voila ma première parodie sur le thème de la colline silencieuse,un endroit pour tous les poètes...heu...qu´est ce que dit,moi?,voila ma parodie
SILENT DEB’HILL
Intro
Un 4x4 sur une autoroute déserte…quoique…elle est pas déserte , si ya un 4x4 et…ha bon ? on s’en flan completmou heu…fout complètement ? ho ? je reprend , l’autoradio de ce 4x4 passe a donf la zik des Stones :Satisfaction
Harry :Aïe quante gaite noh,lalala…
Cheryl :P’pa arrête de chanter c’est horrible…PAF
( Cheryl se prend une baffe)
Harry :t’a pas a manquer de respect a ton père adoptif ! et pour ta peine, tu va me chercher une bière, sur le siège arrière !
Cheryl :j’ai été adoptée ? PAF
( Cheryl se prend une autre baffe et va chercher une bière pour son père…quand soudain,une lumière dans le retro du 4x4)
Harry :hola, qu’est ce qu’il fait le cyclo ? il veut me doubler, moi Harry Mason, le king de la route ?
Cheryl :heu…papa ? …PAF
Harry :attention regarde, la môme,le motard va essayer de me doubler,attend qu’il arrive a lahauteur de ma fenètre,attention…
( Cibyl arrive a la hauteur de la fenètre de Harry,et ce dernier lui envoi sa canette de bière dans la tronche,Cibyl fut déséquilibrée et se crasha conre la falaise)
Cheryl :papa,c’etait un policier
Harry : ouais,c’était…au fait…
Cheryl :quoi ? PAF
Harry :j’avais oublié de te mettre une baffe…et puis de toute façon la flic elle pourra pas me retrouver si elle a survecu,j’ai retiré les plaques arrières du 4x4…
BOM
Cheryl :heu..c’était quoi ?
Harry :juste une gamine qui a du regretter d’avoir traversé la route
Cheryl :2meurtres en une soirée…PAF
Harry :t’a oublié la station service que j’ai incendié avec ma clop,quand j’ai fais le plein
Cheryl :au fait t’a fais réparer les freins ? PAF
Harry : pas folle,non ? vu le prix que ça coûte, je préfers m’arrêter dans un mur
Cheryl : dit au fait, durant cette intro, il est pas sensé se passer des tas de flash back ? PAF
Harry : on est dans une parodie…tien,v’la Silent Hill, on va pouvoir s’y’arrêter
( BOUM,la voiture traversa 2 murs avant de s’arréter sur un 3ème ! Harry,qui était complètement bourré,s’endormis)
mes autres parodies sont sur http://site-du-parotrio.site.voila.fr