CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

championnat survival horror

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:15:24

Bah moi non plus mon vote ne change pas de toute façon peu importe que tu garde les DMC dans ta liste car pour moi, survival horror sonne Silent Hill, Resident Evil, etc, alors je vote en fonctionne de ce qui m´inspire survival horror tout bonnement bien que j´adore Devil May Cry tout de meme, j´ai rejoué au premier ce week-end et Dante ne s´est pas rouillé meme si ca fait un moment que je n´y avait pas joué, un peu enduit de bave d´Isatis mais en gros c toujours le meme Dante lol !

H11
H11
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:45:35

parasite eve est pas mal aussi,si on aime les RPG

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 décembre 2004 à 23:35:36

Merci pour ta réponse Berserken

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:15:26

Oui parasite eve est excellent, le premier a un coté rpg très prononcé, j´ai adoré le mixe et la délicieuse Aya rahhhhh... le second, un peu moins rpg sauf pour son sytème de magie, me fait beaucoup pensé, par son graphisme à un Resident Evil. J´ai hate de voir le film qui a été fait au japon il y a quelques années et qui se déroule 30 ans avant pe1 avec la mère de Aya. Un ami le download...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:25

bah il est survival horror parce que son pricinpe repose sur une histoire d´horreur avant tout, bien qu´on est moins limité niveau munition, le système de combat, contrairement à un rpg conventionnel, nous permet de nous déplacer librement dans la pièce, bloquant seulement les issu pour le combat. Le PE2 ressemble beaucoup à un Resident Evil d´ailleurs comme je le disais dans l´autre mail mais, comme le premier, on passe en mode combat, ou on est bloqué dans la pièce pour combattre, sauf que dans le pe2 on peu s´en aller dans l´autre pièce mais on perd des bp, des points permettant de s´acheter des armes, des munitions et des gilets par balle. Enfin, difficile de décrire ce jeu car c une expérience en soit, il faut y jouer pour le comprendre il faut croire. Mais moi g eu un coup de foudre pour ces jeux.

Mais ce jeu, bien que mélangeant deux styles, est belle et bien un survival horror puisqu´il touche vraiment beaucoup ce domaine autant niveau histoire, graphique et gameplay ne faisant qu´emprunter certaine notion du rpg.

boblecon
boblecon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 05:21:24

Je n´ai pas bcp le temps de jouer énormément alors je me restreins en matière de connaissance de jeu. Niveau, Survival, j´ai joué Silent Hill, Resident Evil et Clock Tower qui sont tous au somum de leur réputations.

H11
H11
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:41:12

moi dans les pe,j´ai pu jouer qu´au 2,le 1 n´étant pas sorti en pal

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 décembre 2004 à 10:45:01

Bonjour tout le monde excusez moi pour ce retard mais les imprévus des vacances oblige. J’annonce donc officiellement la fin de ce premier tour et étant en retard les votes après la date limite seront validés. Je vais essayer de faire le décompte assez rapidement mais je ne garantis rien, je remercie tout ceux qui ont voté pour leur participation et j’espère avoir autant de vote lors du deuxième tour.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
21 décembre 2004 à 21:30:07

Rebonjour tout le monde le décompte a été fait et j’ai sélectionné les huit premiers jeux qui sont:
Resident evil
Resident evil 2
Resident evil 3 : nemesis
Silent hill 2
Resident evil code veronica x
Silent hill 3
Resident evil 0
Silent hill

Comme vous pouvez le constater ce quart de finale se joue entre deux séries mythiques que sont les resident evil et les silent hill et j’ai regroupé ces jeux de façon à ce que deux s’affrontent, vous n’avez qu’a voter pour celui que vous considérez meilleurs et je voudrais que vous ne votiez que si vous avez joué aux deux jeux qui s’affrontent. Certains ont sûrement déjà vu ce système de vote sur des forums de RPG, c’est tout naturellement parce que j’ai repris ce système que je trouve très bien. Voici les matchs :

Resident evil 0 vs resident evil 3: nemesis

Silent hill vs resident evil code veronica

Resident evil vs silent hill 2

Resident evil 2 vs silent hill 3

Voila, les votes s’arrêteront ( si tout se passe bien) vendredi minuit et le décompte sera normalement fait le samedi qui suivra. Bonne soirée a tous et bon vote !

H11
H11
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:45:47

RE3
SH
SH2
SH3

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:48:23

On doit choisir combien de jeux en tout ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:24:26

Un par affrontement, expert :

RE3
SH
SH2
RE2

berserken
berserken
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:12

RE3
RE CV
RE
RE2

Expert: en fait tu dois choisir entre 2 jeux pour les 4 quarts de final

Expert005
Expert005
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:07:24

d´accord

- Resident Evil 3
- Silent Hill
- Resident Evil uniquement s´il s´agit de la version gamecube sinon dans le cas contraire je vote pour Silent Hill 2.
- Silent Hill 3

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 décembre 2004 à 12:12:42

en ce qui concerne le resident evil il s´agit bien de la version gamecube et pour le code veronica il s´agit du code veronica x mais j´ai oublié le x désolé.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 décembre 2004 à 13:17:40

RE3
SH
RE
SH3

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 décembre 2004 à 13:49:41

bonjour a tous aujourd´hui est le dernier jour de vote alors profitez en et j´en profite pour vous souhaiter un joyeux noel.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 décembre 2004 à 11:31:21

Bonjour a tous les votes ont été arrété a minuit et étant donné que aujourd’hui c’est noel je ferai le décompte demain probablement, joyeux noel a tous et bonne journée.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 décembre 2004 à 15:52:03

Bonjour a tous je viens de finir le décompte et les sélectionné sont:
-Resident evil 3 : Nemesis
-silent hill
-silent hill 2
-silent hill 3

Pour la suite je vous propose de voter pour les deux jeux que vous préférez dans cette liste en les mettant dans votre ordre de préférence car le premier aura deux points contre un seul pour le second. Je vous remercie tous d’avoir voté et j’espère que ça continuera pour ce tour ci. Les votes s’arrêteront vendredi prochain et le décompte sera probablement fait le dimanche qui suivra, bon vote a tous!

H11
H11
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:05:52

1-SH2
2-SH

La vidéo du moment