chanceux. nous on est pas pret de le voir en rayon.
SilentFulang
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:37:50
Effectivement... ils ne l'avaient pas encore reçu. Facque je l'ai commandé par Amazon, va être plus long mais quant à faire des aller retour entre magasin pis monter à la ville voisine l'attente et les frais de transport compense pour ce que ça m'aurait couté d'essence... Alors je vais attendre sagement... de toute façon, me suis achté le jeu "Bully" Récemment et je m'Y amusement ainsi qu'à Hitman trilogie :D hehe
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:13:33
un petit up juste pour dire que j'ai enfin eut la fin maria.le probeme venait bien de PH dans le couloir de l'hopital.mainteant je vais pouvoir profiter de l'option indice devoilés.
isatiscreator
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:29:20
Ce serait sympa si tu pouvais nous les indiquer =) J'ai déjà trouvé sur le net certains textes soi-disant dévoilés mais comme sur les forums, certaisn joueurs disent avoir eu toutes les fins sans que ça dévoile rien après....
Angel of Eternal Hitman 4
WRESTLEMANIA
Niveau 8
18 mars 2008 à 08:10:47
dès que j'ai quelque chose je le poste.
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:37:46
bon et bien pour ce qui des indices devoilés je n'ai absolument rien vu de nouveau.les texte comme certain journaux et la stele du marais sont toujours censurés.rien de nouveau non plus sur la carte comme un lieu ou aller.si quelqu'un a deloquer l'option et trouvé quelque chose se serait bien de nous en faire profiter.
SilentFulang
Niveau 10
11 avril 2008 à 02:37:08
Ouin moi ca fait un moment que g eu toute les fins et ça n'a rien dévoilé de plus, les textes sont tjrs censuré. Si y'a un truc que g pas fait et que tu trouve, tu me le fera part ;)
SilentFulang
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:08:26
http://youtube.com/watch?v=8rAK7oBWMjM
Un p'tit vidéo comique dans la meme veine que celui de James avec What is love, mais cette fois avec Heather et une autre chanson...
dark-ermak
Niveau 13
23 mai 2008 à 04:03:20
Salut,
un peu de pub:
- le premier forum français consacré aux survival horrors:
http://survive-all.xooit.com/index.php
- un excellent forum consacré aux discussions louffoques et autres trips:
http://blablo-neuneux.xooit.fr/index.php
SilentFulang
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:15:55
Bon je pense que c assez pour ta pub... y'a 2 topics qui sont là alors inutile de venir le dire partout, ici c pas la place pour ça. Je dis ca sans méchanceté ou colère, simplement pour que ce soit claire. Merci ;)
WRESTLEMANIA
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:45:22
changement de sujet.j'ai sh origin je m'y met dès demain.
isatiscreator
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:48:23
Tu l'as sur PS2 ?
Angel of Eternal Need for Speed
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 mai 2008 à 08:59:49
oui
SilentFulang
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:45:04
tu m'en donnera ton appréciation, moi je l'ai bien aimé, malgré sa longueur !
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:27:28
pour l'instant du peu que j'ai fait je peut dire que ca fait plaisir de revisiter la partie de la ville de sh1 avec des meilleur graphisme.on trouve nouveaux ennemis mais aussi des anciens qui sont + agressifs qu'avant.on retrouve aussi avec plaisir des anciens personnages mais il y en a une qui est meconnaissable.l'histoire se devoile petit a petit.sinon le nouvel inventaire n'est pas à mon avis une grande reussite je preferais de loin celui des 3 premiers sh.point negatif:je n'ai pas encore trouver(à part le pistolet)une arme de poing qui ne se casse pas.je donnerais un autre avis quand je serais plus loin dans le jeu.
SilentFulang
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:20:23
au nombre d'arme qu'il y a, qu'il casse c pas si grave, g fini le jeu avec plus d'arme que nécessaire mais c vrai que dans la première moitié du jeu il faut ménager, mais après l'asyle tout va super facilement à ce niveau, mais les monstres sont plus coriace et plus gros !
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 mai 2008 à 08:43:32
j'avance petit à petit pour ne pas spoiler je doit retrouver une clé qui était dans un baignoire.le monde alterné est tres bien fait mais c'est le passage a ce monde que je trouve assez mauvais car ce monde ne s'impose pas a nous c'est nous qui y allons quand on le veut.l'ambiance est digne des autres silent hill.pour reparler des combat je crois que pour l'instant je vais me battre sans armes les poing de Travis suffiront.
SilentFulang
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:04:14
Oui c un fait, c pas aussi spontanné qu'avant, néanmoins ce que j'aime bien c le concepte du miroir quand on voit comment c'est de l'otre coté. mais c vrai que ca enlève le coté "quand est-ce que ca va arriver".
isatiscreator
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:41:08
Au lieu de subir le monde alterné, on le contrôle dans un sens... Je me demande s'ils vont garder ça pour SH 5.
Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 juin 2008 à 08:35:03
oui on controle si on veut y aller ou non,mais au final on est quand meme obliger d'y aller pour avancer certain objet clé ou endroit ne sont accessible que la-bas.