Bon, voici le chapitre FINAL de la PARTIE 2. N´oubliez pas qu´il y aura une PARTIE 3 et que bien que ceci semble être la fin de tout, c´est, tout au contraire, le début d´une nouvelle saga. J´espère que vous aimerez bien que j´écris la fin un peu rapidement. Je suis pressé ! Mais en gros, peut-être pas aussi bien écrit que je le voudrais, tout les éléments que je voulais inclure y sont.
-- Chapitre 19 - La rébellion --
Lisa et moi passion un certain temps à chercher le Flauros sans grand succès. L´endroit était vaste et les recoin étaient nombreux. De plus, Lisa n´était pas sûr de savoir si l´objet se trouvait dans cette dimension ou dans le monde de Samael. Bref, c´était une recherche pas très facile et loin d´être gagné d´avance. Mais c´était la seule issu, le seul moyen de libérer Amanda. Je ne pouvais pas abandonner celle que j´aime dans l´enfer de Silent Hill avec, comme hôte, cette démoniaque Lilith.
- C´est désespérant ! Lança Lisa après un certain temps de recherche. Si ça continu comme cela, Amanda sera complètement absente du corps hôte, Lilith prendra le contrôle.
- Je sais, c´est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais c´est pourtant le seul moyen. Il ne faut pas perdre courage car sinon c´est Amanda qui payera le prix par sa vie.
- Si elle paye le prix, c´est toute la terre entière qui sera du passé.
Là-dessus Lisa n´avait pas tord. Sur ses mots, elle se remit à chercher un peu plus loin mais toujours dans mon champs de vision. Je me surpris ensuite à ne pouvoir dévier mon regard de cette femme. Bien qu´elle me semblait si froussard parfois, je trouvais qu´il y avait quelque chose d´héroïque en elle. Après tout, son corps avait passé sous le contrôle entier des sataniques, elle était devenu une lycanthrope et avait été affranchis par Amanda, dans un moment de lucidité. Elle avait tellement vécu depuis ces derniers temps que, pour elle, la mort et la vie avait la même valeur. Mais, par contre, la vie de ceux envers qui elle avait un certain intérêt était tout de même sa priorité.
- Lisa ? Finis-je par dire.
Elle se tourna vers moi sans toutefois se rapprocher.
- J´aimerais savoir, commençais-je, pourquoi est-ce qu´Amanda est si importante pour toi.
Immédiatement, Lisa sembla troublé, comme si je venais d´entrer dans son jardin secret, comme si je venais de la surprendre complètement nue.
- Crois-moi, tu ne veux pas le savoir.
- Si justement. Je sais ce que je fais ici, Amanda est la seule femme en qui mon amour fut possible. Mais j´ignore toujours ce que tu fais ici, près de moi. Pendant que tu pourrais tout simplement chercher une issu pour t´échapper. Si Amanda n´était pas là, c´est ce que je ferais probablement.
Lisa gloussa et dévia le regard.
- Je . .. Commença t´elle.
Lisa regardait vers le ciel et respira péniblement. Elle semblait plus effrayer de me dire la vérité que d´affronter une ordre d´infirmière bien équipé. Je m´approcha d´elle tranquillement, comme si j´avais peur de la surprendre.
- Tu sais que tu ne devrais pas me craindre. Avec moi, ton secret sera bien gardé.
Lisa sembla comprendre que j´avais saisit ce qui n´allait pas, ou plutôt, ce qu´elle n´osait avouer.
- Ne t´inquiète pas, je ne dirai à personne que tu es lesbienne. Dis-je.
Lisa, toute surprise, me dévisagea. Pendant un moment, je crus que je m´étais trompé dans mes suppositions.
- Alors tu le sais. Ça fait longtemps ?
- J´avais des soupçons, voilà tout. Mais tu dois savoir que tu ne dois pas avoir honte. Je comprends d´ailleurs ce que tu aime chez les femmes.
Ma dernière remarque la faisa rire. Pendant un moment, c´était comme si toute l´enfer de Silent Hill était causé par ce secret inavoué. Mais, aussitôt, tout les deux, nous sentîmes ce souffle dangereux sur notre nuque. mais ce n´était pas un souffle bestiale, c´était d´ailleurs beaucoup trop humain pour être mauvais.
- C´était touchant comme aveux. Lança l´homme qui se tenait derrière nous, une arme entre les doigts.
- Kauffmann. Dire Lisa et moi en coeur.
L´homme se mit à rire.
- Que faotes-vous ici ? Dis-je.
- Tu ne croyais tout de même pas te débarrasser aussi facilement que cela de moi. Franchement, je ne suis pas née de la dernière pluie. Je suis même plutôt vieux pour ce que j´ai de l´air.
- Tu ne t´en sortira pas comme cela. Dit Lisa. Je croyais t´avoir amener avec moi aux enfers la dernière fois. Mais on dirait que tu es revenu...
- . .. Sous les ordres de Samael, bien sûr. Il tient à ce que son plan fonctionne et pour cela, l´un de vous doit mourrir.
- L´un de nous ? Dis-je. Vous savez ce qui arrivera si je meurs.
- Seulement si ça se passe devant elle. Sinon, ce sera inutile. Je connais vos plans et il faut que je vous tu avant que Lilit/Amanda arrive.
Lisa leva les yeux au ciel. Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres.
- On dirait que tu es arrivé un peu trop tard.
Kauffmann se tourna à son tour vers le ciel et aperçu immédiatement la silouhette de la belle jeune femme volente se diriger vers nous, un souffle bestiale mais ampli de passion reignait maintenant dans les lieux.
Amanda/Lilith se posa sur le sol, entre les bons et le méchant. Son regard se portait simultannément sur moi et Kauffmann.
- Je ne sais pas qui tuer ! Disait Amanda/Lilith. Je suis confuse.
La voix d´Amanda était maintenant superposé à une voix complètement démoniaque, une voix qui ne pouvait pas appartenir à une douce et jolie femme comme Amanda.
- Amanda. Me risquais-je. Souvient-toi de moi. Souvient-toi de Francis, l´homme qui a été là pour toi, pour te protéger contre ceux qui te voulait du mal...
- Je sais parfaitement qui tu es... Dit Amanda en pleurant. Mais je ne sais si je dois te tuer ou t´embrasser. Une partie de moi ne veut que te serrer dans mes bras, mais une partie de moi veut te tuer parce que tu t´es opposé à... moi.
Kauffmann semblait sourire dans le noir, comme s´il avait déjà réussi sa mission.
- Alors, Lilith. Prête à libérer ton époux.
- Époux ? Samael ? Ami ou ennemi...?
Visiblement, elle était vraiment confuse. Sa position était difficile à prendre, je le comprenait que trop bien. C´est difficile de vivre sans savoir qui est l´ennemi et qui est l´ami. Elle voulait savoir la vérité. J´avais passé par ce calvaire.
- En cas de doute, ma mère me disait toujours d´éliminer toute les sources du problème. Dans ce cas, la mort de vous tous est ma seule issu.
Lilith leva la main dans les airs, droit dans le visage de Kauffmann.
- Adieu, source de misère.
Une vague d´éclaire s´éleva de ses doigts et dansa dans ses paumes. Puis, elle alla percuter le visage de Kauffmann. Je pus voir, malgré la rapidité de l´action, le nez de l´homme se désintégrer, puis sa peau fondre, son sang bouillir et s´évaporer bien avant que sa tête explose littéralement. Puis, le corps s´effondra contre le sol, sans tête, sans cri et sans larme. Sur le sol, l´arme glissa contre le sable. Puis, le Flauros se coucha à ses cotés. Le Flauros, c´est Kauffmann qui l´avait.
- Que faisait-il avec cette objet ? Ne pus-je m´empêcher de dire.
- Il a toujours été si insécure sous ses allures de dur à cuir. Il a probablement voulu garder une assurance au cas où il se ferait rouler par Samael.
Lilith tourna son regard vers Lisa et moi.
- À votre tour... Dit-elle.
- C´est ça, c´est ça ma belle. Tues-les!
Dans l´ombre se cachait la mère d´Amanda, du moins, son spectre. À ses cotés, il se trouvait deux créatures que j´avais crut bien mort jursqu´à maintenant : L´exécuteur et l´homme-araignée. Il était bien en chair et intacte, comme la première fois que je les avais vu.
- Mais avant tout, je crois que ces deux charmants jeunes hommes aimeraient dire un beau bonjour à de vieux amis.
Je tourna mon regard vers Lisa. Je pus facilement lire dans ses yeux : "On est dans la merde!"
- Bien au contraire ! Voilà notre porte de sortie. Dis-je.
- Tu n´es pas sérieux ? On risque de mou...
- Justement ! Je peux facilement dire l´issu de ce combat.
Puis, ils foncèrent droit sur nous, armes bien levé. Je ne me protégea que faiblement. Lorsque l´exécuteur habatit sa hache sur moi, je ne sentis que la lame égratigner mon torse, tranchant mon t-shirt et laissant du sang perler un peu partout autour de moi. Puis, j´aperçu, du coin de l´oeil, une main brulante caresser les cuisses de la pulpeuse Lisa. Elle cria de douleur sous le touché de feu. Mais, son instinct de démon semblait faire surface lorsqu´elle le frappa si violemment dans la figure qu´un de ses yeux se fendit laissant couler sur le sol un sang au teinte verdâtre.
L´exécuteur refit surface en essayant de me frapper à nouveau avec sa hache, mais, aussi rapidement que je pus, j´attrappa le manche de l´arme entre une seule main et le frappa à répétition dans son visage. J´avais l´intention de me laisser mourir, mais je voulais le faire en grand, combattre comme si je voulais vivre, pas comme si j´avais tout abandonner. Bien au contraire, ma mort n´avais rien de lâche.
- ASSEZ! cria Amanda. C´EST MOI QUI VAIS LES TUER ! ! MOI MOI MOI!!!
Non, ce n´était pas Amanda, mais Lilith qui parlait. Elle voulait se venger nous tuer.
- Patience, ma fille, ils ne vont pas les tuer, juste, les faires souffrir un peu.
Mais, comme la maman d´Amanda disait cela, j´entendis Lisa crier de douleur près de moi. Mais ce n´était pas un cri de douleur, mais un cri de mort. Au travers de son ventre, un bras la transperçait de bord en bord. Du sang perlait sur les griffes de la bête pendant que sa propre bave gastrique coulait sur le visage de Lisa. Son visage fondait comme si elle était digéré, brulé par une très forte acide.
- Lisa... murmurais-je. Non, pas toi... c´est moi qui devait...
- LISA ! ! criait Amanda. LISA ! !
Pendant un moment, je fus presque jaloux. Mais, immédiatement, je sentis qu´Amanda revenait. Ses ailes se séchaient et tombait sur le sol violemment sous un bruit de tonnerre. Dans les airs, je voyais le visage de Lilith, et Amanda était libre. Mais pour combien de temps ?
Dans un geste rapide, je me défis de l´emprise de L´exécuteur et saisit le Flauros sur le sol. Puis, dans un bond élant, je le lança vers Lilith. Tout ce passait comme au ralentis. Je voyais L´homme-araignée et l´exécuteur sauter dans les airs pour saisir l´objet si dangereux. Mais, il était trop tard. Lilith semblait litérallement fondre sous l´objet magique. Puis, elle explosa et un milion de petite lumière bleu tombèrent autour de nous. Amanda s´effondra sur le sol, ses cheveux ne cachant que faiblement sa nudité.
- Imbécile ! Cria le spectre avant de disparaître à son tour.
Puis, l´exécuteur s´effondra sur le sol, comme s´il se sentait mal. L´araignée se saisit la gorge comme s´il étouffait. Leur maîtresse était morte, ils n´avaient donc plus aucune raison de vivre. Puis, je sentis que mon énergie quittait mon corps. Je perdis tout contacte avec la réalité.
Un peu plus tard, lorsque je réveilla, Amanda était couché contre moi, le sourire sur ses lèvres. Elle portait ma veste pour cacher sa nudité. Nous étions dans le parc, sous le soleil, et la chaleur était presque étouffante. Nous étions seul dans le parc d´amusement, mais, d´une certaine façon, je sentais que nous n´étions, que nous ne serions plus jamais seul. C´était Silent Hill, le vrai monde de Silent Hill. Amanda était belle, comme toujours et de la voir si heureuse me faisait chaud au coeur.
- Tu m´as sauvé ! Dit-elle. Tu nous a tous sauvé !
- Ce n´est pas vrai. C´est Lisa qui l´a fait. Peut-être sans vraiment le vouloir, mais ma gratitude est éternelle. C´est le contraire qui devait se produire.
- Je suis bien contente que ce soit toi qui soit là, bien que j´avais une profonde amitié envers Lisa. Mais je me voyais mal me blottir contre elle pour me réchauffer.
- Elle, elle n´y aurait vu aucun inconvénient.
- Quoi ?
- C´est une histoire que je raconterai un jour.
Amanda posa ses lèvres contre les miennes. Pendant un moment, ce fut un échange salive et de langue complètement passionnante.
- Quittons cette ville ! Dis-je.
Lisa se leva et marcha les pieds nu sur le sable. Me sentant mal à l´aise, j´enleva mon pantalon et lui tendit.
- C´est moins vulgaire de voir un homme en boxer qu´une femme complètement nue. Du moins, je préfère garder ce spectacle pour moi...
- La voilà la vérité ! Dit Amanda.
Puis, cote à cote, nous quittions le parc et, un peu plus tard, la ville fut loin dernière nous.
- Allons se reconstruire une vie, Francis. Tout les deux.
- Jamais je n´oublierai le cauchemar que j´ai vécu ici. Mais, malgré l´horreur de tout cela. J´ai tout de même pu connaître la plus merveilleuse des femmes.
- Et malheureusement, elle est morte...
- Et heureusement, son modèle de vie est toujours là ! !
**Fin ? **
à suivre dans la partie 3