Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
au fait,la suite de la paro sera sur mon forum,acxcessible depuis mon site(l´adresse est donné plus haut)
http://parotrio.xooit.com/viewtopic.php?p=81#81
le retour
Le Réveil
Voix off :Harry se réveilla et se cassa la gueule du fauteuil ou il était couché…avant de se prendre le coin de la table d’a coté sur le crâne
Cybil :…
Harry(avec 10cm de coin de la table enfoncé dans son crâne vide) :aaaaaiiiie
Cybil :mmmmhhhh
Voix off :Harry s’aperçut que Cybil avait une cannette de bière enfoncée dans la bouche
Harry :qu’est ce qui vous est arrivée ?
Cibyl :mmmmhhhh
Harry :articulez,je comprend pas !
Cybil :MMMMMMMHHHH
Harry :hein ?
Voix off : Cybil,ébahie pas tant de connerie,prend un papier et écrit « j’ai une cannette coincée dans la bouche,je peux pas parler »
Harry : hu ?m ais alors,un policier qui détiens de l’alcool,c’est illégal
Cybil (dans sa tète) : heureusement que je suis que dans ce Silent Hill !j e voudrait pas avoir a me retaper un con comme lui plus tard
Harry : bon,ok,je vous l’enlève
CLOUC(ouh,le super bruitage)
Cybil : merci
Harry : pas d’quoi
Cybil : je vous offre mon flingue,pour vous remercier !j e comptais m’en servir pour flinguer le type qui m’a balancé une cannete mais ça sera plus tard
Harry : glup
Cybil : mais au fait,vous ètes qui et pourquoi ètes vous dans cette ville fantome ?
Harry : je m’appel James et je recherche ma femme morte il y a 3ans
Cybil : ?
Imamura : andouille !
Harry : heu non,je me suis trompé,en fait je m’appel Heather et je veux venger mon père Harry Mason !
Cybil : ??
Imamura : c’est pas vrai ?
Harry : ben non,je suis con,en fait je m’appel Leon et je recherche la fille du Président !
Imamura : mais quel abrutis !
Harry : heu…je m’appel raiden et j’ai été envoyé par FOXHOUND pour sauver des otage et détruire un Metal gear ?p as ça non plus ?
Imamura : BODEL,tu t’appel Harry Mason et tu recherche ta fille
Harry : waaaa,je savais pas
Cybil : hum…heu…et elle ressemble a quoi ?
Harry : j’sais plus,et c’est pas grave,je peux bien me passer d’elle
Imamura : NON !! !
Harry : hein
Imamura : tu doit la chercher
Harry : sinon quoi ?
Imamura : je fais en sorte que la Star Ac’ disparaisse
Harry : LAURA !! !OU QUE TU SOIT JE TE RETROUVERAIT !! !
Imamura : sauf que ta fille s’appel Cheryl
Harry : ça deviens vachement compliqué comme jeu...
Imamura : si tu trouve qu’a ce stade c’est compliqué,qu’est ce que ça va ètre la suite ?
Harry : on va la trouver,Cybil,avec mon cerveau,on va rapidement la trouver
Cybil : j’me tire !
Harry : bizarre
bon,ben pour mon retour j´ai décidé de vous y publier tout le reste
Balade dans le Old Silent Hill
Harry :j’ai tout pris,je sors de ce bar
Voix Off :BOM,la fenêtre éclate et le monstre arrive
Harry :ho petit zozio,viens manger ce petit morceau de pain !
Voix Off :le « zozio » bouffe le bras de Harry qui meure sur le coup des suite d’une longue agonie(il est balaise)
GAME OVER
Re-Balade dans le Old Silent Hill
Harry :bon cette fois je prend mon flingue et je bute la bestiole
Voix Off :bom,la vitre explosa
PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN
Imamura:bordel,regarde un peu ce que tu fais!
Harry :beuh ?
Imamura :t’a buté une bestiole en vidant un chargeur alors qu’elle a claqué au bout des 5premières balles
Harry :bah,c’est pas comme si j’avais plus de munitions
Imamura :mais t’a PLUS de munition
Harry : boulette…bah c’est pas grave j’ai un couteau
Un autre piaf arrive,harry lui met 2 coup de couteau et se fait bouffer
GAME OVER
Re-Re-Ballade dans le Old Silent Hill
Harry:bon,cette fois je vais pas dézinguer le zizio avec mon flingue
Imamure : tu veux réessayer au couteau ?
Harry : tu va voir
Le zozio arrive et… Se prend des coups de radio dans la tronche
Zozio : arrrrrgg
Harry : bien pratique cette radio,en plus d’avertir les monstres elle les bute
Radio : James,where are you ?J ames?
Harry:merde,elle est encore plus détraquée
Imamura : …
Harry : bon je vais voir cette impasse ou j’ai paumé Cheryl,c’est a 5min d’ici
2h plus tard
Harry : bon ben je me suis perdu,là !e n plus le lieu ou je me trouve est pas marqué sur la carte
Imamura(se tapant la tète contre un mur) : bon,je vais t’indiquer quelle direction prise,t’es ou ?
Harry : près d’une boite de nuit nommé le Heaven’s Night
Imamura se retape la tète contre un mur
Harry : tiens,je vais demander a ce type…hé monsieur !
?? ?:tiens salut !v ous êtes qui,et que voulez vous ?
Harry : je m’appel Harry Mason et je suis perdu
?? ?:ha ok,moi je suis James Sunderland et je cherche ma gonzesse
Harry : ha oui,au fait je cherche ma fille,vous avez pas vu une little gogol,avec un short et des nahike air ?
James : j’en ai bien vu une un peu comme ça,mais elle avais des zaddidas
Harry : ça peut pas être ma fille
James : sans doutes
Harry : hé c’est elle,cette gamine là bas…CHERYL,VIENS ICI TOUT DE SUITE
Gamine : je m’appel pas Cheryl,mais Laura
James : ça doit être cet enfant là bas
Harry : Cheryl,ici tout de suite
Enfant : heu…moi c’est Walter Sullivan
Maria : ça doit être cet enfant
Chery : salut papa
Harry : pfff,tu crois vraiment que je vais écouter une femme résulte du traumatisme de la mort de Mary et qui a été crée par l’inconscient de James
Valtiel : incroyable ,c’est la première phrase intelligente que Harry a prononcé depuis le début de la parodie !O n vous repasse l’enregistrement pour que vous puissiez prendre les photo…3…2…1…0
« tu crois vraiment que je vais écouter une femme résulte du traumatisme de la mort de Mary et qui a été crée par l’inconscient de James »
ce moment incroyable vous est offert par l’association des morgues pour cadavre en décomposition avancée(principal fournisseur de la ville de Silent Hill)
James : tu peux quand même essayer de vérifier ses dire
Maria : heu…elle est partie
Harry : alors, elle est surement ailleurs
Valtiel : le retour de la connerie de Harry vous est offert par la ligue des cinglés psychopathes(principaux entraineurs de James ,Eddy et Walter)
Harry : bon ben je vous laisse
James : ouais,on doit mettre la main sur la gamine
Harry : c’est pas celle qu’on a vu tout a l’heurs,celle qui s’appelais Laura
James : ça devais être sa sœur jumelle
Harry : t’es sur ?
James : tu crois vraiment que si ça avais été elle,je serais resté ici comme un con,a discuter ?
Maria : …
James : d’ailleurs,je suis sur qu’elle est planqué dans ce bâtiment
Maria : heu…c’est des WC publiques
James : des WC ?c ool,je vais fouiller la cuvette,peut être que je trouverait un portefeuille
Harry : il est comme ça depuis longtemps ?
Maria : depuis le début de Silent Déb’Hill 2
Harry : ha bon !b on ben @+
Vois Off : après avoir fait un détours par l’hôtel lakeview, South Ashfield, Portland, Raccoon City et Bangkok, Harry retrouve le chemin du Old Silent Hill
Harry : et j’ai retrouvé l’impasse…tiens ya le cahier a dessin de Cheryl…et dessus ,il ya la tronche d’un mec dessiné dessus ,et c’est marqué « Daddy »pffff MDR,il a pas l’air con le dessiné ,je suis sur que c’est un portrait qui reflète l’intelligence du mec
Imamura : tu crois pas si bien dire
Harry : ha tiens,il ya un papier avec marqué « a l’école »…ça veut dire que Cheryl est a l’école !! !
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par le père Fouras ,principal fournisseur d’énigmes a Silent Hill
Harry : oui,merci Valtiel !d ans ce cas ,je vais au Bar est attendre qu’il soit 4H
Imamura : hein,pourquoi ?
Harry : parce que les cours sont pas finis,et je vais pas interrompre les cours, c’est pour ça que j’attend qu’il soit 4h,pour que ça soit l’heurs de la sortie
Voix Off : un météore s’écrase sur le Bar
Harry : ho ben shit,je suis obligé d’aller a l’école
Imamura : yes
Sephiroth : ça va,vous avez plus besoins de mon météore ?j e peux retourner bastonner Clad et sa bande ?
Imamura : oui,ça ira,merci,Seph’
Voix off : Harry arriva a la doghouse…et défonça la porte
Harry : vais pas me faire chier !
Imamura : on a remarqué
Harry : shit,la porte est verrouillée
Imamura et a la gauche,tu as quoi ?
Harry : c’est ou la gauche
Imamura : la main où le pouce est a droite
Harry : ha ok,je vois…donc a gauche il y a…un carte,avec des indications bizarres
Imamura : bien !
Harry : et je fais quoi ?
Imamura : réfléchis
Voix off : 3h plus tard
Harry : je sais !
Imamura(soulagé) : haaaaa !
Harry : ya eu un con qui a gribouillé la carte et je doit le retrouvé pour qu’il me donne les clés
Harry : ben alors ?i l est ou Valtiel ?i l doit toujours dire un truc quand je sors une parole intelligente
Tout le monde : …
Imamura : crétin ,cette carte indique la position des 3 clés
Harry : hé ben,pour avoir imaginé des énigme aussi tordues,le producteur doit vraiment avoir une vie sentimental peu active
Imamura : la ferme et cherche les clés
Harry : ok ok !
Voix off:Harry arriva la première clé
Harry : tiens,une voiture de flic accidentée…elle est vide, je peux prendre tout ce qu’il ya dedans
Voix au font du ravin : Hé, pas touche a notre voiture, sinon, on vous colle un PV pour vol des bien des agents de police
Voix Off : Harry vola tout ce qu’il y avait de volable dans cette voiture
Harry : et d’ici que vous puissiez remonter, je serais loin
Voix Off : un avion en papier s’envola du font du ravin et s’écrasa sur l’œil droit de Harry
Harry : AIE !c ’est quoi, ça?ho Shit, un PV
Harry : n’empêche j’ai la clé
(Jingle de Ford Boyard)
Voix off : Harry alla a la 2nd clef
Harry:la carte dit que des conneries,la clé est nulle part dans cette impasse
Harry : mais d’ailleurs,l’équipe de Konami ne métrait jamais un indice aussi vague !l a clé est en fait dans une cour de cette rue,et la seule cour qu’il y a ici est…ce terrain de basket
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par l’école national de plomberie - zinguerie (c’est eux qui m’ont appris a tourner une valve)
Harry : waaaa !y a Shaqill O’Neal qui est venu et qui a marqué un Dunk avec une tète de chien !b alaise !! !
Imamura : pourquoi tu dit ça ?
Harry : il a même signé la tète de chien !
Harry : ouais,j’ai la clé
(Jingle de Ford Boyard)
Voix off : Harry alla a la dernière clé
Harry : ho non,la clé est de l’autre coté du ravin !. ..je vais essayer de l’avoir en tendant la main
Voix Off : Laura arriva,donna un coup de pied dans la clé…qui se retrouva projetée dans la main de Harry
Laura : hinhin !
Harry : bordel,monsieur Imamura,c’est moi,ou ils sont tous cinglé dans Silent Hill 2 ?
Imamura : les 2 !
Harry : n’empêche,j’ai la clé
(Jingle de Fort Boyard)
Voix Off : Harry alla a la doghouse et passa la porte(et Valtiel fit un apparition pour sponsoriser le moment d’intelligence de Harry,quand il réussit a tourner les clés dans les serrures)
Harry : ho shit,il fait nuit(il sortit son briquet)It’s better than nothing,I mean
Imamura : abrutis,tu as une lampe de poche
Harry : ha oui,tiens
Vois Off : il arriva a l’école sans faire un détours par l’hôtel lakeview…il a juste fait un petit détours par Raccoon City
Harry : ho shit,les portes sont bloquées !
Imamura : hu ?
Harry : que vais-je faire ?j e sais !
Voix Off : 5min plus tard,un bus scolaire piloté par Harry s’écrasa dans le lobby de l’école
Harry : hé Imamura,j’ai compris pourquoi je pouvais pas rentrer,il était marqué « tirer » sur la porte,et moi je poussait !
Valtiel : ce mom…
Harry : trop tard,l’épisode est fini
L’école
Harry (descendant du bus) : je crois que ce bus va beaucoup moins bien marcher !
Bourvil : comme a deuch
Harry : bon allons voir si je trouve pas cette gamine…et au passage draguer une prof
Imamura : il va avoir de drôles de surprises
Harry : il faudrait vraiment que l’état débloque un crédit pour l’éducation,ils sont obligés d’écrire sur des bookins par manque de papier et de remplacer l’encre par du sang
Tous les lecteurs(en se tapant le front avec la paume de la main) : mais quel con !
Harry : et dans cette pièce….un tableau qui représente la porte de la salle de bain de Christabella
Christabella : non,ma salle d’eau a 3 cadavres au lieu de 2
Harry : et en dessous il y a marqué « ceci n’est pas une porte »
H11 : ??
Harry : ha ben oui,c’est l’IMAGE d’une porte
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par la banque internationale du sang,principaux décorateurs des murs de SH en version dark
Voix off : Harry sort dans la cour
Harry : hé la radio se remet à déconner
Radio : bienvenu a notre grand jeu « Trick or treat,avec notre candidat James,James Sunderland !! !! »
Harry : hé ya une bestiole avec des griffes qui arrive,il veut mon pied ?i l va l’avoir
Voix off : Harry shoot dans le monstre et rentre dans l’autre partie de l’école
Harry : merde y en a 2…hé elles s’accrochent a mon futal !
Voix off : Harry court pour se dégager et perd son froc
H11 : hé il a un cal bute a cœurs !
Harry : chier….hé ils fouillent dans mon fut’…et m’ont tirés mon portefeuilles
Voix Off : Harry monte au labo
Harry : Hé,ya un type qui a oublié sa main ici…ou alors c’est le prof de chimie qui a demandé la main d’une collègue…Ouah elle est bien bonne !
Le truc responsables des énigmes a Silent Hill : normalement cette énigme est censée effrayer le joueur…PAS LE FAIRE MARRER
Imamura : aucun danger ,tant qu’il sortira des blague aussi pourries,aucun joueur ne riras
Harry : QUOI ?c ’était pas drôle ?
Imamura : on doit te répondre franchement ?
Harry : ….bon je vais m’occuper de cette main(il attrapa la main)lol,voila ce qui s’appel être main dans la main !
Voix off : la main s’ouvrit,lâchât le médaillon,et mis un grosse gifle(de Navzar) a Harry,puis le poing se referma et d’écrasa dans l’estomac de Harry avant de s’accrocher de toutes ses force a ses parties génitales !H arry courut dans les sens pour s’en décrocher(et H11 et profita pour mettre la musique de Benny Hill) après avoir courut dans le labo comme un imbécile en hurlant(d’une voix qui était devenu plus aigue),Harry renversa une bouteille d’HCl,ce qui fit fondre la main…dessina une magnifique auréole sur le caleçon de Harry…qui poussa un juron
Harry : et sur ce &@§£ de médaillon ya quoi ?. ..une horloge ?. ..haaaa oui,c’est l’horloge de la cours qui est dessinée dessus,je doit placer ce machin sur l’horloge
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par Castorama,principal fournisseur de grillage de Silent Hill
Harry : ou alors je pourrais le vendre,pour payer la réparation de ma caisse !
Valtiel : ça pouvait pas durer !
Harry descendis dans la cour(en se ramassant dans les escaliers)
Harry : hé !ç a veut pas s’emboîter !
Imamura : de quelle couleur est la plaque?
Harry : grise !
Imamura : et le médaillon ?
Harry : jaune !
Imamura : ya rien qui te frappe ?
Harry : heu…
Voix off : Harry réfléchit alors pendant 15min
Harry : je sais
Imamura : haaaa !! !
Harry : ya un bug dans le jeu
Imamura : NON !
Harry : il faut le mettre dans l’autre sens
Harry : il faut l’enfoncer avec un marteau
Harry : 15,horizontal « après le sport,le réconfort » en 6lettres : BIAIRE
Imamura : NON ! Et arrête les mots croisés
Harry : il faut le clipser de l’autre coté de la porte
Jingle de fort boyard
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par l’Égypte,principal inspirateur du design de pyramid head
Harry : ha ben non,ça marche pas
Imamura : essaye dans l’autre sens
Harry : hééé,ça marche
Voix off : Harry remonta et fit un détours par les casiers
CLAC CLAC
Harry : c’est quoi ce boucan ?
BOM le casier s’ouvrit et un chat affolé sauta a la tronche de Harry,le griffa et s’y accrocha !u n monstre qui passait par là ne peut résister et jeta sur le crâne de Harry,qui se tapait la tète contre les murs pour les faire partir !i l se balada dans tout le bâtiment pour tenter de déloger ses 2 pensionnaires !f inalement a un moment il s’écrasa la tète contre un piano silencieux,ses 2 amis partirent et…un gros médaillon lui tomba sur le crâne !
Harry : faut être maso pour ce putain de jeu
Imamura : ou alors complètement abrutis
Harry : bon,je présume qu’il faut que j’aille me mettre avec l’autre !
Valtiel : ce…
Imamura : quand même,faut pas être sortit de la cuisine a Jupiter pour s’en rendre compte,un peu de logique suffit(il se rappel soudain qu’il parles de Harry)continu Valtiel !
Valtiel : ce moment intelligence vous est offert par les radios Panasonic,les préférées des monstres de Silent Hill
Voix off : Harry : mit la plaque…et la porte resta fermée !C RAC,Harry défonça la porte d’un coup de savate !
Harry : faut pas m’faire chier
Imamura : quelle patience !
Le retour de la balade dans le old Silent Hill
Voix off : Harry sortis du bâtiment en prononçant des jurons !
Harry sortis de l’école et entendis une cloche
Lorie : MOI J’AI BESOIN D’AMOOOOOUUURRRR…
Voix off : je voulais dire une cloche au sens propre
Harry : hum…une cloche…ça vient surement d’une église
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par la Walter Sullivan’s Security Society
Harry : alors sur ma carte…ya pas d’église, et sur la carte du sud de Silent Hill...y en a une vers le bluecreek, l’église St Stella
Voix off : Harry partis a toute vitesse vers l’église entra sans frapper (enfin si, il frappa un type qui était devant la porte entrain de faire la manche) et arriva…pendant un mariage
Curé : Mr Sullivan, voulez vous prendre Mlle 302 South Ashfield pour légitime épouse ?
Harry : c’est quoi ce bordel ?
H11 : le mariage des parents de Walter !
Harry : je suis sur que ça cache quelque chose !o n m’aurait pas appelé par la cloche si c’était que pour ça !… ARRETEZ ! C’EST UN RITE SATANIQUE, EN FAIT, POUR LE SACRIFICE D’UN LESARD ALIEN DEGUISE EN CHIEN DU DIRECTEUR DE L’ECOLE !! !!
Voix off : tous les convives sortirent une cuillère et tentèrent de buter Harry avec
Harry : OUAH, AU SECOURS, JE SUIS POURSUIVI PAR DES LESARDS SATANIQUES ALIENS DEGUISES EN HUMAIN
Harry alla se planquer dans la maison de K. Gordon
Harry : bon, comment je vais faire, je suis sur que mon périple doit me mener a une église et c’est la seul de la ville
Imamura : vérifie ta carte
Harry : j’ai bien vérifié, ya pas d’église ici
H11 : et si tu tiens ta carte différemment ?
Harry : waaaa, ya une autre église qui apparait…ha ben c’est parce que j’ai mon pouce dessus quand je la tiens, alors ça la cachais !
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par Pythagore et Thales, désigner de Pyramid Head
Harry harryva (lol) a l’église
Dahlia : hooo, un homme !
Harry : hein…heu…du calme
Dahlia : tu viens certainement grâce à la petite annonce en morse que j’ai lancé avec la cloche
Harry : heeeee, non non
Dahlia : allons détends-toi
Harry (reculant) : glups
Dahlia : je suis sure que tu as été attiré quand j’ai inclus le mot souffrance et le mot humiliation
Harry (paniqué) : gggg…ggg…
Dahlia (sortant divers accessoires pas conçus pour faire du bien) : on va bien s’amuser !
Harry : OUAAAHHHH
Voix off : Harry se barra à toute vitesse
Dahlia : bah, il va revenir, il a oublié le Flauros et la clé du pont
Voix off : et plus loin, devant le pont
Harry : oups, comment, je vais faire descendre le pont, vu que la clé est vers Dahlia
Imamura : t’a qu’à aller la chercher
Harry : PAS FOU NON ?
H11 : ho Harry, derrière toi, ça serait pas Dahlia
Voix off : sans même se retourner, Harry traversa le pont en sautant
H11 : ^^
Harry : faut qu’elle se fasse soigner, la vioque !. ..je vais voir a l’hosto, si personne ne pourrais m’aider à l’interner !
Voix off : Harry entra dans l’hosto (après s’être fait bouffer 3 fois la fesse gauche par les chiens !)
L’hosto
Voix off : Harry entra et tomba sur une gamine
Harry : qui est tu, petite ?
Gamine : je m’appel, Mary, monsieur…et j’ai peur ?
Harry : de quoi a tu peur, Mary ?
Mary : DE LUI !
James : HAAAA, MERY, TE VOILA !d epuis le temps que je te cherche, dis dont, tu as beaucoup changée, déjà que a coté de moi tu faisais pas bien grande, mais là…enfin, viens avec moi, ya une chambre vide, on va s’amuser comme avant !
Harry : je compatis !
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par Pinoche Head, designer de SHD
Harry : bon, ben je vous laisse a vos histoires de famille, je vais voir dans ce bureau si y a rien a grailler
Voix off : Harry entra dans un bureau, se prit une rocket en plein tronche, suivit de 50 coups de tuyau en métal et 32 coups de latte !
Harry : aaaarrrrrgggg…calmos, chui un humain
Type : oups, sorry !
Harry : argh, zètes qui ?
Type : Dr Kaufman !
Harry : Déèr Kofman ? vous êtes allemand?
Kaufman : abrutis!
Harry: vous avez un autre nom?
Kaufman : $£%§@
Harry : ça doit être difficile a porter !e t ou est tout le monde ?
Kaufman : aucune idée, j’était dans la salle du personnel, entrain de faire du chantage a Lisa pour qu’elle me montres ses charmes et pouf tout a changé !
Harry : ho ben moi je cherche ma fille
Kaufman : oui, moi aussi je me défoulais sur les gosses quand j’était en pédiatrie !
Harry : hein ?
Kaufman : et sur les vieux en gérontologie !m on rêve c’est aller au service vétérinaire
Harry : glups !
Kaufman : et sinon, vous saviez que vous avuiez de beaux yeux ?
Harry : YARGH, MAIS ILS SONT TOUS BARGES DANS CETTE VILLE !
Kaufman : allons, ne soyez pas timide !j e suis sur que vous rêvez de jouer au docteur avec moi !
Voix off : Harry lui explosa les rotules
Kaufman : ha oui, fouettez moi !
Voix off : Harry se barra en courant !t andis que Kaufman le poursuivit en sautillant, Harry voulut appeler l’ascenseur, mais…rien !
Harry : ce con d’ascenseur doit être complètement sourd !
Kaufman : Haaarry, ou est tu mon mignon !
Harry : OUAH !
Voix off : Harry escalada les câbles de l’ascenseur jusqu’au 4ème étage qui existe pas et… pouf tout a changé !t andis qu’au même moment, au magasin d’antiquités…
Alessa : tiens cool, Claudia est connectée
(conversation MSN)
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
![]()
ClaudiaSH3dévil-Vincent tu fé chié dit :
salu
††SeRiAlE TaGeUz†† envoie un son.
Action : Ecouter "sa va ?"
XD
ClaudiaSH3dévil-Vincent tu fé chié envoie un son.
Action : Ecouter "kinginzeworld":
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
![]()
Tu fé koa 7 apr ?
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Ya 1 tip ki s’balad a SH, mé j sé pa si c 1 pot a ma mR
a
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Pi la moatié 2 mon am é revnu
Izeur angel of hell a rejoint la conversation.
téki ?
Izeur angel of hell dit :
Chryl
Pfff
Maisi vaz chjier !:
Pov kone !
ClaudiaSH3dévil-Vincent tu fé chié a quitté la conversation.
Elle m’énerve ,ta copine! Un jour, je vais la démonter!
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Calm !
^^ je dec
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
Bon G dé so 2 métatron a tagé @+
att
T’a l’MSN d’Eileen
††SeRiAlE TaGeUz†† dit :
grosboulet@hotmail.sh
Merci
_________
Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires :
Merci
_________
Voix Off : et si on retournais voir Harry
Harry : arrrggghh,toutes les portes sont fermées ,un pièèèège !a u moins, même la porte d’ou je viens est bloquée
Kaufman : derrière la porte : HARRY OOOUUVRE !j e veux juste te faire plaisir !
Harry : bon ben je fais quoi ?
Imamura : si t’essayais les escaliers ?
Voix off : Harry descendis e tomba sur une infirmière
Harry : hoooo, une infirmière…bossue….MAIS C’EST QUOI CETTE VILLE OU MÊME LES INFIRMIERES SONT MOCHE ?
PAN PAN PAN
Harry : saloperie !. ..je vais voir dans cette chambre…une télé naze et un magnéto pourave, vraiment naze cette ville…tiens, mais je suis en chambre 302….(tapant après la porte)HELP ME, THERE SOMETHING WRONG WITH THIS ROOM, HEEELP, LET ME OUT OF HERE !
Imamura : heuuuu ça te prend souvent ?
Harry : c’est Yamaoka qui m’a dit que si il était dans une chambre 302, il voudrait faire ça, alors j’ai voulu essayer pour voir !
Voix off : Harry descendis d’un étage et arriva a la salle avec les vers bloodophiles
Harry : je vais les exterminer !
PANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPAN etc…
Harry : plus de balles, je vais les écraser avec ma chaussure, YAAAAAA
Voix off : Harry mourut exsangue !
GAME OVER
Re-L’hosto
Harry : bon ben en fait ces petites bêtes ont rien fait de mal, je vais pas les brutaliser !
Voix off : Harry arriva a l’énigme de la porte
Harry : des nuage ?u ne prairie ?…
Voix off: PAF, d’un coup de pied, la porte s’ouvrit
Imamura : pour SH2, je ferait installer des portes plus solide !
Harry déboulas dans la salle avec un grand vide et 2 infirmières
Harry : tiens, y en a une qui me fonce dessus…taureau… taureau… (Esquivant)OLEEEE
Voix off : Harry tomba dans le trou en esquivant !
GAME OVER
Re-re-L’hosto
Harry: bon ben…bourrinage!
PANPANPANPANPANPANPANPANPANPANBAOUM (grenade) PANPANPANPANPANPANBAOUM!
Harry:^^
Voix off: fragilisé par ce combat…le grillage du sol s’effondra
GAME OVER
Re-re-re-L’hosto
Voix off: Harry courut en se faisant cisailler de partout, alla chercher la clé et revins…tout tailladé!
Harry : c’est chiant les survival horror, car la seul manière d’y arriver est souvent de se faire démonter !
Voix off : et il descendis au sous sol, parce qu’au 1er étage il avais peur d’y retrouver l’autre pervers
Harry : waaaaa, un marteau géant, c’est bourrin, ça ! et là, ma clé ouvre cette porte…mais ya rien dedans…je sais, je vais tester mon marteau sur l’armoire
Voix Off : Harry explosa l’armoire !
Harry:héhé ,j’ai réussi, comme quoi, de temps en tant, je fais bien ce que le concepteur avais prévu
Imamura : dit plutôt que t’a une veine de cocu !
Harry : oups, une grille est bloquée par le lierre…mais je connais un bon désherbant…
Bzzzzt(Harry baissa sa braguette et…bon, vous avez compris !)
Imamura : marre
Voix off : Le lierre mourut sur le coup et la terre fut rendue stérile pour au moins 15ans !
Harry : 20g d’alcool dans le sang, ça finit par se répercuter au reste !
Voix off : puis il arriva a la chambre Alessa
Harry : c’est tout pourrir, a part la clé aucun intérêt, je me barre…mais pour aller ou au fait…cette clé ouvre une porte au RDC, mais je risque de tomber sur l’autre pervers…mais au fait, j’ai un flingue !s i je tombe dessus, je lui fais sauter la cervelle !
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par Lagliol, fournisseur de couteau a pyramid Head
Voix Off : Harry déboulas dans la piaule ou est Lisa !q ui voulut se jeter dans ses bras
Harry : ARRGGGHHH, UNE INFIRMIERE !! !(Harry lui mis un gros coup de marteau puis se ravisa)oups, mais vous êtes pas bossue ?
Lisa(se tâtant le front) : aie ! maintenant, si !
Harry : désolé ^^pour me faire pardonner, je connais un coin ou vous pourriez être embauché, comme ça vous pourriez démissionner et ne plus revoir Kaufman !
Lisa : hhhaaaa, et c’est comment que ça s’appel ?
Harry : Heaven’s Night
Voix Off : Lisa lui écrasa un bureau sur le crane, Harry se réveilla dans le monde non alterné
Dahlia : hhhaaaa, vous voila !
Harry : YAAAAARRRGGHHHH, NE ME TOUCHEZ PAS !
Voix off : il lui écrasa son marteau sur le crane et se barra en courant et en lui piquant sa clé
Harry : « clé du magasin d’antiquité »ho la clé de la maison de retraite de SH, je vais voir si je peux pas brutaliser 1 ou 2 vieux pour déconner !
Le gros, gros, gros, boxon !! !!
Voix off : après avoir étudié en détails sa carte, n’ayant pu trouver sa destination et en plus s’être paumé comme un champion, Harry décide de frapper a une porte pour demander son chemin
Imamura : hinhinhin !i l va s’amuser si il crois trouver quelqu’un !! !
Harry : j’essaye toujours
Dingdong
Harry : c’est la première fois que ça fait ding dong en frappant à une porte !
?? ?:oui, c’est a quel sujet ?
Imamura : ?? ????????????
Harry : bonjour je m’appel Harry, est ce que vous pouvez m’aider ?
?? ?: salut Harry, je m’appel Vincent !h é tu sais quel est le comble pour Valtiel ?
Harry : heu…non
Vincent : d’être vanné hahahahaha !e t sinon, que puis-je faire pour toi ?
Harry : ***tilt***et qu’est ce qui me fait croire que je peux te faire confiance ?
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par les avatars Silent Hill de PL
Vincent : allons, je suis avec toi
Harry : facile a dire, qu’est ce qui me prouve que tu es pas avec elle
Vincent : elle ? Tu veux dire Claudia ? Arrête, ne nous mets pas dans le même sac.
Harry : heu…non, je voulais dire Dahlia
Vincent : ha, La vieille folle qui lui a mis un tas d´idées dans le crâne. "Vieille folle" est un peu sévère. Après tout, c´est la mère de ta fille !
Voix off : Harry s’apprêtais a se suicider avant de se rappeler qu’il avait adopté sa fille !
Vincent : tu ne lui as rien dit. Tu lui as caché la vérité pour qu’elle reste avec toi, eh ? Pas étonnant. Tu es un vrai sournois.
Harry : PARLES PAS DE MOI COMME CA !
Vincent: Désolé, excuse-moi. Calme-toi.
Harry : Et comment tu connais moi ?
Vincent : Je sais tout. Je connais aussi le passé de ta future fille !
Harry : quoi ?
Vincent : a la fin du jeu, si tu sauve Kaufman, tu auras une autre fille !q ui sera la réincarnation de Alessa et Cheryl, hé ben je connais son passé !
Imamura : merci pour le spoiler, crétin !
Harry : mais cette fille, elle est née ou pas ?
Vincent : non, elle va naitre a la fin du jeu
Harry : ben si elle est pas née, comment tu peux savoir son passé ?
Valtiel : ce moment d’intelligence vous est offert par les dialogues de SH3 retranscrit par Evrik sur SHD
Vincent : ha ouais, tiens !h eu…et sinon, tu voulais quoi ?
Harry : trouver la maison de retraite de la ville, car je suis sur que Hors, le lézard alien satanique qui est déguisé en chien du directeur de l’école primaire et qui a enlevé Cheryl s’y cache !
Vincent : ha oui… (Hé ben faudra que je relise le lost memories, parce que je ne me souviens pas de ça) mais y a pas de maison de retraite a Silent Hill, en général, les vieux meurent avant d’avoir l’âge de la retraite ou finissent dans un centre de désintoxication !
Harry : pourtant cette clé…
Vincent : heu…, c’est la clé du magasin d’antiquité
Harry : oui, la maison de retraite, je sais !
Vincent : …je vais te guider
Voix off : la présence de Vincent facilita grandement les choses, il ne fallut que 5h, 82consultations de la carte, 145 engueulades, un achat de GPS et 23Game Over pour arriver à destination
Harry : en fait c’était pas la maison de retraite ?
Vincent : NON !
Harry : héééé, ya un PC, je vais voir si je peux discuter avec Cybil
KrollingBones dit :
hello
Robocop-girl-barbecue dit :
Salut
KrollingBones dit :
J’ai 1 indice sur ma fille!
A ?m oi aussi je l’ait vu elle planait
KrollingBones dit :
Je lui ait déjà dit que c’est malpolis de s’allumer un pétard sans le faire tourner !
Ha les gamines !e t sinon, cet indice ?
KrollingBones dit :
Cheryl aurai été enlevée par des lézards aliens déguisés en chien du directeur de l’école
KrollingBones dit :
Hngfhdhg djfyiglù$m
KrollingBones dit :
Pdjgfwxcv ;l m^phhkhgùl ;d
?
KrollingBones dit :
Bonjour mademoiselle, je m’appel Vincent, je suis un ami de Harry !j e voulais juste vous demander des renseignements sur les trafiquants de drogue
Leur daube, c’est d’la bonne !a u fait, c’était quoi les caractères bizarres de tout a l’heurs ?
KrollingBones dit :
Ho rien, j’était entrain de taper sur Harry avec le clavier !
A ok@+
KrollingBones dit :
+++
Harry : bon au lieu de dire des conneries, viens m’aider j’ai trouvé un passage secret !
Vincent : ok, vas-y, je te couvre !
Harry : heu…pourquoi t’a sortit cet arc ?
Vincent : heu…
Harry : pose le !
Vincent : ok ok !
Harry : j’y vais !! !!
Vincent:1mètre…2mètres…3mètres…4mètres…5mètres…6mè
tres…
Harry : tiens ?y a un truc là !
Vincent : hé merde, il avait compris le coup de l’arc
Harry : ya un bordel, ici, je me barre
Tchic…tchic(étincelles)
Harry : c’est quoi ces étincelles ?
Démon censé enflammer la coupe : haaaa, putain de briquet !
Tchic tchic
Harry : heu…bon, ben moi j’y vais !
Démon : minute, quoi !. ..ha ça y est
Voix off : la coupe s’enflamme, le démon est brulé a 90° et Harry s’évanouit (oui bon en fait il s’endort parce qu’il est crevé)puis se réveil face a Lisa, se cassa la gueule de sa chaise…sur Lisa
Lisa : et 2 bosses
Harry : Lisa, avez-vous entendu parler de Hors
Lisa : je refuse de sortir !
Harry : pas dehors, de Hors
Lisa : quoi ?
Harry : de Hors, le chien lézard alien
Lisa : raison de plus pour ne pas sortir
Harry : je rêve ?
Lisa : oui !
Voix off : Harry se réveilla
Harry : bizarre, d’habitude quand je fais des rêves avec des infirmières je me réveil entrain de band…
H11 : HEHO !j e crois qu’on a déjà Kaufman et Dahlia pour ça !
Harry : oui bon…hum ou peut être ma fille ?C ybil m’a dit qu’elle planais !h um…donc si c’est de l’Ent qu’elle fume, elle du adopter leur philosophie…elle a du aller au sud, puisqu’on y a l’impression de descendre !
Valtiel : je sais pas si je doit définir ça comme un moment d’intelligence, je vais me baser sur sa prochaine parole
Harry : mais avant je vais aller faire chier Lisa en la traitant de mauviette
Valtiel : pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Harry : mais avant je vais passer par le centre commercial, il parait qu’il y a un bal costumé
Voix off : et arrivé au centre commercial, sans se perde !. ...si si je vous jure, il y est allé directement !. ..qu’est ce que vous voulez que je vous dise ?s itôt sortit du magasin, il est arrivé directement au centre commercial !. ...hein ?p ourquoi je dis « sitôt sortis » ?b en…heu…il s’est perdu dans le souterrain de la maison !
Harry : pas de fête costumée ?t iens des télés !
Voix off : les télés s’allumèrent
Télés : et voici en exclusivité mondial…LE GRAND DUO CHERYL-MARY qui vous interprètent...WAITING FOR YOU !! !!!!
Imamura : je vais faire une décapitation !
Voix off : Harry montât l’escalator…heu…
Harry : ben quoi?
Voix off : tu… tu ne le montes pas?
Harry : ben, si, tu le vois bien !
Voix off : en restant immobile ?
Harry : ben c’est un escalator, non ?
Voix off : heu…wais
Harry : j’ai toujours pris un escalator comme ça, en me plaçant sur la 1ère marche et en attendant !
Voix off : heu…Harry ?
Harry : quoi ?
Voix off: l’escalator, il est…arrêté
Harry : ha…ben dans ce cas, je fais comme il est dit dans l’ascenseur de mon immeuble…
Imamura : tu habite au rez-de-chaussée !
Harry : …j’appuie sur l’alarme et j’attends calmement qu’un technicien vienne le remettre en route
Voix off : ça gène quelqu’un si je me suicide ?
Yamaoka : j’aime bien ce comportement, ça me donne des idées pour SH4
Imamura : et c’est comment que tu compte te suicider ?
Voix off : j’ai essayé de me jeter sous un train, mais je suis aperçue qu’il s’agissait d’une ligne désaffectée !
Yamaoka : excellente idée voila un comportement qu’aura le héros de SH4
Imamura : et si j’essayer de me suicider sous une bagnole sur les autoroutes de l’information ?
Yamaoka : wais super !
H11 : cette scène mérite un arrêt sur image : des télés diffusent Mary et Cheryl entrain de chanter (mal) Waiting for you, Harry est assis dans l’escalator et essaye d’en comprendre le sens des paroles avec un dictionnaire franco-allemand, Imamura et la Voix off parlent suicide et Yamaoka est entrain d’imaginer une loque humaine a qui le joueur de SH4 pourrais s’identifier !l a vie est belle !
Valtiel : ce moment d’inutilité vous est offert par SHibure, l’épée de pyra !c elui qui arrivera a la retirer du corps de Maria sera le roi de SHD…ha ben Pinoche y est arrivé !
Harry : inutilité ?m ais c’est pas ma faute si cet escalator est en panne !
Valtiel : YAAAAAARRRRGGGHHHH !m ais j’vais l’buter
Missionnary : PAS TOUCHE A HARRY !
Valtiel : t’es qui, toi ?s on ange gardien ??
Missionnary(tout bas) : non, juste un démon qui doit le buter dans SH3 !
Valtiel : QUOI, TU DOIS BUTER HARRY DANS 16ANS ?
Harry : ha ?
Missionnary : bordel, H11 !!
H11 : héhé
BRRRRRR(tremblement de terre)
Valtiel : qu’est-ce encore ?
Missionnary : L’histoire abhorre les paradoxes, Raziel. En ce moment, elle se contorsionne pour trouver un passage, enrayée par ton refus de me détruire. Le futur se recompose pour s’accommoder de ta prodigieuse décision. C’est ici que nous redevenons nous –mêmes, Raziel, et que nous reprenons le contrôle de nos lendemains. Peut être même m’est il encore permis d’assumer mon rôle de Gardien de l’Equilibre et de rendre les Colonnes à leurs légitimes héritiers.
Valtiel : ça te prend souvent ?
Missionnary : …
Valtiel : tiens ?o u est Harry ?
Harry : ben je suis en haut de l’escalator !
Imamura : il a eu un éclaire d’intelligence !
Réparateur d’escalator : voila mr Mason, ça fera 30$
Voix : pfffff, Harry avança et se cassa la gueule dans le vide !
Harry : cool, la porte est ouverte
Imamura : et le ver géant ?
H11 : partit(en fait le tremblement de terre, c’était lui)
Imamura : ha ?i l en avait marre ?
H11 : non, il vu que Harry avais une cervelle d’oiseau, et comme les vers craignent les oiseaux…
Voix off : Harry arriva à l’hosto encore…et ouvris la porte d’un coup de pied! Naturellement, Lisa était juste derrière
Harry : ho pardon !
Lisa : j’ai l’habitude à force !
Harry : tu ne saurais pas comment aller au sud ?
Lisa : rue Bachman
Harry : merci !j e vais voir
Voix off : 5 minutes plus tard
Harry : ya un trou
Lisa : et en sautant
Harry : je vais voir
Voix off : et 5minutes plus tard
Harry : je viens de faire un game Over, on peut pas le sauter
Lisa : et en prenant de l’élan ?
Voix off : 5minutes plus tard
Harry : non
Lisa : et tout nu sur un pied en écoutant du jazz et en jouant de la batterie aidé de Franck Sinatra et de ses enfants
Voix off : 5 minutes plus tard
Harry : ça a marché !
Lisa : cool, je viens avec toi !
Voix off : Lisa rejoint votre équipe
Harry : ^^
Voix off : ils sortirent
Harry : les grillages semblent nous mener a cette échelle
Lisa : ho mon Samael, c’est quoi ce truc ?
Harry : heu…un…cocon ?
Imamura : je savais que j’aurais du me méfier quand j’ai lu le CV du monstre, y avais marqué qu’il avait joué dans Pokémon
Harry : bon ben on fait quoi ?
Imamura : le combat est…reporté, je vous renvoi dans le monde brumeux
Voix off : ils passèrent la rue Bachman tranquillos(Lisa a été a poile, mais a arraché les yeux de Harry et les lui as rendus après être passé de l’autre coté…et s’ètre aperçus qu’ils avaient laissé leur fringues de l’autre coté…mais bon c’est pas grave, Harry a remis ses yeux du mauvais coté et a actuellement un belle vue sur le vide de son crane
Lisa : bon j’ai trouvé une boutique de vêtement
Harry : cool, ya pas un oculiste aussi ?
Lisa : pervers !( PLAF)
Voix off : elle lui mis une gifle qui lui remis les yeux dans le bon sens !
Harry : bon ben moi je vais mettre ces fringues…
Lisa : en caleçon avec un imper par dessus ?
Harry : ça fait cool, non ?
Lisa : au secours !
Voix off : Lisa et Harry tombèrent sur Kaufman entrain de boire un coup avec un monstre
Kaufman : haaaa, Harry, j’en étais sur, tu voulais me revoir
Harry : HAAAA, le cinglé de l’hosto
Lisa : HAAAA, le violeur de la maison de retraite !
Voix off : ils coururent se planquer au motel
Harry : une moto
Lisa : on va s’en servir pour se barrer
Harry : hého, c’est encore moi qui décide
Lisa : et tu décide quoi ?
Harry : on va utiliser la moto pour se barrer
Lisa : … fais le plein !
Harry : ya une bouteille dans le réservoir
Lisa : balance la sur le barge
Harry : ok, on se tire…beuh…ou sont les pédales a ce vélo ?
Lisa : ………………. Laisse-moi faire
Voix off : elle démarra en faisant un burnout…e ils coururent derrière la moto sur 15 kilomètres
Lisa : bon, on va plutôt prendre un bateau
Harry : on y est, tiens…Dahlia
Cybil : non, Cybil !
Dahlia : il parle de moi, espèce de gourde !
Cybil : ***sifflote***
Harry : heu…vous voulez plus me…heu…
Dahlia : non, j’en veux plus, depuis que vous êtes habillé en Douglas ! Je sais ou est votre fille
Harry : ou ça
Dahlia : au parc et en haut du phare !
Cybil : ho mon dieu, ils l’ont coupée en 2 !
Harry : SHIT !
Lisa et Dahlia : …
Dahlia : au sommet du phare ya rien d’important, et c’est pas dangereux, alors que dans le parc c’est super top dangereux (surtout que j’y ait caché mes instruments de torture, hahahaha) je pense que le personne les plus peureuses devraient aller au phare et les plus blèses vont au parc
Harry : ok, je vais au phare
Dahlia : hé merde !
Voix off : il partit…et vis quelqu’un
Harry : hé vous !q ui êtes vous ?
Type : salut, je suis un photographe, je m’appel Henry Townshend
Harry : hé merde !
Le somewhere
Voix off : Harry se réveilla en foutant l’habituel coup de boule de boule à Lisa
Lisa : ouain !
Harry :Lisa, ça va ?
Lisa : ben comme d’habitude, allais bien y a 10 minutes, mais là….
Harry : évite de te prendre la tète
Lisa : c’est plus un reflex !
Harry : allons si on s’en sort, je te promets un diner en tête à tête
Lisa : tête à tête ?n on merci, j’ai déjà donné !e t puis on n’est pas seuls !
Harry : hein ?
Lisa : avant de disparaitre dahlia m’a donné ce colis pour toi
Harry : wais méfions nous, si c’est un colis indiscret !
Lisa : a ton avis, y a quoi dedans ?
Harry : je sais pas, mais je vais pas allez voir : Dahlia m’a offert un cadeau, je vais pas commencer a l’abimer en l’ouvrant !
Lisa : heu…le cadeau est dedans !
Harry : ouah, un cadeau dans un cadeau ?c omme un kinder ?
Lisa : on va dire ça !
Harry : a table !
Lisa : (seigneur !)
Samael : oui ?
Harry : ben quoi ?
Lisa : c’est comme un kinder, mais avec du carton à la place du chocolat !
Harry: à mon avis ça ne se vendra jamais !, je doute qu’un enfant accepte de manger du carton !
Lisa : (j’ai des envies de meurtre)
Walter : oui ?
Colis : papa, tu peux te dépêcher ?j e suis à l’étroits ici
Harry : wais, minutes !
Imamura : Oo heu…le carton l’a appelé… « papa » ?
Lisa : on dirait !p ourquoi ?
Imamura : ….non en fait, pour rien !c omme on est dans une parodie de H11, ça sera surement une connerie style Harry qui a couché avec un carton !p as de quoi s’inquiéter
Harry : bon ben je l’ouvre
Lisa : non, Harry, on n’ouvre pas un carton avec un couteau géant, une hache, un marteau a incendie, un katana, un sabre laser, un couteau, une masse a pointes, un tuyau, une bouteille brisée, un club de golf, une pelle, une tronçonneuse, un hyper spray, insecticide, une batte de base ball et un Harry beam
Harry : roooh, je vais l’ouvrir à main nues (il déchira le carton)
Imamura : ho non !
Lisa : Oo
Valtiel : mais c’est…
Cheryl : PAPA !! !!
Tous(sauf Harry et Cheryl) : héééé meeeerde !
Harry : tiens Cheryl, comment ça va ?
Cheryl : je vais bien papa…non, me frappe pas !
Harry : t’inquiète Cheryl, pendant mes longues recherches, j’ai appris la véritable valeur qu’un père avais aux yeux de sa fille, que l’amour paternel pouvais être important pour nous 2, qu’un enfant était un synonyme d’espoir et de vie !
Cheryl(joyeuse) : c’est…c’est vrai ?
Harry : non !
PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF PAF
Harry : bon, voila ça suffira, cette fois j’arrête définitivement, j’ai un bien meilleur défouloir, Lisa !
Lisa : (merde)
Eileen : oui ?
Voix off : Lisa partit en prétextant une connerie
Harry : on la suit ?
Cheryl : yeah !
Harry : hum…j’ai l’impression que les dieux m’appelent en bas
Voix off : et bien plus bas
Samael : HARRY ?
Zeus : HARRY ?
Jupiter : Harry ?
Kratos : Tarlouse ?
Quetzalcoatl: Harry?
Hideo Kojima:Harry?
Voix off : nos héros descendirent l’ascenseur et arrivèrent à une porte
Harry : hum, ya un code…l’énigme est ….. à Malibu…heu…p a m e l a a n d e r s o n
Cheryl : …a l e r t
Voix off : la porte s’ouvre, Cheryl gagne un niveau !
Harry : quoi ?a lert…alert…aleeeeert……
Monstre : hé qui a donné l’alert ?
Cheryl : c’est papa !
Harry : argh, ha non, pas encore !
Voix off : il attrape sa gamine sous le bras et rentre dans la salle
Harry : bon là on est en sécurité
Lisa(derrière Harry, le visage ensanglanté) : Pee-Ka-Boo !
Harry : HAAAAAAAA(se barre en courant et ouvre l’autre porte de la salle)
Lisa : Pee-Ka-Boo !
Harry : GNAAAAAAA !! !!(se barre en courant dans la petite cage rouillée)
Lisa(dans un coin de la cage) : Boo !
Harry : OUAAAAAAHHHH(se barre dans le pièce « magasin d’antiquité » et se planque dans le noir…pas de bruit, Harry allume sa lampe et dans le faisceau de lumière…)
Harry : YAAAAAAAAAAHHH !( se barre dans la salle de classe barricade tous les accès possible y compris les jointures entre les dalles du carrelage, et pour s’occuper ouvre le pupitre)
Lisa(dans le pupitre) : Pee-Ka-Boo !
Harry : NAAAAAAAHHHH(il se barre, traverses les portes sans les ouvrirs, et arrive dans la chambre d’Alessa et la ferme a clé)
Cheryl(devant l’autre porte) : hum…cette porte est bloquée, j’ai aurais besoin des plusieurs symboles de diverses religions ainsi que de cartes de tarot
Harry : ok, je vais voir dan le placard
Lisa(dans le placard) : Boo !
Harry : AAAAAAAHHHHH(Harry planta 3katanas et une tronçonneuse dans Lisa puis lui fit avaler une grenade !e nsuite il prit Cheryl par les cheveux, ils foncent a traves la porte menant a la fin du jeu et s’entravent dans les escaliers !C heryl fais une magnifique roue et se rétablis sur ses 2 pied…et Harry se vautre lamentablement sur elle !)
Cheryl : tiens ya des gens ici
Dahlia : heu…mademoiselle, calmez vous, on ne résous rien par la violence, vous savez
Cybil(avec un tank M-1 dont le canon est pointé sur Dahlia) : vous croyez
PAN(la balle ricoche sur la carlingue du tank)
Cybil(oubliant Dahlia) : quoi ?
Kaufman : ho pardon, vous étiez là j’ai pas fait attention, j’ai tiré au pif !f aut dire aussi qu’avec un mumbler accroché au visage…
Mumbler : <3
Cybil : ya pas de mal !
Dahlia : vous m’avez donné le répits nécessaire pour aller faire renaitre God !
Cybil : boulette !
Kaufman : il n’y a qu’un moyen d’arrêter cette adoratrice du démon !( cric cric….PAN)
Voix off : avec un fusil a pompe, Kaufmann dézingua Dahlia 5fois et fit un gros trou dans Alessa
Morceau de Dahlia : Winchester Model 1897 ?j e croyais te l’avoir confisqué !
Kaufman : y en avais un de planqué dans la bouteille planquée sur ma moto !
Morceau de Dahlia : HAHAHAHA, ça servira a rien, Dieu arrive !
Voix off : un démon assez strange sortit d’Alessa
Harry : ça me rappel quelqu’un !
Salisamael : Pee-ka-Boo
Harry : OUAAAHHHHHH(il fonce de salle en salle a travers les murs et finis par se planquer dans la cuisine, dans une casserole)
Voix off : Salisamael traversa la pièce sans le voir, mais au moment de la quitter…il…heu…elle…heu…le truc fut bouffé par un tentacule
Ancien : je préfère les âmes, mais bon…
Harry : youpi, on a gagné !
Voix off : Alessa ouvrit ou master passage inter dimensionnel, Harry, Cybil, Cheryl et un cadeau bonux offert par Alessa y passèrent…et un type s’avança vers eux
Type : Harry ! Amateur et destructeur, idiot ou pantin. Bienvenue âme en banqueroute. Découvre ton destin ! Le temps est un fleuve, un minuscule cours d’eau du boxon universelle, il suffit d´une cruche, introduite par une gourde, d´une erreur de la nature, pour que le monde bascule dans une CONNERIE INFERNAL !! !
Epilogue
Kaufman : ben ?o u est-ce qu’ils sont tous…heu…ou est la sortie ? AU SECOURS, JE SUIS BLOQUE…A L’AIDE….a voila quelqu’un !
Kaufman : NAAAAAAANNNNNN(il part en courant a travers le Somewhere)
Lisa : you know what ?I ’m happy !
ouf après un long moment,cette parodie est finie
je tiens a remercier tous veux qui m´ont soutenus(mais si y en a):
ma Célia
Rami
Silver_Snake4
Zita
persoone
Elthanar
hotsuma
stu
Jo
majin
boulet´s hunter
lestat vampire
PL
WalterSullivan
Pyramid head
Jackal
Sae
Arcane
Silenthell
mariagoth
pinoche head
harrymanson
Id(il m´a inspiré harry)
James(il m´a pas viré)
Nepharya
Evrik(mème si je suis pas sur qu´il m´ait soutenu,ses dialogues m´ont aidés)
Jaydefan
Blizzard
tufuiegoeris
jewok
Valtiel
Silent hill
The
Antara
Hollowlife
H11
Nosfe
fallenRaziel
Millvisages
Tea-Time
Silent Fulang
Isatiscreator
berserken
boblecon
veronika
Tulipe
et tout ceux que j´ai oublié,qu´ils soient de SHD,du fofo du Parotrio ou du forum SH1 de jeuxvideo.com
Harry: délire,le cadeau bonux c´est un vrai bébé qui vit et tout!je vais l´appeler Cheryl!
Cheryl:ça va pas être simple de nous parler a toutes les 2
Harry:bon ben Heather!
Cybil:heu...c´est un garçon
harry:...Cheryl,passe moi des ciseaux!
et voila la parodie au complet est finie,mais si vous relisez le 4ème épisode,vous aurez une idée de mon futur projet^^
Ouah, j´suis dans le générique d´unbe grande série
Superbe fin H11, tout en bordel comme à ton habitude
J´ai pas compris Pee-ka-boo ... ![]()
haa les jeunes vous comprenez jamais rien!
vois ici
http://www.leconcombre.com/droopy/droopy-1.html
Damnèèède, comment ai-je pu oublier Droopy ?
Honte sur moi... ![]()
Je suis en train de lire, sa me fais bien marré
"c’est quand même pas de bol, mettre au point un plan si ingénieux et tomber sur un génie comme moi ! "
Perceval - Kaamelott ![]()
Notre H11 est aussi un grand fan de Naheulbeuk ^_~ Toujours prolixe en tout cas, ça fait plaisir à voir (et à lire).