CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 4 : The Room

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 octobre 2004 à 01:14:41

Tout le monde est là ce soir et c´est bien.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:59:27

Je te suggèrerais d´aord de le louer. C un excellent jeu, c vrai, l´histoire est fantastique, très ien constitué et structuré. La où il fait mal c au niveau de son gameplay. Les énigmes sont rare, les aller et venu entre l´appart et les niveau sont fréquent ( t´inquiète, le prob c pas de trouver le moyen de revenir, les portails sont fréquent, mais plus à cause de devoir revenir pour l´inventaire limité). Le mode first person est pas si mal, moi g apprécié. L´ambiance est potale c certain. On revient deux fois dans chaque niveau, c vrai, mes les actions sont varié alors moi je ne me suis pas ennuyé.

Bref, c une questiond´ouverture d´esprit sur le gameplay. Si tu es prêt à accepté que ce n´est pas comme les autres SH pour sa facon de jouer, et bien je te le conseil car l´histoire est très bonne, mais si par contre tu te refuse à voir des changements dans la facon de faire, laisse tomber. C pour ça que je te dit que ce serait mieux de le louer si ca t possible, ca va rapidement te donner une idée sur si tu aime la facon de jouer. Beaucoup plus orienté action que les autres, mais une bonne histoire.

Je suis un peu hésitant à insister à l´acheter, contrairement aux autres, car si les trois premier avait un style très similaire, ici c un peu différent. Moi je dirais, si t´aime les RE le moindrement, tu devrais pas t´ennuyer. Mais je te le conseil. Il est très bon, mais faut que t´accepte en partant que c un nouveau gameplay car sinon tu va être décu.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
27 octobre 2004 à 05:36:24

tu peux l´acheter d´occasion et le revendre, silent hill 4 se vendra te revendra très bien d´occasion. je l´ai acheté neuf et de toute manière je ne revend jamais mes jeux video sauf si je me suis planté dans le choix.

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:35:15

Je viens de battre trois fins dans SH4. Il me reste " Eileen´s death" que j´aurai le plaisir de faire avec le costume infirmière d´Eillen. Après ça, y a celui de Cynthia. Cependant, j´aimerai aussi avoir un score parfait pour avoir toutes les armes dès le début ainsi que le sub-machine gun d´Eileen, mais le niveau hard est vraiment infaisable. Me suis fait tué par les 2 premières créatures du jeu en trois sec.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2004 à 06:24:00

Eilleen´s Death est facile à avoir, c celle que g eu par défaut... Mais, enfin, g pas jouer encore énormément, faute de temps, le boulot qui me demande beaucoup de temps, on vient de terminer un rush, pour sauver eilleen, faut-il qu´elle soit en vie jusqu´à la toute fin du combat ou seulement jusqu´à ce que les 8 lances soient dans le conjureur ? ?Car je ne suis pas le plus vite sur les combats alors je me dis que ca risque d´être assez difficile pour moi si elle continue d´Avancer jusqu´à la fin du combat...

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:31:05

Jusqu´à la fin du combat. Ça dépend de sa santé. Plus elle est détériorée, plus vite elle avance. La scène avec le umbilical cord confirme si elle peut être sauvée ou non. Si elle est gentille, elle a plus de chance d´être sauvée que lorsqu´elle frappe Henry.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:50:12

Bah elle était douce, comme je l´aime, je l´Avais soigné avant tout, sauf que je trouvais qu´elle allait tout de même vachement vite, faut dire que je ne suis pas le plus vite, je ne suis pas barbare je suis de style voleur, subtile, stratégique. Alors je perds mon temps. Si t´As une bonne stratégie pour moi, dit-la, je devrais m´y remettre bientôt... g un nombre incalculable de jeu à terminer dont gta3 et vice city, je me suis acheter le double pack, beyond good and evil et sh4. Mais dès que g un trou, je le refais, je ressent moins la nécessité d´y rejouer car, bien que l´histoire est excellente, elle reste compréhensible du premier coup donc je suis moins tenté d´y rejouer immédiatement...

boblecon
boblecon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:25:51

Tu conserves toutes tes balles de revolver. Au combat tu gardes dans l´inventaire:

-les balles
-le revolver
-une ampoule
-et bien sûr le cordon

Si tu joue en hard, prend également la hache ou le pckaxe of despair. Quand ça commence, tu fous le cordon sur Walter. Ensuite, tu transportes autant de lances sur Henry que possible. Quand Walter est mortel, tu le descend à coup de revolver. S´il résiste, tu le termines à la hache

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:27:58

Bah c pas mal ce que je fais, c vraiment juste une question de rapidité dans mon cas, bah je vais faire du essai et erreur car disons que je devrai me défaire de mon coté stratégique pour une position plus offensif

boblecon
boblecon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:30:19

]

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
11 novembre 2004 à 17:23:17

salut a tous. Desole de repondre si tard mais non seulement je suis pas la la semaine mais en plus j´ai pas eu de vacances donc je peux meme pas joué a sh4 mais merci pour ta reponse Silent,car je pense que je vais l´acheté mais si le gameplay peut paraitre bizarre, je suis quand meme pres a prendre le risque.Sur ce, bonne journée a tous et a la prochaine

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:47:45

Bha si tu es prêt èa prendre le risque, èa accepter ce changement, tu va surement apprécier le jeu. Il est excellent un coup pasé ce changement.

H11
H11
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:33:59

moi a sh4,a un moment, j´y ai rien compris a la vie...enfin,a la mort:j´était dans mon appartt,y´avait les " esprits frappeurs"(a pas confondre avec Henry qui est une simple d´esprit cogneur) qui avait infesté mon chez moi(j´aime pas trop les squatters),j´ai allumé un bougie,dans cuisinej´ai voulu allé voir mes chaussures qui s´étaient déplacées toutes seules...et là,un cri d´agonie et...game over,j´ai rin compris

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:57:38

Bhen t mort, les spectres peuvent t´attaquer dans l´appart. Tout comme ton énergie ne se régénène plus dans l´appart après avoir fait l´hopital. Les souliers oui il frappe et ils sont parfois dur à localiser.

H11
H11
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:41

mais la bougie n´était mème pas a 1 mètre des pompes

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:50:31

Certains esprits son très difficile à repousser avec une chandelle, ils doivent être carrément collé dessus, c à dire, prendre un peu de dégât pour les éliminer. C´est probablement le cas ici, le best aurait été de prendre un médaillon pour t´en occuper car avec ca, pas de dommage ( ou très peu) et puis t´as pas à te casser la tête pour placer la chandelle correctement.

H11
H11
Niveau 10
13 novembre 2004 à 08:28:53

et pour le henry zombi?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:11:20

Très près de la porte la chandelle, ca marche très bien. C claire que dans tout les cas, le pendantif est le mieux. Mais comme ils sont plutôt limité, ceux que les fantômes ne bouge pas trop ou sont dans un espace vaste, y´a pas de trouble, comme le henry zombie.

H11
H11
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:45:09

je me pose une question,comment se fait il que mon apart sont maudi en ayan terminé le jeu alors qu´avant d´aller combattre walter(et sauver eileen),il n´y avit eu aucune manifestation paranormal

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:32:34

Techniquement, c´est impossible. Si t´as eu la fin où ton appart est envahi mais qu´Eilleen est sauvé, il faut que ton appart soi infesté. Je vois deux possibilités : Soit tu as trop attendu pour détruire les spectres, car il faut les éliminer tout de suite en les voyant, du moins pas attendre trop longtemps, soit t´en a oulié des moins évident. Sinon t´as eu un ug.

La vidéo du moment