"Par contre ces histoires de Wiimote ou je sais pas quoi me plaisent moins. SH c'est pas un jeu pour la Wii. "
Ca va forcer les puristes à se défoncer et à bien jouer pour éviter d'avoir à faire trop d'effort pour s'échapper des griffes des monstres! XD
Pour la scène de Lisa, c'est sûr que je crois qu'ils auraient tout à gagner à ne pas trop retoucher cette scène (à part graphiquement, bien sûr!). Après, je suis quand même assez sceptique sur cette conservation... De ce que j'ai compris, pour le moment ils prévoient de changer beaucoup de choses, et ils prévoient aussi de faire des déroulement de jeu très différents selon les choix que tu fera en cours de partie; peut être qu'on y aura accès en faisant une manipulation précise en cours de jeu, ou bien peut être que je m'inquiète pour rien aussi et qu'ils vont la laisser telle quelle en lui donnant de meilleurs graphismes...
Par contre, pour le coup de la Wiimote exploitée avec son haut parleur, ça me paraît être une bonne idée; j'imagine déjà les joueurs enfermés dans une pièce, espérant qu'un monstre les a pas suivit entendre brutalement la douce sonnerie du téléphone et sursauter en hurlant...