CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Découvertes Gamik!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:02:15

Oui je veux des captures :D
H11 : t´as le lien ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 04:00:08

Ayé, j´ai fait des captures de la vidéo :

http://cf.geocities.com/isatis_angel/Kingdom_Hearts_MOK.jpg

Pour résumer, le "Maître de la Keyblade" c´est l´espèce de chauve satanique, qui fout une vraie branlée aux trois chevaliers, aidé par une espèce de Riku-noir-bis. D´ailleurs, suis-je la seule à trouver que le chef des chevalier,s à la toute fin de la vidéo, ressemble beaucoup à Xehanort, mais avec les cheveux noirs ?

• Angel of Eternal Valkyrie Profile 2
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:59:36

J´ai aussi trouvé le vidéo sur youtube, je fouterai le lien si nécessaire.
Je suis d´accord avec toi Isatis... mais c pas tout... Le chevalier qui se fait glacer dont le masque éclate... ça ne te rappel pas Roxas à toi ? Et celui avec les cheveux mauve m´A vaguement fait penser à Rikku mais avec kelque différence bien sûr donc c´est surement pas lui. À un moment je m´attendais, à cause des grandeurs, à voir nos trois héros à la fin de KH2... soit Rikku, Sora et Kairi :p

ça me donne le goût d´y rejouer :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:50:38

Si, le chevalier glacé est plus qu´évidemment ressemblant à Roxas, je crois que c´est pour ça d´ailleurs qu´on a un si long plan sur son visage. Quand à Riku, c´est plutôt le costume de l´acolyte du vilain qui ressemble à celui qu´il a dans le 1 non ?

Bref, une vidéo bien mystérieuse...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:14:43

J´ai lu une entrevue avec le créateur du jeu parlant d´une possibilité d´un KH3 et puis il parlait de cette vidéo, selon ce que l´on en comprends, ces 3 personnages seraient complètement nouveau, aucun n´aurait été vu jusqu´à maintenant. Pourtant la ressemblance avec Roxas est plus qu´évidente et oui le costume de l´acolyte du chevalier est très similaire a celle de Rikku.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:58:44

Oui...
De plus rappelons-nous de ce qu´avait dit Nomura (le producteur) au sujet de "Deep Dive", les deux vidéos secrètes de KH1, qui servaient de trailers à KH2. Dans plusieurs interviews, il avait certifié que le mystérieux homme au bandeau n´était pas Riku... mais nous savons maintenant que c´est faux !

J´ai peur quand même que l´histoire de KH ne parte un peu en couille s´ils introduisent trop de nouvelles choses... Ils ont réussi à faire du solide avec KH1 et 2, mais bon...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:52:50

Oui c sur, moi je garderais la formule gagnante actuel en faisant vieillir les héros un peu, leur faisant prendre de la maturité pour faire un scénario plus sérieux mais restant dans la veine des 2 premiers opus. Mais je crois qu´il faut attendre de voir ce que ca donnera si le jeu voit le jour une beau jour. Moi je persiste à croire que c´est Roxas !! ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:30:45

http://www.kh2.co.uk/

Liser les descriptions de jeux à venir dont birth by sleep... vous comprendrez alors que Isa avait pas tord ;) comme d´habitude !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:02:41

MWHAHAHAHAHAH ! On ne peut pas lutter contre l´instinct féminin, mon cher XDDD

N´empêche que je n´approuve pas vraiment qu´ils pondent autant de jeux sur autant de supports différents. Quand on voit la frustration de ne pas pouvoir essayer Chain of Memories, pourtant capital ! Maudit marketing -_- Square s´emporte comme d´habitude.... Bientôt pourj ouer à KH et arriver à tout comprendre, il faudra posséder toutes les consoles...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:06:31

Oui ça j´Avoue que c chiant, y´on une bonne franchise mais que von faire les joueurs d´une autre console s´ils n´ont jamais jouer sur ps2 ?? :p

L´instinct féminin est incontestable :p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:18

Ils n´auront qu´à dépenser des sous XD Non mais plus sérieusement, ce qui est énervant c´est qu´ils fragmentent l´histoire globale de Kingdom Hearts en une multitude de jeux, sur une multitude de supports. Je ne trouve ça ni très malin (même les plus acharnés auront du mal à acheter tous les supports !) ni très "sport" pour les joueurs =/

A la rigueur, le "KH Coded" sur Portable et le "358/2 Days" sur DS ont l´air d´être vraiment à part et ne pas avoir de rapport avec le reste, mais l´épisode PSP lui, est carrément la source de la vidéo secrète, je crois qu´on peut le considérer comme KH3 =/ (ou 0, comme font souvent les Japonais pour identifier le prologue d´une série)...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:58:43

Ou faire comme moi avec KH2, j´ai lu un "script analysis" qui était sur gamefaqs.com (oui en anglais) et j´ai pu jouer au jeu sans problème, en comprenant tout à quelques exceptions, ça m´a éviter de la frustration. Mais je suis d´accord qu´il aurait été mieux de tout faire sur la même console, ou faire des adaptations ou faire des hors séries. Ça aurait pas été un problème s´ils avait fait KH1 et 2 sur ps2 et que pour KH3 il décidait de la faire sur xbox360, au changement de génération, ils refont souvent une réévaluation du choix de console et c bien logique, mais là... c très chiant !

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 novembre 2007 à 09:47:20

c´est vrai que c´est plus qu´enervant,on a pareil avec nos bon sh le 1 sur ps1 et les autre sur ps2 quand au 5 c´est pour la ps3 a mon avis.
et ce sera pareil pour metal gear le mgs1 et mission special sur ps1 et les 2,3 sur ps2 et le dernier mgs4 sur ps3,sans compter les 2 premier volet sorti sur super nes si je me trompe pas.(qui dit mieux)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:23:56

Bha je veux pas te contredire wrestlermania, car ce que tu as dit est vrai, mais contrairement à Kingdom Heart, SH et metal gear sont sur des consoles de même famille. Oui tu dois acheter une autre console, mais tu peux aisément te débarasser de la première car SH1 run sur ps2, y´a que SH origine qui est sur PSP mais qui n´est pas indispensable. Même chose pour MGS, le 1 est sur psx, mais les suite sur ps2, même famille, une seule console nécessaire. Et pour les premiers premier MG sur SNES (et je suis meme pas sur si ce serait pas sur NES), bha un émulateur et ca fonctionne bien. En bout de ligne, tu as déboursé pour 2 consoles mais tu peux en possédé qu´ue seule pour faier marcher tout ca.

Sauf que dans le cas de KH, ca te prends, pour jouer à toute la série, une ps2, une psp, un mobile, une DS et éventuellement une ps3 qui remplacera la ps2... et y´a des épisode la dedans fichtrement importante :)

Alors, dur à battre hein ??

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:41:21

Et encore la PS3 qui remplace la PS2, c´est moins que sûr vu les derniers choix de Sony, qui considère que la rétro-compatibilité n´intéresse plus les joueurs...

A mort le marketing XD !

• Angel of Eternal Okami