CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarder avant les fins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:18:45

pour que kaufmann arrive avant le combat final il faut avoir trouvé la fiole.pendant ma 1er partie je l´ai sauvé au bar et il n´est pas venu à la fin.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:56:29

Si ma mémoire est bonne, il te suffit de terminer le jeu en good+ pour obtenir les channeling stone qui te permettront, dans une partie suivante, de faire la fin UFO. Donc peu importe l´ordre que tu suivra, soit que tu la fait en dernier comme tu le dis, soit que tu fait une sauvegarde spécialement pour la fin UFO et que tu la garde pour plus tard, dépend de comment tu compte fonctionner, mais je te conseil effectivement de la faire en dernier et de faire une sauvegarde avec le nom Next Fear que tu réutilisera pour la fin UFo.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:59:48

Oui parce que chaque fin possible te débloque quelques choses dans le jeu donc le mode next fear, la sauvegarde qui te sera proposé de faire, te permet de les réutiliser. C´est pourquoi il est toujours mieux de refaire une partie pour avoir chaque fin, c´est une sorte de façon par les concepteurs de s´assurer que la majorité du monde devront faire le tour 5 fois au jeu pour pouvoir tout obtenir, c´est fréquent dans ce genre e jeu surtout à cette époque, je n´ai qu´à penser au RE.

Mais tout ca on ne l´avait pas déjà expliqué sur ce topic ??

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 janvier 2007 à 13:55:45

ca c´est sur j´en ait fait des parties dans le manoir harkley.

fgth207
fgth207
Niveau 3
25 janvier 2007 à 18:19:52

Quel Resident Evil?
J´ai fait le 1 et le 3 mais je ne savais pas qu´en y rejouant on pouvait débloquer de nouvelles choses!!!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:53:23

Bha en faisant le jeu en un certain nombre de temps, en utilisant un nombre minimal de sauvegarde, généralement on débloque des trucs dans les RE, particulièrement dans les 3 premiers. Je connais majoritairement le 2 sur psx qui a été mon préféré et y´a de nouveaux costumes, des armes illimités et différentes fins aussi à débloquer en rejouant.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:42:48

Il y avait aussi des scénarios bonus avec Tofu et un autre gars dans le 3 (je crois) non ?

Ca aurait pu être sympa dans SH, un bonus : le scénar de Cybil...

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
26 janvier 2007 à 05:56:15

Hunk et Tofu c´est dans le 2

sionon,pour le scénarii bonus,on a ça dans SH2 director´s cut

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 janvier 2007 à 09:05:49

dans re1 on gagne une clé pour avoir une nouvelle tenue et le lance roquette.
dans le 2 on peut avoir le colt et la gatling avec l´astuce de brad + plus les missions survivor avec hunk et tofu.
dans le 3 on debloque les epilogues avec tout les persos de tout les re + differente tenue pour jill + des armes illimite via le mode mercenaire et aussi selon les actions faite contre le nemesis on peut avoir plusieurs petite variante avec le scenario qui sont pas mal du tout.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:57:05

Oui et la clé de Brad dans RE2 donne aussi des costumes supplémentaire pour les perso, 1 pour Claire, 2 pour Léon, ainsi que l´arme de Léon qui tire plus vite qu´à la normale, tandis que claire a une nouvelle arme. C sans compter les 2 fins possible pour chaque personnage et les modes bonus de Hunk et Tofu.

fgth207
fgth207
Niveau 3
26 janvier 2007 à 14:59:48

Moi j´y ai joué que sur PC donc peut-être que tout ça est réservé aux vesions PS?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:19:54

Ça serait à vérifier, tu peux aller vérifier sur différent site si c le cas en fouillant les trucs et astuce.

fgth207
fgth207
Niveau 3
10 février 2007 à 10:43:43

Je suis au Annie´s bar dans ma partie UFO, est-ce que je dois faire comme si je voulais une fin good+, donc aller à l´Indian runner etc,etc...ou est-ce que je peux aller directement au motel et quand même obtenir la fin UFO?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 février 2007 à 13:04:35

tu fait comme tu veux tant que tu utilise l´objet au bon endroit c´est ok.

fgth207
fgth207
Niveau 3
10 février 2007 à 14:57:40

J´ai finalement choisi de tout faire et je viens donc d´avoir la fin UFO.
C´est vrai que c´est complètement différent des 4 autres fins, même le générique est fait façon Star Wars, avec les mots à l´horizontale!

Maintenant que j´ai eu les 5 fins, je ne sais pas si je vais avoir le courage de recommencer même si j´ai bien envie d´utiliser ce fameux fusil laser.

En tout cas je vais faire un petit break avant de m´attaquer à SH2 Director´s cut, histoire de l´apprécier encore plus.....

Je vais changer un peu de registre et faire Gabriel Knight 2 sur PC. J´avais bien aimé le 1, c´était un bon jeu d´aventure et de réflexion.

A bientôt!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2007 à 01:21:48

Tu as tout fini à 100 %, je pense.

Ouais Silent Hill est un très bon jeu même les trois derniers. Mon preferé est toujours le un.

Sinon, j´attend avec impatience Silent Hill 5 sur PlayStation.

Vous pensez qu´elle sera lignée du premier et le trois ? J´espère que oui ou alors lignée du quatre.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 février 2007 à 03:22:30

Mmmmmm Je ne sais pas trop si ça suivra vraiment le 1 et le 3, je crois que s´ils remettent encore l´histoire d´Alessa sur le tapis, ça ferait un peu trop du déjà-vu. En général (sauf pour le 3), les ´tits gars de Konami essaient d´avoir des scénarios qui surprennent.

Passé un temps, une rumeur parlait d´un jeu se passant avant le 1. La rumeur est fausse mais l´idée n´est pas mal en soi.

• Angel of Eternal Okami
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2007 à 03:39:07

Parce qu´on a discuté pas mal dans le forum Resident Evil 5 sur Silent Hill 5 et certains veulent que ça sera lignée du premier et le trois. Parce que ça serait bien q´Alessa sera "ressucistée" (je ne sais plus l´orthographe du mot ressurection... :doute: )

Mais sur la PSP, il y aura Silent Hill Origins mais, il passe avant le premier, non ?
C´est dommage qu´il soit disponible sur PlayStation Portable et non sur PlayStation 2 ou PlayStation 3. :/

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 février 2007 à 06:36:32

Oui Isatis, le jeu qui se passe avant le 1 à ce que je sache est Origin le jeu sur PSP qui devrait sortir d´ici quelques mois je crois, à moins d´une rumeur que j´ignore. J´ai vu des vidéos de ce jeu, il a l´air graphiquement bien mais il me semble un peu plus arcade que les autres qui ressemblent à des films.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 février 2007 à 18:31:42

Ah oki Silent, Jackasso, c´est vrai que je ne pensais plus à Origins. Au début, il me semble que les gens pensaient à un SH Origins sur PS2 justement, d´où la rumeur qui était parti...

Jackasso : D´un autre côté, un portage PSP sur PS2, c´est jamais bien heureux... La PSP, c´est jamais qu´une console 32 bits =/ Y´a qu´à voir Vice City Stories, c´est beau mais autant lui préférer Vice City d´origine, bien plus abouti =/

Par contre, malgré le mauvais démarrage de la PS3, je pense qu´on peut s´attendre à un SH5 sur PS3, pour "exploiter la puissance de la machine", comme disent si bien les programmeurs....

• Angel of Eternal Okami