Isatis : Oui g aussi entendu ça aussi. Bha le prob c que c difficile de s´identifier à lui anyway parce que l´ont voit sa vie et aussi son sexe, pour s´identifier, y´aurait fallu que ce soit entièrement à la première personne et que l´on ne connaisse pas le sexe du personnage ni son nom... alors là, bonjour les intérations croustillante en personnage. Personnellement, je crois que cette " psychologie" ne se prête pas trop à un survival horror de ce genre, ils auraient dût faire un personnage classique du SH en lui mettant un tempérament propre du genre que Harry n´était alimenté que par le besoin de retrouver sa fille, se foutant du danger. James c´était l´amour, malgré que l´on sait maintenant qu´il a tué sa femme, reste qu´il ne voulait que la retrouver inconsciemment ( d´ailleur son coté amoureux m´a fait beaucoup penser à moi parce que je me connais quand j´aime quelqu´un je ferais tout pour elle... sauf la tuer par contre
, heather c´était la rage pur et simple, la vengeance alors que Henry... rien du tout. Dommage...
H11 : Non mais tu vois que Konami est une compagnie intelligente ? Au lieu d´insulter le monde directement par le jeu comme le font parfois certaine compagnie avec de vrai navet, Konami c forcé le crâne en se disant : " On va faire un personnage totalement détesté et on va ensuite dire qu´il représente le joueur..." ! Y´a de la psychologie partout dans SH, c moi qui vous le dit lol !
/ / Angel of delirium - Qui vient de voir une image de BloodRayne les seins à l´air et ne porte plus à terre//