CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathmatch sur SH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:47:05

désolé je passe mon tour, j´ai toujours pas joué à SH4 ( faut que je recommence à jouer aux jeux vidéos lol)
Expert pourquoi tu demandes si tu peux participer?lol d´ailleurs tu peux prendre ma place pour ce Deathmatch.

berserken
berserken
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:49:20

Waouh! un dédoublement de post..

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 janvier 2005 à 05:37:56

ce coup-ci je vais faire court. Je vote pour l´équipe 2. Voilà, dans la liste l n´y a que heather que je qualifie de potentiel. Elle sait se défendre et a une dent contre Claudia particulièrement. Mais Lisa est douce, un caractère peu fonceur je dois dire, malgré ses crises que l´on voit dans sh1, je ne la crois pas capable de faire de mal à qui que ce soit, elle est trop douce. Angela est suicidaire, elle n´est impulsive que devant un homme et de l´autre coté, les homes sont en minorité. Mais elle n´a aucune motivation à vivre. Cynthia on ne la voit pas se battre, que demander de l´aide, et elle n´est pas suffisament réveillé pour se rendre compte que tout ça est bien vrai.

De l´Autre cté, certe y´a vincent ausi qui n´aime visiblement pas se battre, mais les deux folles compenses. Une qui n´hésite pas à poignarder Vincent et l´autre qui est une fine stratège, manipulatrice, qui serait capable de pousser quelqu´un à détruire le monde contre son gré. Voilà mon choix est faible.

H11
H11
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:38:53

en plus cyntia a un super pour pouvoir,celui de casser les c...
mais le fait que claudia et vincent soit dans la mème équipe est fait exeprès,après tout,ils s´entendent comme chiens et chat,ce qui peut destablilser leur équipe

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:51

Les arguments de Silent sont convaincants certes... J´ai du mal à choisir, mais je dirais équipe 2. Certes Vincent et Claudia ont tendance à se battre, mais ils s´apprécient aussi et sous la houlette d´un chef comme Dahlia, ils peuvent éventuellement coopérer. De plus, Dahlia a un don de manipulatrice qui peut très bien mener l´équipe 1 à sa perte, tout comme Vincent qui peut destabiliser par sa connaissance du psychique humain ( voyez comme il arrive à embrouiller complètement Heather dans SH3). Claudia quand à elle a des moyens de défenses, n´oublions pas qu´apparamment, elle met KO Douglas seule ; elle peut mettre à mal des gens sensibles comme Lisa.
Toutefois, elle n´a pas de scrupule à tuer ses propres équipiers et elle a une certaine rebéllion, ça peut être dangereux.

• Angel of Eternal Drakengard
boblecon
boblecon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:12:02

Je prend l´équipe de Vincent, car elle est formé de 2 personnes possédant des pouvoirs et qui ont des idées fixes. L´équipe 1 est formé d´une gonzesse par rapport et deux filles trop sensibles qui iraient plus vers le suicide que le combat. L´équipe 1 risque un manque de travail d´équipe tandis que la 2 est bien formé car les 3 font partie d´un même groupe ( le culte) même si 2 d´entre eux ne s´entendent pas bien. Pour ce qui est du lieu, pas moyen d´en discuter; personne d´entre eux n´a habité les appart.

H11
H11
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:01:41

HUMHUM: " pour corser le tout,oust,aucun pouvoir,juste un flingue normal et les temperammments de psychopath comme armes " (4ème et 5ème ligne du 1er post)

boblecon
boblecon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:54:44

Il n´empêche que l´équipe de Vicent reste quand même forte. L´équipe de Heather est formé d´une brune inutile et de deux schtroumphettes

La vidéo du moment