Oui je t'avoue que le coté survival me manque dans ce jeu, jusqu'à maintenant, il ne fait pas peur et n'Est pas bien dur niveau ennemi. Enfin, je suis encore tot dans le jeu il faut dire. Mais j'en arrache plus avec les actions à faire pour éviter des obstacles par exemple. Dès le départ, j'ai eu du mal avec la descente dans l'ascenceur avec le tuyau à incendie. J'avais du mal à bien m'orienter et je finissais toujours par mourir jusqu'à temps que je comprenne qui ne fallait pas réellement éviter les pierres, mais bien descendre plus vite qu'elles.
Ou encore avec la voiture ou je suis resté coincé dans la monté du stationnement parce que j'ai essayé de défoncer la porte à mis chemin.
Mais encore pour les ennemis, jusqu'à maintenant, au fusil, j'en ai tué aucun, je me suis contenté de les éviter et de tuer le plus gros avec la voiture. Et la première fois qu'on en voit... à coup de table ou de chaise, chu pas sûr :P
Le jeu me semble bien par contre, niveau histoire et rythme, j'Ai même été surpris de voir qu'au Québec on est le jeu en francais et meme pas de choix pour le mettre en francais, la traduc est pas mal alors ca ne me dérange pas du tout, mais normalement, l'anglais prédomine beaucoup ici...
Mais j'ai hate de trouver fatal frame, ce jeu me tente pas mal depuis un moment et encore plus depuis que tu en a parlé ... un bon jeu qui fait peur, j'ai bien hate de voir ça :P
Merci pour l'aide Isatis ;) Vu que tu as une avance sur moi, je saurai ou me tourner si j'ai besoin d'un coup de main hehe !! Je n'ai pas trouvé de soluce pour m'aider lorsque nécessaire :P Le jeu est sans doute trop récent encore...
Changement d'apropos, j'ai finalement écouté Ringu 2. Il est pas mal, meilleur que le cercle 2 versions Américaine, c pas bien dur à battre. Quoi qu'il y a encore plus de différence avec ce film et le livre et j'ai pas très bien compris la fin pourquoi Mai Takano (si je me souviens bien de son nom) est la seule à survivre et que Sadako s'en étonne alors que pour le petit garçon, c'est comme si c'était normal. Mais le reste du film m'a bien plus. J'ai bien aimé la prestation de la survivante du premier, la jeune qui était présente dans la maison quand son amie est morte et qui fut interné et aussi le sourire démoniaque de l'autre fille qui se tourne vers le journaliste et espère qu'il va regarder la cassette, son apparition à la toute fin...