CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant le 4...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 février 2004 à 19:23:34

le dernier message a apparut je sais pas comment, c celui que j´avais accidentellement commencé lol
! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 février 2004 à 15:51:57

Pour Cybil bhen moi aussi je croyais qu´il en aurait parlé, hors, il est très possible qu´ils se soient basé sur la fin good, tout simplement, celle qui se termine de la même manière mais qu´on tu Cybil.

Pour James dans le fauteuil, il paraitrait que Konami a déjà lancé un communiqué selon laquel le type dans le fauteuil n´est pas James. Il lui ressemble, certe, parce que pour économiser de la mémoire, ils ont utilisé sont skin mais on ravagé son visage pour ne pas qu´il soit reconnaisable facialement. Ce qui m´a fait croire que peut-être qu´il s´agissait d´une " annonce" sur la futur mort de Harry Mason.

Il est possible qu´il parle de Samaël dans le livre, effectivement, maintenant que tu en parle j´en ai un vague souvenir. Mais, néanmoins, je reste sceptique sur l´identité du boss finale puisqu´il l´appel simplement God!

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 février 2004 à 19:05:29

J’avais carrément occulté le pont levis qui fonctionnait avec de l’électricité mais tout de même dans l’hôpital les ascenseurs fonctionnent grâce à un groupe halogène .

Encore quelques petites questions journalières pour vous Monsieur le professeur SilentFulang. lol

Pourquoi les monstres sont plus résistants dans le monde alterné ? Et par la même occasion plus affreux ?

Est ce une coïncidence que l’on trouve au début et à la fin du jeu un fauteuil roulant et sans oublier dans le parc d’attraction ? Servait-il à transporter des sataniques !

Et je t’ai envoyé la photo de la pochette.

A plus

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 février 2004 à 20:04:35

Techniquement, le monde alterné est animé par Samaël à travers les yeux d´Alessa. Samaël a donc plus de pouvoir à sa disposition ce qui explique la puissance des monstres.

Le fauteuil roulant est supposément une référence à un oeuvre quelconque mais je ne me souviens plus exactement lequel. Néanmoins, Alessa est sur un fauteuil roulant à la fin du jeu emmitoufflé dans des bandages, il est possible que ça soit un indice sur son état qui n´est compréhensible seulement en voyant la fin.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
18 février 2004 à 13:04:04

bein elle s´est fait cramée ya sept ans dans un incendie avec dalhia . .. on voit cette scene a un moment . ..

Expert005
Expert005
Niveau 8
18 février 2004 à 18:38:57

Je te remercie Silent pour tes réponses.

Pour l´instant je n´ai plu de question à te poser.

A plus

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 février 2004 à 21:48:01

Questions

Dans l’école primaire est-il possible de tuer le lézard d’une seule balle de fusil ? ( Car une rumeur dit qu’il est possible mais je ne suis jamais arrivé ) .

Nous sommes dans quelle saison dans le jeu ?

Pourquoi la radio sonne t-elle chaque fois qu’un monstre est proche de nous ?

Merci de tes réponses.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 février 2004 à 23:13:57

Ca doit être possible de terrasser le lézard d´une seule balle, s´il ouvre la gueule sans que tu lui ais tiré dessus avant. Mais normalement, il te donne juste des coups de tête, si onne lui tire pas dessus...

Pour la saison, le jeu doit se passer fin-septembre / début octobre, donc on doit être en automne. Je me base sur le journal intime du motel ( qui s´arrête le 22 septembre je crois ) .

Pour la radio, moi je dirais que c´est parce que les monstres en eux-mêmes sont des créations de l´esprit matérialisées par le pouvoir de Samaël. Ils perturberaient les ondes magnétiques des radios à la manière des fantômes. N´avez-vous jamais remarqué comme les radios du 2 et surtout du 3 émettaient des grésillements proches de murmures ou de cris lointains ? C´està mo nsens aussi une des raisons qui peut expliquer que dans le 2, Mary appelle James à la fin, ou encore qu´il y ait le jeu dans l´ascenceur du Brookhaven...

Au fait, pour l´histoire de Samaël mentionné dans le 3, en fait dans le livre, il est dit simplement que ces anciens dieux se confondent avec les croyances chrétiennes et prennent alors des noms d´anges ou démons chrétiens. Il n´est pas nommé directement, mais sur la page du livre, on voit clairement sa représentation, tel qu´il apparaît dans le 1.

• Angel of Eternal Darkness
Expert005
Expert005
Niveau 8
21 février 2004 à 18:27:57

Merci Isatiscreator pour tes réponses

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 février 2004 à 04:02:54

Je me doutais que dans le livre il disait pas son nom mais je n´osais pas trop me prononcer là dessus.

Pour le monstre bhen d´près moi c juste un rumeur, comme tu le dis, il donne juste des coups de tête et c impossible de le tuer sans qu´il ouvre la bouche donc d´après moi c tout simplement impossible.

Pour la radio, bhen étant étudiant en électronique, je suis porté à donner ma petite expertise la dessus quoi qu´il résulte plus du domaine du paranormale. Les ondes radio son des fréquences voyageant dans l´air, les radio allumé recoivent un signal continuellement. Un peu comme les tv qui marche encore par antenne, si on passe devant, on fait de l´interférence. Normalement, un humain ne fait pas suffisament d´interférence sur une radio puisque les radio amateur son omnidirectionnel dans un certain périmètre. Mais les créatures peuvent par contre intéragir différament a cause de la magie. Mais, tout simplement, si la voix fonctionne sur des fréquence non perceptible par les radios, les voix spectrale, c pe autre chose.

G fait une constatation aujourd´hui. Je me disais, Dans SH1, les monstre ( et non le monde obscure) était issu d´Alessa. Dans le 2, James les créait involontairement, réflètant ses démons intérieurs. Mais dans le 3, je n´étais pas capable de les associer à la vie des personnages. J´en suis venu à deux solutions en fait. Noter la similitude avec certain monstre du 1. Le premier boss, une bouche souvrant à la verticale, enfin si on prend sa pour une bouche parce qu´il y a une autre tête au centre, comme la lezard du 1. Sur le parc d´amusement, c le combat contre quelqu´un d´aspect humaine. Les créature rampan contre le sol pourrait être similaire au créature des égouts. Les pendulum vole, les ptérodactyle le font aussi et dans le 2 y avait pas de créature volente. Les chiens sont de retour... enfin, ca semble ridicule à première vue mais quand on y pense comme il le faut, il y a de quoi à se poser des questions tout de meme.

Expert005
Expert005
Niveau 8
22 février 2004 à 19:46:01

Merci Silent pour tes réponses

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 février 2004 à 18:19:32

Questions

Qui attaque la policière dans les égouts ? Et pourquoi nous oblige t-il à l’affronter dans le parc d’attraction ?

Merci de vos réponses

A plus

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 février 2004 à 21:21:45

En fait, j´ai de gros soupçon sur Dahlia Gillespies bien qu´il ne sera pe jamais véritablement prouvé. J´explique pourkoi je pense que c´est elle. Dabord, remontons à bord du bateau. Il y avait Cybil, Dahlia et Harry. Dahlia annonce à Harry qu´il doit aller sur le lighthouse ( phare) et ensuite dans le parc d´amusement. On est tous allé au phare et on sait qu´Alessa s´y trouvait mais que Harry arrive une fraction de seconde trop tard. Il doit donc aller au parc d´amusement. Cela dit, c´est Harry qui devait retrouver Alessa parce que c´est lui qui a le Flauros. Si c Cybil qui trouve Cheryl en premier, l´enfant fuira. Il faut donc l´empêcher de trouver l´enfant en premier. Dahlia n´avait probablement pas prévu que la policière arrive jusque là mais décide alors de la tuer, du moins, d´une certaine manière.

En guise de preuve, je pointerai le fait que Cybil semble vraiment faché contre Dahlia dans la scène finale alors qu´on ne la voit pas présence au parc d´amusement dans la scène où le Flauros est utilisé.

Possédée, elle attaque Harry, mais Dahlia aurait dut la cacher pour éviter qu´elle tue Harry. Peut-être n´as t´elle pas eu le temps, mais, on la voit au parc d´amusement alors qu´elle a l´air detre dans les égout lorsqu´elle se fait attaquer. Ce qui montre qu´on l´a déplacé. Dahlia devait croire que Harry aurait retrouvé Cheryl d´ici là où que Harry ne serait pas porté à aller sur le carousselle, ou tout simplement a t´elle manqué de temps. Il se peut également que le parc d´amusement soit le dernier endroit que Harry puisse aller pour retrouver cheryl et que s´il ne la retrouvait pas la, il serait trop tard, alors il ne serait plus utile au satanique. Bref, tant de position et selon moi, tous peuvent être possible.

Expert005
Expert005
Niveau 8
24 février 2004 à 19:54:14

Merci pour ta réponse

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 février 2004 à 16:56:04

Pas de problème ! J´adore ça :p C d´ailleurs pourquoi j´avais partie mon forum à l´époque ! ! J´aurais du faire philosophe, j´adore décortiquer des histoires et des évènements :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 février 2004 à 20:20:03

Silent tu es le Mac Lesggy de silent hill.

A plus

Expert005
Expert005
Niveau 8
26 février 2004 à 18:24:30

Au faite Silent tu as bien reçu les photos de la pochette.

A plus

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2004 à 21:33:12

Ah, oui, j´avais oublié de te dire que je les avais bien reçu. C bien ce que je croyais. Merci !

Expert005
Expert005
Niveau 8
27 février 2004 à 19:12:02

Pourrais-tu m´envoyer s´il te plait les pochettes de silent hill ( toutes les versions )
Version canadienne. Merci

a plus

Alan0025
Alan0025
Niveau 10
29 février 2004 à 18:07:46

:up:

La vidéo du moment