CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum avec un vrai design perso

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:14:47

Berserken : Rassure-toi, je range les griffes devant tant de dévouement pour le défendre loool Ben disons que tout le monde a le droit à son avis évidemment et de toute manière je n´aime aps SH 4, alors Henry ne trouvera jamais grâce à mes yeux ^^;; ( j´aime les persos bien torturés ou au contraire avec une présence).

Par contre je suis d´accord avec Silent, ils auraient pu trouver autre chose qu´une coquille pour faire l´identification du joueur. Regardez dans Deus EX ( pour ceux qui ont joué au 1 ) : on est en 1ère personne, on s´identifie totalement même JC Danton est un mec vivant dans le futur ( et même si on est une fille à la base) parce qu´il a un vécu, des réparties, il est nous, et pas nosu en même temps... Peut-être aurait-il fallu ce mélange là dans SH 4, même si une identification totale est je pense, impossible dans un jeu ( ou peut-être dans les jeux où l´on se crée son avatar )

• Angel of Eternal DMC 3
Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:13:10

Pas moi!Le 3 est mon préféré :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:27:04

Lol, bhen je vais tenter de faire un tour gpx3, mais je passe sur 2 forums, celui-ci et celui du site les autres survival horror de façon régulière et je manque terriblement de temps, sans compter mon propre forum qui est mort la pluspart du temps, alors je vais voir ce que je peux faire.

Pour Henry, oui ils y sont aller trop à l´extrême quant à moi. Le fait est qu´il lance quelques répliques pour nous " suggérer" une façon de penser et que c´est à nous de développer nos croyances par après pour " être" le personnage. Mais il y a si peu de ces moments que l´on fini par ne plus s´en attacher, se contentant de controler un " objet" tout simplement. Alors que, d´après moi, s´il aurait voulu réussir " mieux" leur coup, ils auraient dût le faire parler plus souvent mais en émettant des faits et non des pensées. Ainsi, il dit ce qu´il observe et on en tire nos conclusions, mais ici ils non mit ni l´un ni l´autre, que des phrases superficielles. Mais, dans ce que je dis là, je n´aurais toujours pas été complètement satisfait, car, pour moi, comme le décrivais aussi Isatis, un personnage de Silent Hill se doit d´être torturé et présent, je ne veux pas que le personnage soit moi, je veux que le personnage me fasse penser à moi sans l´être. Même Heather me faisait penser à moi et c´était une femme, une sacré belle femme en plus, par son coté vengeresse qui " éclate" après avoir absorber un crime attroce. Harry, le bon père de famille, me disait oui c comme lui que j´aimerais être lorsque je vais avoir des enfants et c comme ça que je réagirais si elle devait disparaître, il représente le père de famille que j´aimerais être, en plus qu´il est écrivain... et James, sont coté passionné, accroché à sa flamme, je sais ce que c´tait parce que j´ai passé les 3 dernières années à oublier la fille qui a fait battre mon coeur pour la première fois. Maintenant c du passé, mais je me suis associer à son coté amoureux. Mais que puis-je dire de Henry ? Absolument rien sinon que c´est un voyeux... :p

Mais je ne déteste pas complètement SH4, simplement Henry et le gameplay, ce qui est déjà beaucoup, son histoire est bonne et graphiquement il est très bien.

gpx3
gpx3
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:36:37

Merci de passer SientFulang.

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:28:09

http://www.foruma ctif.com/annu/?categ=50

Qui c´est le 18ème ? ??

La vidéo du moment