CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
13 juillet 2008 à 12:18:52

Isatiscreator : Hitman 1 est comme même (faut le dire) vraiment pas terrible. Je préfère le PC car même si il faut respecter la config, même si il peut avoir des passages qui bugs beaucoup, les FPS sont plutôt faits pour PC, et c'est mon genre de jeu favori donc bon... Mais je dis jamais non a une petite partie de Smash Bros Brawl! :p Mais après c'est sur que si l'on ne veut pas ce casser la tête avec une config ou si on ne veut pas avoir de bugs ou encore joué avec ses potes dans le salon, la console l'emporte haut la main.

Quand j'avais joué a Hitman 2 la première fois, je tuais tout ceux que je voyais et je me faisais la cible avec le club de golf maintenant, j'ai beau essayer la même méthode, impossible...
Hitman Blood Money je l'ai tellement fait plein de fois que j'ai la totale, mais je l'ai vendu...

SilentFulang : C'est peut-être le magasin ou tu vas qui propose des prix exorbitants, il faut peut-être voir d'autre magasins.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
13 juillet 2008 à 17:56:00

Moi aussi, j'ai grandis avec la N64 et les Zelda.

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
13 juillet 2008 à 20:17:41

Lol, oui ^^

Project zero dois bien faire peur! le seul "vrai" jeu de survival FPS que je joue sur PC en ce moment est le mod zombie de Counter Strike Source.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:37:51

Merci Isatis, c vraiment sympa de voir ça et ça me donne vraiment envi, je suis alelr faire un tour ce pm et je ne l'ai tjrs pas trouvé...
Coté console, g ma SNES et ma gameboy, la NES personnellement je l'ai vendu quand g eu ma SNES pour avoir des sous :P tout comme ma PSX quand g eu ma PS2. Mais pour la NES j'ai un bon émulateur. Je suis du genre nostalgique, il m'arrive encore de jouer à la nes et la snes sur émulateur :)
Un mod que je voudrais faire c'est celui de Resident Evil, il y en a un sur le 2 qui est intéressant.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 juillet 2008 à 02:19:46

Si ça peut te consoler Silent, voilà le meilleur site que j'ai trouvé sur la trilogie, il a encore des sections en constructions mais la galerie Fatal Frame est très complète (avec tous les spectres) et leur Wiki est vraiment très bien construit : http://www.cameraslens.com/

Les RE comptent plusieurs modes de jeu il me semble... Dans le 2, c'est pas un où on doit rejoindre le commissariat en utilisant le moins d'armes, de soins et de temps possible ?

[Noel]Sexay => C'est vrai que c'est un peu réduit lol Mais le survival étant déjà peu représenté sur le PC, en trouver un dans un FPS doit être encore moins évident... Et je confirme, Fatal Frame fait bien peur. J'ai vaincu ma peur en regardant les vidéos de gameplay sur Youtube =) (cherchez les vidéos de Fatalframer39, Shreeb et Cloud8745 (vidéos commentées avec lui))

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 juillet 2008 à 08:27:31

pour RE2(souvenir)il ne faut prendre aucun abjet avant le commisariat et normalement le zommbie de brad doit errer dans les escaliers devant le commisariat tu le tue et tu as une cle a utilise dans la piece à coté de la chambre noire et tu as le colt et une tenue pour leon si je me trompe pas.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 juillet 2008 à 15:50:20

Non le Colt, c'est pour Claire ainsi une tenue.
Et pour Leon, tu as deux choix (la tenue en biker et la tenue en heu... un pantalon vert et une casquette "RPD").
Et ah oui Leon change de position quand il pointe son pistolet. :o))

Ahlalala ! Quel souvenir ! :bave:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:22:41

Oui mais c pas vraiment un mod, mais plus un secret. Comme de laisser la mitraillette et le sidepack la ou il est si on veut que dans le scenario B soit plus facile. Comme la double porte dans le laboratoire qu'il faut entrer des empreintes dans le scénario A si on veut que dans le B l'autre perso puisse l'ouvrir...
Ce que je veux dire par mod c un gars qui a prit les graph et le moteur de RE2 et en a fait un jeu complètement différent, ultra hard d'ailleurs, je vais tenter de retrouver les vidéo mais sur youtube y'en a tout plein, mais j'ignore si le jeu va réellement être disponible un jour. Il y avait des zombie ultra rapide, des boss gigantesque et de nouvelle localisation. Tout fait par un programmeur amateur... Ça serait un vrai challenge pour moi, RE2 a été le second jeu que g eu, le premier était crash bandicoot 2 lool, et c le jeu que je jouais tout le temps. RE2 je faisais le tour au couteau, mise à part les boss... J'avais d'ailleurs fait un vidéo amateur pour l'école dans le temps du genre moi en leon, mais en veste de cuir avec la tête de mort dans le dos, et un ami en Hunk, c'tait vraiment fou... je faisais aussi William Birkin avec mon fameux rire diabolique :P que de souvenir... mais je l'ai perdu maudit "$$/%?& sinon je l'aurais mit sur youtube c'tait trop fort pour l'époque ce qu'on avait fait !!

Merci Isatis, m'A aller jeter un coup d'oeil d'ici peu !!!

[Noel]Sexay
[Noel]Sexay
Niveau 6
15 juillet 2008 à 01:32:03

J'fais nuit blanche,... Mes parents dorment... :noel:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:34:45

Tiens de nouvelles images de SH5... Je suis pour l'instant assez déçue, je trouve ça toujours trop lisse =/ Par contre, j'aime bien les blessures ouvertes sur les monstres.

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 juillet 2008 à 06:35:30

Au fait, Wrestlemania, tu as eu les 100 % de bonus dans Saint Seiya Hadès non ? Tu as débloqué "Seiya Bronze-Or" ? Je viens de le débloquer mais je ne le trouve nulle part -_-;;;

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 juillet 2008 à 08:21:27

il faut garder le bouton start enfoncé avant de valider ton choix de chevalier et tu l'aura en or(reste start enfoncé jusqu'a ce que le combat commence).je crois que ca marche juste avec les armures fissurées.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:25:44

Ah oui, tu as raison. Merci. Encore un bonus vachement utile lol Heureusement que je veux obtenir les 100 %.

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 juillet 2008 à 19:08:36

la manipulation sera la meme pour les 4 autres quand tu les aura obtenu

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:55:29

Merci =) Je progresse, j'en aurais bientôt fini.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:17:46

moi g fini Hitman 3 :D lool, la dernière mission je l'ai fait pe trop facilement je dirais... un coup que tu sais le truc :P

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 juillet 2008 à 05:22:09

Pas mal des missions dans les Hitman sont apparemment faciles si on sait ce qu'on doit faire, du bon endroit où le faire... Faut y savoir à l'avance, c'est tout lol

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:32:43

Hitman 3 c'est "Hitman Contracts". Blood Money, c'est le numéro 4.

• aNGEL OF eTERNAL oKAMI
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:00:33

Ouain le 3 et le 4 ne sont pas réellement numéroté, tk pas ici. D'ailleurs quad g acheté la trilogie, moi et un ami on c fait avoir. On savait que Contract était le 3e et ignorait qu'il y avait pas de 2 aors on a crut que Blood Money était le premier :P On s'en est rendu compte quand on a essayé les autres que l'évolution graphique et du game play allait à l'inverse hihi !!

Mais c claire que c un jeu facile quand tu sais ce que tu fais. Mais parfois moi j'aime surtout essayer de nouvelle facon de faire le niveau, meme si c pas en silent assassin, même que je suis assez fonce dans le tas normalement :P

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:15:09

OUi c sur, mais chu encore au niveau facile lool :P je vais tous les faires en silent Assassins et ensuite monté de niveau. Mais je sais qu'au quatrième, meme en expert je peux faire le gros bourrin, suffit de savoir se placer et tirer. Juste par exemple, dans le niveau a new life, je me cache dans la maison dans l'arbre et je tire dans le jardin les garde un à un... puis je complète la mission normalement, pu une seule personne dans le voisinage, pu de vidangeur, plus de voisine, plus de coureur, tous caché dans les égouts... lol :P pas de cadavre retrouvé lool !

La vidéo du moment