CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Déb'Hill

H11
H11
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:21:54

voila ma première parodie sur le thème de la colline silencieuse,un endroit pour tous les poètes...heu...qu´est ce que dit,moi?,voila ma parodie

SILENT DEB’HILL

Intro

Un 4x4 sur une autoroute déserte…quoique…elle est pas déserte , si ya un 4x4 et…ha bon ? on s’en flan completmou heu…fout complètement ? ho ? je reprend , l’autoradio de ce 4x4 passe a donf la zik des Stones :Satisfaction
Harry :Aïe quante gaite noh,lalala…
Cheryl :P’pa arrête de chanter c’est horrible…PAF
( Cheryl se prend une baffe)
Harry :t’a pas a manquer de respect a ton père adoptif ! et pour ta peine, tu va me chercher une bière, sur le siège arrière !
Cheryl :j’ai été adoptée ? PAF
( Cheryl se prend une autre baffe et va chercher une bière pour son père…quand soudain,une lumière dans le retro du 4x4)
Harry :hola, qu’est ce qu’il fait le cyclo ? il veut me doubler, moi Harry Mason, le king de la route ?
Cheryl :heu…papa ? …PAF
Harry :attention regarde, la môme,le motard va essayer de me doubler,attend qu’il arrive a lahauteur de ma fenètre,attention…
( Cibyl arrive a la hauteur de la fenètre de Harry,et ce dernier lui envoi sa canette de bière dans la tronche,Cibyl fut déséquilibrée et se crasha conre la falaise)
Cheryl :papa,c’etait un policier
Harry : ouais,c’était…au fait…
Cheryl :quoi ? PAF
Harry :j’avais oublié de te mettre une baffe…et puis de toute façon la flic elle pourra pas me retrouver si elle a survecu,j’ai retiré les plaques arrières du 4x4…
BOM
Cheryl :heu..c’était quoi ?
Harry :juste une gamine qui a du regretter d’avoir traversé la route
Cheryl :2meurtres en une soirée…PAF
Harry :t’a oublié la station service que j’ai incendié avec ma clop,quand j’ai fais le plein
Cheryl :au fait t’a fais réparer les freins ? PAF
Harry : pas folle,non ? vu le prix que ça coûte, je préfers m’arrêter dans un mur
Cheryl : dit au fait, durant cette intro, il est pas sensé se passer des tas de flash back ? PAF
Harry : on est dans une parodie…tien,v’la Silent Hill, on va pouvoir s’y’arrêter
( BOUM,la voiture traversa 2 murs avant de s’arréter sur un 3ème ! Harry,qui était complètement bourré,s’endormis)

mes autres parodies sont sur http://site-du-parotrio.site.voila.fr

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:41:15

Lol, tit comique ; )

berserken
berserken
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:51:30

:rire :rire: :rire:
Vraiment très drole :lol:

H11
H11
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:35:48

le 2ndème épisode est presque fini au brouillon,je vous le poste dès qu´il est fini et tapé

ou est ce que j´ai bien pu foutre ce brouillon?

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:19:33

sympa...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 novembre 2004 à 13:53:54

:lol: :rire:

• Jackasso ***
H11
H11
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:44:43

qui c´est que voila(chui un peu naze,ce soir,je viens de passer la journée a écrire une histoir inspiré de SH,pour le cour de français...j´espère que la prof a le coeur bien accrochée)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:38:33

J´espère surtout qu´il connait pas SH parce qu´il pourrait dire que c du plagiat :p remarque que j´étais pareil, j´en avait fait une sur RE une fois au Cegep. J´avais fait quelque chose du genre Chris marchant dans un parc après tout ce qu´il avait vécu, il entendait de drole de bruit, se souvenait du passé. Croyant qu´il était suivit, il se mit à s´imaginer toute sorte de scénario. Puis, instinctivement, il tira derrière lui et . .. tua Jill. Lol ! 300 mots sur ce sujet :p

H11
H11
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:09:30

ça m´éonnerais qu´elle connaisse
en plus,j´ai pas recopié l´histoire,j´ai fait un compromis(chose due)
de plus c´était censée de passer en 1899,donc,j´ai rempalcé l´acident de voirture pas un le cheval qui tirait la charrette de harry et cheryl qui s´emballais,j´aio du forgeter plein de choses

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:32:25

C claire, bha c une sorte de fanfic que tu as fais en vrai ^^ Silent Hill " Back to the futur" lol

H11
H11
Niveau 10
24 novembre 2004 à 06:52:33

n´empèche que j´ai du retirer Cibyl,le parc d´attraction,les égouts,la region touristique etc...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:14:57

OUais bhen ca reste une fanfic en soit, je crois que tout le monde c un jour inspiré de près ou de loin à quelque chose qui existe déjà. Et dans un compo avec le nombre de mot, c normal de devoir couper. Si je devais écrire une histoire sur sh1, elle ne ferait pas en bas de 600 pages alors pour le nombre de mot...

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2004 à 06:39:11

j´ai du y reduire pour que ça tienne 11 page(tous les autres de la classe de 2nd ont fait 4-5 pages et moi je suis le seul dingue a m´ètres cassé le c... a faie 11 pages

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:49:24

lol, bah quand on a un sujet aussi passionnant, c dur de s´arrêter.

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:52:53

et en plus ça m´a rapporté 16/20(la prof m´a dit qu´elle trouvait ça très gore...c pas parce qu´il y a un mec qui est décapité par la corde a laquelle il était pendu par le cou que c´est gore....si?)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:20:46

Bah non c pas gore du tout, je vois ça tout les jours pendant mon petit déjeuner lol ! Bah 16/20 ça a de la classe tout de même ^^

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:14:48

du moment que tu décrit pas les corbeaux qui déchiquetait son visage avant la décapitation ça reste soft :rire2:

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:05:05

non,mais par contre,les animaux mangent leurs morts,lisa se fait arraché le coeur par samael,e alessa se fait décapiter par harry...très soft,ça pourrais pas dans les minikeum

Expert005
Expert005
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:39:59

Disons que je n´ai pas encore joué à tous les jeux cités. Par principe, je ne juge pas un jeu sans avoir au préalable joué donc je ne peux que maintenir mon vote.

Expert005
Expert005
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:54:36

Je me suis trompé de topic. Ne tenez pas compte de mon point de vue.

La vidéo du moment