Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous,
Oui je travail sur une nouvelle fic que je compte publier en ligne, ici. Il se peut que je sois obligé de la publier en plusieurs parti car mes chapitres ont tendance à être long. Mais mes anciens lecteurs ont puet-être une idée du choix de ce titre. Vous vous souvenez de ma fanfic she ?? Et bien je compte m´auto adapter. Mais ce sera quand même plutôt différent pour que vous ne soyez pas déçu. Je reprendre à peu près simplement le concepte et quelques personnages, soit les deux principaux. Mais c tout. Entre l´écriture de DS et de mon roman, ça devrait être intéressant, mais les publications ne seront pas aussi fréquente que She à l´époque qui était presque à tout le sjours à un certain moment...
À suivre avec l´épilogue.
j´attend ca avec impatience
Tu devrais poster ton histoire aussi sur les autres forum silent hill ![]()
Et nottament celui de silent hill 5 qui vient d´ouvrir ![]()
Sinon c´est super
![]()
Génial !! !! Rien a dire de plus !
on ressent la meme chose que pour she.l´ambiance est pareil.l´epilogie est assez different de celui de l´histoire originale ce qui peut donner une histoire tres differente.
C´est vraiment bien ecrit et tres prennant ![]()
Merci à tous pour vos commentaires et encouragement. Je vais poursuivre la série très bientot mais cette semaine g quelques soucis personnels donc j´ai pas trop la tête à écrire :s Ni ce texte, ni aucun autre de mes textes n´a avancé... Dsl...
Chapitre 1 : Amanda
Amanda a eu du mal à dormir cette nuit-là. À son réveille, elle eut du mal à se souvenir de ce qu’elle avait rêvé, mais, une chose était sûr, la peur la paralysait. Couché dans son lit, elle sentait son corps trempé de sueur et ses vêtements se coller à elle.
Elle pousse les draps et tente de se rafraîchir de l’air ambiant. Mais ce n’était pas suffisant. Amanda sort de son lit et jette un coup d’œil par la fenêtre. La nuit était toujours présente, pas la moindre présence du soleil à l’horizon.
Ne portant qu’un chemisier blanc, elle commença à la déboutonner et dévoila son corps nue à l’obscurité. Elle ouvrit alors un tiroir et se mit à la recherche d’un vêtement pour passer le reste de la nuit. Amanda fini par en ressortir une autre chemise mais bleue qu’elle enfila distraitement.
Un bruit, elle entendit un bruit. Sur le moment, elle ne s’en préoccupa pas trop et continua de s’afférer à se rhabiller, boutonnant son chemisier. Mais le bruit se fit à nouveau entendre, impossible de le localiser. On aurait dit le son de quelqu’un qu’on traîne sur le sol. C’est l’image qui se dressa à son esprit. Était-ce dans la chambre voisine ? Est-ce que le propriétaire y aurait admis quelqu’un récemment ? Amanda en doutait. La chambre voisine était vide depuis la disparition de cet homme, un médecin très important de l’hôpital de l’ancienne section de la ville. Une histoire tragique qui remontait à plusieurs années.
Intriguée plus qu’effrayée, Amanda chercha un pantalon du regard. En finissant de travailler, elle s’était défait du bas de sa tenue en le lançant contre une chaise et s’était couchée avec ce qu’elle avait portée dans la journée. Son pantalon traînait donc tout près de son lit dans la minuscule pièce de cette chambre d’hôtel. Avec son salaire de serveuse, s’était tout ce qu’elle pouvait s’offrir. Le motel Norman était des moins coûteux.
Alors qu’elle enfilait son pantalon, elle localisa le son : ça venait de la salle de bain. Une lueur se dressait dans le bas de la porte, la seule lumière de la pièce, en dehors de celle de la lampe de chevet, était celle de la chambre de bain. La porte était bien fermée, mais elle voyait une ombre s’étirer dans les ouvertures. Amanda devint alors très méfiante et chercha une arme de fortune du regard, mais elle n’avait rien de la sorte. Sa seule solution résident dans la possibilité de fuir cette chambre et d’aller trouver le propriétaire.
Amanda recula vers la porte de sortie, mais resta figée. La porte de la salle de bain venait de s’ouvrir. Elle se serait crut dans un mauvais film d’horreur. Devant elle, une silhouette masculine se dressait, elle n’en découvrait que quelque trait. Il avait une belle carrure, portait des lunettes, elle le devina par les reflets dans les verres. Quand il avança plus, elle le découvrit et fut presque rassuré, d’une certaine manière dont elle ne comprenait pas.
Il ne devait pas avoir plus de 25 ans. Sa barbe datait de quelques jours, son teint était légèrement foncé, bronzé, et sa chevelure noire était ébouriffée. Il avait une cicatrice sur une joue qui ne faisait qu’accentuer la sensation de virilité qu’il dégageait. Son pantalon était un jeans bleu et il portait une veste de cuire légèrement trop longue au niveau des manches par-dessus un t-shirt vert forêt. Il avait un quelque chose de craquant du point de vue d’Amanda. Peut-être son regard sévère, peut-être était-ce simplement le coté mystérieux, mais Amanda se sentit séduite par une force incontrôlable, le coup de foudre au premier regard.
Néanmoins, il se trouvait dans sa salle de bain. C’était un intrus, dieu seul sait ce qu’il pouvait lui faire désormais.
-Qui… qui êtes-vous ? Bégaya Amanda.
-Il est temps de partir. Dit-il simplement d’une voix calme et grave.
-Hein ? Où ? Demanda Amanda.
Elle étudia la salle de bain derrière l’homme mais ne vit rien qui l’intéressait. Remarquant son regard, il referma la porte sans détourner son attention d’Amanda. Puis, il s’avança vers elle. Le chemisier de la jeune femme était légèrement déboutonné, ce qui le fit louché sans gêne, mais se ressaisit et la regarda droit dans les yeux tout en la prenant par les épaules.
-Nous ne sommes plus en sécurité ici. Dit-il. Il faut trouver un refuge le temps de trouver le moyen de quitter la ville.
Amanda ne comprenait rien du tout. Elle venait de se réveiller et n’était pas sûr de comprendre ce qui se passait. Était-ce la 3e guerre mondiale à l’extérieur, est-ce qu’une épidémie faisait rage à Silent Hill ?
La jeune femme regarda l’homme d’un air hébété. Puis, ce dernier, sans donner plus ample explication, marcha vers la porte d’entrée qu’il déverrouilla avant de se retourner vers Amanda.
-Je vous attendrai dehors, Mademoiselle LockHart.
Et il quitta la chambre. Amanda examina les lieux, sa chambre, seul lieu qu’elle croyait réellement sécuritaire, là où elle se sentait si bien, entouré d’objet témoin de son passé. Elle marcha vers sa commode et enfila des bas et ses souliers sans grande presse, songeuse. Mais son regard ne pouvait quitter la lumière sous la porte de la salle de bain. Qu’avait-il fait là-dedans ?
La curiosité l’emporta sur la raison et elle se décida à aller étudier les lieux. Elle poussa la porte avec la plus grande précaution, comme si elle craignait de déclencher un cataclysme qui lui coûterait la vie. Mais, pourtant, la minuscule salle de bain était bien tranquille. La fenêtre était ouverte, ce qui ne l’étonnait pas, car ce type devait y être entré, mais tout le reste était normal.
La police, elle serait peut-être mieux d’appeler la police. Se dit-elle. L’inspecteur Gucci est un bon ami à elle, même si elle sait pertinemment que tout ce qu’il désir c’est d’entrer dans sa chambre à coucher, il ne protestera pas lorsqu’il entendra sa voix au beau milieu de la nuit.
Alors qu’elle s’apprêtait à retourner dans la chambre à coucher pour y prendre son seul et unique moyen de communication avec le monde extérieur, quelque chose attira son attention. Les rideaux de la douche étaient tiré, ce qui était déjà étrange, mais une main en sortait dans le bas, touchant le carrelage froid, une main féminine inerte. Mais il n’y avait pas de sang, pas un bruit.
Dans l’espoir de pouvoir sauver la personne, Amanda tira le rideau et réalisa qu’il était beaucoup trop tard pour cette femme. Elle portait une tenue d’infirmière, la blouse, autrefois blanche mais maintenant noircit par le sang, était ouverte sur une poitrine plantureuse mais dont le cicatrice et la peau ternis éloignait toute envi éventuelle de sexe pour un homme normalement constitué. Son visage n’en était plus un. Il en avait la forme, mais ce n’était plus qu’une abomination difforme qui rendait l’identification de la personne impossible.
Bien sûr, Amanda eut envie de crier. Par la surprise, elle laissa échapper un son aigu qui lui perça ses propres tympans, mais elle se força à plaquer ses mains devant sa bouche pour étouffer le son et pleura en silence, ne pouvant quitter du regard cette pauvre femme. Ce type, il avait mit cette femme dans sa salle de bain. Ce ne pouvait qu’être ça. Si elle partait avec lui, elle risquait de subir le même sort. Violée, battu et défigurée, la pire mort pour une femme selon elle.
Amanda détourna son regard et se rappela de la fenêtre. Instinctivement, elle y courut et dût grimper sur le bord du lavabo pour l’atteindre. Sa petite taille lui permis de s’y glisser et elle poussa son être tête première vers la ruelle derrière le motel. Heureusement, sa chute fut amorti par une boite de carton.
Légèrement déboussolée, elle se remit sur patte et voulu foncer droit devant elle, loin de l’avant du Motel. Seulement, une ombre se dressa alors devant elle. Sur le coup, elle crut que c’était le détraqué de sa chambre.
-Je … je suis désolé. Dit-elle, craignant le pire. Je ne voulais pas fuir, je… j’ai vu quelque chose.
Mais la silhouette se rapprochait, une lueur distante vint l’éclairer faiblement. Ce n’était pas son agresseur, cette chose ne pouvait pas, Amanda refusait d’y croire, être humaine. On aurait dit une sorte d’enveloppe de chair poisseuse qui tentait de prendre forme humaine, ou bien un enfant à l’intérieur d’un fœtus qui aurait prit sa taille adulte sans que le fœtus ne se déchire. La seule ouverture se trouvait au niveau de sa poitrine et un liquide mauve et nauséabond en émanait et brûlait le sol à chaque goutte qui perlait contre terre.
Amanda, horrifiée, fut paralysée par la peur. Elle voulu fuir, mais se retrouva adossée contre le type de la chambre de bain qui l’avait suivit. Il ne la regardait pas, mais regardait le monstre.
-Je vous avais dit de venir me rejoindre.
-Je…
Amanda ne savait plus que croire. Était-il réellement un détraqué ?
-Venez avec moi. Dit-il.
Mais il ne bougea pas. Il leva une main qui tenait désormais un revolver et tira à bout portant, visant juste, la créature qui, après 3 balles dans la tête, s’écroula finalement contre le sol, secoué de convulsion.
Dans la nuit noire, Amanda suivit l’étranger sans comprendre que sa vie d’insouciance venait juste de prendre fin.
J´ai envie de lire maintneant mais je dois lire en premier ta première qui date en l´an 2002
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1441-7487595-1-
0-26-0-0.htm) puis le deux ?
Tu n´as pas besoin de lire ma première fic. C´est un peu comme Resident Evil Rebirth en fait, c le premier texte mais fait différemment, d´ailleurs il n´y aura que quelques éléments de similaire, alors non tu peux lire directement cette fic tu comprendra tout sans problème. Si y´a quoi que ce soit, t´aura qu´à me le demander et j´expliquerai mais ce n´est pas la continuité de mon ancien texte, c´Est un nouveau, j´ai repris le concepte comme si je m´autoadaptais, un peu comme Sam Raimi a adapté les BD de Spider-man en film mais pourtant nul besoin d´avoir lu les bd pour comprendre ^^
je viens de lire le dernier chap de ds et le chap de sh she´s reborn alors je met met comm ici.
pour DS bon benla serie va prendre un tournant cest sur mais le chap est bien ecrit et l´enfer et bien representer avec une adrienna que je trouve tres bien en maitresse des lieux.
pour she´s reborn meme si il ressemble surtout au debut à she la fin du chap est totalement differente et le perso a l´air plus energique que celui de l´original.c´est prommetteur.
Merci Wrestler,
Pour DS oui ca va prendre un tournant forcé, tant mieux si l´épisode ne t´as pas déplu, j´ai eu du mal à l´écrire sauf pour la fin qui s´est fait presque tout seul. Mais le meilleur sera à venir ;)
Pour She´s Reborn faut dire que j´étais un peu moins habitué en écriture quand je l´ai écrit la première fois, il est normal que ça se fasse ressentir un peu aussi ^^ Mais ça devrait graduellement se dissocier de l´originale très bientôt, notemment parce que j´ai changé beaucoup de truc dans mon plan de rédaction et que je ne me souviens pas exactement de la chronologie des évènements de l´orginal.
Encore bravo, toujours bien ecrit et accrocheur !
On retrouve cette ambiance propre à la série tres bien retranscrite ![]()
Merci ^^
J´ai pas eu trop le temps d´écrire c temps ci :S g un peu beaucoup d´activité de prévu pour me changer les idées suite à ma rupture avec mon ex mais je devrais revenir en force dès que possible, je n´oublie pas ma passion de l´écriture promis et vos commentaires m´aide à continuer. Si c trop long, venez sonenr ma cloche pour me ramener à l´ordre.
Héhé, j´espere que ton probleme s´arrange ^^
Sinon je suis impatient de lire la suite de ta fic
!
salut,
Oui bha ma déprime commence à passer, grace à un ami qui m´aide beaucoup à ce niveau, il m´aide à combattre mes angoisses.
Niveau écriture j´ai repris la route, mais j´ai commencé par ma WebSerie qui n´est pas publié ici, DS, mais la suite de She´s Reborn devrait suivre peu de temps après la conclusion de mon ep de DS. Enfin je fais le plus vite que je peux. ;)
Salut !
Désolé de lire en retard.
Finalement j´ai tous lu sinon, je ne sais pas quoi dire de plus parce que ce n´es qu´un début.
J´attend la suite avec impatience si tu guéris. ![]()
G eu mon auto aujourd´hui, bientot une augmentation de salaire... me manque plus qu´à conquérir le coeur d´une jolie demoiselle pour aller dans ma voiture et ca va aller ^^
Chapitre 2 : L’homme à la cicatrice
Ils avaient marché longtemps, si longtemps qu’Amanda se demandait s’ils n’avaient pas fait le tour de la ville. Essoufflée, elle s’immobilisa à un coin de rue, localisant un banc de parc qu’elle s’empressa de faire bon usage.
-On n’a pas le temps de s’arrêter. Protesta l’homme.
-On a tout notre temps. Dit-elle d’un ton autoritaire.
L’homme regarda autour de lui, tout était si noir et tranquille. Il rangea son arme dans une poche intérieure de sa veste.
-Bon, quelques minutes alors.
Amanda prit le temps de respirer, de reprendre son souffle. Un goût métallique l’étouffait.
-Qui êtes-vous ? Demanda t’elle.
-Un ami.
-Quel est votre nom ?
-Francis. Dit-il simplement.
-Et vous connaissez mon nom comment ?
-Je vous dirai tout ça lorsqu’on sera en sécurité.
-Je ne sais même pas ce que je fuis. C’est un mauvais rêve pour moi. Si vous me donniez une raison d’avoir peur, peut-être que je pourrais vous faire confiance.
Francis examina la femme attentivement. Amanda était sérieuse, elle ne savait vraiment rien. Malgré ses grands yeux bleus illuminés, sa chevelure noire, qui avait toujours été son petit faible, et ses proportions qui lui donnaient une certaine assurance, Amanda ignorait tout. Pour Francis, il était inconcevable qu’elle puisse ignorer elle-même dans quel enfer elle était plongée. Néanmoins, elle tenait fermement sa position.
-La ville de Silent Hill est autre chose que ce que vous croyez. Au premier coup d’œil, on dirait un bourg touristique, beaucoup d’attraits sont là pour plaire aux voyageurs en quête de tranquillité. Mais cette ville cache une autre facette. En faite, elle a été colonisée par des Parias il y a de cela, mon dieu, plus d’un siècle maintenant.
-Des parias ?
-J’irais jusqu’à dire des sataniques. Je ne sais pas pourquoi et je crois que personne ne le sait réellement, mais cette ville leur permis d’entrer plus facilement avec le dieu qu’ils vénéraient.
-Quel est ce dieu ?
Francis roula les yeux. Il retira ses lunettes, les lava de son t-shirt qui permis à Amanda de voir un ventre sculpté par un entraînement intensif.
-Ma foi, ce dieu n’a pas de nom et j’ignore si on peut réellement utiliser dieu au singulier. La secte n’y porte que peu d’attention, ils ne le nomment pas. Ils le nommeront lorsqu’il leur dira son nom.
-Quel est le rapport avec moi ?
Francis posa ses lunettes sur son nez et s’ébouriffa les cheveux en quête de la meilleure réponse. Il sursauta quand il entendit un bruit, épia la noirceur, mais ne vit rien du tout.
-Vous avez été choisit, mademoiselle Lockhart. Je connais votre histoire. Vous êtes un enfant abandonné qui a été recueilli par WishHouse, la maison d’adoption de Silent Hill.
-Oui, et alors ?
-WishHouse n’est pas une maison d’adoption comme les autres. Elle est dirigée par l’ordre, c’est le nom donné au regroupement de ces sataniques. Ils savent que vous êtes parfaite pour le réveille de celle qu’ils appel Lilith.
-C’est un démon ?
-Pas un simple démon. La reine des succubes. Race de démons qui dévore les enfants et donne de grand plaisir aux hommes.
-Le rêve de tout homme, une bonne baise sans enfant…
Francis ricana silencieusement de la remarque de la jeune femme. Mais Amanda affichait toujours un air incrédule, elle ne le croyait pas, c’était évident. Malgré tout, elle avait vu des choses et restait ouverte à toute hypothèse.
-Qu’est-il arrivé à cette ville ? Soudainement…
Mais il y eu un second son plus près que celui qui avait alerté Francis. La noirceur les enveloppait et, malgré la banalité des lieux, de la ruelle qui se trouvait près d’eu, une odeur inquiétante de pourriture venait de s’accompagner à cette sensation de ne pas être seul. Un grognement, Amanda l’entendit distinctement. Derrière elle. Bondissant, elle se retrouva aux cotés de Francis, se servant de lui comme garde du corps. Appréciant cette soudaine confiance, Francis leva son arme et attendit de voir ce qui le menaçait.
Un chien bondit par-dessus le banc et s’immobilisa à quelques mètres d’eu. Mais ce n’était pas qu’un simple chien. Tout son corps était recouvert de bandeau blanc, comme ce linge qui recouvre les momies. La bête avait tenté de détruire le vêtement en le mordant, mais avait réussi à se blesser, à se ronger la peau et son corps empestait alors la pourriture, tout comme son haleine.
Le chien grogna de plus belle, prêt à bondir.
Francis fit un pas devant, levant son arme.
-Un seul chien ? Ça ne devrait pas me causer de problème.
Mais ils entendirent alors d’autre grognement. Deux autres bêtes apparurent derrière la première.
-Vous pensez être assez vite pour tirer les trois avant que l’un bondisse sur moi ? Demanda Amanda.
Francis évalua la situation. Puis, il hocha de la tête.
-Courez.
Amanda n’hésita pas une seconde. Elle se remit à courir dans le sens qu’ils allaient déjà quelques minutes plus tôt. Elle sentait les chiens partir à courir après eu, leurs griffes martelant l’asphalte de la rue alors qu’ils guettaient leurs proies. Elle ne sentait plus la présence de Francis, mais savait pourtant qu’il devait être là, tout près. Amanda, bien qu’elle ignore qui pouvait être cet homme, se sentait rassurée par sa présence.
Puis, elle bifurqua dans une ruelle, croyant trouver du secours pas cet endroit. Mais fini par atterrir dans un cul de sac, un long mur de brique lui fit face.
Francis s’arrêta à ses cotés, sa respiration était toujours régulière alors que celle d’Amanda était très saccadée. Il scruta tout autour de lui, mais il était impossible de revenir vers la rue, les chiens approchaient à grand pas.
Francis poussa la jeune femme sur le coté et lui fit franchir une petite porte de bois qui donna dans la cours d’un inconnu. Amanda ignorait où elle était et dans quel secteur. Silent Hill était plutôt grand pour un petit village et elle ne connaissait pas très bien tous les villageois.
Elle se retourna pour voir son protecteur retenir la porte fermée, Francis resta comme ça un bon moment, jusqu’à ce que les chiens semblent abandonner.
Amanda marcha vers la porte arrière de la maison et frappa à la porte. Aucune réponse.
-Ils ne sont pas dans ce monde.
-Que voulez vous dire ?
-Que Silent Hill a plusieurs facettes ! Vous en connaissez deux, j’en connais trois. Bien que j’espère que vous ne verrez jamais le 3e, malheureusement, ça viendra.
Amanda fit comme si elle ne comprenait rien, ce qui n’était pas loin de la vérité. Puis, elle tourna la poignée de la porte et la poussa, ce n’était pas verrouillé.
Une fois à l’intérieur, elle reconnut tout de même la construction plutôt standard de l’intérieur des maisons. Elle était dans la cuisine et, d’un mur ouvert, elle avait accès à la salle à manger en ne faisant que deux pas. Il n’y avait pas de lumière, seule la lumière d’un lampadaire traversant une fenêtre venait éclairer la pièce et la poussière qui volait dans l’air.
Francis referma la porte derrière lui en entrant dans la maison puis il s’écrasa à une table où il s’affaira à recharger son arme. Amanda explora les lieux, curieuse.
-Ne va pas trop loin…Dit Francis comme s’il parlait à un enfant.
Mais trop tard, Amanda était entré là où il ne fallait pas.
il y a une debut d´explication de l´histoire,l´action est la et les premieres créatures apparaissent.le chapitre se termine avec une dose de suspense.c´est tres bien continue.