CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill Remember

Steven3D
Steven3D
Niveau 4
08 novembre 2010 à 20:57:43

J'attends vos avis

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:00:20

Perso moi je ne peux pas la lire avant mercredi soir au plus tard ^^

Steven3D
Steven3D
Niveau 4
14 novembre 2010 à 02:07:03

Mercredi est passé depuis un moment et j'attends ta réponse. Il me faut votre avis cher fans pour que je puisse écrire la meilleurs historie possible.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 03:40:39

Ouais désolé j'ai eu un tas de choses à faire ^^

J'essayerai de lire ça demain et te donnerait une réponse dans la soirée :)

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:17:43

Bon j'ai été occup mais je vais prendre un peu mon temps pour lire ça maintenant, je te donne mon avis quand j'ai fini :o))

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:57:35

Bon alors j'ai lu ces deux chapitres.

Je ne jugerai pas sur les fautes ou le style, ça reste compréhensible mais si tu pouvais mieux te relire quelques fois, ça t'éviterait d'avoir des fautes inutiles, ensuite aére un peu ton texte, fais des paragraphes et pareil pour les dialogues, sépare les bien du texte de narration.

Histoire, je suis un peu comme Lisa... Je ne comprend pas vraiment l'histoire de John et je le prend pour un fou... :o))

Et pour tes énigmes, je les connaissais toutes les deux donc je savais déjà la réponse mais elles restent sympathiques, surtout si on ne connait pas (en particulier la deuxième :p) )

Bon voilà, en attente du chapitre 5 quoi :o))

Steven3D
Steven3D
Niveau 4
15 novembre 2010 à 19:35:46

Cool bon ben je vais m'y remettre et c'est sympa de me donner ton avis, dommage que pas plus de gens s'y intéresse...

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
15 novembre 2010 à 20:06:21

Moi je m'y intéresse mais comme on se parle quasi tous les jours...

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
15 novembre 2010 à 23:47:30

De rien steve ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:56:59

j'avais lu le premier chapitre mais comme g pas été trop présent c temps-ci et que je game plus le soir qu'avant, j'ai pas eu le temps de lire, je vais me tapper ca bientot et partagerai mon avis.

Steven3D
Steven3D
Niveau 4
21 novembre 2010 à 22:33:24

Ok c'est cool mais je sais à peu près ce que je vais mettre dans le prochain chapitre qui ne sera pas un super chapitre mais qui marquera une sorte de pose dans l'historie, je ne vous en dit pas plus. Le problème c'est que j'ai beaucoup d'occupation qui me laisse très peu de temps libre, néanmoins il faudra que je prenne le temps de libre que j'ai pour avancer.

ParkJinSung
ParkJinSung
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:10:18

Prend ton temps surtout, inutile d'aller vite...

Quand on rédige une histoire, il faut se concentrer à fond dessus, inutile de se soucier à tout prix de la finir vite pour satisfaire les lecteurs impatients :o))

Cela vaut de même pour n'importe quel film ou quel jeu remarquez ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:57:57

ca s'applique à tout dans la vie, quand on veut faire un bon boulot, il faut prendre son temps... et les esprits mal tourné on sans doute pensé à la meme chose que moi en rédigent cette ligne... lol mais bon, c vrai, je me suis pressé dans une coupe d'épisode de ma webserie pour satisfaire ma cousine trop fidèle à mes textes et ça n'a fait que de la bouilli pour chat...

Steven3D
Steven3D
Niveau 4
28 novembre 2010 à 18:42:37

A ok c'est pour ça que les dernier Harry Potter sont nul (sérieux mettre juste un an pour en sortir un). Et sinon désolé je suis vachement occupé je ne m'y suis pas trop mit dessus ces derniers temps.

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:50:54

Les livres ou les films? Parce que les livres le dernier est génial mais les films... J'en pleure tellement c'est nul.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 novembre 2010 à 10:57:58

le dernier harry/ les reliques de la mort est bien fidèle au lvre et tout ceux que je connais et qui l'ont vu sont du meme avis

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 novembre 2010 à 16:18:58

Je suis de cet avis, j'ai bien aimé le dernier Harry Potter, effectivement bien fidèle au livre. Je dirais pas que ceux d'avant était fait trop vite mais qu'ils étaient trop coupé, trop de détail supprimé du livre faisant quelque chose de trop rapide par rapport au livre, alors que le dernier film, décidé de le trancher en deux est sans doute la meilleure solution. À l'exception de quelques détails, la majorité du livre est dans le film.

Penumbral
Penumbral
Niveau 8
01 décembre 2010 à 10:07:54

Je n'ai pas vu le dernier donc je me fie à vos avis mais le 5 et le 6... Comme tu dis SilentFulang, vraiment pas terrible à cause de détail.

La vidéo du moment