Ah désoler, j´avais oublier qu´il était mentionné que c,était dans l´école lol, je pensais que tu parlais de la ville en générale d´ou mon argumentation de les autres aussi connaissent la ville. Je vais donc reformuler ma théorie. Certes, Harry connais l´école, Kaufmann probablement aussi. Ça leur donne un point. Mais les plans de l´école sont assez simple, le premier et le second se ressemblent, c´est carré, l´avantage du terrain quant à moi c´est pas ce qui va leur être d´une grande utilité dans cet établissement. Harry ne sait pas trop tirer par contre, son tôt de réussite est pas forte ça se voit dans le jeu très facilement. Kaufmann est selon moi assez faible, c´est un business man et non un homme de terrain. Il n´a pas une très bonne dextérité manuelle bien qu´il réussit ; a tirer Dahlia, mais il l´atteint à l´épaule, c´était peut-être voulu, peut-être pas, mais bon il sait tout de même tirer. Sauf que dans l´hôpital, Harry est face à lui, deux pieds devant lui et il ne l´atteint pas et je ne crois pas que c´était son intention de le louper. Il croyait que c´était une créature et comme il semblait vouloir se venger de ce que Dahlia lui avait fait, sa traitrise, il ne l´aurait pas aider en laissant Harry en vie, au contraire il lui aurait compliqué la vie sans pour autant anéantir ses chances. Donc un second mauvais tireur. James je n´ai pas besoin de redire qu´il a du mal à tirer Eddie, oui c nous qui le contrôlons mais soit Eddie est très résistant, soit les tire de James sont imprécis, programmer ainsi dans le jeu.
Du coté de l´équipe 1, on a de meilleur tireur, pas besoin de l´expliquer encore plus. Cybil a une bonne posture de tire, on le voit à la fin du jeu, et sa façon de tenir son flingue, même possédé, montre qu´elle a de la précision tout de même car c´est pas long qu´elle nous met à terre. Là où je dois dire qu´elle aurait des problèmes c´est à tuer un humain innocent. James et Kaufmann ne sont pas innocent, elle en aura moins de mal, mais Harry, elle l´aime de toute évidence, donc elle n´arrivera pas à le tuer, mais Harry non plus. Donc c´est Douglas qui devra se charger de Harry, et il est beaucoup plus imposant niveau puissance d´arme que Harry par son bagage d´expérience. Cela dit par son age, peut-être n´est-il pas aussi solide sur ses jambes en cas de fuite, ce qui lui sera un désavantage. Il sera une cible facile pour du moins Kaufmann qui profitera de ça. Et comme James se sentirait menacé par Cybil qui lui tirerait dessus, parce que c´est un " mauvais", et bien il se défendrait contre Cybil... ce qui est entrain de m´embrouiller....car la victoire serait de l´autre équipe...
Enfin, je ne referai pas mon vote puisque j´ai déjà voté mais j´essai ici de faire une réflexion logique. C´est au créateur du jeu de me dire si je cherche trop loin dans mes questionnements, puisque c´est le premier DeathMatch c normal que tout ne soit pas claire car je me basse au lien qu´on connais entre les perso et à ce qu´on sait de leur Skill.