CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oeuvre Eternelle : Silent Hill

H11
H11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 06:46:18

c´que j´ai me le plus dans la neige c´est le ski(étant donné que j´habit une region montagneuse,je peux y aller souvan,yeees)

H11
H11
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:25

pour les RE,tu pourrais aussi rajouter code veronica,car je le trouve genial

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:25:43

Pour mon père, bhen tu tombe à pic avec ta question, l´autre jour, il DEVAIT entrer à l´hopital comme je l´avais dit, mais le médecin a repoussé la date puisqu´il avait remonter un tout petit peu la cote, il avait recommencé à boir du boost, une boisson nutritive que vous avez peut-être en france sous un autre nom, c de l´enzure en fait. Mais, ce matin, à 7hrs du mat, j´étais couché depuis peu, et bien je l´ai entendu appeler à l´aide. Moi et ma mère se somme levé pour le retrouver sur le sol. Dieu sait comment il c retrouvé là, pe a t´il tenté de se redressé, pe avait-il envi d´aller au toilette, mais ma mère a appeler l´infirmier et il est venu à la maison. Rien de cassé, mais mon père commence à faire une jaunisse, signe que le foi travail mal, et il a peur que d´ici peu il se retrouve dans un semi-coma. Donc, oui mon père a quelque chose de grave, le cancer va l´emporter d´ici peu malheureusement. Là il a été amener à l´hopital, j´étais là lorsque les ambulanciers sont venu. Force des choses, je suis au boulot bien que g pas vraiment le gout, je n´y suis aller que seulement parce que je sais que ma mère n´est pas seule, sa soeur est avec elle et ma soeur va aller coucher chez moi ce soir, le temps que je rentre et mon cellulaire est ouvert en permanence au cas ou je devrais monter d´urgence. Il est en observation constante dans ce qui appel soin paliatif ( mal écrit mais ca se prononce sensiblement ainsi) et les médecins, comme il m´a été expliqué, ne vont pas tenter de le remonter en le nourrissant intraveineuse, mais vont le " drogué" pour qu´il n´ai aucun mal, autrement dit, mourir sans souffrance. J´ignore comment de temps il lui reste mais j´Avais un doute qu´il passe au traver de l´hiver, là g un doute qu´il se rende à Noël. Ma mere m´a trouvé fort aujourd´hui, j´encaissais, mais c´était seulement pour ne pas empirer sa crise à elle...

Enfin, voilà. J´ai tout dit, fallait que ça sorte. Ne vous étonnez pas si je suis inactif en fds, la semaine ca va, au boulot je peu xaller sur le net sans bloquer le téléphone, mais chez moi je suis tjrs par tel donc je ne pourrai pas.

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:03:36

sinon pour silent hill il existe une bd qui vient de sortir en france et qu´on peut se procurer dans sa version original ou en français a cette adresse: www.amazon.fr ou dans les fnac

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 janvier 2005 à 00:41:47

dsl pour ton pere silentfulang.

Mon premier survival c´est le premier resident evil en 1997. Je me souviens encore de l´angoisse que je ressentais avant chaque porte(hé oui le premier RE faisait peur a l´epoque) mais ce n´etait rien comparé a silent hill que j´achetais un ou deux moi plus tard.

personnellement j´aime tout les survival et je considere silent hill comme la meilleure serie de ce genre meme si forbidden siren fait bien flippé aussi.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:47:04

Merci,

Au fait ici je cherche Forbidden Siren depuis un moment mais la seule place qui l´a est plutôt cher si on compte que je l´avais vu ailleurs à la moitié de ce pri mais g pas été assez vite. Je l´Avais loué et j´avais bien aimé ! !

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 janvier 2005 à 08:47:02

Si tu le trouve attend toi a une crise de nerfs.
je l´ai depuis 4 mois et n´arrive pas a le finir,prepare toi a faire plusieurs fois la meme chose.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 janvier 2005 à 13:19:53

oui mais c´est aps les meme objectif aussi. Tout ce qui faut c´est aps chercher a se prendre la tete parce que des fois la solution pour finir une mission est simple.

La vidéo du moment