CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi aimez vous la saga ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:21:00

Lol g tjrs été très explicite dans mes propos, j´aime mieux être trop claire que pas assez, surtout à l´écrit parce que si on en dit pas assez c parfois mal interprété.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 septembre 2005 à 08:44:15

ponthusjp: 3 silent hill 1???
tu serais vraiment pres a m´en ceder
un?

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:02:31

oui H11 j´ai la mainmise sur tous les SH1 de France et de Navarre, il est vrai que quand on y pense, il est vraiment bien fait, réalisé, et tout ça sur une petite console qui ne paraît pas mais qui a de la gueule même de nos jours, évidemment comparé à la Xbox 360 !! !

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:37:20

Slt ponthus.
C bien un joueur de 59 ans, sa montre que les jeux video interressent plus de monde qu´on pourrai le penser.
Sinon perso je te déconseille fortement de mettre ton numero de tel sur ce forum parce bien que les habitués ne feront, il y a tjrs quelque débiles qui passe de temps en temps, alors fait tout en privé c´est beaucoup moins risqué.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:40:14

sinon silent, pour DS, je t´ai encore pas dit mon avis tout simplement parce que je l´ai pas commencer.Etant le possesseur d´un mac (y´en a pas bcp mais y´en a), j´ai du envoyer le message chez un ami qui avai un pc.Malheureusement il était parti travaillé dans le sud de la france pendant un mois et demi et en plus il a eu quelque probleme d´ordi.Mais dès que tout sera réparé, je me depecherai de commencer a lire et te donner mon avis.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:39:25

Ca va moumoutte, anyway j´écris pas très vite depuis un certain temps.

Mais je ne vous ai pas chassé de ma mémoire et je n´Arrête pas d´écrire. Oui c l´amour, cette fille rempli mon subconscient, quand je ne suis pas avec elle, je pense à elle. Enfin, ca fait pas longtemps que je suis avec ma chère ange et puis notre relation m´emballe beaucoup. Donc il est claire que j´écris moins... la preuve, l´épisode 9 devait être fait pour la semaine passé et j´en ai pas complété la moitié encore. Je vais faire un effort et tenter de le faire à temps perdu, mais comprenez que pour le moment c´est plutôt difficile, j´aime cette fille plus que tout pour le moment !! Mais ça devrait se tasser pe un peu d´ici quelques semaines, lorsque je serai habitué à être en couple.

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:10:29

Le 2 et 1 ont une belle histoire surtout le 2.
Le 3 à des graphismes super et il fait peur. J´ai trouvé que le 3 était le plus terrifiant.
Le 4 c´est pas mon préféré mais il est bien fait aussi.