CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
17 juillet 2008 à 12:56:18

Blood Money ?

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:52:42

A bah quand on a pas le choix...
Surtout en mode professionnel, si on fait le gros bourrin ou qu'on ce fait repéré, a part essayer de changer de costume, on est cuit...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 juillet 2008 à 05:04:59

C'est moins amusant que tenter l'infiltration tout de même ^^

Wrestlemania, dernière question pour StS Hadès. Là j'ai presque fini de débloquer les bonus (il me manque deux-trois photos avec Camus, Saga et Ikki version V2, c'est éreintant n'empêche)... Mais je me demande comment on débloque la première photo d'Eaque, la première après les 2 de Rhadamanthe =/ J'ai joué avec Minos, avec Eaque, ça ne débloque pas cette satanée MC... Tu te souviens quel perso l'ouvre ?

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 juillet 2008 à 08:56:12

desolé isa mais je ne sais plus du tout.essaye avec devil saga comme aucune figurine ne lui correspont c'est peut etre lui

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:17:19

Non malheureusement, Devil Saga débloque le Gémeaux en pied... Bon tant pis, je vais continuer mes tests. C'est rageant de bloquer à 98 %. Je verrais si le fait de débloquer Camus (c'est le seul avec lequel je n'ai pas essayé) décoince aussi la dernière d'Eaque. Merci quand même =)

• Angel of Eternal Okami
[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
18 juillet 2008 à 10:20:59

Saint Seiya....vraiment excellent en matière de dessin animé, le jeu est bien aussi! :)

Sinon bah moi je joue au Sims 2 et mon personnage est amoureux de Jill Valentine (je l'ai foutue dans mon jeu... :) )

Sinon bah...voila...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:34:30

Les deux jeux StS sont des petits jeux sympas, mais je pleure à l'idée que c'est fait par la même boîte que celle qui fait les Soul Calibur... Si seulement ils avaient eu les qualités d'un SC ! Rahlalalala. Mais bon, on s'éclate bien avec les amies, c'est l'essentiel.

LOL Moi c'est Dante que j'ai créé dans les Sims Permis de Sortir, mais il a été long à tomber amoureux de mon avatar le chien.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:24:21

Isa : C sur que l'infiltration, c ce que je tente en premier, mais quand g tout fait j'essai d'être inovatif et de trouver d'autre alternative pour me débarrasser de mes ennemis :P Ça rallonge la durée de vie du jeu qui n'est pas si longue que ca quand tu regarde ca.

Sur les Sims 2 moi j'avais commencé à recréé les perso de ma série Desesperated Shadows/Tainted Souls, à l'époque j'avais fait un excellent Billy Morris, Aliase Angelirium, avec son ancienne veste :P Et j'avais aussi fait Carrie Hamilton, basé sur mon ex-copine, mais j'avais prit les items du jeu, car elle était tjrs vêtu en civile dans le jeu, rien de particulier ;)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:54:56

Wrestlemania => Ayé, j'ai les 100 %. En fait, on débloque la 1ère image d'Eaque en le jouant dans "la légende", et la seconde en l'affrontant dans "Battez Eaque !".

Silent => Oui, c'est vrai qu'on passe plus de temps à préparer lesm issions qu'à les jouer en fait lol

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 juillet 2008 à 09:21:27

ah oui les 2 petits scenarios cachés je les avaient completement oubliés ceux la.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:16:58

Les 3 , il y en a 1 pour chaque Juge.

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:11:57

Bon, ça vaut ce que ça vaut et j'ai compressé pour que la vidéo ne soit pas trop longue... Normalement, je filme ma télé avec une caméra où ça passe à peu près, mais mes piles sont mortes et je n'en avais pas de rechange, j'ai dû filmer avec un autre appareil photo qui fait de sales traits noirs...

J'espère que ça donnera une idée de ce que donne Fatal Frame pour les intéressés :
http://www.megaupload.com/fr/?d=2JP2VYJH

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:10:03

Je vous dit à dans une semaine les gens, je pars pour une semaine de vacances.

Bisous tout le monde ^^

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 juillet 2008 à 08:41:24

passe de bonnes vacances isa.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
21 juillet 2008 à 12:26:43

Bonnes vacances, moi je pars le 3 août. :) (Sauf le voyage en voiture qui dure 2 jours qui est très chiant...)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:08:37

Bonne vacance, profites-en bien ;) Revien nous en forme et toute bronzé lool !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:04:58

Me revoilou =) Et je repars vendredi. Ma semaine dans le Nord a été excellente, n'empêche, plein de soleil, de folie et de sous dépensés lol

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 juillet 2008 à 09:04:54

content de savoir que tu en a profiter.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:49:01

J'ai bien ris, j'ai bien joué, j'ai très bien mangé, le bonheur quoi lol

Tiens, j'ai regardé le walkthrought complet de SH Origins sur Youtube... A la fin, ils ont l'air de confirmer que "Samael" est finalement bel et bien le nom du Dieu de l'Ordre non ? Samy a de beaux jours devant lui LOL

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 juillet 2008 à 16:12:05

moi je suis bien content de pouvoir retourner vivre la-haut (en lorraine) en octobre la bas aussi je vais enfin pouvoir me mettre a jour et a niveau dans plusieurs domaines

La vidéo du moment