énerve. Kerry je ne connais pas trop, y´a trop une tête d´annonceur style Jerry Springner alors je ne sais pas trop quoi penser. Mais bon, la politique, c pas mon fort ; )

Dunkerquelabel
Dunkerquelabel
Niveau 3
03 novembre 2004 à 08:50:37

Bush a gagné

super

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:14:37

Bof, moi, l´un ou l´autre, Bush met son pays dans la marde avec sa guerre et tout ses mensonges alors que Kerry je sais pas trop quoi en penser, pour moi c un parfait inconnu alors je ne suis pas enthousisate ni décu lol

boblecon
boblecon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:16:53

Les américains c´est des atardés mentaux qui n´ont rien compris et qui font passer les pétro-dollars avant leur dignité humaine. ( en tout cas, pour ceux qui ont voté républicain)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 novembre 2004 à 08:44:44

Ce qui veut dire une sacrée majorité de cons ricains, entre ceux qui ont voté républicains et ceux qui n´ont pas voté du tout, sans oublié les cathos extrêmistes qui soutiennent Bush ( pardon pour els croyants, moi je ne les aime pas ceux-là ) .

Kerry avait sensiblement les mêmes idées sur certains points, mais il était moins dangereux que Bush. Imaginez : en 4 ans, Bush ce crétin décérébré nous a fait 2 guerres, a rendu la moitié de la planète hostile aux USA, a fait plonger l´économie américaine, a fait régresser ce pays au 19ème siècle quand l´Etat et la religion ne faisait qu´un. En 4 années de plus, il fera quoi ? L´Apocalypse a votre avis ?

• Angel of Eternal Drakengard
tefeiri
tefeiri
Niveau 5
04 novembre 2004 à 18:14:55

je vous invite a manifester contre bush

boblecon
boblecon
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:25:32

Pas la peine. Ils vont s´auto-détruire eux-mêmes. Au début, on pouvait pardonner aux américains d´avoir élu ce connard. Je croyais que la guerre leur ouvrirait les yeux. Le fait de réélir Bush constitue une excellente raison de les haïr avec lui maintenant. En plus hier, j´ai assisté à un spectacle de mon école. A moins, 5 groupe de rock ont mis une chanson là-dessus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:23:08

Connais pas une seule personne qui apprécie Bush au Canada, il nous met souvent des trucs sur le dos surtout depuis qu´on a prit la décision de ne pas l´assister contre l´irak.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 novembre 2004 à 03:20:39

Quand on critique une politique, une personne, un système il faut avoir du répondant derrière vos affirmations et connaître réellement " la coulisse", vous ne faites que répéter ce que les médias vous disent, comme à une époque... " Papamadit".... et comme les médias sont orientés et ne s´en cachent plus...
Bush est un con mais il ne faut pas dire que sur le plan économique ils s´écroulent, ils ont une croissance économique de 4 p. 100 l´an.
Sur le plan religion laissez croire ceux qui croient si vous ne croyez pas n´empêchez pas les autres de croire ou de faire croire... Diriez-vous cela à un pùaù, vous n´oseriez p aImaOulema ou ?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 novembre 2004 à 03:32:29

Suite et fin puisque j´ai été coupé... dites ce que vous pensez mais ne dites pas d´ânneries. Ils siègent tous les deux dans la même obédience maçconnique et le même club de réflexion comme le forum de Davos et ont le même parcours initiatique appuyé par le même grand capitalisme mondialiste apatride ´où on retrouve les mêmes.
Kerry aurait fait la même politique que Bush, comme Chirac et Mitrand. pas de différence.
Ce sont les mêmes. Sauf pour lécologie et Kerry même lui n´aurait pas signé le protocole de Kyoto. Il l´a dit en privé.
Salut.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 novembre 2004 à 03:33:42

je ne reviendrai plus jamais sur ce site. salut Silent.

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2004 à 06:39:36

en gros les 4dernières années n´était qu´une mise en bush

pour bush,je crois qu´il faudra pas s´étonner si il est appelé a silent hill,avec tous les crimes qu´il a fais et toutes les fois qu´il s´est foutu de la religion...

boblecon
boblecon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:20:22

ponthusjp -Elle est raide celle-là. On ne s´attaque même pas à toi, on exprimes nos opinions et tu fais la tête?? Excuse-nous. Nous ne sommes pas des experts. On est monsieur et madame tout le monde. Oh là là

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:57:22

Honnêtement, je ne critique pas ceux qui croient, peu importe la religion, chacun est libre de sa croyance. Mais le danger avec Bush, c´est qu´il se sert de la religion comme prétexte pour ses frappes militaires et ses actions de politique étrangère, comme au Moyen-Age en Europe.

Il excite inutilement els haines entre religions se faisant ( se faire traiter d´Axe du Mal dans un pays religieux ne fait guère plaisir ) , et entretient le climat de peur dans son propre pays.

Kerry n´aurait certes pas fait mieux, je le pense aussi, mais il aurait été certainement beaucoup moins agressif et fanatique que Bush sur certains points.

Et n´oublions pas que si l´économie américaine se porte apparemment bien, c´est en partie ( je dis bien en partie ) grâce au secteur de l´armement et du pétrole, qu´ils ont fait en effet exploser. Mais en contre-partie, les secteurs de l´éducation notamment en vue leurs crédits baisser, et les inégalités sociales ont progressé. Et ça, ce n´est pas que els médias qui le disent, je l´ai également étudié en cours et plusieurs reportages sérieux et de qualités le confirment.

On ne peut nier la politique de Bush, très clairement conservatrice et dangeureuse. Et même si Kerry aurait été aussi un problème, très franchement, il aurait été un mieux. De deux maux, il faut choisir le moindre.

Ceci dit, Ponthusjp, Boblecon n´ apas tord en te disant de ne pas t´énerver ainsi. Nos opinions peuvent paraître puériles, mais du moins sont-elles sincères. La politique est toujours un terrain glissant, certes, mais c´est aussi en confrontant nos visions que nous pouvons progresser. Sans compter qu´honnêtement, c´est un bon défouloir d´exprimer ici notre répulsion après cette élection.

Silent : Rassure-toi, nous aussi les Français, on nous aime plus beaucoup au pays de l´Oncle Sam pour cette raison. De toute façon, d´après ce que je sais, on nous a jamais beaucoup aimé parce qu´on aime bien faire cavalier seul et ouvrir notre grande gueule ^^;;

• Angel of Eternal Drakengard

PS : Désolée d´avoir endormi tout le monde

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:53:46

la religion et le pognon sont les principales cause des guerre

si le monde était laïque,les guerres diminuerais au max

boblecon
boblecon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:03:15

Peut-on vraiment parler de religion? Depuis les croisades, il n´a jamais été question, selon moi, de religion, mais de personnes avides qui se servent de la religion comme prétexte pour s´en mettre plein les poches.

H11
H11
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:28:30

bin pour la religion,ya 2 types de pays:les enflure qui ne s´en serve que comme prétexte,et ya les pays integristes qui suive un peu trop les preceptes religieux

boblecon
boblecon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:48:45

Le deuxième découle surtout d´une naïveté à suivre le premier

La vidéo du moment