CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 4 : The Room

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
29 septembre 2004 à 00:25:58

J´ai un peu avance là, enfin j´avance tranquillement. Je suis arrivé au monde où i rencontre son voisin mais là je suis bloqué à une horloge aprés avoir descendu quelques escaliers. Donc je vais voir... enfin si tu peux m´aider là dessus fulang no pb :p Sinon oué on dirait qui s´enfout complétement de ce qui se passe Henry enfin pas qu´il s´enfout mais bon voilà il est enfermé i voudrait sortir voilà et c tout sinon il voit des gus se faire tuer ca lui fait rien voilà la routine on dirait lol.

boblecon
boblecon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 02:34:10

moi, je suis dans l´appartement altéré. J´aime Silent Hill 4 beaucoup, mais je déteste Henry. Pas assez développé. En tout k, les victimes sont emmerdantes.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:33:10

Tu parles des spectres par les victimes ? Et bien dans ma seconde partie, g régler le problèeme. Y´a 5 épées, 5 victimes ; ) Économisons.

Pour l´horlogue, tu parle de la pièece inversé dans le monde des building ? Et bien il y a des objets èa remettre èa leur place, des chandel sur un gateau, un ballons dans son panier, une boule de billard sur la table, un chat dans sa cage. Puis la pièece se remet dans le bon sens. A moins que ce ne soit pas de la pièece que tu parle...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
30 septembre 2004 à 01:51:49

Si c´est ça Fulang! Merci de ton aide ça m´éclaire un peu plus maintenant ^^.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:34:55

Tant mieux ^^! Sinon, je devrais mettre des cartes sur mon site d´ici peu de temps, g acquis le droit de publication par son auteur mais comme c en anglais je la traduit, sauf pour les noms d´idems dont je n´ai pas en francais.

boblecon
boblecon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 04:33:41

qui est la 5e victime?

j´ai déjà tranpercer Cynthia et Jasper. JE sais que je vais rencontrer Andrew et Richard. et le 5e c´Est qui...??

Actuellemnt je suis dans la prison 2e round. Je croyais avoir tout vu avec les victimes, mais non. Walter et les spectres de 302 sont chiants. Et Eileen traîne trop de la patte :)

boblecon
boblecon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 04:35:40

Vous me faîtes penser que je dois bientôt ouvrir ma section sur le 4. Mais d´abord je le finis. J´adore l´histoire, mais Henry.... :(

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 octobre 2004 à 05:44:54

LOOOL Y´a aps que moi qui ait envie de lui en coller une, cool

Sur le forum de SH 4, ils lui ont décerné la Palme du " Perso le moins concerné de l´Histoire du jeu vidéo " ... Apparamment, c´est mérité.

    • Angel of Eternal Drakengard
Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
02 octobre 2004 à 06:26:04

Isa...c´est pas gentil de se moquer de ce pauvre garçon . .. il a tout pour lui pourtant mdrrrrrr

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
02 octobre 2004 à 06:30:23

Ah moi je dis un moment il voit Eileen éclatée sur le sol et il réagit en tombant sur les genoux!! sedisant ah...j´aurai du arriver plutot...mais pourquoi la vie est cruelle? tant de questions se sont bousculées dans sa tete à ce moment là...et puis il a eu une envie de Frosties...bon ok j´arrete . ..Henry est un homme loin de tout ça...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:10:54

C´est un homme loin de tout, tout court, tu veux dire XD

J´ai vu les vidéos des fins... Sérieusement ( ATTENTION SPOILER ) , qu´il est l´épaule pétée, qu´il voit Eileen à l´hopital ou qu´il mange un bol de Frosties, il a TOUJOURS la même tête d´abruti endormi. Faut le faire quand même ! Même Vincent Valentine de Final 7 a plus d´émotions ! ( raaaaaaaah un autre Vinny à ma collection )

    • Angel of Eternal Drakengard
Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:13:12

-Alors on le tient cette fois?
-Qui ça?
-Henry.
-Ah il est comment au fait?
- Hmm...un champion du monde.

( Le dîner de cons revu par mes soins mdrr)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:07:33

Lol, pas grand monde qui aime Henry. Moi non plus, je le trouve beaucoup trop relaxe face à tout ça, meme lorsqu´ils essaient de lui donner des émotions, c pas réussit. Mais bon, la vue de Cynthia et Eileen compense.

5 victimes, désoler, je me suis un peu gourré, c que g inclu Joseph dedans pour une raison X à cause d´un tit truc que je pensais en meme temps. Y´a effectivement Cynthia, Jasper, Andrew et Richard. Mais y´a 5 épée à ce que je me souvients par contre.

boblecon
boblecon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:38:13

la 5e est probablement une épée de secours au cas où t´aurais oublié les autres sur une victime.

Bon là, je suis tjrs dans la prison 2e round. Eileen a un nightstick...

C´est cool, sur le site Translated memories y a la liste des 21 victimes de Walter.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:55:06

Une liste officiel ou inventé ? Car dans le jeu, me semble qu´on a pas tout les nom, me souviens d´un Steve Garland ( le nom de famille me rappelait de vieux souvenir) et des 5 autres ( en incluant Joseph) + Eileen et Henry, et Walter lui meme, mais à part de ça . ..

t´as probablement raison ou au cas ou on déciderait de tester sur un simple spectre, comme g fait :p

boblecon
boblecon
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:35:52

Il s´agit de la liste des 21 victimes avec toutes les descriptions traduites du site jap officiel de SH4. On y décrit le rôle de chaque victime.

www.translatedmemories.com

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:48:39

Ah, c bien alors, car dans le jeu elle est plutôt vague et des noms sont d´ailleurs manquant. Je vais voir ça drès de ce pas ! ! Merci à toi bob

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:13:06

Hum, excellent document, g aussi lu Lost Memorie, très intéressant, dans nos supposistions, on est tous tombé pas trop loin et quand à la ligne du temps et au diagrame de l´histoire de la ville, ca donne une bonne 3D sur la ville, g adoré, moi, grand fan de sh, très intéressant.

C comme, pour pyramid head, ils disent que c´est l´exécuteur du passé et est né de l´esprit de james qui croit qu´il mérite d´être puni. Donc, il a pu voir l´image sur le mur du musé et en faire manifestation.

D´ailleurs, sur le site, on apprend qu´après la mort de Dahlia, le culte est tombé dans l´ombre, c Vincent qui l´a remonté, faconné d´une nouvelle facon, ce qui confirme la théorie du visage différent, la conception Samaël qui disparait dans SH3. Ainsi la ville a prit plus de force et c ainsi que ceux qui on l´ame en peine son attiré vers sh ( SH2), ca Vincent en a prit le controle avant SH2.

Aussi, on apprend que l´incendie qui a causé tout ça à Alessa était un rituel pour réveiller Samaël, rituel qui a échoué, protection probale d´Alessa qui c divisé en deux. Kaufmann aurait probablement remplacé le corps pour garder Alessa parmi eu, sans devoir l´enterrer.

Voilà, document intéressant !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 octobre 2004 à 03:36:46

J´ai moi meme trouvé peut-être un clin d´oeil à un oeuvre dans SH4, il s´agit de Evil Dead ( L´opéra de la terreur). Le perso conduisait une vieille oldmobile beige et avait une tronçonneuse à la main une bonne partie du jeu. Le film se passait dans une cabane dans le bois. Dans SH4, on trouve la tronconneuse, durant la seconde partie, dans le monde de la forêt, près de la voiture de Jasper, qui ressemble à une oldmobile beige, et, pas très loin, y´a la wish house aussi ténébreuse que la cabine dans Evil Dead... Coincidence ou lien ?

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:12:31

Salut a tous, ca fesait longtemps que j´étais pas venu, mais manque de temps avec les etudes.Bon je suis pas venu pour raconté ma vie mais pour posé une question a Silent, car je sais que je peu te faire confiance: je n´ai pas encore acheté le jeu SH4, est ce que tu me conseille de l´acheté ou pas?merci pour ta reponse et a une prochaine fois.

La vidéo du moment