CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:15:20

au fait j'ai enfin compilé tout les combats de la partie sanctuaire de saint seiya sur youtube tout les combat de misty a saga y sont.g meme commencer a faire les asgards.si vous voulez les voir taper mon pseudo dans recherche xanthus999

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:09:16

Content de te revoir Isa ;) Et content que tu te sois amusé ;)

Ouain il en reparle à la fin. Ce qui porte à confirmer peut-être ce qui avait déjà été dit (par moi ?? J'en dit tellement parfois que je ne suis pas sur si c moi qui a parti la théorie) que les croyances du culte avait simplement évolué avec le temps. Dahlia et son équipe devait croire en SAmaël, mais, après ce qui est arrivé à la fin de SH1 et des souvenirs qui en sont resté, sans doute que les reste de la secte (ou les nouveau qui on continué la secte) son parti du fait que Alessa était Dieu ou plutôt la mère de dieu. Moi ça m'arrange parce que ça reste dans la continuité de ma websérie lool !

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un la lit ou c si mauvais que juste mes amis la lisent ??? Je parle de mes amis proches bien entendu lool ;)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 juillet 2008 à 09:03:35

pour etre plus precis alessa est la mere et la fille de dieu rappelle toi la salle des portraits dans l'eglise de sh3.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:00:13

Oui, la Mère de Dieu parce qu'elle lui donne naissance, et sa fille car elle renaît gâce à lui... C'est vrai que ça explique l'évolution des appellations de Samy. Par contre, c'est vrai que la fin de SH Origins est moyenne (que ce soit la bonne ou la mauvaise fin), on comprend pas forcément tout ce qui se passe =/ Et le Boucher et le coup de la mauvaise fin (ou Travis est un serial killer) m'a beaucoup trop rappelé Tête de Pyramide...

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:55:54

Travis est peut-être prédestiné à devenir PH, c'est peut-être lui que l'on voit sur les cadre lool :P enfin je dis ca sans sérieux.

OUi c plus précis, Wrestler, c'est pas mal ce que je voulais dire :P Mais il est quand même étrange que dans SH3 nous ne parlions pas vraiment de SamaËl, mise à part l'image dans le livre, mais son nom n'est pas vraiment dit. D'où mon hypothèse de l'évolution dans les croyances.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 août 2008 à 19:51:55

il faut dire que les personnes au courant de cela sont claudia et vincent, je met leonard à part il sait des choses mais ne nous apprend rien.claudia est une disciple qui a crut au mensonge de la secte donc elle croit que le paradis arrive et c'est tout.vincent lui sait beaucoup de choses mais il arrive à être precis tout en restant dans le vague pour parvenir à ses fins ce qui fait que on est pas plus avancé.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 août 2008 à 23:07:31

Claudia a quand même été élevé par les doctrines de la secte, elle a grandit avec Alessa et la connaissait quand même assez bien. Il y a de forte chance qu'elle sache plus que ce qu'elle dit dans le jeu, mais comme elle était jeune au moment du premier SH, il y a de forte chance pour que, en grandissant, alors que Dahlia était mort, que ses souvenirs ou ses croyances se sont modifié ou que elle ait oublié certain détail.

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 07:19:28

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 août 2008 à 01:46:19

Resalut les gens, ayé j'ai fini mes vacance,s maintenant je ne bouge plus =)

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 août 2008 à 23:23:24

resalut isa de retour pour de bon.

Tiens la brute passe par ici aussi,je l'ai deja croisé sur fusion-hentai

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 août 2008 à 13:06:55

Fusion-hentai ? Héhéhé notre Wrestlemania cache-t-il un coquin ? (remarque, je dis ça mais parfois, j'aime mater du hentai, ça me fait rire comme c'est pas permis, pire que les Batman des années 60).

Au fait, Silent, tu possèdes "Haunting Grounds" il me semble, tu sais, le jeu avec la nana et son clébard blanc poursuivis par un psychopathe. Tu avais bien aimé ? Quelqu'un sur un autre forum songe à se l'acheter et demandait ce que vaut le jeu... Si tu peux me renseigner =)

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 août 2008 à 09:16:58

hehe on peut dire ça sa m'a permis de me mettre a jours niveau bible black.on y parle pas que hentai on y parle de tout

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 août 2008 à 13:29:14

Oulà, Bible Black, t'attaques par du gros toi (ce truc m'avait dégoutée à cause de son côté trop SM). Remarque, je dis ça mais le seul hentai que j'ai vu et qui m'a surprise en étant intéressant (malgré le cul et les éllipses monstrueuses), c'est "Demon Warrior Koji", qui a un scénario presque travaillé lol

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 août 2008 à 18:05:13

Haunting ground, oui je l'ai mais pas terminé. Il est bon, mais faut pas s'attendre àbeaucoup d'action, la fuite est de mise pratiquement tout le temps sauf à l'affront des ennemis qui la faut surtout être stratégie. Il y a plusieurs ennemis dans le jeu par contre, tous différent, une bonne histoire, une bonne ambiance, moi j'aime bien, mais qu'il ne s'attende pas à du survival horror à la Silent Hill ou resident Evil, il faut ici usé de stratège et de rapidité, car si tu traine trop dansla fuite, fiona panique. Mais c'est un bon jeu, je l'invite à visiter youtube et tapper Haunted ground pour se faire une idée du game play. Mais y'a quand meme une bonne longueur de vie et une bonne histoire, le mystère reste jusqu'à la fin et les ennemis sont enigmatique. Entk moi j'aime bien, mais je perds patience rapidement dans un jeu quand je meurs souvent ou que je ne sais pas quoi faire et ça m'arrive relativement souvent dans ce jeu là.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 août 2008 à 22:12:57

Ok, merci beaucoup Silent, je lui ai copié ton post pour l'informer ^^ Moi aussi c'est le genre de jeu auxquels je perdrai très vite patience si j'y jouais ^^;

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 août 2008 à 00:40:22

Ouep :P Un bon jeu mais qu'on fait petit par petit dans mon cas, moi recommencer g bien du mal avec ca, je préfère un jeu qui a plusieurs niveau de difficulté, que le easy tu le fais sans peine, te donne le temps de l'apprendre bien et quand tu monte de niveau, tu sais à quoi t'attendre, dans mon cas, bien que normalement je prend "Normal" en commencant et non easy.
Un peu comme Siren, très bon jeu, mais je recommence tellement souvent que je l'ai mit de coté en me disant "un jour je vais le finir..."

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 août 2008 à 23:43:23

Je viens de recommencer Silent Hill après 9 ans dans le placard et je prend grave mon pied à rejouer à ce jeu, bien plus que tout les jeux de maintenant :)

ps:
9 ans déjà :fou:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 août 2008 à 18:36:25

ahah je trippe moi aussi quand j'y rejou, une valeur sur, un véritable classique qui vieilli bien.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 août 2008 à 19:12:14

C'est clair que le temps passe très vite...Déjà 9 ans... j'ai l'impression que c'était hier qu'on découvrait la démo de juillet avec mes copains en vacances (le jeu sortant en septembre)...

• Angel of Eternal Okami
Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
23 août 2008 à 16:24:32

Je viens de le finir avec la bonne fin :)

Je me recommence le 2 qui est aussi super :)

Décidément les jeux de maintenant sont beau mais loin d'être aussi accrocheur que les jeux des années 90.

La vidéo du moment