CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum avec un vrai design perso

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:45:24

http://blood-silenthill.forum2jeux.com

C´est sa création soyez indulgent, mais la design perso et très créatif, wallpapers perso.... images perso.... je crée même des bannières et des avatar ! Je compte sur vous !

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 juin 2005 à 08:24:44

j´ai fait un petit tour sur ton site et je ne suis pas d´accord,sh3 n´est pas le meilleur des sh.
je suis pas le seul a le penser.

H11
H11
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:17:45

exactement,je pense que le meilleur SH est le 2,suivi du 1,ensuite du 3,puis du 4
Henry:mais heuuuu,pourquoi persopnne m´aime?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:03:04

Effectivement, à mon avis, SH3 ne serait rien sans le 1, il n´est donc pas un jeu à part entière pour moi mais une sorte de documentaire. Il est très bien mais à mon avis le 2 est meilleur, mieux recherché, plus songé, le 1 est très bien aussi, bien tourné et tout, le 3 est très prévisible mais explique beaucoup de chose et a une bonne ambiance.

Cela dit, tout le monde a droit à son avis.

H11
H11
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:11

et pour la 4,tu donne pazs ton avis

1. H11 Maitre Parodieur Jedi qui viens de s´appercevoir de la connerie qu´il viens de dire###
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:55:34

Bha SH4 quant à moi aurait pu être un excellent jeu, il a une excellente histoire, bien tourné, elle reste simple dans l´ensemble, mais elle est bonne, mais il souffre d´un gameplay difficile à supporter, d´un manque d´énigme, il a de superbe décor quand même mais il manque de, comment dirais-je, profondeur dans le sens que dans les autre SH, y´avait beaucoup d´élément servant à comprendre ou à analyser caché dans le décor qu´il n´y a que très peu ici. Le héros est fade ( Henry : Kessé qu´il y a encore contre moi ? ), on ignore ce qu´il fiche dans l´histoire, j´aurais été le héros que j´aurais fait une meilleure job, il a de jolie fille ( j´entend Isa dire " et quest-ce qu´il y a pour moi ? ?"). Il est pas mal, mais SH4 est un bon exemple que Innovation n´est pas toujours synonyme de Meilleur. C´est claire qu´après 3 opus, ils fallaient s´attendre à de l´innovation, mais y´avait certain truc qui aurait du rester, soit les énigmes, la difficulté restant dans le domaine du aisé et UN MEILLEUR HÉROS. Mais certain truc comme l´appart à la première personne, moi j´ai pas détesté. Mais reste que SH4 est celui que g le moins apprécié.

H11
H11
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:56:53

le fait que henry soit indifférent a tout,contrairement a Heather,James et Harry resulte un peu du fait qu´il n´a pas vraiment d´implication personnelle dans l´hisoire:Harry voulais retrouver sa fille,James voulais retrouver sa femme,et Heather voulais tuer Claudia,alors que Henry lui...il voulais sortir un peu

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 juin 2005 à 14:28:54

c´est vrai que niveau implication henry n´est rien le plus impliqué c´est joseph.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:58:09

Voui Silent, je confirme : il reste rien pour moi, le seul mec potable pour une fille dans un SH, c´est Vinny *_* ( ou Douglas en caleçon mais ça, c´est une affaire de goût spécial )

Sinon pour le manque d´implication de Henry, je ne sais plus où je l´avais lu ( net ou magazine) mais l´un des producteurs du jeu disait qu´ils avaient opté volontairement pour un je-m´en-foutiste dont on savait peu de choses, pour que le joueur comprenne que c´est *lui* ( le joueur) le vrai perso-héros, et pas vraiment Henry, et que donc, faire un perso avec très peu d´infos sur lui ou de personnalité, devait aider à l´identification... On va dire qu´ils ont leur logique propre chez Konami ^^;; Reste à voir s´ils vont suivre encore cette idée dans SH 5 ou pas...

• Angel of Eternal DMC 3 toujours traumatisée par la fin du jeu
H11
H11
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:03:01

attend,tu veux dire qu´on doit s´identifier a Henry?si c´est pour insulter le joueur qu´ils le fassent directement,chez konami!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:29:58

Isatis : Oui g aussi entendu ça aussi. Bha le prob c que c difficile de s´identifier à lui anyway parce que l´ont voit sa vie et aussi son sexe, pour s´identifier, y´aurait fallu que ce soit entièrement à la première personne et que l´on ne connaisse pas le sexe du personnage ni son nom... alors là, bonjour les intérations croustillante en personnage. Personnellement, je crois que cette " psychologie" ne se prête pas trop à un survival horror de ce genre, ils auraient dût faire un personnage classique du SH en lui mettant un tempérament propre du genre que Harry n´était alimenté que par le besoin de retrouver sa fille, se foutant du danger. James c´était l´amour, malgré que l´on sait maintenant qu´il a tué sa femme, reste qu´il ne voulait que la retrouver inconsciemment ( d´ailleur son coté amoureux m´a fait beaucoup penser à moi parce que je me connais quand j´aime quelqu´un je ferais tout pour elle... sauf la tuer par contre :p), heather c´était la rage pur et simple, la vengeance alors que Henry... rien du tout. Dommage...

H11 : Non mais tu vois que Konami est une compagnie intelligente ? Au lieu d´insulter le monde directement par le jeu comme le font parfois certaine compagnie avec de vrai navet, Konami c forcé le crâne en se disant : " On va faire un personnage totalement détesté et on va ensuite dire qu´il représente le joueur..." ! Y´a de la psychologie partout dans SH, c moi qui vous le dit lol !

/ / Angel of delirium - Qui vient de voir une image de BloodRayne les seins à l´air et ne porte plus à terre//

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:47:07

en effet,

la phrase japonnaise écrite dans http://www.translatedmemories.com dans la partie " Crimson Tome" section Henry dit que effectivement héros = joueur.

Pourtant, pleins disent s´identifier à James, Harry ou Heather alors que Henry qui est censé nous représenter ben on ne le sent pas du tout.

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:03:28

salut à tous, je vais me faire tuer par Isa mais j´aime bien Henry lol
En fait je pense que si henry est comme ça, toujours trés calme, c´est parcequ´il représente la sagesse, aucun évenement ne le pertube, mais c´est vrai qu´ils sont allé à l´extreme vu qu´il a l´air de s´en foutre de tout mdr
j´aurais aimé qu´il parle un peu + par contre lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:24:01

En fait Joseph est le donneur de sagesse et Henry le receveur de sagesse, il n´y avait q´un type avec sa personnalité qui pouvait venir à bout de walter, je crois que si les dévellopeurs l´ont rendu aussi " mou" c´était aussi pour qu´on comprenne ça.
Et puis il partait souvent à SH donc il est pas vraiment hors sujet, en + il est né la même année qu´Alessa :hs: :hum: je le défend comme je peux mdr

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:20:45

Non.

Alessa est plus vieille que Henry

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:23:40

Henry devait être émotionnel. Or, il nous fait clairement remarquer que c´Est un perso en 3D et nous dit: " Contrôlez-moi, je peux rien faire par moi-même"

Je veux bien que la sagesse accompagne le silence, mais pas le manque de questionnement ou le manque d´analyse de la part du protagoniste.

H11
H11
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:32:26

au fait ya un truc bizzarre avec henry,c´est que dans la 1ère partie du jeu,il comment toute sa piaule,alors que après,quand l´appart est possédé,il fait lus aucun commentaire,comme si il s´en tamponnais que son appart sois maudit et qu´il risque de claquer n´importe quel moment

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:46:42

boblecon oui t´as raison j´ai confondu avec Cheryl.

berserken1
berserken1
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:46:16

lol bob je pense qu´il n´est pas complétement perdu non plus, quand on revient du trou aprés avoir laisser Eileen dans l´hopital, il lui dis qu´il a " peut etre" un moyen de la sauver ( rassurant le type lol), donc en fait il comprenanit quand meme ce que Joseph lui disait dans ces lettres. Il essayait d´analyser la situtation mais on dirait pas parcequ´il ne parle pas beaucoup et ne transmé pas beaucoup ses émotions sur son visage. Je me souviens qu´il recommande à Richard Braintree de faire attention au " gamin" ( Walter) parcequ´il avait compris déjà qu´il était dangereux.

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:08:32

http://blood-silenthill.forum2jeux.com

J´aimerai bien voir tout ce monde parlez comme ça sur mon forum ! Sa ferait plaisir. Et j´ai enlever le faite que le 3 est le meilieur. Tout le monde est heureux ?

La vidéo du moment