CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2008 à 17:36:01

Y'a des jeux d'aujourd'hui qui sont super (Okamiiiiiii personne ne peut résister) mais c'est vrai que pas mal de jeux depusi quelques années mettent tout sur les graphismes et oublient l'importance du gameplay et de l'ambiance...

• Angel of Eternal Okami
Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 août 2008 à 17:38:49

Je connais Okami je l'ai :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 août 2008 à 22:53:30

C'est très bien >=)

Tiens je viens de voir le trailer de SH5 sur le site........ Je suis assez dégoûtée... Ca me fait penser à un jeu qui parle du film, plutôt qu'un SH pur et dur (même si j'aime le look de PH).... Vu que je trouve le film pitoyable, et que je n'aime pas quand un jeu s'inspire d'un film qui est son produit dérivé... je le sens mal ce jeu...

• Angel of Eternal Okami
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 août 2008 à 18:52:11

yooo ! j'ai recommencé le jeu avec une ancienne partie déjà terminée et c'est balèze j'crois bien que je me retrouve en dur XD mais y'avait pas la balle bleue au supermarché :/ pour qu'elle y soit faut avoir eu la meilleure fin ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 août 2008 à 19:48:28

Normalement non, la Pierre Taillée (Chaneling Stone) apparaît quelle que soit la fin obtenue à la première partie. Mais il faut bien pour ça recommencer le jeu en utilisant la dernière sauvegarde effectuée dans la première partie. Cette sauvegarde a les textes écrits en jaune et s'appelle "Next Fear" ou un truc comme ça.

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 août 2008 à 19:50:08

Et sinon, il me semble me rappeler qu'effectivement, à chaque nouvelle partie (quand on fait une deuxième partie etc), le niveau de difficulté change d'un cran mais comme on peut multiplier le nombre de munitions par le nombre de fois où on a fini le jeu, ça contrebalance bien...

Partie 1 en Normal -> Partie 2 en Difficile -> Partie 3 en facile ?

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 août 2008 à 20:10:17

Channeling stone es sur la gauche de Harry en rentrant dans le magasin, sur le comptoir, quand même bien visible. Mais pour t'indiquer, à la fin de ta dernière partie tu devrais voir un menu te donnant ton score avec des items en fond d'écran qui se trouve à être ce que tu as débloqué. Si la pierre bleue n'y est pas, c'est qu'elle n'Est pas débloqué. Moi, personnelement, je suis moins persuadé qu'elle apparaisse automatiquement après une première partie, mais ça fait longtemps alors je ne me tient pas garant de mes propos.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 août 2008 à 15:26:14

si je me rappelle bien il faut la fin good+ pour debloquer le talisman

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 août 2008 à 19:22:51

Je ne me souviens plus si une fin précise est nécessaire, alors je me base sur le guide qui ne précise pas si une fin spéciale est requise. Il dit juste que la pierre apparaît à la seconde partie =/ Mais Wrestlemania a peut-être raison en effet...

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 août 2008 à 17:36:51

Oui je crois effectivement que Wrestlermania a parfaitement raison. Moi la seconde partie ne m'a pas tout débloqué comme prétende certain guide, tout dépend de la fin qu'ils ont eu.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 août 2008 à 17:06:54

pareil on dirait que j'ai pas accès aux armes bonus :(
y'a une perceuse et j'sais plus quoi d'autre
je pense qu'il faut la fin good + pour la pierre, je verrai après l'avoir faite :ok:
Isatis t'as msn ?

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
30 août 2008 à 18:40:53

Je suis de retour! Je vous ai manqué hein ? (comment ça "non" ?) J'ai acheté SH3 et ce jeu me donne des nausées comme pas possible, et je ne sais pas pourquoi, c'est sois disant un problème de caméra et d'oreille interne...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 août 2008 à 08:51:35

moi la camera de sh3 ne me derange pas du tout contrairement à celle de sh0 où tu es a peine rentrer dans une piece que un monstre peut te sauter dessus avant d'avoir eut le temps de la positionner.

GrandSephiroth:si mes souvenirs sont bon(c'est souvent le cas)isa n'a pas msn,ca à peut être changer entre temps

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:04:52

Non chu pas mal sur qu'elle ne l'a pas. C'est ça, la fille du groupe recoit toute les invitations à discuter en ligne haha :P
Quoi qu'il y a peut-être d'autre fille et que je n'ai pas porté attention, un nom ne veut pas dire grand chose ici ...

Oui et la tronconneuse et le marteau piqueur, fait gaffe... tu ne peux n'en débloquer qu'un seule à la prochaine partie. Tu dois récolter le bidon d'essence et activer l'arme de ton choix. Puis, dans ta 3e partie ou plus, tu active l'autre arme avec le bidon. Celle qui a été activé précédement restera active.

[Noel]Sexay : Un problème de caméra ou d'oreille interne ? tu veux dire que le jeu ne te fait pas pour ta santé ?

Moi je vais personnellement me remettre à Siren, fait un moment que je veux le terminer... mais il est assez dur à mon gout... manque de patience, un trippe qui m'a prit depuis un certain temps de finir les jeux que j'avais pas encore fini, du coup en 2-3 semaines j'ai terminé Dirge of cerberus (ff7), Bully, Jet Li's Rise to honor, James Bond's Agent under fire... Mais m'en reste encore plusieurs autres dont Siren, Alone in the dark 5 (dont j'accroche pas du tout), faire la mauvaise fin de SH0... et plusieurs autres qui traine depuis longtemps, comme Haunted Ground que lui j'aime bien mais manque de patience.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:13:39

Tu te souviens bien, Wrestlemania, je n'ai pas MSN (pourquoi tout le monde me demande ça ? XD), j'aime bien vivre en sauvage. Mais j'essaie de jeter des coups d'oeil sur le forum même si j'y pense moins souvent qu'avant.

Tu es comme moi, Silent, j'ai plein de jeux à finir aussi... Hitman 2, Hitman 3, Fahrenheit, Valkyrie Profile 2, Need for Speed Most Wanted, Alone 5 (j'accroche malgré les défauts maisj e bloque au métro), ma seconde partie de Project Zero (ayé, j'ai plus peur de ce jeu)... On achètet oujours trop de jeux en même temps je crois XD

GrandSephiroth => Wrestle et Silent ont probablement raison, il faut certainement la good + ou peut-être la Good tout court pour débloquer la Channeling Stone. Pour les armes bonus, outre ce qu'a dit Silent, il faut compter aussi le pistolet laser (obtenu avec la fin UFO) et le katana (mortel comme arme ; obtenu en terminant une fois en good, puis une fois en bad si ma mémoire est bonne).

[Noel]Sexay=> Ne joue jamais à Tomb Raider Legend ou Anniversary ou même Alone in the Dark 5, leur caméra est atroce ! C'est étonnant que celle de SH 3 te donne mal au coeur, elle est pourtant assez souvent statique non ?

Au passage, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici mais bon... J'en profite pour me faire 5 minutes de pub =P Je fais des articles pour mon site web, des dictionnaires qui expliquent certaines références dans certains jeux... et SH 3 fait parti de ceux que j'ai fait pour le moment. J'ai aussi mis en ligne ce que j'avais traduit du "Lost Memories", quand on travaillait sur ce projet avec Silent et d'autres. Si ça intéresse certains un peu de lecture... Ca se passe là :

Dico SH3/Lost Memories (pour le moment) => http://arallou.ifrance.com/jv/Dir_SH.html

• Angel of Eternal Okami
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:34:34

un laser et un katana dans le 1 :ouch: ? jamais vu ça ! j'ai eu la fin good + et en effet y'a bien la boule bleue :ok:
pq tu vies en sauvage ? msn c'est génial voilà pq je demande ça :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:54:33

pour le Katana, perso, je l'ai eu à ma seconde ou 3e partie, je ne suis pas certain, alors j'ai présumé que c'était une de ces fins qui m'avait donné le katana, j'ai fait les fin dans un ordre, de bad à Good+.

Oui y'a un laser dans SH1, mais le katana est vraiment le best des armes selon moi, quoi que le laser est très pratique parce qui paralyse l'ennemi, du moins le ralenti. Alors le jeu devient très facile. Cela dit, c'est lent pour tuer quand tu as la première version, car tu peux l'upgrader il me semble en ayant certain prérequis.

Ça fait pas tellement longtemps mais j'ai fini Hitman 3 moi, l'ai bien aimé. Le 2 par contre... j'accroche pas. Pe parce que j'ai fait le 3 et le 4 en premier... lool là je vais essayer de m'atteler à Siren (Forbidden Siren) au moins pour voir la fin...

C'est bon que tu rappel ton site, Isa, je ne m'en souvenais même plus... Ah le lost memorie... que de souvenir

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:26:44

GrandSephiroth => Je préfère les mails aux conversatiosn en direct ^^

Silent => C'est sûr que les commandes des Hitman avant le 4 sont assez... difficiles à intégrer... Quand au Lost memories... Dommage que ton site ait fermé, c'était le seul endroit où il était presque entièrement traduit, on n'avait pas attaqué la partie SH4...

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 septembre 2008 à 23:05:59

bonne chance silent si tu remet à siren.tu vas en avoir besoin les derniers niveau sont tres durs

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:40:54

bizarre :-(

La vidéo du moment