Oulàlàlà, ça fait presque un mois que j´ai pas ré-écrit, c´est pas bien ça ma fille ! !!!! Bon, je fais remonter ce topic histoire de ne pas avoir à le chercher demain pendant 107 ans, parce que j´ai bien l´intention d´écrire la suite demain justement. Si j´en ai le courage...
Ah, tu es une fille courageuse, la preuve, tu as réussi à braver le monde occulte de Silent Hill, je suis sûr que tu sauras t´y remettre.
Je parle mais faudrait aussi que je me remette à AT, c que je bosse beaucoup sur mon roman c temps-ci, de 2 à 3 heures par jour en moyenne et j´en suis toujours au début, je suis trop perfectionniste lol!!
En passant, connais-tu un bon site d´image d´anges et de démons, je connais Pen of chaos, quelque chose du genre, mais j´ai tout prit ce qui n´intéressait en information et images...
Je connais un site sur les anges dans les mangas... Pas sûre que ça t´aide beaucoup. Je n´ai pas de sites en tête, parce que j´ai des bouquins chez moi et donc, que je n´y cherche pas sur le Net....
Si quelque chose me revient je te ferai signe.
J´ai écrit hier une partie de la partie 4 de LNE, mais comme je n´en suis pas satisfaite, je vais la retravailler... RDV donc à la fin de la semaine, je pense.
Ok, j´attend patiemment. Moi, je vais me mettre à travailler sur la revision de She! pour en faire une version ciné lol! Moi et des amis on pensait en faire une video, partie 1 pour commencer et la 2 si possible. Mais on doit revoir tout le texte, on manque de filles et c ce qu´il y a de plus dans la 1er partie lol. Évidemment je prend le rôle de Francis et Lisa sera remplacer par James de SH2 et jouer par un de mes best-friend.
Du moins, ca va me garder occupé pendant que je cherche un emploi : p
Oh, et file moi toujours le lien du site, on verra bien ; )
Ben, l´adresse du site, c´est :
http://angelicmangas.free.fr/accueil.htm
Je ne sais pas s´il a été actualisé...
Bon, comme promis, j´ai bougé mes neurones pour pondre la suite, et cette fois, Isa est très contente de ce qu´elle a fait, même si j´ai déjà été plus inspirée.
Rien de bien spécial à blablatter sur cette partie... Je n´ai même pas une musique à vous conseiller... Prenez un truc flippant si vous y tenez, ça fera l´affaire...
Si en fait, j´ai une musique à recommander, pour le premier paragraphe : " Abel´s Theme Arp " , de Saint Seiya. Mystique.
Sinon, je vous souhaite bonne lecture, et je passe un grand bonjour à diouss !
----------------------------------
Partie 4 : Dans la gueule de la Bête
- Il y a si longtemps... reprit la silhouette d´une voix triste, après un court moment de silence.
Dante était paralysé, le regard rivé sur cette forme mouvante, sur ce bras tendu vers lui, vers cette main ouverte et amicale... Impossible, c´était impossible... Ça ne pouvait pas être lui ! La brume se renforça davantage, il lui semblait à présent être en dehors de tout espace aux repères connus, d´être seul avec cette forme vaguement humaine... Il se força à retrouver son calme. Il savait où était la vérité, la forme face à lui... n´était pas son frère ! C´était un tour de cette ville... Comme en témoignait le picotement dans sa nuque... Mais pourtant...
- Grand frère... Pourquoi n´approches-tu pas ? Prends ma main, grand frère...
Les yeux brillants se levèrent sur ce qui devait être le visage de la forme, toujours noyée dans le brouillard. Quelle étrange sensation... Il percevait bien une vie face à lui, il en était certain... Non, Dante, ne fais pas la même erreur deux fois ! ! se hurla-t-il pour se réveiller. Vergil est mort ! Il ferma les yeux, espérant que la forme disparaîtrait lorsqu´il les rouvrirait...
Mais elle était toujours là, souriante, attirante... Elle s´avança de quelques pas, le brouillard était désormais plus épais encore. On ne voyait plus les bâtiments autour d´eux, ils étaient seuls, perdus dans cette immensité. Dante avait l´impression d´être anesthésié... et pas tout à fait contre son gré...
- Tu n´as toujours été qu´un petit garçon trop méfiant, Dante, souffla avec amusement la personne.
Elle avait la même voix... Il remarqua alors les yeux de l´apparition... Semblables aux siens... Impossible ! Ne pas se laisser berner par des sirènes ! Cette sirène état pourtant si réelle, si vivante... Sa voix se faisiat caressante pour mieux le séduire, il le savait... Il fit quelques pas vers la forme sans même s´en rendre compte. Accrochée à son dos, Alastor ne réagissait pas, et lui, voyait de plus en plus distinctement l´étranger qui lui faisait face. Il n´arrivait pas à se convaincre qu´il devait rêver. A moins qu´il n´en ait pas le désir... Si... Si un miracle était possible deux fois ? Il fallait qu´il... Pour être sûr... Que ce fut pour mieux embrasser ou pour mieux découper, il fallait absolument qu´il...
Son bras se tendit lentement à l´encontre de celui de l´autre, mécaniquement, tandis que son regard restait happé par son vis-à-vis de plus en plus lumineux. Il commençait à distinguer ses traits... ses cheveux blancs stricts... Sa physionomie forgée par le combat... En le touchant, il serait sûr... Plus que quelques centimètres... Pourquoi... Pourquoi son coeur battait-il si vite ?
- Dante, tu rêves ou quoi ? !
La petite voix le fit sursauter. Il se retourna dans un mouvement brusque pour se retrouver face à Laura. Elle le regardait de ses grands yeux bleus comme s´il débarquait de la planète Mars. Sans lui répondre, il fit volte-face. L´autre n´était plus là. Il n´y avait plus que le bitume de la route, les trottoirs, les immeubles autour. Un doux soleil déclinant. Quelques moineaux qui pépiaient.
- Dante ? appela à nouveau Laura, cette fois plus doucement. Elle s´approcha prudemment : Tu as vu quelque chose ?
- N-Non... Rien...
Il se passa une main sur le visage pour effacer de sa mémoire les derniers vestiges de l´illusion dont il avait été victime. Cette ville... C´était à cause de cette ville. Il ne s´était pas trompé. Cela lui rappelait sa mission sur l´Ile Mallet. Il devrait être prudent à l´avenir. Il avait pourtant appris à se méfier, bon sang ! Il devait être plus ses gardes ici, c´était désormais une certitude. Son sixième sens ne l´avait pas trahit... ni ces picotements à la nuque qu´il n´avait pas jugé utile d´écouter pour cette fois...
- Où étais-tu passée, Laura ? fit-il pour changer le cours de ses pensées.
- Je me promenais, il y a longtemps que je ne suis pas venue. Tu viens ou tu restes planté là toute la journée ?
- Où allons-nous ?
- Là où je sais que Mary attend.
Laura esquissa un sourire amusé et se mit à repartir en sautillant le long de la route.
- Laura ! Reviens !
- Tu n´as qu´à me suivre et aller plus vite ! rit-elle en lui lançant un grand sourire dont elle avait le secret.
- Ooohhhh, si je ne me retenais pas...
Il la suivit néanmoins, en marchant tranquillement, veillant à ne pas la reperdre de vue. Il jeta un bref regard à sa montre : 17 h 30. Son rêve éveillé avait duré 10 minutes... Il eut du mal à le croire. Cette curieuse hallucination lui avait semblé si longue. Elle n´avait pas pu durer si peu de temps. Impossible. Décidément, ce mot lui venait souvent aux lèvres aujourd´hui... Il soupira et se re-concentra sur l´enfant.
Elle s´arrêta soudain au niveau du carrefour suivant.
Dante continua à avancer, mais une sensation bizarre lui étreignit le coeur un court instant. La vision de cette petite fille, perdue au milieu d´une chaussée déserte, sa robe s´agitant légèrement sous l´effet d´une brise passagère... Il avait l´impression très nette de l´avoir déjà vue ainsi... Non... Pas * elle *...
Il secoua la tête. Il recommençait à avoir de drôles d´illusions d´optique.
- Dante, appela la petite voix de Laura. Je sais que Mary est ici. Je sais qu´elle souffre...
Son ton surprit l´homme. Sa voix était calme, posée, elle n´avait jamais été si sérieuse. C´était étrange, il était plus habitué à la version horripilante de la mioche.
- . ..Il faut que nous l´aidions, pas que nous lui fassions du mal... glissa-t-elle de sa petite voix. Tu as promis, Dante...
Elle lui tournait toujours le dos, ne faisant plus un geste. Dante n´avait pas besoin de voir son visage pour deviner la tristesse qui devait s´y peindre en ce moment.
- Je sais. Je n´ai qu´une parole, Laura.
Il s´approcha d´elle. Elle restait dans la même position, face à la rue devant elle, comme si elle s´attendait à y voir apparaître sa Mary.
- Où est-elle, à ton avis ?
- A l´hôtel. James disait qu´elle n´y était plus, mais il mentait ! Comme il l´a toujours fait ! Je sais qu´elle y est toujours. Qu´elle attend... * Seule * à présent...
- Laura... Ce James, le mari de Mary, si j´ai deviné juste... Où est-il à présent ? Comment l´as-tu rencontré ?
Elle se tourna enfin vers lui, mais son visage était empreint de mélancolie. Il n´aurait jamais cru qu´une enfant de dix ans puisse afficher un tel sentiment.
- Je ne sais pas où il est, déclara-t-elle précipitamment. Il est parti, sans Mary. Il l´a cherchée, mais elle était en colère. Mais je sais que moi, elle me laissera l´approcher... Qu´elle... Que je pourrai encore me blottir dans ses bras...
Il comprit alors pourquoi Laura avait l´air triste. Elle avait peur que Mary ne la rejette quand ils la retrouveraient. Cette enfant n´avait-elle donc personne d´autre à qui se raccrocher, pour poursuivre ainsi le fantôme d´une femme qui aujourd´hui, tuait peut-être ? Elle n´avait pas non plus envie de parler de James... Il avait encore besoin qu´elle coopère, ce n´était pas le moment de la fâcher. Il sentit qu´elle lui parlerait de ce qui s´était passé à Silent Hill au moment où elle le voudrait, pas avant. Il n´aimait pas le reconnaître, mais tant qu´il serait dans cette ville, c´était la petite qui menait le jeu. Ça lui faisait une belle jambe.
- Bon, reprit-il, on y va à cet hôtel ?
- D´accord !
Elle partit devant, mais au pas, veillant à rester tout près de Dante auquel elle ouvrait la route. Elle aimait bien ça. Elle avait l´impression d´avoir 10 ans de plus. Et puis... Dante ne devait pas rester tout seul. James méritait ce qu´il lui était arrivé. Il avait mal agi. Mais pas l´homme qui l´accompagnait. Lui, ne devait pas s´égarer à Silent Hill. A l´avenir, elle serait plus prudente. Surtout que les autres ne devaient pas être loin...
-Equipe Dédale alpha, équipe Dédale alpha, répondez !
L´homme prit un peu brutalement le talkie-walkie et le porta à son oreille.
- Equipe Dédale Alpha, monsieur !
- Trône Kritchen, vous dormiez ?
- Pardonnez-moi, monsieur Andrews.
- Cela ne fait rien... Les ordres ont changé. La surveillance doit être renforcée aux entrées de la ville.
- Devons-nous attendre quelqu´un de particulier, monsieur ?
- Tout mouvement est à considérer comme suspect. Vous passez en code rouge. Il ne doit plus avoir de mouvement dans la région, ordre du Séraphin. Est-ce clair ?
- Très clair, monsieur ! ( Il jeta un oeil à ses compagnons. L´inquiétude se lisait dans leurs regards ) Les équipes Dédale Bêta et Delta doivent-elles se placer en code rouge elles aussi ?
- . ..
Andrews ferma les yeux, tâchant de réfléchir à toute vitesse. Si quelqu´un devait venir en ville, ce n´était pas sans raison. On avait toujours une bonne raison de se perdre à Silent Hill, quelque chose ou quelqu´un à y chercher. Il soupira. Il n´aimait vraiment pas donner ce type d´ordres.
- Oui, que toutes les équipes se placent en code rouge. Aucune sommation, procédure de nettoyage classique.
- Monsieur, puis-je poser une question ?
- Oui.
- Si le patient 0 est là, que devons-nous ?
- Le patient 0... Ce serait miraculeux... L´ordre reste inchangé. Capture à tout prix, et si cela n´est pas possible... Purgation.
- Très bien, monsieur.
- Rapport de la situation au moindre changement, Trône Kritchen. Fin de communication.
- Très bien. Fin de communication.
Andrews reposa le talkie-walkie sur son bureau et resta un instant vautré dans son fauteuil, sans bouger, le regard perdu. Etait-il vraiment un loup, perdu parmi les humains, comme tous ceux de la Wolfen ? Il caressa d´une main distraite sa gorge en souvenir de l´attaque de Kali. Elle aurait pu l´égorger sous ses yeux que son maître n´aurait pas sourcillé. Peut-être même son regard doré se serait-il illuminé de cette lueur sauvage qui y brillait parfois. Il l´imaginait très bien dans son bureau, tourné vers la ville, ses longs cheveux noirs lui caressant le dos, la panthère se frottant à lui comme une amante énamourée. Lui était devenu un loup, mais Danton n´était même pas un animal. Dans un sens, il était vraiment au-dessus des hommes. Il n´en faisait plus partie depuis longtemps, Andrews doutât même que ce fut le cas un jour. Il frissonna.
Enroule-toi dans ta peau d´agneau, loup perdu parmi les fauves. Elle te relie encore aux humains. Même si ce n´est qu´une pure illusion, c´est tout ce qu´il te reste pour rester lié à ta raison...
Et voilà la suite de ma version de la " Petite Maison dans la prairie " , niark niark !
--------------
William Kritchen rangea soigneusement son talkie-walkie et se tourna vers les 6 hommes de son équipe. Ils portaient des tenues de camouflage inspirées de celles de l´armée, afin de passer inaperçus dans les nombreux fourrés de cette région boisée.
- Vous avez entendu, les gars ? On passe en code rouge, ce qui signifie que les armes doivent être prêtes et que nous devons disparaître complètement. Etre des ombres.
Ils ne dirent rien, mais leurs yeux parlèrent pour eux. Le Trône soupira.
- Je ne sais pas ce qui peut pousser les patrons à décider ça, mais contentons-nous d´obéir et ce sera vite réglé.
- Kritchen... hésita l´un des plus jeunes, un brun aux yeux bleus. Cela fait 2 ans que nous guettons des fantômes ici, si quelqu´un vient, c´est que... qu´il sait pour tout. Sinon il ne viendrait pas et Danton ne prendrait pas peur.
- Ne vous en faites pas. Les grosses pointures, ça s´effraie facilement dès que ça sent un peu trop la merde. Ça va encore être une fausse alerte comme il y a 9 mois, vous vous souvenez ?
Oui, ils s´en souvenaient bien. On les avait mis en code rouge... pour un simple rigolo qui s´amusait à parler de Silent Hill à la radio du coin. Il en vantait surtout la drogue et ses vertus " purificatrices " ... Et ça n´avait pas attiré un chat.
- Sauf que... souffla le brun. Sauf que cette fois... Il y a un truc bizarre... Un truc dans l´air...
- Un pressentiment ? fit Kritchen mi-amusé.
Il hocha la tête d´un air penaud. Kritchen rit aux éclats et eut du mal à se calmer. Il jeta un regard à chacun des hommes qui baissaient la tête à présent. Le brun avait parlé pour tous.
- Allons, allons, c´est quoi ces histoires de bonnes femmes encore ? Bientôt, vous allez me dire que vous vous êtes levés du pied gauche et avez croisé un chat noir ? L´isolement, c´est pas facile, je sais, mais quand même... Je ne pensais pas avoir des fillettes dans mon équipe.
- Mais cet endroit est étrange ! Malsain ! protesta le brun sans oser trop élever le ton face à son supérieur. Quand on sait ce qui...
- Stop, coupa Kritchen. Il ne faut pas penser à ça. Ce sont des foutaises que le Séraphin a inventé pour prétexter son budget scientifique et notre présence ici. C´est sûr qu´il s´est passé un truc pas clair. C´est pas tous les jours qu´on se suicide en se balançant dans un lac, en s´immolant vif ou en se fracassant le corps. Mais il n´y a rien de surnaturel là-dedans. Alors, je ne veux plus entendre vos ragots.
Le brun acquiesça mais à l´instar de ses collègues, il ne pouvait que ruminer sa rancoeur. Non, ce n´était pas normal de se suicider en s´immolant, surtout dans une pièce inondée et sans trace d´essence ; de se fracasser tout le corps sans oublier aucun os, dans la cave d´une vieille bâtisse ; de se jeter dans un lac au volant de sa voiture sans avoir bu d´alcool et avec des freins en parfait état. Kritchen se trompait. A Silent Hill, il y avait quelque chose qui avait fait perdre la tête aux gens. Et c´était encore là. Ils le sentaient.
Un jour, Marc avait bien vu une ombre blanchâtre dans les bois, qui s´était évanouie quand il avait voulu la poursuivre. Et tom, qui avait entendu la sirène profonde et grave d´un bateau sur le lac au coucher du soleil, sans qu´il ait jamais pu voir le bâtiment. Lui-même avait entendu d´étranges bruits parfois, la nuit... Ça raclait, ça reniflait, ça cherchait autour de leur campement, mais pas avec des gestes animaux. Sans parler des pleurs... Ces pleurs lointains qu´on entendait parfois en se baladant dans la ville près de l´ancienne école... Même Kritchen en avait été témoin. Il avait dit qu´il s´agissait des chats. Mais il était devenu pâle comme un linge et avait ordonné de changer la direction de la patrouille.
- Bon, maintenant que ce point est réglé, passons aux choses sérieuses...
Kritchen reprit son talkie-walkie, chercha brièvement la bonne fréquence, et s´éclaircit la voix :
- Equipe Dédale Bêta, répondez ! Ici le Trône Kritchen !
Un moment de silence. Il n´y avait que la neige de la radio comme réponse.
- Equipe Bêta ! ... Répondez, équipe Bêta !
Nouveau silence tendu. Kritchen écoutait attentivement le grésillement, cherchant le moindre écho de voix humaine. Ses hommes commençaient à se jeter des regards inquiets.
- Trône Jones ! C´est Kritchen, répondez !
Toujours rien. Kritchen coupa la radio.
- Israël, où est postée l´équipe Bêta aux dernières nouvelles ?
Le blond à la peau mate leva sur lui un regard qui se voulait sûr, mais était loin de l´être.
- Au lac, rive est.
Frémissements parmi les hommes. Le lac. L´endroit le plus maudit. L´équipe Delta avait refusé tout net de s´y rendre quand l´ordre était tombé, et depuis, elle évitait soigneusement les abords de l´endroit. Les huit hommes du commando disaient n´avoir rien vu de particulier. Ils mentaient mal.
- . .. Et la Delta ?
- Postée au Brookhaven, dans la partie sud.
- Très bien...
Il reprit le talkie.
- Equipe Delta, répondez, ici Alpha !
Il y eut des parasites et il pensa que de nouveau, il n´aurait pas de réponse, mais au bout d´une minute, il perçut les échos d´une voix.
- Ici Delta... nous vous recevons . ..rès mal !
- Avez-vous des nouvelles de l´équipe Bêta ? Vous avez entendu ?
- . ..N...
- Répétez, Delta !
- . ..Non... Pas de . ..velles... Pourquoi...?
- Rien. Nous passons en code rouge, restez sur vos positions. Compris ? Code rouge !
- . ..
Un amas informe de sons aigus et neigeux lui répondit. Tout contact était définitivement perdu. Pourtant, le temps était clair... Il allait finir par croire aux superstitions auxquelles avait déjà mordu son équipe si ça continuait ! Néanmoins, cela ne le rassurait pas sur le devenir de l´équipe Bêta. Peut-être avait-il eu un soucis... Il ne pouvait pas rester sans rien faire... Ils étaient actuellement à mi-chemin dans la lande ceinturant Silent Hill, près de Jacob´s Heaven Road. Qu´ils aillent vers le lac ou vers l´entrée de la ville, cela reviendrait au même en terme de temps.
- Bon les gars, on va faire un crochet par le lac.
Les yeux dépités se levèrent sur lui, fatigués et apeurés, mais il n´y vit pas de trace de contestation. Eux aussi étaient inquiets. Pas pour les mêmes raisons que lui.
Ils déambulèrent à travers bois pendant une bonne demi-heure, en file indienne, les armes prêtes à faire feu au moindre mouvement suspect. Ils allaient en silence, se rapprochant de la ville dont ils distinguaient les sombres murs par intermittence à travers les arbres. Ils arrivèrent enfin en vue du lac et de sa rive est.
Le lac avait pris une belle teinte bleutée très attirante. On aurait dit un saphir niché dans un écrin d´émeraude. On en oubliait les maisons et petits immeubles qui en parcouraient les alentours. De toute façon, tout n´était que silence, alors se perdre dans ce royaume nautique était facile, et plaisant. Il était si reposant de s´asseoir sur les rives et de laisser ses yeux parcourir la surface des eaux.
Kritchen demanda encore une fois la position exacte de Bêta à Israël, puis il se dirigea correctement à l´aide de son GPS. Il distinguait déjà le campement provisoire monté par l´équipe. Ils s´approchèrent.
Tout était immobile. Personne n´était venu ici depuis un moment. Les affaires étaient pourtant bien rangées dans les tentes, il n´y avait pas trace de lutte et de la tambouille infecte avait eu le temps de moisir dans les deux casseroles posées sur ce qui avait été un feu de camp. Kritchen mit les mains en porte-voix :
- JONES ! hurla-t-il aussi fort qu´il le pouvait. Jones ! Will ! Tim ! !
Il s´arrêta là dans l´énumération. Pas la peine de continuer, au risque d´affoler davantage ses propres hommes, qui fouillaient encore et encore les tentes désertes. Mais où était donc l´équipe Bêta ? Seule l´Alpha avait le droit de se déplacer !
- Eh ! Venez voir ici !
Ils allèrent voir Israël qui était au bord du lac, accroupi.
- Qu´est-ce que tu as trouvé ? demanda Kritchen.
- Leur radio.
Il désigna le talkie-walkie à demi-enfoncé dans la vase du lac. Un phare perdu seul dans la glaise. Vu d´ici, le lac avait une étrange couleur cendreuse. On ne voyait guère à l´horizon que la silhouette du phare de Silent Hill. Sa lumière s´était arrêtée deux ans auparavant, mais l´équipe Bêta affirmait souvent que la nuit, ils la voyaient encore tourner par intermittence... Kritchen et Joseph, le Trône de la Delta, les ralliaient gentiment en disant qu´ils confondaient avec la Lune ou des feux follets, mais eux n´en démordaient pas et regardaient la pâle silhouette avec méfiance. En tout cas, Kritchen et ses hommes ne comprenaient pas pourquoi la radio avait été jeté ici, à plus de 20 mètres du campement. Et pas de trace quelconque dans la glaise meuble, même pas une empreinte d´oiseau, rien. Le néant. Les animaux fuyaient-ils aussi ces abords ?
Le brun se leva lentement, pâle.
- Dîtes... C´est pas ici que l´autre s´est suicidé ? demanda-t-il d´une voix blanche.
- C´est à 50 mètres, à la hauteur du bosquet là-bas, indiqua Kritchen.
Ce jeune était vraiment influençable. Deux ou trois histoires de fantômes mal digérées et voilà qu´il vous en voyait à tous les coins de rues !
- C´était bien il y a deux ans ?
- Oui, répliqua le Trône, cette fois agacé. Pourquoi, tu as vu une apparition ?
- Non... Mais pourquoi il y a encore les empreintes des pneus ?
- Quoi ?
Ils levèrent les yeux dans un même mouvement. Il y avait bien quelque chose... Ils s´approchèrent lentement pour mieux y distinguer.
Deux longues et fines marques de pneus, qui descendaient de la route toute proche... au lac, disparaissant englouties par les eaux. La terre était meuble. Elle ne pouvait pas conserver ces traces depuis si longtemps...
- Nom de Dieu... murmura William, mal à l´aise.
Il était venu ici 2 mois auparavant. Les rives étaient impeccables.
Kritchen ne dit rien, se contentant de regarder ces empreintes en silence, incrédule. Il y avait une explication logique. Forcément. Pour les marques, pour l´équipe Bêta, pour la perte de la communication radio avec Delta.
Les bonnes femmes ne pouvaient pas avoir raison. Les gens de Brahms ne pouvaient pas avoir raison.
Silent Hill ne pouvait pas être vivante.
Non, elle ne le pouvait pas.
-------------------------- à suivre
Bhen ça valait le coup d´attendre. Ce chapitre est superbe, je l´ai adoré. L´attente fut longue mais réjouissante en boute de ligne. Content de voir que tu t´y est remis... faudrait que je fasse de même hehe.
Pour l´adresse que tu m´a donné, il semble y avoir une petite erreur dedans, il me marque une erreu : (
C´est pas qu´il y a une erreur, c´est que le site a fermé, comme l´avait laissé sous-entendre le webmaster il y a quelques mois.... T_T Si tuveux, j´ai deux ou trois images d´anges qui viennent de ce site, je te les enverrai.
Pour LNE... Bah, merci, mais je pense déjà au futur... surtout que j´ai en tête des parties absolument hallucinatoires ( mais je ne sais pas encore où je vais les caser, c´est mon grand challenge ! ) . Maintenant,j´attends TON histoire ^___^...
Salut les amis principalement silentfulang et isatis ce sont les seuls qui font vivre ce topic . .. Au fait t´es vraiment balèze ma petite isatis vraiment je suis sous le charme de ton écriture et quelle puissance de travail comment tu fais pour nous pondre autant de chose aussi travailléES et recherchées dans les écrits de tes fics. Enfin moi tu m´as emballé comme tes histoires , je n´ai qu´une chose à dire Vive toi!!!! lol Et sinon bah je me suis baladé sur d autres sites de fan fics j´ai pas trouvé mieux ke toi jusk´à présent bravo, sinon mon ami silent du Québec il est cool ton site et She c´est vraiment du trés bon aussi, félicitation à toi aussi donc.
Voilà sinon j´espère que vous allez bien je vais essayer de venir plus souvent désolé de pas etre venu plutot mais les exams ca fait chier. Allez à plus ou peut etre à ce soir je serai là ; -).
Oui oui, Isatis, je vais me remettre à écrire, peut-être même ce soir, la suite de mon histoire. g déjà mon idée.
Et merci Nirvana pour les compliments. Mais, ça me fait penser, si tu vois des fic intéressante ou des Art, tu peux me les envoyer si ça t´enchante et si tu as le temps. Je suis toujours à la recherche de bonne histoire ou de bon dessin à mettre sur mon site mais comme je boss gros sur mes fic et mon roman le temps me manque parfois et JaYa est en plein déménagement ( c ma co-webmaster) et comme elle part vivre à Toronto, ce qui est un voyage de 8 hrs et qu´elel va tomber dans un milieu anglais, je crois qu´elle va avoir beaucoup de changement à faire là-bas et sera moins présente pour m´aider. Alors, je te passe l mot à toi et ceux qui vois le messages, sans être une obligation, si le coeur te le dit, tu peux toujours m´envoyer ce que tu trouve intéressant, mais je force personne.
Oh, et Isatis, oui si tu veux m´envoyer les images ça me ferais plaisir. C pour un travail personnel que j´en ait besoin. C juste dommage que le site ait fermé ! !
Merci Nirvana47... * rougit rougit * Mais le travail de Silent est nettement supérieur, moi j´avance dans le brouillard complet.... Je balance tous mes plans les uns après les autres...
Par contre, tu as raison : Vive moi ! LOL
Les exams finis, ça fait du bien... Si j´avais pas mon stage en prime, je pourrai écrire à longueur de temps, bouhou que je suis triste...
Le forum survit, tu sais, pas seulement grâce à Silent et moi. On est une communauté, nous portons tous le poids sur nos épaules !
Silent, le site en lui-même était géniale... C´est malheureux.... Mais enfin, on y peut rien. Je t´enverrai les images que j´ai. J eviens d eme souvenir aussi que sur le forum de Kyo, il y en a, j´irai jeter un oeil demain.
J´ai essayé de t´envoyer des musiques de SH 3, mais bon, j´ai dû viser trop gros, ça n´a pas marché... Je ré-essairais ce soir.
Bon, je vais chercher les images, et mater les Experts, et je reviens.... ^__^
Oui je me doutais que tu aurais pe quelque difficulté à envoyer les chansons. Mais bon, envoie ceux que tu peux, s´il y en a que tu es pas cap, bhen j´essayerai de m´arranger.
Hmm j´ai trouvé une sorte d´histoire alternattive de silent hill enfin c´est pas qu"lle change mais on se place cette fois avec le point de vue de Cybil et non de Harry... enfin j´ai pas lu mais bon peut etre ke ca peut etre bien, je vais voir ça, voilà l´adresse: http://www.ifrance.com/ffhunters/sh.html
http://www.ifrance.com/ffhunters/jeuxvideo.html
voilà encore mieux t´as plein de fan fics ici de jeux divers etc voilà ; -)
Merci pour les adresse,s j´ai commencé à lire celle sur Cybil. Pas mal. J´ai un peu de mal à accrocher au style, mais c´est pas mal du tout. Encore de la lecture en perspective !
En attendant de mon côté... J´entre dans ma période : " Ecriture Abdiction " . En gros, je serai capable d´écrire 24 heures sur 24, je ne pense qu´à ça au lever, et seules les limites de mon corps peuvent m´empêcher d´accomplir ce plaisir...
Le moment propice donc pour les parties hallucinatoires...
Celle-ci n´est pas très longue, et je vous rassure, je ne l´ai pas écrite sous l´emprise de la drogue, de l´alcool ou autre substance douteuse.
Pour la lire, je vous recommande en fond " The Way I am " d´Eminem et " Never Forgive Me, Never Forget Me " de Silent Hill 3. Bonne lecture !
----------------------------
Partie 5 : Beauté Perdue
Belle Silent Hill, dors-tu de ton sommeil éternel ? Repose-tu enfin en paix après des années de tourmente ? On te nommait la Belle, la Magnifique, la Lumineuse, on te nommait Trône de Dieu autrefois. Tu illuminais les horizons, apaisait les tensions, doucissait les forêts et monts. Le monde était un océan, et tu étais son unique phare. Tu étais la raison, la vérité, la Sauveuse, la tempétueuse amante protectrice. Tu ouvrais tes bras à tous, Enfants du Diable ou Enfants de Dieu ; tous, d´un même baiser, tu les aimais, les couvait, les protégeais, les chérissais, sentant leur chaleur dans tes veines raisonner comme un doux chant à ton oreille.
Toi la Glorieuse, toi la Précieuse, toi, Celle que l´on ne devait pas nommer. Autrefois, tu avais grandi de la main des hommes, naissant de la Terre, naissant de leur foi, naissant de leurs doutes et de leurs espoirs. Ces hommes qu´autrefois, tu affectionnais.
Autrefois... Autrefois est un temps bien lointain pour le coeur. Il efface, il oublie, il ne se conjugue à rien, ne s´accorde avec aucun lien. Il est sa propre vie et sa propre mort. Tout comme toi.
Lumineuse Silent Hill, depuis quand hais-tu les Hommes ? Depuis quand les pourchasses-tu, attisant leurs noirs desseins en riant comme l´enfant insouciante que tu es ? Tu te gausses de ceux qui te vénèrent comme de ceux qui te détestent. La haine, l´amour, l´espoir, la pitié. Ces sentiments te sont étrangers depuis la mort d´autrefois. Qu´est-ce qui continue d´animer ta rancoeur, qu´est-ce qui fait donc battre ce coeur perdu dans les sombres méandres du Temps ? Pourquoi t´entêter ? Quel est donc ce crime si lourd qui fut commis contre toi, et qui ne peut être payé que par l´âme et l´esprit des générations futures ? Le sang n´a-t-il pas déjà que trop effleuré ta bouche et nourri ta gorge ? Repue, tu continues à chasser...
Tu continues à me harceler. Sans relâche. Moi qui ai commis l´irréparable. La seule erreur qu´il ne fallait pas commettre en ce lieu. Et cette erreur, un autre la paie pour moi. J´ai eu la folie de t´aimer.
Oui, ma Silent Hill, écoute-moi, car je sais que tu tends avidement l´oreille aux cris d´amour. Au premier regard, j´ai été conquise. Tout chantait en toi. Tu étais douce aux yeux, murmurante à l´oreille, ton parfum était délicat. Paisible, en apparence assagie, tu t´offrais. Tu réclamais l´amour. Je te l´ai donné, sans détour. Tu l´as pris. Comme à ton habitude. Mais telle une mortelle passion, tu détruis ce que tu aimes, pour que personne d´autre n´en profite après toi. Est-ce pour cela que tu me gardes prisonnière ? Je ne peux que continuer à t´aimer, doux bourreau, accoudée à cette fenêtre, depuis que le Temps s´est arrêté. Tu me fais autant entendre ta haine que ton affection. Tu me laisses à voir ton sang et la véritable nature qui se cachent sous ton fard d´apparat. Tu me laisses parfois voir Celui qui est ton Fils. Comme l´étreinte d´une mère peut être exclusive et malsaine. Comme ils se trompent tous dehors. Tu es un monstre, qui offre l´apparence d´une fée. Tu es un écrin enfermant une pierre de sang.
Et pour l´instant, c´est moi ton précieux bijou. Tu m´as montée ici, parée et offerte à ton Fils bien-aimé. Mon attente sera sans fin. On ne peut venir me délivrer de ce songe dans lequel seule, je me suis enfermée. Que n´ai-je fait la bêtise d´écrire ces lettres... Elles ont enflammé mon espoir ! Folle que tu es ! Réveille-toi donc ! Ces trois années ne t´ont-elles rien enseigné ? Si bien sûr... Tu as eu un si bon professeur. Tu as appris à blesser. A repousser. A ignorer. A prendre du plaisir à cela. Tout en affectant la douceur et le sourire. Belle réussite. Tout va sombrer. La pièce où tu me séquestres à loisir est si vide et triste. Il n´y a que mon lit. Et cette pluie persistante. Tes larmes, Silent Hill. Les douleurs de l´Enfantement te font perdre ta retenue. Ces câbles qui serpentent au-dessus de ma tête... C´est un bien vilain filet à papillons que tu m´as choisi... Quant aux fenêtres... Je m´y prélasse, puisque je n´ai rien d´autre à faire, mais je n´en tire nul plaisir. Elles ne donnent jamais que sur ce lac que traversent des bateaux d´un autre âge, hantés de sombres figures. Que du gris. C´est si répétitif et oisif, et pourtant, je ne sombre pas dans la folie... J´ignore si cela est ton fait ou non, ma belle Silent Hill, mon lieu sacré à moi... J´ai envie de rire. J´ai envie de pleurer. J´ai envie de hurler. De te frapper. Mais je t´aime trop pour cela. Je ne pourrais pas te tuer. Ton Fils te veille lui aussi. Caché, mais présent. Attentif lui aussi à tes soubresauts. C´est un oisillon qui n´apprendra jamais à voler de lui-même.
Cela n´a pas l´air de déranger personne.
Sale araignée, je sais que tu écoutes.
Barbe Bleue à ta façon.
Tu dévores en silence.
Tu enserres entre tes bras jusqu´à l´étouffement.
Silent Hill. Création de l´esprit.
J´aimerais être à ta place, Eternelle. Pour ne plus rien ressentir. Pour ne plus jamais pleurer. Rire. Aimer. Haïr. Attendre. Toi, tu restes et tu contemples, comme un témoin extérieur. Commode ça. Dieu ne pourra pas t´en vouloir. Lui, ça l´arrange. Quand ils se retrouvent pris à t´aimer, les Hommes Lui adressent toujours leurs dernières pensées. C´est quelque chose que je ferai jamais. Aucun de vous deux n´y aura droit. Ma dernière pensée, je la lui ai promise. Je la prendrai dans mes bras, à l´heure de ma mort... ou de la sienne. Je la couvrirai de baisers, de ceux qu´elle aime tant. Elle s´endormira peut-être contre moi. Je la contemplerai. Et à ce moment-là... Je donnerai mes dernières pensées à cette enfant. Cette enfant que tu es viscéralement. Cela te fera-t-il enrager ? Si seulement...
Tu m´as tout arraché. Tout pris. Plus que de ma vie, tu m´as privée de ma mort. Tu ne me prendras pas Laura. Je la retrouverai. Même si mon âme seule doit y parvenir. Parce que c´est la seule personne que tu ne pourras pas détruire davantage. Il est déjà trop tard... pour lui... Je l´ai appelé... et tu l´as détruit.
Je l´entends qui montent les marches qui mènent à ma geôle. Il doit croire que je l´attends. Que je suis ici parce que je m´y plais, que je m´y suis réfugiée au sortir de ce long cauchemar. A chaque pas qu´il fait, c´est une partie de mon amour qui disparaît. Je ne dois plus rien éprouver pour lui. Je dois oublier son sourire. Son visage. Son nom. Tout. Il ne doit rester que le vide. Ainsi, ce sera plus facile. Et lui, ne te sera pas enchaîné. Et je pourrai dire adieu à ma Laura. J´espère qu´un jour, elle te détruira. Ma belle Silent Hill...
Les pas s´arrêtent, il est derrière moi...
...Je te souhaite tout le malheur du monde. Tout le bonheur que tu m´as fait connaître. Que ton Fils t´arrache le ventre. Ce sera si drôle. Y´a-t-il un Enfer pour les villes ? Je sais qu´il n´y en a pas pour les humains...
...Son souffle est accéléré. Il n´ose sans doute pas approcher, pensant à un songe... Idiot !
...A moins que tu ne te fasses dompter par elle... Allez, tu peux me le dire à présent que nous allons nous séparer...
...Je sens sa main qui se tend vers moi...
...Ne fais plus de manière, il n´en est plus nul besoin...
...Ses doigts ne vont pas tarder à se poser sur mon épaule. Je devine déjà l´expression peinte sur son visage... Ça m´arrache un sourire...
. ..Dis-le moi donc, Glorieuse Eternelle... Dis-moi que tu as peur de Laura...
. ..Son souffle est en train de caresser ma nuque...
. ..Tu te tais... J´ai gagné.
Je me retourne violemment. Il sursaute. Ne sois plus que haine. Mary est morte il y a longtemps.
- James, tu es en retard, comme d´habitude !
------------------------- à suivre
Je suis vannée, je sens à peine mon cerveau là..... Si seulement, on pouvait écrire 24 heures d´affilée... T_T
PS : Silent, les mails me reviennent tous, je ne sais pas vraiment quoi faire là...
Au fait, quelqu´un pourrait-il m´aider ? J´ai un pépin très dérangeant avec mon ordinateur.
Vous voyez, lorsque je suis sur un forum par exemple et que je veux voir le nombre de connectés ( donc, qu´il faut ouvrir une fenêtre depuis un lien ) , l´ordi affiche bien une fenêtre, mais n´y charge rien du tout. Ca me fait ça avec les publicités, les liens, ect...
Par exemple, sur Francofic, il m´est impossible de lire les fics,la nouvelle fenêtre refusant de s´afficher. J´arrive parfois à m´en sortir en copiant l´adresse du lien, mais ça ne marche pas toujours.
Je n´ai rien bidouiller à mon ordi, mais mercredi, il s´est affolé et avait commis une erreur de classement de ses fichiers boot. C´est depuis que mon Net déconne. Si quelqu´un sait comment on répare ça... Merci d em´aider, parce que ça va 5 minutes, mais à la longue, c´est vraiment pénible.
Je précise aussi que j´ai ré-installé hier mon AOL et que ça n´a RIEN changé au problème.
Merci pour les liens, je vais regarder ça attentivement et d´ici peu je devrais en rajouter sur mon site web, j´aime bien les lire avant de les publier, ou du moins en partie. Je vais refiler le lien à ma co-webmaster mais avec son déménagement je pense pas quelle est bhen le temps. Ce fut un dernier rendez-vous déchirant hier, la distance nous séparant étant encore plus grande, je ne la verrai plus souvent en personne.
Pour les musiques, Isatis, bhen si t pas cap, c pas plus grave, je vais essayer de m´arranger. C´tait bien de ta part d´essayer par contre, je t´en remercie. Mais je me doutais que t´aurais pe de la difficulté...
Entk, toujours aussi bien cette fic, de mieux en mieux. Moi, aujourd´hui je prends un break, je viens d´installer une cam numérique à mon ordi et g rusher. C facile à installer, enfin, faire détecter la caméra par l´ordi pour pouvoir transférer les images mais mon ordi reconnaissait pas les pilotes sur le cd. Ça m´a prit 3 hrs avant de penser que le pilote était pe en fichier caché... pis c´tait ça. Une vrai niaiserie. C frustrant parce qu´un appareil a 350$ . .. ( c mes parents qui se sont fait un cadeau, pas moi, j´aurais acheter mon ps2 avant ça lol^^).
Pour ton prob par contre, je peux pas vraiment t´aider. Je suis pas très " calé" en informatique, mon domaine c l´électronique hehe...
Pour les musiques, je n´ai pas renoncé ! J´essairai de les zipper la prochaine fois... Pas une machine qui va avoir raison de ma volonté légendaire ! ^___^
Pour le dépannage, merci quand même... Au pire, je continue à taper dessus... Ca défoule.
C bien de pas renoncer ! ! Faut percévérer : p
Et pour ton prob bhen c vrai qu´un ordi c un bon moyen de défoulement parfois. Moi je me fais des bras à le balancer par la fenêtre : p