CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:13:49

Bon je n´aurais pas eu le temps de l´écrire, cette partie... Je pars en vacane,s j´espère que tu ne t´ennuiras pas trop mon Silent !

A dans 1 mois ^___^

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:09:45

Je m´ennui déjà, revien lol! ( là je parle dans le vide puisque tu es partie hehe)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 août 2003 à 19:31:48
  • arive en courant * J´ai entendu ton cri, j´accourt, je vole, je nage ! ! Mon ami, mon Silent, ne pleure plus, ne t´ennuie plus, I´m back ! ( comme Terminator ) , avec SH 3 fini, et au moins 5 parties de LNE prêtes dans la tête, donc cette semaine, ça va y aller à fond ici !

^________^ *** Isatis toute contente de pouvoir à nouveau écrire

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 août 2003 à 00:21:26

Très content de te revoir Isatis, je veux pas faire mon téteux mais j´aurais jamais crut m´ennuyer d´une personne dont je n´ai jamais vu le visage de ma vie. C vrai que dernièrement rien sur le forum n´a aidé à me faire oublier ton absence car c devenu très calme. Lying qui venait plus, Fred qui fait le spectre et des nouveaux qui ne passe qu´en courant d´air. Mais bon, Lying est revenu il y a quelque jour et te revoilà, ma consolation est faite hehe.
J´ai bien hâte de lire LNE, content de voir que tu as fait le plein d´idée, moi c quand je suis en cours d´électro que les idées me vienne à l´esprit tout simplement parce que lorsque les cours son plate je me mets à rêver lol...
Pour répondre à une question que tu as posé sur Silent Hill GT, oui sh3 est sorti, mais g trop dépensé depuis un certain temps alors je dois diminuer mes dépense. Mais je vais probablement le louer d´ici peu pour au moins le tester. Ma consolation est de voir qu´à sa sortie il n´était déjà pas très cher. Alors il devrait descendre assez rapidement et devenir un greatest hit.
Demain ( le 19 à 2:30pm) c le retour en classe pour moi alors j´aurai moins l´occasion de dépenser...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 août 2003 à 10:07:24

Tu verras, il est bien, mais sérieux, pour la fin, ils ont vraiment été intoxiqués avec Candy et que dire du " costume de transformation " ... Je ne me suis pas remise du choc...

En ce qui concerne LNE, j´avais envie d´écrire une partie hier soir, mais d´une, j´avais trop de choses à vérifier sur mon ordi, et deux ( raison principale d´ailleurs ) : j´ai lu une fanfic ( yaoi évidemment ) qui m´a fait chialer toute la nuit, alors impossible d´écrire... Mais aujourd´hui, ça promet, je me sens en forme, j´ai à peu près trouvé la musique et en plus, je vais aller faire mon marché aux mangas tout à l´heure ( bref, que du bonheur et de la motivation ) .

Par contre, la partie suivante risque très fort d´être hallucinatoire... Enfin, on verra bien, ça risque d´être marrant de l´écrire.

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 août 2003 à 18:16:34

Et g bien hate de lire ça hehe, bon, moi je passe en vitesse parce que g cours dans pas long ( ne pas oublier le décalage horaire lol)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 août 2003 à 22:54:29

Bon, voilà la partie 9. Elle est un peu différente de ce que j´avais prévue, mais bon...

En musique d´écoute pour les mélomanes, je vous recommande : " Bring Me To Life " d´Evanescence ( album Fallen ou DareDevil BO ) , " I Can " de Nas ( à la rigueur ) ou en musique, " Mother´s Melody " et " Opening Theme " de l´OVA de Vampire Princess Miyu. Valà, bonne lecture ^____^

-------------------------------
Partie 9 : Il y a deux ans seulement...

Vous soulagez mon coeur : vous
Le pénétrez d´un sentiment si tendre,
Qu´il m´est doux de vivre tout
Le temps que je vous vois ; mais il
N´y a que la mort qui puisse me
Délivrer du malheur de votre absence.

Julie de Lespinasse

Laura courait à perdre haleine, aussi vite qu´elle le pouvait. Il ne fallait pas, il ne fallait pas qu´il s´aventure ainsi, il ne fallait pas que... Ses poumons et sa gorge la faisaient souffrir à respirer autant en si peu de temps, mais elle se força à oublier. Les marches semblaient se distendre, s´allonger, pour la ralentir, l´attarder en arrière, loin de cette ombre qui était partie bien avant elle. L´hôtel devenait plus sombre, malsain, ses murs, auparavant blanc immaculé, se ternissaient à mesure qu´elle approchait du 3ème étage.
Elle passa le pilier du 2ème... Comme tout était calme. Figé. Les fleurs fanées dans les pots posés sur de vieilles commodes en bois le long des couloirs, les portes soigneusement fermées, les fenêtres donnant sur la noirceur de la nuit presque définitivement installée... Tout était mort. L´âme était partie.

" Tu as entendu ce qu´ils disent ? Autrefois, cet endroit était sacré. J´ignore pourquoi mais... "

Et s´il... Cette pensée lui traversa l´esprit et elle stoppa sa route devant la volée de marches suivante. Et s´il n´y avait jamais eu d´âme ici ? Non, elle se faisait des idées. Un endroit sacré, ça a toujours une vie, une âme, une aura ; la seule différence aujourd´hui était que celle qui vibrait avec elle...

" J´ignore pourquoi mais j´aime cet endroit, je voudrais rester ici pour toujours... James, promets-moi de me ramener ici, promets-le moi, je t´en prie... C´est si paisible... Je ne peux pas te décrire ce que je ressens... "

Non... Laura ne voulut plus penser à ça. Plus jamais. Mary aimait tellement l´hôtel et la ville toute entière, elle ne se trompait jamais, elle devait lui faire confiance, encore. Comme autrefois, elle devait espérer.

" Tu t´appelles Laura ? C´est très joli, moi, je me nomme Mary. Ça te dirait de venir avec moi te promener dans la cour de l´hôpital ? "

Mary... Mary ne pouvait qu´être ici. Elle avait toujours dit qu´elle reviendrait à Silent Hill. Elle ne mentait jamais. Elle ne faisait que sourire et la couver de son doux regard aimant encore et encore, tandis qu´elles cheminaient sous les platanes de cette petite cour gorgée de soleil... Si seulement James n´était pas intervenu, n´avait pas tout gâché, 2 ans auparavant ! Sans lui, elle savait qu´elle aurait retrouvé cette femme qu´elle aimait tant. Elle avait vu cette scène si souvent dans ses rêves...

" Tu connaissais Mary ?
C´était ma copine, jusqu´à l´année dernière...
Menteuse, tu n´es qu´une petite menteuse ! ! "

Laissez-moi étreindre encore ce doux espoir... Laissez-moi me lover dans ses bras lorsque je ferme mes yeux... Ne me réveillez pas de ce songe que j´aime...

" C´est... une lettre de Mary ? Rachel, pourquoi Mary n´est pas venue me la donner elle-même ? ... Où est-elle partie ? "

Je l´étreins... Mais mes bras ne rencontrent qu´un froid vide... Je suis seule... Depuis toujours...

Laura serra les poings. Elle devait demander à Mary. Lui demander la vérité. Et ensuite... Elles iraient encore se promener, loin de Silent Hill, dans un endroit baigné de lumière et de chants d´oiseaux. Tout n´aura été qu´un cauchemar.
Dante... Elle l´oubliait presque. Le retrouver lui, d´abord. Avant que Silent Hill ne le dévore, comme les autres... Elle se remit à courir. Le 3ème étage était presque à portée, habillé de ses noirs murs en lambeaux, ruisselant d´eau.

" Grosse barrique, bouge-toi au lieu de rester à manger ta pizza !
Laura, tu me gonfles.
Mais il faut pas que tu restes là ! Eddy ! ! "

Pourquoi ne veulent-ils pas m´écouter ? Pourquoi m´ignorent-ils, détournent-ils leurs yeux et leurs paroles pour me fuir ? Je vous en supplie... Je veux juste... Je vous en supplie...

" La mioche !
Lui ? !...
Eh, Laura, où vas-tu ? . ..Oh, James, tu es là ? "

Je vous en supplie, ne vous laissez pas bercer par les sombres illusions de cet endroit...

De toute façon, ça avait toujours été ainsi, nul ne s´était soucié d´elle à part Mary. Alors, nul ne devait mériter son affection à part elle. Même Dante était semblable à eux, il cherchait à se débarrasser d´elle au plus vite... Malgré tout, elle avait besoin de lui et lui d´elle et puis...

" Pourquoi tu as peur de moi ?
D´où... D´où viens-tu ? !
Angela, je... Je cherche quelqu´un, aide-moi s´il te plaît...
Non, ne t´approche pas ! !! Pourquoi... Pourquoi les flammes t´évitent-elles ? ! "
Angela ! "

Les cauchemars aveuglent l´homme... Et mes désirs... m´ont peut-être conduite à ce résultat désastreux... Suis-je...

" Angela ! !
Arrête, ne t´avance pas ! !! Laisse-moi ! ... Je suis désolée !
Reviens ! ! "

...Suis-je... l´auteur de ces malheurs ?

Les marches ne finissaient pas, Laura avait l´impression de n´avoir même pas fait un mètre depuis plusieurs minutes, mais tout son cerveau était en ébullition. Cet endroit lui rappelait tant de choses, tant de détails de ce qui avait été cette réalité, autrefois... C´était donc réel... Ça n´avait pas été un songe... Un songe, on ne s´en souvient pas si longtemps après, il ne fait pas souffrir autant. Il provoque juste une nausée, puis on revit. Mais la vérité vous colle à la peau, elle vous poursuit, vous guette à chaque instant, vous dévore le coeur. Laura se sentit mal. Son coeur souffrait. Elle voulait se blottir dans les bras de Mary, de quelqu´un, de n´importe qui, pour ne plus penser à tout ça. S´abandonner, fermer les yeux. Décharger son amertume et sa souffrance auprès d´une personne aimante, qui ne la chasserait pas, ne l´insulterait pas...

" James ? Tu viens chercher Mary, n´est-ce pas ?
Laura, comment... comment as-tu pu arriver ici ?
Tu sais où est Mary ? Je l´ai cherchée, et je ne l´ai pas trouvée..."

Mary n´a pas voulu de moi, mais elle a voulu de James...

-NON ! cria Laura en pleine course.
Elle s´arrêta. Le troisième étage, enfin... Les murs étaient en triste état, des morceaux de lambris s´étaient détachés du plafond à cause de l´humidité, et les fenêtres étaient condamnées. Il faisait sombre. On entendait goutter, quelque part... Le tapis au sol était poisseux et il flottait une étrange odeur, proche de la moisissure. Mary n´avait pas voulu de James non plus, elle l´avait bien vu repartir dans sa voiture, sur cette route longeant le lac. Il allait très vite, même trop vite, mais au moment où il était passé près d´elle sans même la voir, elle avait nettement distingué qu´il était seul dans l´habitacle. Et elle ne sentait plus... Elle ne sentait plus la présence de la jeune femme. Avait-elle fui ailleurs ?

" Tu viens encore rire de mon état, c´est ça ? ! Avec des fleurs en plus, c´est romantique ! SORS D´ICI, James ! Je ne veux plus te voir, pars, pars ! !! . .. Non, non, excuse-moi, je t´en prie, reste près de moi, j´ai si peur... Je-Je ne pensais pas ça... James...
Mary, je t´aime, tu le sais... Je sais que ce n´est pas facile, mais je suis là pour toi, je serai toujours là pour toi, ne me repousse pas, ma chérie...
James, James..."

Pourquoi pleures-tu, Mary ? Pourquoi tu ne lui dis pas que je suis là, moi ? Tu disais que tu voulais m´adopter... Il compte plus que moi pour toi ? C´est pour ça que tu ne viens plus me voir quand il est là ? Pourquoi... Pourquoi l´aimes-tu plus que moi ?

Elle entendit une conversation étouffée, non loin d´elle. Deux voix, deux voix d´hommes à ce qu´il semblait. L´une était à Dante, elle arrivait à la reconnaître malgré la déformation. L´autre... Elle n´arrivait pas à la distinguer vraiment, elle semblait encore plus étouffée que la première. Dante était-il déjà entré ? Il ne fallait pas... La chambre, la chambre où...

" Tu as trouvé Mary, James ? Alors viens, partons !
Laura... "

...Où tout avait changé... Où James avait tissé une traîtrise de plus, alors qu´elle s´était résignée.

Laura... "

Puisque l´amour de Mary t´a finalement échu, même aujourd´hui... Alors peut-être que si moi aussi je t´aime, elle m´aimera de nouveau... Je ne fais...

Elle avança à petits pas vers la porte au bout du couloir, celle sur laquelle se dessinaient 3 chiffres finement ciselés... 312...

. ..Qu´étreindre encore et encore ce doux espoir...

" Tu t´appelles Laura ? C´est très joli...
Ça te dirait de venir avec moi te promener dans la cour de l´hôpital ?
Laura...
. ..Je t´ai aimée comme ma fille...
Mary, pourquoi es-tu si triste ? J´aime bien quand tu souris ! Alors ne pleure pas !
Ma petite Laura..."

Il y avait de la lumière qui filtrait sous la porte de bois fermée. Une lumière blanche, apaisante. Elle la connaissait... Il était donc aussi trop tard ?

" Merci Laura, c´est une très joli dessin...
Laura, viens que je te fasse un câlin...
James, ne me laisse pas, je m´excuse, je ne sais pas ce qu´il m´arrive... "

Pour James, elle n´avait rien fait, rien dit, mais avait fini par s´inquiéter lorsqu´elle avait cessé d´entendre du bruit dans la chambre...

Laura...
Mary, je t´aime, ne crie plus, je ne veux que ton bien...
James, promets-moi de me ramener un jour ici... S´il te plaît...
Je t´ai aimée comme ma fille, Laura...
J´aime tellement quand tu es là, James, je me sens si bien avec toi... Serre-moi dans tes bras..."

...Mais cette fois... Son coeur se serra de nouveau. Non, cette fois, elle agirait, peu importait les secrets et mensonges dissimulés derrière cette porte et qui lui éclateraient immanquablement au visage quand elle entrerait.

" Laura... "

Cette fois, c´était Dante. Pas James. Et elle ne voulait pas que Dante souffre. Elle courut une dernière fois...

" Tu vois là-bas, ce petit îlot ? C´est mon endroit préféré, je m´y sens si bien... J´aimerais tant t´y emmener une fois au moins, Laura...
Pourquoi on ne peut pas ?
. ..Tu as pris tes médicaments aujourd´hui ? "

Elle s´empara de la poignée, ouvrit la porte...
Une douce lumière blanche l´engloutit complètement.

" Laura... La Mary que tu connaissais n´est plus là..."

A suivre-----------------------------

Vous reconaîtrez dans les flashbacks certains passages de SH 2 . .. Pour ce qui est d´Angela... Bah, j´imagine qu´elles se sont rencontrées, mais dans le jeu, il n´y a aucune preuve... J´ai également volontairement créé le décalage dans le caractère de Laura, la différence entre ses pensées et son comportement....

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 août 2003 à 23:34:26

JE dois être honnête, je n´ai pas tout lu présentement, contrairement à la normal où je lis dès que je vois. Mais je suis terriblement fatigué pour le moment alors je ne l´ai que survolé en long et en large, pour ce que g lu c excellent comme d´habitude quoi qu´il y a un petit quelque chose qui m´attire plus qu´à la normal, un petit quelque chose qui excite mes sens d´écrivain. C´est marrant d´ailleurs que depuis que les cours on recommencé, j´ai trouvé plein de truc pour mon roman et j´ai meme la fin... et j´ai même un idée pour la suite lol. Mais bon, je suis toujours coincé dans GT...

Mais je vais lire en entier, sans sauter des paragraphes, plus tard car là, bien qu´il soit tôt ici, j´ai juste le gout de sauter dans la doucher pour ensuite aller m´étendre...

Alors je t´en donnerai des nouvelles demain dès que possible...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 août 2003 à 01:40:22

Sans problème, prends ton temps, rien n´est pressé voyons... Mais demain, tu risques d´avoir une autre partie à lire ( enfin, faut le prendre au conditionnel, j´ai l´inspiration mais pour ce qu iest de la force... )

Putain de crève, j´en ai marre, ça me fatigue comme c´est pas permis...

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 août 2003 à 00:05:19

Je l´ai lu il y a quelques heures de cela et oui elle est extra, j´ai bien sentis l´univers de SH2, sont coté que je trouve de solitude, désolation, causé par son propre intérieur. OUi g bien aimé et j´en veux d´autre comme cela. Bon, moi je devrais peut-être m´y remettre... probablement plus en fds parce que là je suis loader avec mon site et demain midi g une carte étudiante à faire faire si y´a pas trop de monde cela ne devrais me prendre qu´une éternité, pas plus hehe ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2003 à 18:26:59

Un doux chant quelque part autour de lui. Une voix de femme, fredonnant une chanson aimée... Une voix qui l´apaise et le rassure. Il garde les yeux fermés et écoute, immobile.
Dans les champs si paisibles et heureux, des graines ont besoin d´amour, et je leur apprendrai la lumière... Et le ciel pleure de blanches larmes de neige..."
La voix qu´il aime tant continue son doux chant. Tout n´est que silence. Tout écoute la femme qui fredonne. Il veut la voir. Il entrouvre difficilement ses yeux, comme si son corps était resté endolori des années. Elle est bien là, dans un endroit où tout n´est que lumière éclatante. Elle est assise sur une chaise, tout près du lit sur lequel il est allongé. Il a un peu de mal à discerner ses traits, car elle fait face à la fenêtre. Ses longs cheveux blonds sont sagement attachés par un ruban.
- Ma...Maman ? dit-il doucement.
Sa gorge lui fait mal. Tout n´a été qu´un cauchemar, faites que tout n´ait été qu´un cauchemar, je vous en supplie... Elle sourit.
- Oui mon chéri... Tu as dormi longtemps, tu sais.
- J´ai eu si peur, maman, il y avait cet homme à la porte, et...
- Chut, ne parle plus, le coupe-t-elle avec douceur en posant une main sur son front. Ce n´était qu´un songe, Dante, un mauvais rêve.
Sa voix et sa main sont une caresse. L´enfant se laisse aller, savourant ce contact qu´il croyait ne plus devoir espérer.
- Tu dois encore te reposer, Dante, reprend sa mère. Tu es en sécurité à présent, et demain, à ton réveil, tu verras que tout n´aura été qu´un rêve.
Il se sent fatigué d´un coup. Ses yeux se referment contre sa volonté. Il aurait tant aimé la contempler encore ! Il tombe peu à peu dans l´inconscience, bercé par cette voix qu´il aime tant...
. .."Et les vies de ces graines, de nouveau, seront la pensée de cet unique moment. Et mon espoir deviendra fort."

La chambre était si lumineuse qu´elle en devenait irréelle. Dante revint tout à fait à lui ; pendant quelques instants, il avait été ailleurs, dans un passé si lointain... Il jeta un bref regard à la 312 : un lit soigneusement fait, une armoire, des tables de chevet, un fauteuil et un meuble télévision... Rien que du banal. Mais ces fenêtres... Pourquoi ne parvenait-il pas à en détacher son regard ? La lumière qui les traversait était si douce, si pure, si apaisante. En totale contradiction avec le reste de cet hôtel, avec toute la ville. Un avant-goût du Paradis peut-être. Et elle lui rappelait quelque chose de flou. Il avait déjà connu une telle lumière...

" Demain à ton réveil, tu verras que tout n´aura été qu´un rêve... "

- Quelqu´un qui a des tripes, j´apprécie ça !
Sa propre voix le tira de ses souvenirs. Il dressa la tête. La télévision était allumée et sur l´écran... Il se voyait lui, dans une pièce d´inspiration gothique. Il marchait lentement, avec dignité : la propre joie malsaine suintant de sa voix le surprit. L´image était neigeuse et très abîmée, mais aucun doute possible.
- Dommage que tu bosses pour Mundus.
Comment... Comment... Ce n´était pas possible, ça ne pouvait être cet instant précis qu´il était en train de visionner !
- Bien, tu as l´air de vouloir remettre ça, je ne suis pas contre...
Il vit son sourire de prédateur étirer ses lèvres à l´écran, sa main se refermer sur la garde d´Alastor. Il se sentit vidé. Le visage de son adversaire apparut à l´écran, mais l´image sauta brusquement. Deux enfants.
- Tu vois, je t´ai attrapé !
- Je suis tombé ! Laisse-moi me relever !
De nouveau, l´image changea, toujours aussi abîmée.
- Bien, tu as l´air de vouloir remettre ça, je ne suis pas contre. Cette fois, je vais t´arracher le coeur, " Nelo Angelo".
La main de son adversaire, emprisonnée dans une lourde armure, se saisit à son tour de sa lourde épée organique. Il acceptait le défi. Le dernier. Dante fit un pas en avant, presque hypnotisé par les images qu´il voyait. Il avait envie de crier. Lâche cette épée, lâche-la ! Ne commet pas ce crime monstrueux ! Les épées qui s´entrechoquent. L´image sauta.
- Dante, tu feras quoi plus tard ?
- Je ne sais pas, mais je veux qu´on soit ensemble, toujours. On fera un métier qui nous permettra de rester ensemble, hein petit frère ?
- Ouais ! On se séparera jamais !
Nouvelle saute. Les épées frôlent les chairs, versant le sang. Nelo Angelo est en difficulté, ses cheveux blancs coiffés en arrière volettent au vent. Leur danse fatale. L´image frissonna.
- On se séparera jamais !
- Je suis tombé ! Laisse-moi me relever !
ARRETE ! hurla mentalement Dante à son double. Trop tard. Alastor vient de transpercer le torse de Nelo. Il est agité de mouvements nerveux, crache du sang. Et lui, il sourit, heureux d´avoir vaincu ce coriace adversaire.
C´est alors qu´il remarque... l´amulette sanglante pendue au cou de Nelo.
- Pas avant que t´aies reconnu que je suis le plus fort !
- Tu avais raison, grand frère, tu es le plus fort, fait une voix lasse.
L´écran s´arrêta. Il sursauta. Dans le fauteuil, face à lui, il y avait quelqu´un, mais il n´y avait pas prêté attention, trop absorbé par la télévision. L´homme lui tourne le dos, mais il voit ses cheveux blancs ramenés en arrière, ses mains fines posées sur les bras du meuble. Il entend sa voix si proche de la sienne.
- Tu ne t´es jamais demandé comment nous en étions arrivés là, grand frère ? reprend la voix, sur le même ton triste. Dire que nous voulions faire le même métier, rester ensemble à jamais. Les jumeaux... ont parfois un drôle de destin.
- C´est impossible... murmura Dante, encore saisi par la réalité de cette voix et la présence vivante qu´il ressentait.
Le picotement était toujours là pourtant mais...
- Tu... Tu... Je t´ai tué...
- Je ne l´explique pas moi-même... J´aurais pu te battre à cet instant-là et aujourd´hui, ça aurait pu être le contraire qui se serait produit. Le hasard est décidément chose curieuse.
L´homme ne bougeait toujours pas.
- Vergil... C´est vraiment toi ?
- Qui veux-tu que ce soit ? Tu ne me crois toujours pas ?
Enfin, il se retourna vers Dante, tout en restant assis. Ses yeux glace se posèrent sur ceux de son jumeau, un délicat sourire étirant ses lèvres. Ça ne pouvait pas être une illusion.
- Tu as toujours été le plus méfiant de nous deux, Dante, s´amusa Vergil.
Son frère avait l´air fatigué, remarqua distraitement Dante. Comment pouvait-il être vivant ? Il lui avait pourtant lui-même transpercé le corps d´Alastor, il l´avait vu mourir !

Cet espoir si cher que je chéris... S´il y a une chance pour qu´il soit réalisable, je...

- Mon Dieu, Dante, pourquoi es-tu venu ici ? reprit sur un ton désolé le jeune homme. Pourquoi te perdre ii, à Silent Hill dans ton état d´esprit ?
- Qu´est-... Qu´est-ce que tu racontes ?
- C´était bien le dernier endroit au monde où j´aurais voulu te voir, grand frère, continua-t-il en secouant légèrement la tête en signe de désolation. Tu l´ignorais peut-être... Je n´ai pas à te blâmer après tout... Je suis si content de te revoir, en étant moi-même, enfin, après tout ce temps.
De nouveau, il lui adressa un sourire. Dante voulait tellement le toucher, sentir sa vie, caresser ses cheveux. Tout faire pour s´assurer qu´il était bien en face de lui. Tout faire pour que Vergil reste prêt de lui... Il fit quelques pas pour se placer à côté du fauteuil. Son frère était habillé comme un comte du temps ancien, faisant en cela penser à leur père. Devinant ses pensées, Vergil baissa la tête.
- Tout n´est qu´illusion ici. Je ne veux pas qu´une seconde fois... Dante, ne me touche pas. Je t´en prie. Tu ne dois pas. Je voulais...
Dante leva lentement la main. Celle de son frère était si proche. Vergil n´avait pas remarqué que son frère ne l´écoutait plus.
- . .. Ça me coûte tu sais... J´ai tellement de choses à te dire et à me faire pardonner par toi, mais je n´ai pas le temps. Dante, tu ne dois pas rester à Silent Hill, il faut que tu emmènes Kether avec toi aussi vite que tu le peux. Tu ne sais pas ce que vous avez déclenché... Et... Tipheret doit mourir. Kether et Tipheret doivent disparaître, ainsi toute cette folie disparaîtra pour de bon... C´est la seule solution...
Il dressa le regard vers lui. Le vit si proche. Lui aussi avait envie d´étreindre son frère, son reflet. Il ne le devait pas. Il connaissait la ville et son pouvoir. Quand il était encore sous les ordres de cet infect Mundus, empereur des Enfers, il en avait entendu parler, ainsi que de son dangereux patron, redouté même des Généraux de l´Armée Infernal, car immortel. Mais Dante ignorait tout ça. Il devait... Il devait protéger son frère. Il devait faire ce qu´il n´avait pu faire 20 ans auparavant, conduisant Dante à commettre par la suite un péché mortel. Mais... Peut-être qu´il se trompait...
Dans le couloir, la plus petite peinture se mit soudain à s´effacer, petit à petit remplacée par une différente... Qui montrait deux petits garçons aux cheveux blancs, agenouillés autour d´un lourd album de photos.

--------------------------- A suivre

Ps : Pour la petite histoire, la chanson chantée par la mère de Dante, c´est " Seeds of Love " , le thème de DMC 1. Pas sûre que ma traduction soit vraiment correcte, mais bon...
Quant à Tipheret et Kether... Héhéhé, plus d´explications dans le sparties à venir, mais il n´est guère difficile de deviner ce que c´est ^____^

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2003 à 01:00:43

C´est que tu nous es revenu en forme ma p´tite Isatis car tout ça est excellent ! ! Un bon et long chapitre que g dévoré du début à la fin hehe!

Pour ma par je vais aller faire ce chapitre tout de suite après avoir été faire le tour de mes message, g eu une idée pour me décoincé et ça devrait pas être trop mal. Du moins, j´espère, parce que j´aimais le principe de ma nouvelle fic mais g étrangement l´impression d´aller nul part pour le moment, comme si je tournais continuellement autour du pot. Mais là, si je manipule bien mon idée, ça devrait bien aller. L´idée m´est venu en travaillant sur mon roman ce pm, j´y ai bossé toute la journée aujourd´hui et je crois que ça vient !

Alors c à mon tour d´écrire hehe ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 août 2003 à 05:14:21

Bon... Je n´ai pas eu le temps d´écrire aujourd´hui ( sortie entre copines oblige ) mais la partie est prête dans mo nesprit, je m´y mettrai ce soir, et je pense que ça va carburer.

D´ailleur,s j´ai mon nouveau grigri à inspiration : un Dragon noir aimanté que ma offert une copine pour mon anniversaire ( en avance ) . Dès que je le regarde, ça fait tilt, je ne sais pas pourquoi... J´aime ce dragon, on le dirait sorti des enfers...

• Angel of Eternal Darkness, qui va aller se coucher parce qu´elle commence à raconter des bêtises plus grosses qu´elle au lieu de reposer ses neurones endommagés ^^;;;
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 août 2003 à 22:49:31

Bon, voilà la suite. Pas d emusiques spéciales recommandées. Prudence quand même, je me suis lâchée et résultat, la partie est trèèèèèèèèès longue ^^;;

Partie 11 : La Boîte de Pandore

Un doux chant quelque part autour de lui. Une voix de femme, fredonnant une chanson aimée... Une voix qui l´apaise et le rassure. Il garde les yeux fermés et écoute, immobile.
" Dans les champs si paisibles et heureux, des graines ont besoin d´amour, et je leur apprendrai la lumière... Et le ciel pleure de blanches larmes de neige...."
La voix qu´il aime tant continue son doux chant. Tout n´est que silence. Tout écoute la femme qui fredonne. Il veut la voir. Il entrouvre difficilement ses yeux, comme si son corps était resté endolori des années. Elle est bien là, dans un endroit où tout n´est que lumière éclatante. Elle est assise sur une chaise, tout près du lit sur lequel il est allongé. Il a un peu de mal à discerner ses traits, car elle fait face à la fenêtre. Ses longs cheveux blonds sont sagement attachés par un ruban.
- Ma...Maman ? dit-il doucement.
Sa gorge lui fait mal. Tout n´a été qu´un cauchemar, faites que tout n´ait été qu´un cauchemar, je vous en supplie... Elle sourit.
- Oui mon chéri... Tu as dormi longtemps, tu sais.
- J´ai eu si peur, maman, il y avait cet homme à la porte, et...
- Chut, ne parle plus, le coupe-t-elle avec douceur en posant une main sur son front. Ce n´était qu´un songe, Dante, un mauvais rêve.
Sa voix et sa main sont une caresse. L´enfant se laisse aller, savourant ce contact qu´il croyait ne plus devoir espérer.
- Tu dois encore te reposer, Dante, reprend sa mère. Tu es en sécurité à présent, et demain, à ton réveil, tu verras que tout n´aura été qu´un rêve.
Il se sent fatigué d´un coup. Ses yeux se referment contre sa volonté. Il aurait tant aimé la contempler encore ! Il tombe peu à peu dans l´inconscience, bercé par cette voix qu´il aime tant...
" ...Et les vies de ces graines, de nouveau, seront la pensée de cet unique moment. Et mon espoir deviendra fort."

-Tiens, quelqu´un qui a des tripes, j´aime ça ! lança le chasseur face à lui. Dommage que tu bosses pour Mundus !
Nelo Angelo soufflait fort sous son armure vivante. Le Chasseur, son maître Mundus, le grand et glorieux seigneur des Enfers, le lui avait désigné comme une proie à abattre, un être dangereux. Il devait s´en débarrasser. De plus, l´attitude cynique de ce " Dante " l´énervait au plus au point. Lui aussi était un Chevalier Sombre, un démon, et complet, sous forme démoniaque ! Lui, qu´était-il ? Un misérable rebut, bâtard, mi-humain, qui préférait garder apparence humaine. Eh bien, il mourrait comme un humain. Cette fois, plongé en enfer, il n´aurait plus aucune échappatoire.
Il dégaina son épée et au terme d´efforts considérables et douloureux, il parvint à se débarrasser du casque de son armure. Mundus la lui imposait. Il se sentait heureux d´avoir surmonté cette interdiction, mais pourquoi...? Pourquoi ? Etait-ce parce que... il montrait son visage à son adversaire ? . .. Parce qu´il se montrait enfin réellement à Dante ?
-Tu as l´air de vouloir remettre ça, je ne suis pas contre, fit Dante en l´imitant. Je vais t´arracher le coeur, Nelo Angelo.
Cela finit de l´énerver et il chassa ses idées. Il était le Prédateur et Dante, la Proie. Assez d´insolence, assez de doutes. Il lui ferait ravaler son orgueil. Il le jurait sur son amulette sanglante, dissimulée dans sa cuirasse comme le trésor le plus précieux.

Vergil planta son regard triste dans celui de son frère. Dante n´entendait plus rien, ne voyait plus rien... Il fallait le raisonner. Il sentait que Silent Hill l´avalait lentement, il faisait parti de son cauchemar et à cause de lui, une nouvelle fois, il souffrirait. Plus jamais... Plus jamais il n´accepterait ainsi d´être responsable de la douleur de son reflet. Il l´aimait trop pour ça. De plus, il commençait à perdre des forces. Il n´y avait qu´une explication à ça...
-Dante, je ne suis pas réel au sens où tu l´entends, tu ne dois pas me toucher. C´est cet endroit qui est responsable de tout... Tu dois partir... souffla-t-il.
La tête lui tournait. La force de Kether certainement. Il se rapprochait, vite, très vite, il serait bientôt là, la ville ne parvenait plus à le retenir à force d´illusions. Tout comme elle retenait Dante avec lui... Une lointaine nausée le prit, et il eut l´impression grandissante d´avoir le souffle coupé, comme s´il avait couru pendant des heures. Kether était si proche ! Il se prit la tête dans les mains, se levant brusquement.
-Vergil ? Qu´est-ce qu´il t´arrive ?
Poussé par l´instinct protecteur du grand frère, Dante se précipita en avant, prêt à saisir l´épaule de Vergil sans retenue.

Que les premiers parmi les pécheurs meurent
Puisqu´il faut du sang neuf aux 9 anges du Paradis
Pour qu´ils se réveillent
pour qu´ils étendent de nouveau leurs ailes vers le Ciel...

L´école silencieuse leur donnait des frissons dans le dos. Liam et Tom parcouraient les couloirs sombres et inquiétants en silence, le souffle court. Ils n´avaient rien entendu pouvant indiquer la présence d´une personne vivante et ils avaient déjà dû forcer deux portes pour avancer. Sans doute leur inconnu avait-il fait le tour du bâtiment, par l´est, afin de leur échapper. Sur des panneaux de liège, des dessins d´enfants étaient encore accrochés. Ils avaient résisté à la décadence et au temps. Ils étaient les gardiens silencieux. Ils étaient effrayants. Liam leur toisait d´un oeil vide. Les ours blancs ressemblaient à des fantômes livides, les chiens, à des monstres difformes, les humains, à des créatures cauchemardesques. Et surtout, il y avait certains dessins sur lesquels revenaient une croix noire, entourée de flammes malhabiles.
-Depuis quand les gosses dessinent-ils ce genre de trucs dans une école laïque ? souffla-t-il à Tom.
-Ils dessinent ce qu´ils veulent, ce n´est pas interdit.
Tom espéra l´avoir tranquillisé. Lui-même, si sa fille ramenait un pareil dessin à la maison, il aurait envie de le brûler. C´était tellement en décalage par rapport à la " normale " . Un enfant, ça ne fait des croix. La plupart des portes qu´ils avaient rencontrées étaient fermées à clé, et les salles ouvertes étaient vides. Leur gibier était certainement monté à l´étage. Ils approchaient de l´escalier y menant. Plus tôt ils le trouveraient, mieux cela vaudrait. Aucun d´eux ne souhaitait s´attarder ici.
La poussière s´était accumulée au sol et sur les bancs disposés le long des murs. Les fenêtres étaient devenues opaques à force d´être délaissées. Depuis combien de temps exactement aucun enfant n´était-il venu ici suivre des cours ? Deux ans ? Non, plus. En deux ans, il ne pouvait y avoir un tel état d´abandon, une telle odeur de renfermé, une impression si violente de tristesse et de lassitude. Les portes qu´ils ouvraient couinaient, semblant appeler désespérément une vie qui s´était enfuie d´ici bien longtemps avant leur arrivée. Tom se demanda si toutes les écoles étaient ainsi, une fois les lumières fermées et les portes bouclées.
Dans un silence quasi-religieux, ils prirent les escaliers et se hissèrent à l´étage. De nouveau, ils se retrouvèrent dans un couloir où les seules empreintes de pas dans la poussière étaient les leurs. Mais cette fois, les portes n´étaient pas verrouillées, et toute une portion du mur s´ouvrait sur la cour, en contre-bas. Ils s´en approchèrent, toujours sur leurs gardes. La nuit était plus présente, mais aucune étoile ne brillait dans le ciel, pas plus que la Lune. Liam se demanda alors s´il avait jamais vu l´astre nocturne au-dessus de la ville...
-Je ne veux pas... snif... Non... Aid-Non, je ne veux pas...
Ils sursautèrent et se regardèrent. Des pleurs, tout proches. Des pleurs d´enfant, de petite fille. Une dizaine d´années, au maximum. Où pouvait-elle être ? Ils l´entendaient mal. Personne dans la cour.
-Papa... Papa ne me fait rien. Il ne me fait rien-Aidez-moi... Il ne faut pas mentir...
Ils se figèrent dans un même mouvement. La porte devant eux. Le laboratoire de chimie. La gamine avait l´air d´être enfermée dedans...
Tom fit signe à Liam de le suivre, arme prête. Il ouvrit lentement la porte, grimaçant au puissant et énervant grincement qu´elle émit. Les pleurs s´arrêtèrent. Ils entrèrent tous les deux, fouillant la pièce de leurs lampes. Ils finirent par trouver.
Elle était derrière un bureau, recroquevillée sur elle-même comme si elle voulait disparaître. Dans son pull trop grand et son pantalon ample, elle était toute petite. Ses cheveux noirs tombaient sur ses genoux, alors que des larmes silencieuses continuaient de secouer ses épaules.
-Combien sont-ils ? reprit-elle soudain à mi-voix. Ils sont deux je crois...
Elle secoua vivement la tête, leur permettant de découvrir un joli visage en amande.
-Papa a dit que ce n´était pas bien ! Il ne faut pas. Papa... Je veux voir Maman...
Elle resta les yeux fermés, secouant la tête. Tom jeta un regard à Liam, qui semblait ne pas comprendre ce qui arrivait, puis se concentra sur l´enfant. Il fallait déjà la calmer. Elle était peut-être avec l´inconnu, et si ce n´était pas le cas, il voulait savoir d´où elle venait.
-Eh, petite, calme-toi. Je ne te veux pas de mal, fit-il d´une voix douce, en dissimulant son arme.
-Papa ne veut pas que je parle aux inconnus ! s´obstina-t-elle en gardant les yeux fermés.
-Je m´appelle Tom, et lui, c´est Liam. Nous ne sommes plus des inconnus.
L´argument parut la convaincre. La gamine ouvrit timidement les yeux. Ils étaient sombres et déjà, une impression de maturité et de souffrance s´en dégageait. Tom essaya de poser une main sur son épaule, mais un frisson la secoua et il renonça.
-Papa... Papa veut pas que d´autres gens me touchent, excusa-t-elle en tentant de cacher la peur qui avait jailli sur son visage.
-Très bien, excuse-moi. Dis-moi, tu t´appelles comment ?
-...Vous direz pas à mon papa que je vous l´ai dit ?
-Non, c´est promis.
-Angela, souffla-t-elle.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:13:53

J´en ai lut la moitié jusqu´à maintenant et c excellent ^^, je vais lire le reste ce soir entre deux émissions de télé, je vais probablement relire la première partie que g lu pour me remettre dedans en plus. J´aime bien quand tu es inspiré lol ! Le résultat et long à mon gout et génial.

Pour ma part, g discuter avec ma cousine hier et elle m´A donner plein d´idée, surtout pour son propre rôle qu´elle adore hehe. Je me suis trouvé une nouvelle lectrice en plus!!

Hum, c tu moi ou les heures sur le forum son pas très fiable... si je fais le calcule avec le décalage, me semble qu´il y a une impossibilité dans les heures mais entk... ça a peu d´importance.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:42:12

Le shoraires sur le forums sont bizarres en effet... Je ne sais pas trop s´ils sont basés sur le fuseau français ou non, parce que c´est vrai que des fois, on se pose des quetsions...

Ta cousine peut être contente, c´est une vraie bousilleuse de monstres ! Rien ne lui résiste !

• Angel of Eternal Dakness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 septembre 2003 à 04:32:32

Bon, le prochain chapitre sera bouclé dans pas longtemps. J´ai eu quelques complications niveau emploi du temps d´écriture à cause de ma seconde fic, de mes dessins, cours et autres romans... Mais je devrai avoir fini demain soir au plus tard ^_^

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:45:13

Le demi-démon intérieur que je suis attendra patiemment la suivre sage comme un ange ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 septembre 2003 à 19:09:31

Promis, je vais me secouer le spuces ce soir, surtout que je suis un peu beaucoup énervée grâce à Manfantasy... è_é Ca va charcler sec je sens, j´ai une rage dingue.

• Angel of Eternal Revenge
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:09:53

Nan nan, j´ai pas craqué ! J´ai juste réussi à toruver l´énergie qu´il me manquait. Finalement, je vais couper cette partie 12 en deux.

J´ai vraiment eu du mal à l´écrire celle-là... Je ne sais pas ce que ça donnera à la lecture...

Playliste éventuelle : " Hilda de Polaris " de Saint Seiya, ou encore " UnderMartch Water " de Pirates des Caraïbes.

------------------------------

Partie 12 : Par Le Corps du Christ, partie 1 : Esprit

Elle marchait dans les ténèbres, de son pas hésitant. N´arrivant pas à les saisir, elle laissait ses pensées exploser dans son esprit, entrer, venir et sortir, elle se contentait de les regarder. Elle n´y comprenait rien et ne voulait pas comprendre. Elle avançait simplement. La tête dans un étau, les sons de l´extérieur ne lui parvenaient que par intermittence, quand elle se concentrait pour les écouter... Une sirène de bateau la fit sursauter. En gémissant, elle se couvrit les oreilles avec des gestes brusques, tombant à genoux. Elle secoua violemment la tête... et le bruit partit. De nouveau dans un monde de silence... Elle entendit le timide clapotis d´Eau près d´elle. Eau la suivait alors ? Elle l´aimait encore plus. Eau la réunirait avec son amour. Elle esquissa un sourire étrange puis tâcha de se redresser en basculant le buste. Ses jambes se mirent à trembler. Elle avait soudain la tête qui tournait, elle perdait encore plus l´équilibre. Elle avait terriblement froid et avait du mal à respirer. Elle se sentit tomber sur le côté, mais quelque chose la retint.
Les yeux mi-clos, perdue dans son monde, elle passa une main malhabile sur la surface. Froid. Dur. Rugueux. Avec une odeur de vieux et de moisi. Ses jambes ne voulurent plus la porter plus longtemps et elle glissa le long du mur, jusqu´à pouvoir se recroqueviller complètement. Depuis quelques jours, elle se sentait de plus en plus mal. Une autre douleur que celle de sa tête était apparue, lui déchirant le ventre et la gorge. Qu´est-ce que c´était ? ... Une nouvelle crise... Elle se mit à trembler. Où était son amour ? Lui, l´aiderait... Il l´aiderait. L´aiderait toujours. Un filet de bave s´échappa de la commissure de ses lèvres.
Le moisi... L´odeur de moisi était plus forte près du sol. Ce n´était pas que du moisi... Elle fit tomber sa tête près de son épaule. Il y avait un bourdonnement tout près, dans la direction de l´odeur. Une odeur... qui apaisait sa souffrance... Si elle se rapprochait, elle aurait encore moins mal... Son esprit se ferma après cette constatation. Elle se mit à se traîner au sol comme un animal blessé, relevant la tête par instants pour être sûre de suivre l´odeur, pour en remonter la source. Il lui sembla pendant un fugace instant, qu´elle connaissait cet endroit... déjà... Mais tout disparut dans les ténèbres. Elle continua de ramper vers l´odeur de décomposition.

Dante posa la main sur la poignée de la porte de la chambre. Il se retourna une dernière fois pour contempler la pièce. Cette lumière éblouissante, à présent, ne lui inspirait que tristesse et répulsion. Il avait cru revoir son frère, lui parler... Il avait cru pouvoir de nouveau le toucher. Pouvoir lui demander pardon. Lui dire à quel point il regrettait, regrettait pour son acte. Pour l´avoir tué. Lui dire simplement : " je t´aime " . Comme autrefois.
- Dante... appela Laura.
Il regarda l´enfant. Ainsi environnée de lumière, elle avait l´air d´une apparition. D´un petit ange. Il ouvrit la porte en lui faisant signe de le suivre dans le couloir.
- Laura... Tu ne vois pas Mary dans ces illusions qui naissent de la ville ?
- Non. Parce que Mary est vivante. Silent Hill, elle fait revenir que les gens morts.
- Pour quelle raison ? Tu le sais ?
- . ..
Elle baissa le nez et partit en avant, ne regardant pas les murs dégradés. Dante la suivait en silence, l´observant. Il jeta un regard machinal à la peinture gigantesque. Et s´arrêta. La créature bizarre, celle dont on ne voyait que le bras gauche et le coeur... Il venait de lui pousser un bras droit. La bête semblait être crucifiée. Ses yeux brûlants brillaient presque d´une vie nouvelle. Ce bras, il n´y était pas quelques minutes plus tôt, il en était sûr et certain. Il frôla la toile du tableau du bout des doigts.
- Ça fait peur...
- Laura ? Tout à l´heure, est-ce que tu as regardé cette toile ?
- Non. Il ne faut pas.
- Pourquoi ?
- . ..Parce que c´est quelque chose qu´il ne faut pas nommer. C´est mauvais.
- C´est ce qui rend Silent Hill dangereuse ?
Laura ne répondit pas mais son teint pâle la trahit. C´était bien cette chose qui était responsable des visions oniriques de ceux qui se retrouvaient à Silent Hill. Un démon, sans aucun doute possible. Il devait être sacrément puissant d´ailleurs : il continuait à provoquer la folie même sans être physiquement là. Car il n´y avait pas de présence maléfique en ville. Juste cet entêtant malaise, cette impression d´être confiné dans un caisson gris et fade, sans qu´une quelconque issue ne vous soit allouée. Le maître des lieux avait déserté depuis longtemps. En tout cas, ça n´expliquait pas que cette peinture étrange et morbide.
Il la contempla quelques instants d´un air méfiant, s´attendant presque à voir bouger le modèle, puis repartit le long du couloir, suivi de Laura. Comme le contraste était saisissant avec le rez-de-chaussée. En bas, tout était neuf ou presque, impeccable, témoignant d´un certain charme. Ici, tout était désolé, vieux, dégradé. L´eau infiltrée avait fait ses ravages, mais il y avait eu quelque chose de plus, qu´il ne s´expliquait pas encore. Ce ne pouvait être les visions de la ville. Une vision ne détruit pas un hôtel. Cette partie semblait à l´abandon depuis des années. Son pressentiment se vérifiait. On avait bien refait la décoration toute entière, mais en s´arrêtant avant l´étage final. Pourquoi ? Que voulait-on donc cacher ? Et qu´est-ce qui avait provoqué l´arrêt des travaux ?
- Laura, tu es venue ici il y a deux ans ? C´était dans cet état ?
- Non, répondit-elle d´une petite voix. C´était... C´était normal. Je ne sais pas ce qui est arrivé, anticipa-t-elle.
- Et James... Il est venu ici je pense. Il t´a dit que c´était comme ça ?
- James, je ne lui ai pas reparlé après qu´il ait dit qu´il allait voir Mary.
- C´est donc le seul qui pourrait nous expliquer ce qu´il en retourne...
Il s´arrêta alors qu´il approchait des escaliers. Ses sens de chasseur aiguisés avaient perçu quelque chose s´approchant d´eux à pas feutrés. Il fit signe à Laura d´aller se cacher et se cacha dans une chambre toute proche à la porte moisie. Contrôlant sa respiration, il guetta.

Kritchen arriva en vue du palier du troisième étage. Il avait jeté un oeil aux autres étages mais n´y avait vu rien d´étrange, à peine la décoration semblait-elle plus âgée qu´au rez-de-chaussée - mais cela ne l´étonnait guère. A moins que la proie n´ait été au sous-sol, elle ne pouvait être qu´ici. Kritchen se sentait comme un enfant qui joue à cache-cache : il avait l´excitation de la traque, et la peur de tomber sur plus grand que lui. L´homme venu à Silent Hill recherchait quelque chose de précis et surtout, savait où commencer à fouiller. Il pouvait être armé. De plus, cette impression d´être observé ne disparaissait pas et l´énervait. Etait-ce parce qu´il faisait nuit noire à présent ? Il ne se sentait vraiment pas à l´aise mais tâcha de se concentrer sur sa mission pour se distraire.
Il posa un pied sur le tapis et étouffa un gémissement de dégoût en entendant le bruit d´éponge imbibé que cela fit. Les travaux de ré-aménagement avaient été suspendus au troisième étage du Lakeview et ce n´était pas une surprise pour lui ; toutefois, il n´aurait jamais pensé que l´endroit serait dans un tel état. D´ailleurs, pourquoi avaient-ils arrêté les travaux déjà ? ... Un peu perdu dans ses pensées, il avança dans le couloir, l´arme prête à agir, les yeux fouillant chaque recoin.

Dante entrouvrit silencieusement la porte suffisamment pour pouvoir jeter un oeil à l´homme qui venait de passer. Uniforme kaki, arme automatique, radio, déplacements silencieux et corps attentif prêt à réagir... Cet homme état donc militaire ? Difficile à croire. Un militaire aurait porté un écusson de son unité. Lui n´avait qu´une insigne sanglante cousue sur l´épaule droite, mais il n´arrivait pas à la déchiffrer dans la pénombre ambiante. Il se saisit doucement de la garde d´Alastor, le souffle court et les pupilles réduites, concentré sur les mouvements de l´étranger.
Il n´avait même pas remarqué que la chambre où il s´était embusqué était en lambeaux, comme si un ouragan y était passé, des siècles plus tôt.

Kritchen faisait jouer ses doigts sur la gâchette de la mitraillette. Il n´y avait plus le regard bizarre, mais un autre, bien plus humain. Il ne savait pas d´où il venait mais il ne s´était pas trompé. L´homme était ici. Arrivé à mi-couloir, il s´arrêta. Il y avait une curieuse peinture au mur... Sombre, violente, malsaine... Mais attractive. Il ne parvenait pas à détacher son regard du monstre dépeint. Deux bras griffus, une jambe gauche faisant penser à une patte, un coeur teinté de feu et des yeux brûlants... Comment était-il possible de donner une telle impression de vie à une peinture ? Il sentit un mouvement dans son dos et se retourna brusquement, prêt à tirer.

La vidéo du moment