Pour mon père, bhen tu tombe à pic avec ta question, l´autre jour, il DEVAIT entrer à l´hopital comme je l´avais dit, mais le médecin a repoussé la date puisqu´il avait remonter un tout petit peu la cote, il avait recommencé à boir du boost, une boisson nutritive que vous avez peut-être en france sous un autre nom, c de l´enzure en fait. Mais, ce matin, à 7hrs du mat, j´étais couché depuis peu, et bien je l´ai entendu appeler à l´aide. Moi et ma mère se somme levé pour le retrouver sur le sol. Dieu sait comment il c retrouvé là, pe a t´il tenté de se redressé, pe avait-il envi d´aller au toilette, mais ma mère a appeler l´infirmier et il est venu à la maison. Rien de cassé, mais mon père commence à faire une jaunisse, signe que le foi travail mal, et il a peur que d´ici peu il se retrouve dans un semi-coma. Donc, oui mon père a quelque chose de grave, le cancer va l´emporter d´ici peu malheureusement. Là il a été amener à l´hopital, j´étais là lorsque les ambulanciers sont venu. Force des choses, je suis au boulot bien que g pas vraiment le gout, je n´y suis aller que seulement parce que je sais que ma mère n´est pas seule, sa soeur est avec elle et ma soeur va aller coucher chez moi ce soir, le temps que je rentre et mon cellulaire est ouvert en permanence au cas ou je devrais monter d´urgence. Il est en observation constante dans ce qui appel soin paliatif ( mal écrit mais ca se prononce sensiblement ainsi) et les médecins, comme il m´a été expliqué, ne vont pas tenter de le remonter en le nourrissant intraveineuse, mais vont le " drogué" pour qu´il n´ai aucun mal, autrement dit, mourir sans souffrance. J´ignore comment de temps il lui reste mais j´Avais un doute qu´il passe au traver de l´hiver, là g un doute qu´il se rende à Noël. Ma mere m´a trouvé fort aujourd´hui, j´encaissais, mais c´était seulement pour ne pas empirer sa crise à elle...
Enfin, voilà. J´ai tout dit, fallait que ça sorte. Ne vous étonnez pas si je suis inactif en fds, la semaine ca va, au boulot je peu xaller sur le net sans bloquer le téléphone, mais chez moi je suis tjrs par tel donc je ne pourrai pas.