Pour avoir ce que l´autre gars a eu tu dois avoir la meme carte mémoire que lui et utiliser sa sauvegarde pour continuer.
Le lien entre les parties, c´est que chaque fin débloque quelque chose. Une arme que tu pourra utiliser dans la partie suivante. Tu peux débloquer un katana, une tronconneuse, un marteau piqueur et les channeling stone. Y´a que ce dernier qui n´est pas une arme mais un objet, un talisman. Ta facon de faire pour voir toute les fin est correcte, seulement, tu ne pourra jamais utiliser les armes dans tes prochaines partie de cette facon car c en rejouant que tu trouvera ses armes dans le jeu (elle ne seront pas directement dans l´inventaire.) Voilà le lien entre les parties.
Pour la fin UFO, tu dois d´abord terminer le jeu avec la fin good+ et débloquer les channeling stone par se fait. Se faisant, tu créra une sauvegarde next fear en complétant le jeu, tu n´aura qu´à la loader après et tu recommence le jeu mais avec ce que tu as débloqué dans la partie précédente. Cette pierre est à utiliser à 5 endroits précis durant le jeu, à la 5e endroit, une scène débutera avec des aliens, c une fin humoristique, tu termine le jeu sur le phare, pas de boss de fin et débloque une arme spéciale, un fusil laser.
Je t´en expliquerai plus en temps et lieu, je ne veux pas trop te spoiler non plus. Mes explications sont correcte ? C parfois dur d´expliquer sans trop en dire lool.