Et c'est sur que Silent Hill dérape un peu de sa courbe original.
Immaginez si tous les jeux étaient similaire au premier. On se tannerais au 2-3 épisodes. Je vais voux expliquer un peu comment ça c'est passez dans leur tête, clairement:
Silent Hill 1, un chef d'oeuvre. Ils décident donc de garder la série, puisque les genms l'apprécie.
Silent Hill 2: Encore un très beau jeu, on ne s'est pas rendu compte de sa similarité avec SH1, parce que les graphiques étaient super.
Silent hill 3: Même si le jeu est encore un succes, Silent Hill team sait qu'il ne pourraont pas continuer à copier l'image de Silent Hill 1
Silent Hill 4: Réaction plutôt négative. Si la moitié commençait à se plaindre de la redondance de Silent Hill 3, l'autre moitié est choqué par trop de changement.
Konami, qui voit que la situation échappe à SH team, ils décident de confier la licence à une autre compagnie.
Silent hill origine: Réaction mauvaise encore. Malgré le fait qu'il ressemble à SH1 tous=t en ayant plusieurs différence, les joueurs n'apprécient pas beaucoup
Konami commence à prendre peur. Il confie al licence `une nouvelle équipe encore
Silent hill Homecoming: Le flop totale. S'étant inspiré de Résident Evil 4 (qui était un succes), l'équipe décide d'apporter un côté un peu action à la série. Mais tous sont outré. On ne peut même pas considéré ce jeu comme un Silent Hill
J'ai donc l'impression que Konami tente sa dernière chance. Voyant que le côté action ne réussit pas, j'imagine qu'ils ont décidés de faire le contraire. Et porquoi sur Wii, Ps2 et Psp?.. Tout simplement parce que ce sont les consoles les plus vendus au monde, et qu'ils auront donc (même si le jeu ne marche pas) un bon rendement. Et pourquoi une réécriture dde SH1? Parce que c'est le plus apprécié et connu (le film).
À savoir si il va être bon... Le temps nous le dira
J'espere que vous avez appréciez ma petite critique (j'ai les doigts morts ;) )