Bha oui, 7 ans, cest logique car c'est ce qui avait été sous-entendu dans le premier.
J'ai aimé revoir les perso mais c vrai que l'histoire ne nous apprend pas grand chose, ca se serait passé au présent sans parler des origins et le jeu n'en aurait pas souffert.
perso les boissons énergie ne m'ont jamais servit, ca m.énervait qu'il ralentisse mais je vivais avec.
Silent Hill 0 était le nom au départ donc origins ou 0 ne change pas grand chose.
Oui travis est dans le homecoming, étrangement travis ressemble à Bobby et Alex ressemblait à Dean avant son changement de look pour les cheveux (dean et bobby de la série supernatural). On peut voir le look premier de alex dans les écrans de loading, regarder sa coupe de cheveux est différente sur certaine image.
OUi que les armes se brise ne me dérange pas, c'est la taille de certains objet qui m'A un peu semblé étrange. Vous allez me dire : Harry, James et Heathe transportait beaucoup de matériel et c pas plus logique, mais ca m'a parut illogique qu'il "décide" de trainer une bouteil d'alcool ou un pied de soluté... ou encore une lampe. Au moins s'ils avaient trainé des tuyaux qui se brise.