GAMEPLAY :3.2.4.1, la maniabilité du 3 est fabuleuse, le 2 tres bien , parcontre le 4 haaaaaaa il est a se tiré les cheuveux, est le 1 j´en parle meme pas.
AUDIO : 2.3.4.1, alors les musiques de silent hill sont magnifiques, a tombé partère, elle sont vraiment émotive, belles... je trouve que les musique de silent hill rempli 46/100 du jeu
GRAPHISME : 3.4.2.1, de mieux en mieux apart le 4 ou j´ai été hyper decu ! l´effet de brouillard été vraiment raté!!parcontre le 3 a été a tombé par terre raide more sa qualité ma glacé le sang ! les effet de sang qui glisse sur les mur son super !! vraiment !!
BRUIT DES PAS : 3.4.2.1, les bruit des baute de heather son super bin je trouve ...
HISTOIR : 3.1.2.4, j´ai adoré l´histoir du 3 je trouve sa super quel se rapelle de quand elle été petite etc...etc...le 2 été bien mais les histoirs d´amour c´est pas trop mon truc !
GORE : 3.2.4.1, ... ma scene gore prefèré ses quand heather se regarde de le grand miroir et apres y a du sang partout ...
S´ENSIBILITE DU PERSONNAGE : 3.2.4.1, pour se point de vue il se sont complétement raté ! dans le 3 au bout du 2eme monstre elle le tue comme si de rien été !! le 2 il dit simplement "cette chose est vivante ?? " ensuite il s´en va et passe au 2eme monstre.le 4 on dirait qu´il s´en fout completement , et le 1 , il tue la grosse bebette , est s´en va aussito ! desolé mais moi je croise un monstre deja je le tue je regarde comment il est !e nfin je fait autre chose et si j´en croise un 2eme et bin ... et bin je ses pas puisque sa mais jamais arrivé .donc peut po repondre !
BON J´ARETTE D´ECRIRE PARCE QUE VOUS VOUDREZ PLUS LIRE!
TOTAL : 1er, le 3 avec 6p/7p
2eme,le 2 avec 3p/7p
3eme,le 4 avec 2p/7p
et l´heureux predant est le 1 malgrais sa super histoir avec 1p/7p
voila a vous les commantaires