Tu te souviens bien, Wrestlemania, je n'ai pas MSN (pourquoi tout le monde me demande ça ? XD), j'aime bien vivre en sauvage. Mais j'essaie de jeter des coups d'oeil sur le forum même si j'y pense moins souvent qu'avant.
Tu es comme moi, Silent, j'ai plein de jeux à finir aussi... Hitman 2, Hitman 3, Fahrenheit, Valkyrie Profile 2, Need for Speed Most Wanted, Alone 5 (j'accroche malgré les défauts maisj e bloque au métro), ma seconde partie de Project Zero (ayé, j'ai plus peur de ce jeu)... On achètet oujours trop de jeux en même temps je crois XD
GrandSephiroth => Wrestle et Silent ont probablement raison, il faut certainement la good + ou peut-être la Good tout court pour débloquer la Channeling Stone. Pour les armes bonus, outre ce qu'a dit Silent, il faut compter aussi le pistolet laser (obtenu avec la fin UFO) et le katana (mortel comme arme ; obtenu en terminant une fois en good, puis une fois en bad si ma mémoire est bonne).
[Noel]Sexay=> Ne joue jamais à Tomb Raider Legend ou Anniversary ou même Alone in the Dark 5, leur caméra est atroce ! C'est étonnant que celle de SH 3 te donne mal au coeur, elle est pourtant assez souvent statique non ?
Au passage, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais bon... J'en profite pour me faire 5 minutes de pub =P Je fais des articles pour mon site web, des dictionnaires qui expliquent certaines références dans certains jeux... et SH 3 fait parti de ceux que j'ai fait pour le moment. J'ai aussi mis en ligne ce que j'avais traduit du "Lost Memories", quand on travaillait sur ce projet avec Silent et d'autres. Si ça intéresse certains un peu de lecture... Ca se passe là :
Dico SH3/Lost Memories (pour le moment) => http://arallou.ifrance.com/jv/Dir_SH.html