CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:25:02

Encore encore encore, bon, ça y´est je suis rendu fou lol ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 mai 2003 à 01:47:57

Non, j´ai pas de critique à faire, que des félicitation ! J´aime la façon dont tu . .. voyons, comment je pourrais dire... *se creuse la tête à la recherche du mot juste* j´aime la façon dont personnalise tes chapitres avec une petite " intro poétique" et des personnages bien défini, c d´ailleurs ce que je dois travailler de mon coté, savoir rester dans la peau propre à chaque perso. Je te dis Bravo !

Et oui, l´extrait est bien choisit à SH!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:08:41

Pourtant, tes persos sont je trouve très bien définis, tu es trop dur avec toi-même, Silent !
Le coup de l´intro poétique... Les références, j´adore, je trouve que ça donne un petit côté mythique ou apporte une crédibilité... Et puis, j´adore la Divine Comédie, je trouve que ses textes sont parfaitement adaptés à l´univers de SH, avec les grands thèmes qu´elle aborde...

Le Alec, plus j´y pense, plus je me demande ce que je vais en faire en fait... J´avais pas prévu qu´il soit comme ça, je pensais en faire un vieux con et non pas un homme jeune au tempérament calqué sur celui de sa panthère... Dans quoi je me suis encore embarquée avec mes idées farfelues... * soupir *

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:45:35

Bhen moi, lorsqu´un de mes perso me déplait, soit je le tue ou soit je le fait changer radicalement avec un événement inattendu.

Ca me fait penser que j´ai la facheuse habitude de toujours finir mes histoires avec la mort des persos principaux, certains de mes amis, lorsque j´étais au secondaire, me donnait la responsabilité d´écrire l´histoire de notre commu oral pendant qu´ils faisaient le reste des préparatif. Mais, je me souviens qu´à la représentation d´halloween il y a plusieurs années, on mourrait tous à la fin et même à celle de noël. Que de souvenir joyeux lol! Je sais pas mais je trouve trop prévisible les histoires qui finissent bien.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:22:31

C´est Luc Besson qui dit : " il est plus facile d´écrire un scénario dans lequel le personnage meurt " . C´est vrai que les happy end sont prévisibles, mais parfois, si l´histoire est bien ficelée et menée derrière, elles peuvent être préférables à une fin tristounette. Enfin, je dis ça, mais c´est parce que j´ai beaucoup de mal à tuer mes persos... Sauf dans d´atroces souffrances... Et après ça, je me déteste encore plus...

• Angel of Eternal Dante
dom370
dom370
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:28:57

Salut, Isatis! Ça boome?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:58:10

Tchô tchô DOM ! Si on exclue le fait que je viens d epasser pratiquement 3 jours non stop à rechercher des photos de sculpture de César ( que je n´ai pas trouvées d´ailleurs ) , que j´ai mal au bras droit et à la main gauche, ouais, ça va très bien ^^ Et toi ?

• Angel of Eternal Dante
dom370
dom370
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:49:12

Ben moi ça va! Je bosse ma BD comme un dingue, y avait super-longtemps que j´avais pas été à fond, comme ça! J´ai enfin retrouvé VRAIMENT la flamme!

Par contre, j´ai pas compris le rapport entre la recherche de photos et ton mal au bras...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 mai 2003 à 08:50:47

C´est parce que je faisais des recherches sur le Net et que bouger la souris avec un geste mécanique pendant des heures, ça pète un bras en moins de deux.... D´ailleurs, mon expo est dans quelque sheures, je suis sûre que je vais droit dans le mur ^^;;;

• Angel of Eternal Desespoir
dom370
dom370
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:55:56

Alors, comment ça s´est passé?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 mai 2003 à 23:21:15

Bah, ça été moins pire que je ne le pensais, mais pas le top... On s´en est bien tirées quand même, ça va... Toute la journée, j´étais en overdose d´ordi, c´est pour ça que je viens que ce soir à 11 heures passés, mais je pouvais plus connecter deux neurones ensemble, j´avais les yeux globuleux et le pas lent, un vrai zombi ( Cédrène s´est bien marrée en plus T_T ) ... Mais là, j´ai dormi, ça fait du bien...

D´ici je pense la fin de semaine, je pourrai bosser sur LNE, donc attendez-vous à en avoir une nouvelle partie vendredi ou samedi ( pas avant, j´ai tout pleins de vilains dossiers à taper et mon bouquin à continuer T_T)...

• Angel of Eternal Cerveau Déconnecté O_O
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:23:21

Courage Isatis, tu va t´en sortir ! Mais il faut penser à reprendre des forces aussi, c essentiel ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:28:40

J´ai bavé devant Dante déguisé en chaton, ça m´a bien remonté le moral ^^ Il est trop beau comme ça... Je vais nettement mieux, mon premier exam s´est plutôt bien passé, l´inspiration est là, j´ai pas trop de cours cette semaine,et il fait très très chaud, donc, tout va bien ( ou presque ) . Les profs auront pas ma peau, héhé

• Angel of Eternal Dante
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 mai 2003 à 03:17:29

Je sais, j´ai du retard par rapport à ce que j´avais annoncé... Mais l´inspiration ne se contrôle pas et là... Pouf, envolée, plus aucune inspiration pour LNE, tout va vers mon roman... Sans compter un boulot écrasant pour les partiels... Et cette foutue révision du scénario de LNE qui s´éternise... J´vais griller un plomb d´ici peuuuuu T_T

J´essaierai de me bouger les miches demain ( le " O Verona " de Roméo et Juliette " devrait m´y aider j´espère ) mais je promets rien...

PS : En dehors ( éventuellement ) de Silent, y´a-t-il quelqu´un que cela intéresse ?

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:41:18

J´attendrai patiemment comme un ange... ; )
Mais moi, aujourd´hui, g le moral à zero, je viens d´apprendre que j´aurais prob pas de stage cette été parce que le criss de conseiller est pas cap de faire ca job. Oui, il m´offre une place, mais je vais revenir de là bas endetter... qui c ça intéresse ? Pas moi ! Ce qui signifie adieu veau vache cochon playstation 2. Entk, pour l´instant !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:22:40

Je compatis à ta douleur mon pauvre Silent. Les conseillers du Canada ont l´air aussi débrouillards que ceux de France... J´(espère écrire u nchapitre ce soir, histoire de te remonter le moral ( un petit peu ) .

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:29:50

Ah oui, cela ca me ferait plaisir, surtout que ce conseiller vien d´envenimer son cas. Il va finir par me transformer en Samael celui-là et il gouttera à ma fureur !

alizaryn
alizaryn
Niveau 1
12 mai 2003 à 23:31:59

pr répondre à ta bouteille jetée à l´eau isatis, je puis désormais t´affirmer que silentfulang n´est pas le seul lecteur de ta fic, je suis également là ( petite présence t. discrète ms qui vient presque tlj voir si un autre chapitre serait arrivé comme par magie lol) et suis très emballée, c vraiment génial!
que dire de +, ben bonne continuation koi!

ps : pr ne pas fair de jaloux, je précise que je suis aussi ac assiduité la fic de silentfulang qui est également de t. bonne qualité!

aliza ki se demande sil serai possible de voir dante déguisé en chaton ( rrrroo, c pa bien de se faire du mal) qq part...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:28:59

Eh, attention, il n´y a que moi qui bave sur Dante ( sur les forums en tout cas ) lol On va le noyer le pauvre.

En tout cas, ça me fait bien plaisir qu´il y ait au moins deux lecteurs, dont une lectrice,alizaryn. La prochaine partie tarde, mais c´est parce que j´avais un dossier à rendre et que j´ai dû passer ces deux derniers jours dessus. Mais que vous vous rassuriez toi et Silent, ça ne devrait plus tarder à présent.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:34:54

Mais puisque tu m´as fait de gentils compliments...

Va là-dessus : Dante en chaton, il n´y a rien de plus beau =^o^=
http://genecloning.fc2web.com/DMC/gallerys/illustration/catdante_.jpg

• Angel of Eternal Dante
La vidéo du moment