CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 juin 2003 à 15:46:05

alors Isatis et Silent vous avez jeté un coup d´oeil sur le site ke je vous ai donné y a plein de fan fics certain sont bonnes d autres bcp moins mais y en a plein de resident evil enfin pour ma part j´en ai apprecié kkes une.... j´aimerais savoir si vous avez jeté un oeil et si possible si vous avez regardé furtivement kkes fics. Merci ; -) j essaie d etre là plus souvent c pas simple : -( .

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:46:39

Je n´ai pas encore eu le temps de tout lire. Celles sur FF, je les connaissais déjà. Donne-moi encore quelques temps ^__^

• Angel of Eternal Dante
Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:52:06

http://simplyff.free.fr/Download/fanfic/menufanfic.php3 des fics sur final je sais pas si tu les connais Isatis enfin c tjrs bon à mettre ici...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:57:18

Ouais, moi g été faire un tours sur le site, je crois même que c là que g trouvé celle de Silent Hill et de Tomb Raider que g mit sur mon site cet semaine. G mis celle de FF qui était courte. C´tait pas mal mais j´ai vu mieux. Entk, je continue ma lectures sur le site ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 juillet 2003 à 03:43:32

Bon, voilà la partie 6... En fait, je ne savais asolument pas ce que j´allais mettre dedans, c´est un peu un kaléidoscope... Ca se tient à peu près dirons-nous.

Ah oui... La partie suivante risque d´être la dernière avant mon départ en vacances, je préviens en avance...

---------------------------------------

Partie 6 : Le Chant du Cygne

Décidément, quelque chose lui déplaisait vraiment dans cette ville. Il y avançait depuis maintenant une bonne heure, suivant une Laura un peu indécise. L´enfant, d´abord enthousiaste et enjouée, avait progressivement ralenti et avait joué à louvoyer dans les petites rues, évitant soigneusement de rester trop longtemps dans les grandes avenues découvertes de Silent Hill. Il avait renoncé à lui faire entendre raison au bout d´un quart d´heure. Laura était pénible, mais c´était son seul guide dans cette cité déserte où il n´avait aucune intention de rester trop longtemps. Elle était... Comment dire, dérangeante.
Plus il fixait les murs des bâtisses, le goudron de la route, la végétation ambiante, plus il se disait que quelque chose clochait. Ces murs trop propres, trop impeccables... Ce bitume sans aucune marque, brillant... Ces arbres jeunes et trop droits... Tout ici était parfait. Trop parfait. On aurait dit une gigantesque cité Playmobil qu´un enfant consciencieux avait monté avec patience et amour du détail. Pour effacer ce qu´il y avait avant peut-être... Peut-être était-ce ce qui troublait la petite Laura : la Silent Hill qu´elle avait connue et celle qu´elle retrouvait aujourd´hui étaient-elles les mêmes ?
Devant lui, elle s´immobilisa soudain face au lac, l´observant en silence. Il l´imita. Dans le soir tombant, la Toluca était moins majestueux que dans les fugitives visions qu´il offrait de lui depuis la route. Ses eaux prenaient une teinte grisâtre peu engageante, et il semblait s´étendre démesurément, englobant les rives, les immeubles, atteignant les forêts toutes proches. Sur la gauche, assez loin, se dressait le phare, d´un blanc sale.
- J´aimais bien me promener au bord du lac, murmura Laura sans quitter l´étendue d´eau des yeux. J´y jouais longtemps. Il y avait toujours des gens qui venaient y pêcher... ajouta-t-elle en souriant.
Dante lui jeta un regard étonné, attendant manifestement une explication à son amusement.
- Ils n´attrapaient jamais rien, expliqua-t-elle. C´était toujours les mêmes, ils allaient aux mêmes endroits, et rentraient bredouilles chez eux. Jour après jour. De toute façon, même s´ils avaient attrapé quelque chose, ils n´y auraient pas touché.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas.
Elle perdit néanmoins son sourire. Elle se perdit à nouveau dans la contemplation du lac. Dante s´approcha davantage, jusqu´à être tout près d´elle.
- Laura, tu es née ici ?
- . ..Nous sommes venus voir Mary, on devrait se dépêcher avant que la nuit tombe, non ?
- Laura...
- Dante, ça n´est pas important. L´hôtel n´est pas loin. Viens.
Il se résigna. Peu importait après tout. Laura pouvait bien venir de Mars ou du Pôle Nord, du moment qu´il trouvait le Grilleur et lui faisait regretter ses actes, lui, ça lui suffisait. Elle l´entraîna à nouveau dans les ruelles longeant le lac, en direction de l´Ouest.
Alors que le ciel pâlissait et que la première étoile commençait à y luire faiblement, ils émergèrent d´un dernier boyau. Devant, entouré d´une verdure trop verte et bien portante, s´élevait un imposant bâtiment d´un style ancien, rappelant celui colonial. Planté au milieu d´un petit parc, il faisait face au Toluca. Il y avait trois rangées de fenêtres, ainsi que des vasistas perçant le toit... Tout semblait figé. Même le lac. Les oiseaux s´étaient tus. Cette fois, c´est Dante qui marchait devant, Laura se contentant de rester à ses côtés.
- Dante... murmura Laura. Il va bientôt faire nuit ?
Il regarda sa montre : 19 h 03. La nuit tombait bien tôt ici... Mais pas la peine d´affoler Laura plus qu´elle ne l´était déjà avec cette considération. Malgré son apparente assurance, il avait senti que derrière cette question qui se voulait anodine, se cachait de la peur. Peur qu´il fasse nuit... et c´était lié à l´hôtel ou en tout cas, à Silent Hill... Que peut-il bien se passer la nuit ici ? se demanda Dante. La réponse se présenterait d´elle-même si les craintes inavouées de sa jeune accompagnatrice étaient justifiées...
- Dans pas longtemps, lâcha-t-il finalement, plus par nécessité de répondre que par envie.
- Ah...
Elle regarda le ciel avec ses tendres yeux bleus. Etrange comme cette enfant, insouciante quelques temps auparavant, se montrait silencieuse et inquiète à présent. Lui-même, sans pouvoir dire pourquoi, ne se sentait pas tranquille. A mesure que la nuit tombait, il y avait un quelque chose de palpable dans l´air... Quelque chose qui grandissait. Silent Hill toute entière qui se réveillait.

- Finalement, le code rouge n´est peut-être pas inutile ce coup-ci, marmonna Kritchen en se relevant.
Ils avaient rejoint l´entrée nord de la ville, par Bachman Road, et ce qu´ils y avaient trouvé leur avait fait comprendre que finalement, il n´y avait pas eu de fumée sans feu. Une moto était apparue comme par enchantement, sagement garée sur le trottoir, un peu en retrait des hauts tunnels menant à Jacob Heaven Road. Une belle Aprilia rouge, sportive, grosse cylindrée. Propriétaire masculin à 99,99 %. Il y avait bien quelqu´un qui était venu se perdre à Silent Hill. Tandis que les autres membres de l´équipe jetaient un oeil aux alentours en quête d´autres indices, Kritchen réfléchit.
Celui qui était venu était seul à priori. Ils n´avaient croisé ni entendu personne en venant ici, donc l´inconnu ne recherchait pas de présence vivante. Il n´était pas paniqué ou du moins, ses nerfs tenaient encore suffisamment pour l´empêcher de courir partout dans les rues en hurlant pour voir si quelqu´un finirait par lui répondre. Non, le coco savait parfaitement qu´il était seul à Silent Hill. Il n´était pas venu en touriste. La merde sent décidément plus mauvais lorsque vous l´avez sous le nez...
- Il y a des traces de freinage brutal sur Jacob, annonça Israël en revenant de son incursion avec le brun. Il a failli avoir un accident, s´il n´avait pas freiné à temps...
- A 1,5 kilomètres de la ville je parie, marmonna Kritchen.
Il perçut le frisson qui agita le jeune brun. Il redoutait par-dessus tout que ce jeunot ne se remette à délirer avec ses histoires de fantôme. D´accord, il y avait eu de nombreux accidents de par le passé à cet endroit-là, mais que diable, il est notoirement connu qu´il y a des carrefours ou des virages dangereux, où les risques sont démultipliés par de petits détails. Là, c´était par cette plaque de béton lisse, qui faisait déraper n´importe quel véhicule comme s´il roulait sur du beurre.
- Bon, on sait que notre homme a au moins d´excellents réflexes. Bon, venez tous là, les gars ! appela-t-il en tapant dans ses mains. Une fois tous réunis, il poursuivit : On va se séparer pour fouiller le coin. Ce guignol est à pied, il n´a pas pu faire des kilomètres. Il va y avoir 3 groupes, chacun son morceau, alors ouvrez grand vos oreilles ! Israël et Marc, vous ratissez le quartier commerçant. Tom et le jeune, vous allez surveiller ici. William, avec moi, on se charge du lac. Le moteur de la bécane est encore un tiède, il ne doit pas encore avoir eu le temps de dépasser ce point. Surtout, n´oubliez pas : ordre de tirer à vue. On ne sait pas ce que ce gars est venu faire ici et il peut être dangereux pour qu´on soit passé en alerte maximum. ( Il prit son talkie et régla une fréquence ) Je veux un contact radio tous les quarts d´heure, sur le canal 12, et un rapport immédiat en cas neutralisation ou d´imprévu, compris ?
Ils hochèrent de la tête. Ils avaient tous compris les " imprévus " possibles sous-entendus par le Trône. A Silent Hill, ce mot rimait sans mal avec sons, ombres, silhouettes s´évaporant dans le lointain. Au moins, ce serait le chef qui se coltinerait le lac, ils y avaient échappé. Kritchen vérifia une dernière fois sa montre.
- Synchronisation des montres, messieurs. Il est exactement 18 h 33. Point de rendez-vous ici, à 23 heures. Bonne chasse, messieurs.
Cela équivalait à un signal de départ. Les visages fermés, les binômes s´éloignèrent rapidement pour pouvoir commencer au plus tôt leur patrouille. La nuit approchait. Aucun d´eux n´était rassuré de savoir qu´il faudrait passer pas loin de 4 heures dans les ténèbres de ces rues... Une première en fait. Ils n´avaient jamais mis les pieds en ville après que la nuit fût tombée, ils n´en avaient eu ni la nécessité ni l´envie. La journée, il se passait déjà des choses étranges alors la nuit... Mieux valait ne pas y penser...C´était la nuit... que les suicidés qu´ils avaient trouvés étaient morts à Silent Hill, avait dit le médecin-légiste. La nuit que le lac était le plus sombre et la ville la moins hospitalière. Tous feux éteints, comme un vaisseau à la dérive.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
06 juillet 2003 à 05:03:13

eh c reparti pour d´autre adresse de site fan fics mais cette fois ci c principalement sur le rpg et précisement sur la série final afantasy jetez y un coup d´oeil à plus . ... Nirva ; )

http://otakunosekai.free.fr/

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:02:59

Je connais ce site depuis longtemps, les fics y sont excellentes. Conseil : lisez la parodie et Catharsis, l´une vous fait mourir de rire, l´autre est bouleversante d´émotions.

Et si vous aimez les délires et les fics sur FF, allez à ce site, l´un des plus gros dans le domaine, et le meilleur que j´ai trouvé :
http://shinra.corp.angie.chez.tiscali.fr/

Il doit y avoir plus d´une centaine de fics et celles sur FF 7 sont d´une qualité incroyable.

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:37:12

Très bon ce chapitre ! ! J´en ai lu la moitié car je ne fait qu´une brève apparition sur le forum. Mais je fait printer la suite et je la lit ce soir après une petite partie de metal gear solid 2, j´ai la consol ps2 maintenant, hourra, mais g pas trouvé silent hill 2 encore, pe demain su tout va bien. MGS2 c un ami qui me l´a passé.

Je vais jeter un coup d´oeil au site dès que possible. Faudrait que je boss sur mon site mais g un petit problème avec mon webexpert, la démo est fini et ma patch, qui marchait avant, ne semble plus fonctionner...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:41:31

Contente pour toi et ta ps2, tu fais désormais parti des malheureux possédés de cette diabolique machine ( eh oui, je ne l´aime toujours pas ! lol ) . Bah, SH 2, tu finiras bien par le trouver il ne fait jamais désespérer. J´ai cherché Nomad Soul sur Dreamcast pendant une année entière, et alors que j´avais arrêté, je l´ai trouvé dans un magasin d´occaz... Bref, garde espoir ! ^__^

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:56:21

Oui, je garde espoir ! C juste plate que mon ami ne m´ai pas appelé, j´étais sensé aller voir dans un magasin aujourd´hui mais y´as pas appeler alors j´imagine qu´il a eu un imprévu. C pas bien grave mais disons que j´attends. Sinon g plein d´autre jeu en tête à m´acheter. La liste est assez longue mais le budget est restreint. Mais y´a sh3 qui va sortir par ici dans peu de temps, moins d´un mois, alors au pire je vais aller chercher celui-là... Qu´est-ce que je dis là, c pas au pire, mais il est à la tête de mes priorité, c justement ce jeu là qui m´empêche d´aller acheter d´autre jeu que g en tête.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 juillet 2003 à 02:24:19

Et bien g bien fait de garder espoir, je l´ai maintenant SH2! Je suis pas rendu loin mais je l´ai ! ! Et il m´a vraiment pas couté cher, une vrai obaine ! ! Alors là je vais aller méclater

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
09 juillet 2003 à 23:48:23

ah t´as enfin la ps2 c bien ça, et tu joues à MGS2 alors il est pas excellent hein? et l´histoire elle est baleze comme c trés bien faire notre cher kojima i sont bon c konami kan meme non? sinon bah depeche de trouver silent hill2 tu devrais le trouver kan meme ciao à plus ; -)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:28:36

En tout cas, le plus dur est fait, tu as la machine. ^__^

• Angel of Eternal Dante
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:42:13

Je profiterai du week-end de trois jours en fds pour écrire la partie 7 de LNE, la dernière avant un moment... Pfiou, ça me fera du repos ! ^^

Prochaine partie : " S-P4 "

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:46:53

Ouais il est excellent MGS2, l´histoire devient bien tordu vers la fin comme je les aimes ^^
Et g trouvé SH2 lundi pour pas cher en plus, vraiment pas cher. G déjà fait le tour, disons que g pas mal jouer intensif, mais je n´ai fait qu´une seul fin alors là je m´y met pour les autres.

En passant, j´ai une petite liste de jeu en tête, une liste de jeu que g trouvé au même prit que sh2 qui me tente pas mal. Il y en a qu´un seul par contre que je n´ai pas jouer et que je me demandais s´il valait la peine d´être acheter : c Evil Dead, un jeu basé sur la fameuse trilogie. Disons que g eu des avis partagé et je me demandais si vous connaissiez.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:34:43

Je ne connais que de nom malheureusement, alors je ne pourrais guère te dire si ´est un bon jeu ou non.

En revanche, je te conseille vivement " Deus Ex " , si tu arrives à mettre la patte dessus ( et dieu sait que ça devient difficile en france, alors au canada... ) . Scénar alambiqué sur fond de mysticisme post-technologique, complot, société apocalyptique, pouvoir, liberté, bref, c´est vraiment un excellent jeu pas exceptionnellement beau, mais vraiment, l´un des 10 meilleurs jeux... non des 5 meilleurs jeux de ces 20 dernières années. Sinon LE meilleur ( mais là, on pourriat lui opposer FF 7 ou le jeu de son choix selon les goûts ) . Et ne parlons pas des DMC...

Je suis bonne vendeuse, non ?

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:33:17

Oui je crois avoir vu une version de ce jeu quelque par, même plusieurs copie. Mais je n´y retourne pas tout de suite, pas avant d´avoir fait mon choix. Mais je pense être en mesure de le trouver facilement celui-la. Entk, je verrai bien, je vais aller chercher des sites là dessus pour voir si ça me plait ; ) Merci de la recommendation. La compagnie qui le produit devrait t´engager.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:49:28

Comme ça, je pourrai tester le numéro 2 ! !!! lol

Tiens, voilà un site anglais pas trop mal... Il est pas parfait, mais ça fait toujours une approche...
http://www.planetdeusex.com/

Ca me fait penser qu´il faut que je le recommence, histoire de me remettre le scénario en tête ( ça va m´aider pour LNE ) ...

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:10:01

Ok merci, je vais aller voir ça avec plaisir ! ! ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:35:34

Ne t´enf ais pas, j´ai bien reçu ton mail qui me le disait ( j´ai juste oublié d´y répondr,e j´étais vannée hier, je me suis endormie comme une pierre davant Se7en, c´est dire ) . Ca me laisse du temps pour écrire et dessiner les autres, héhé.

Je te rassure moi aussi, les autres seront plus " politiquement correct " ... Sauf un... ^__^

• Angel of Eternal Dante
La vidéo du moment