CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 décembre 2007 à 09:19:26

En ce qui me concerne a part ma recherche du reportage blair witch et ma fic je suis a la recherche des missions secrete de ce bon vieux DMC3 sans utiliser la solution c´est plus amusant, et au passage je fait le plein d´orbes pour debloquer touted les facultés des freres sparda et de leurs armes.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:15:18

Information confirmée !

Burkittsville 7 est bien sur le DVD de bonus de Blair Witch 2, si quelqu´un de ta connaissance le possède ^^;;; Ici, ils l´ont orthographié bizarrement ("The Burkitt-Ville").

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:02:29

Mdr espèce de braconneur va, que t´ont-ils fait ces pauvres (et moches) petits monstres à part vouloir te sucer 3 litres de sang hein ? XD

Bon ben... Ca me fait ENCORE plus peut ce que tu me dis là... Mon dieu, 4 heures de jeu... Mais c´est pire que TRL, Shadows of Memories et Shadow of the Colossus réunis _o_

• Angel of Eternal Okami
Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 décembre 2007 à 21:01:05

J´ai fais une petite vidéo humoristique des Silent Hill ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=rvqHindApc0

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 décembre 2007 à 11:24:28

je demande l´aide de isa car personne ne connait mieux dante que elle a mon avis.
c´est pour une mission secrete ou l´on doit reussir a rester en ie pendant l´ascention d´un ascenseur.mon proble c´est que la mission s´arrette a lors que ma vie barre de vie n´est pas vide et que je demoli les ennemis avec agni et rudra alors si tu as un explication logique a ce que la mission s´arrette dis le moi.merci

H11
H11
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:55:28

en mème temps la durée de vie d´SHO c´est la durée de vie de la première partie de SH4! ils ont peut ètre préféré écoutrer le jeu plutot que le rallonger de façon subtile

après tout c´est pas long a trouver les 5 parties d´un Flauros

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:52:45

Oulà Wrestlemania, je connais bien Dante et les DMC, mais s´il y a une chose que je n´y fais jamais, ce sont les missions secrètes justement ^^;; Comme j´ai deux mains gauches, je n´arrive jamais à les boucler et je suis une grosse flemmarde qui n´aime pas stresser ^^;;

Par contre, c´est effectivement curieux que la mission s´achève comme ça. Y´a-t-il un compte à rebours, des conditions spéciales de réussite (restriction d´usage des armes par exemple) ? Je vais demander à mon amie qui a tendance à les tenter ces fameuses missions, peut-être qu´elle a essayé et réussi... C´est dans quelle mission qu´on trouve cette mission secrète ?

H11 : Effectivement, vu le scénario, difficile de faire plus long mais ça me catastrophe quand même !

• Angel of Eternal Flip qui passe son permis demain *je stresse*
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:00:45

Comment s´arrête la mission chez toi ? Il y a l´écran "Mission Echouée" ou pas ? Ou un retour direct sur le jeu ? Mon amie demande les précisions car chez elle, il n´y a eu aucun souci de ce genre. Ca pourrait peut-être être un bug =/

• Angel of Eternal Okami
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 décembre 2007 à 08:21:20

c´est un retour direct sur le jeu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:39:05

Bon alors c´est que tu as probablement un bug =/ Si tu échouais à la mission, tu aurais un écran qui apparaîtrait avant le retour au jeu. Dépoussière peut-être un peu ton CD, vérifie les branchements des câbles (ça me faisait un gel d´écran sur Lucifer´s Call à cause d´une manette défaillante !) , et peut-être essaie avec d´autres armes. Il suffit de pas grand chose pour qu´un jeu plante =/

• Angel of Eternal Okami qui a foiré à 99 % de chance son permis
H11
H11
Niveau 10
08 décembre 2007 à 07:11:45

wre:si tu vois que ton CD est rayé, essaye de te renseigner chez les les boutiques de jeux video indépendantes (qui n´appartiennent pas a des grandes chaines, et généralement qui vendent des jeux very old generation) , certains peuvent faire un "save you disc" ils peuvent te ressusciter un CD tant que les rayures n´ont pas atteins le coté du CD ou est écrit le nom du jeu (le haut, généralent)(ils m´ont sauvé GTA vice city d´un décès certain)

ziza:un avantage de la psp: c´est que contrairement a ses homologues de salon, elle ne nécessite pas de puce pour entrer dans le "coté obscure"
et ton permis c´était la première fois que tu le passait?(si oui ne t´inquiète pas, moi aussi je l´ai loupé une fois et la 2nd fois je l´ai eu tranquillou)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 décembre 2007 à 08:32:10

je vais essayer ca aujourd´hui mais ce qui est sur ce que ce n´est pas a cause des rayures parce que je prend bien soin de mes jeux et aucun n´est rayé.niveau armes je vais prendre l´arme de cerberus, la guitare nerval, artemis et je vais aussi passer en mode trickster comme ca le changemant sera total.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:32:36

Wrestlemania : Oui, autant changer autant que possible pour voir si ça fait toujours le problème =/ Est-ce que la mission s´achève toujours au même point ou c´est variable ? (je sais, ça doit être dur à voir ^^; ) Si le CD est impeccable, je ne vois alors que la posibilité du câblage qui fait devenir folle la console, ou d´un défaut dans le CD lui-même, c´est rare mais ça peut arriver. Sur Dreamcast, j´ai comme ça TR4 : il marche très bien... sauf qu´il contient un bug qui l´empêche de sauvegarder. Peu importe la carte mémoire, je n´ai jamais pu sauvegarder (ce qui est dommage, le jeu étant très beau) !

H11 : Oui c´était la première fois, j´y allais perdante de toute façon XD Le stress m´a fait faire des conneries que je ne fais jamais en heures de conduite, et c´était la première fois qu´on me faisait faire une bataille en pente... Ceux qui ont été à Lyon connaissent les belles pentes qu´on y trouve lol
Je savais pour la PSP qu´elle était multi-origine, ça doit faire la joie des impatients >=)

• Angel of Eternal Okami *ce soir, c´est fête des lumières à Lyon ! Bon 8 décembre à tous les Lyonnais ! *
H11
H11
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:51:58

glups ça a du être quelque chose, bonne chance pour le rattrapage, dans un mois ou 2

pour la psp je parlais d´un autre avantage que le fait qu´elle soit dézoné(mème si la version US de SH est multilingue) c´est surtout le fait que correctement "bidouillé" elle fait tourner les "images CD" de jeux sur UMD, (un iso est bien plus rapide qu´un UMD, sur le plan légal)

je te laisse le soin de lire entre les lignes (pas les lignes de cocaïne)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:53:18

J´applaudis ton chef d´oeuvre de sous-entendus :rire2:

• Angel of Eternal Okami

PS : Question stupide mais je tente : quelqu´un sur le forum a-t-il un Bonsaï "Sérissa" ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:41:07

Bon incroyable.... J´ai fait plein de conneries pendant mon permis...... Maisj e l´ai eu ! Mon auto-école vient de m´appeler pour me l´annoncer ! Il me reste à aller le chercher maisn om de dieu que je suis contente, j´ai grave du mal à y croire !! Rah c´est fou !

• Angel of Eternal Okami
H11
H11
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:36:41

waiiiiis on fait péter le champagne!!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:58:23

Voué XDDDD Vous buvez et je vous ramène XDDD (enfin presque, l´assurance de mes parents a besoin d´une dérogation pour me laisser conduire la bagnole de mes parents parce qu´elle est puissante de 10 km/h de trop loool)

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 décembre 2007 à 03:33:25

Bravo Isa :p Chez vous y vous dise pas tout de suite si vous passez ?? Moi je l´ai sut à l´instant avec en prime une commis cute qui me lançait des fleurs... :p Joke, mais oui je l´ai sut tout suite. Encore Bravo :) Un autre danger public au volant :p haha !!

P.S. G le droit de te taquiner anyway té trop loin pour me frapper...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:54:19

Silent, mes mauvaises ondes peuvent frapper à distance à travers ton écran d´ordi mwhahahahaha * craignez ma puissance, mortels * >=)

Sinon, ben ici, ça dépend des départements en fait. Mais dans le mien, suite à plusieurs agressions d´inspecteurs du permis de conduire, eh bien ils ne disent pas le résultat sur place ; ils l´envoient à l´auto-école qui ensuite nous contacte. En plus, vu que j´y ai passé un vendredi, j´ai eu le week-end en plus pour rallonger l´attente XD Je dois aimer la douleur.

En tout cas, merci à tous *bisous*

• Angel of Eternal Okami
La vidéo du moment