Je vous annonce officiellement qu´il y aura une partie 3, mais c pas pour tout de suite, je dois terminer la partie 2. Le pire c´est que j´ai plus d´idée pour la partie 3 que la partie 2 lol. L´important, c que l´inspiration me soit revenu ! !
-- Chapitre 14 - Le visage d´un ange --
La femme se tenait devant moi, les bras pendant le long de son corps. Si ce n´était pas du tremblement de ses doigts, glacé par le froid, un froid que je ne sentais pas, j´aurais crut qu´elle était morte. Mais je n´étais pas loin de la vérité. En fait, il y a un moment que j´ai compris qu´elle était bel et bien morte. Je faisais face à un spectre, un visiteur d´outre tombe. Elle me regardais, sans broncher. Elle ne parlait pas et ne semblait accorder à ma présence aucun intérêt, comme si elle était venue pour quelqu´un d´autre. Tout d´un coup, je réalisa qu´elle ne me regardait pas vraiment, mais c´était beaucoup plus derrière moi qu´elle regardait, vers la boulangerie. Ce lieu semblait lui rappeler un bon moment, comme un enfant, ce souvenir semblait lui faire monter le sourire au lèvre. Ses yeux s´humectait de larme de joie, elle aimait ce qu´elle voyait, ou du moins, ce qu´elle se remémorait.
- Que me voulez-vous, madame !
Sa main se leva dans les airs, comme si elle voulait que j´embrasse la paume de sa main. Puis, je me sentis soulever dans les airs, mais pourtant, je sentais toujours le sol sous mes pieds. C´était mon corps qui devenait léger, en fait, c´était mon esprit. Comme si j´était libéré du fordeau de devoir sauver la terre, protéger la race humaine. Tout comme Buffy, j´étais devenu l´élu. Mais mon devoir n´avait rien d´héroïque. Mon but n´était que purement personnelle, égoïste : Amanda.
- Je sens en toi une très grande peine, le poids du destin, la mort sur tes épaules. Pourquoi en est-il ainsi ? Me questionna la femme.
Je ne savais quoi répondre, c´était une question sans réponse. Personne ne sais pourquoi il fait certain geste, l´amour n´étant pas une raison suffisante pour se faire tuer. Du moins, c´était ce que j´avais toujours crut jusqu´à maintenant. Avant d´avoir rencontrer Amanda, jamais l´idée de m´installer paisiblement dans une maison, marié, et avoir des enfants, ne m´avait traversé l´idée. En fait, cela m´avait toujours laissé un goût amer dans la gorge. Mais, bien que ma rencontre avec cette jeune femme ne fut pas très longue et propice au développement d´une relation, j´avais goutter à l´enfer de l´amour. Et ce petit repas, m´avais transformer à jamais. L´amour est un guide aveugle ! C´est comme se guider dans le noir avec une lampe de poche défectueuse. Parfois on voit claire, parfois on ne voit rien, souvent on ne réalise que trop tard qu´on a marché dans le feu.
- Pourquoi es-tu revenu ici ? Pourquoi t´amourache tu d´une fille qui ne t´es pas destinée ?
Je regarda la femme sans vouloir répondre, bien que je savais que trop bien que sa naissance n´était pas destinée à me combler.
- Vous êtes sa mère ?
La femme se mit à rire faiblement et doucement. C´était un rire plutôt plaisant, un rire de jeune femme saine d´esprit.
- Comment l´as-tu deviné ? Demanda t´elle ironiquement.
- Elle a votre beauté. Mais, elle est beaucoup plus attirante tout de même.
La mère d´Amanda baissa la main, aussitôt, je me sentis lourd, comme avant. Visiblement, elle avait pesé mon âme.
- C´est surprenant ! Beaucoup de mâle semblait attiré par moi lorsque j´étais en vie. Maintenant, c´est plutôt les démons qui me cours après.
- Je sais tout cela, j´ai vu cette image du passé dans la boulangerie. Mais, si tu as une si grande connaissance avec les hommes, tu sais tout aussi bien que moi que les gars aiment les proies facile. Ils sont comme les lions. Trop paresseux pour courir après leur manger.
La femme souria.
- Peut-être ! Mais, toi, tu n´es pas comme eux. La preuve, ma fille est attirée par toi. Je le savais, elle a toujours été . .. anormale.
- Être différent de toi est, au contraire, d´être normale.
La femme ria encore un petit cout et avança alors jusqu´à la porte vitré de la boulangerie.
- Dire que ce fut mon dernier amant avant de mourir, le treizième. Celui-là, je l´ai incinéré dans la fournaise du garage.
- Pourquoi faire cela ?
- Tu es démonologue et tu ignore cela ? ! Que c´est patétique.
- Démonologue amateur seulement. C´est un passe temps pour moi et non une profession. Je ne connais que ce qui m´intéresse.
- Pourtant, l´une des choses les plus intéressantes est bien entendu l´invoquation de démon.
- Je préfère étudier l´anéantissement des démons.
La mère d´Amanda s´esclaffa de rire à nouveau.
- J´aurais du me souvenir que tu étais du coté des bons. C´était idiot de ma part de te dire une telle chose, je l´avoue. Par contre, tu devrais savoir qu´il existe plusieurs façons différentes d´invoquer un démon, et ce ne sont pas les mêmes pour chaque démon. Les démons mineurs sont animable facilement, le plus simple des rituels est bien souvent le plus efficaces. Mais, pour un dieu comme Lilith et Samael, il n´en existe aucun qui est simple.
- Vous avez donc tester tout les techniques jusqu´à trouver le bon ?
- Elles sont tous bonnes, mais pas tous aussi efficace. Les rituels sont ancien, donc, pas tous à jour. Certain manque certains éléments, d´autre en ont en trop. Je fus le troisième essai. Tout comme Amanda, je suis issu de l´inceste. C´est l´une des premières étapes de tout les rituels conventionnels d´invoquations de démon puissant. Ont m´a demander d´avoir un enfant avec mon frère question de sécurité au cas où ce rituel échouait.
- En quoi consistait-il ?
- Treize amants, treize relations avec chacun. Mon époux, mon propre frère, ne devait pas être au courant de l´adultère. Lorsque j´avais terminé avec un amant, je devais le tuer et détruire le corps soit en le décapitant ou en le brulant. J´aimais personnellement le décapiter. Déchiqueter le corps d´un homme morceau par morceau a quelque chose de satisfesant.
Elle avait cet éclat de joie dans le regard pendant que moi, au contraire, j´étais dégouté.
- Qu´est-ce qui a mal tourné ? Demandais-je.
La femme marcha sur le trottoir, là où l´image d´Amanda se situait auparavant.
- Cette petite garce a tout fait rater. Le soir où tout allait être compléter, le soir où j´allais devenir Lilith, elle a parler à son père de ce qu´elle avait vu. Instantannément, le rituel tourna au cauchemar. La follie s´empara de moi, mon corps était hors de contrôle. Il bougeait contre ma volonté et tuait tout ce qu´il voyait. Même la décapitation ne pouvait rien y faire. Même la tête couper, j´étais en vie. Les sataniques m´ont donc enterré et je resta coincé à l´état de zombie jusqu´à ce que je sois complètement décomposé. Je souffrais d´un état avancé de décomposition, je me suis réveiller, en spectre, il n´y a de cela que 3 mois. Depuis, j´hante cette univers de Silent Hill.
Je m´approcha de la femme avec un regard des plus terrorisant possible. Mais je savais que je ne faisais pas le poids face à un cadavre.
- Et j´imagine qu´Amanda est le numéro 4. Tu es contente maintenant, vous avez réussi.
- Je ne suis pas contente. Tant que tu ne sera pas mort, que le coeur d´Amanda ne sera pas envahis par la noirceur, Lilith ne pourra pas prendre le dessus.
- Alors tu veux me tuer.
- Je le veux, mais je ne le peux. Je suis morte, un spectre. Amanda, bien qu´elle fut éduqué dans le monde des sataniques, c´est refusé à ce monde.
- Sont père ?
- Oui, sont père. Tu comprends que, même si son père est mon frère, il ne pouvait pas être au courant de tout cela. Tout comme notre propre père, il fut tenu au secret de tout cela.
- Autrement dit, depuis trois génération, les hommes de votre famille sont resté ignorant de tout cela.
- Exactement. Mais le problème est qu´Amanda n´a pas eu de frère. Je suis morte trop tôt. Je suis morte enceinte. Le bébé n´avait que quelques semaines, il n´a pas pu naître. Amanda a donc été élevé par son père et a perdu nos coutûmes.
- Sait-elle que son père est aussi son oncle ?
- Oui. Mais elle a toujours été très discrète à ce sujet. Tu comprends qu´un enfant qui ne suit pas nos moeurs trouve cela anormale. Pourtant, chez nous, les sataniques, cela est chose courante.
Soudainement, je recula. Dans le reflèt de la vitrine du magasin, je voyais une ombre. C´était quelque chose de taille humaine, mais avec des traits démoniaques qui m´était jusqu´à maintenant, inconnu. Lorsque je le regarda droit dans les yeux, j´en trouva six. Il avait la tête semblable à celle d´un araigné. Cela était juché sur le torse d´un homme très velu. Il avait 4 bras bien batit. Au bout, il y avait trois griffes positionné en triangle. Dans chacune des paumes, il y avait un petit trou d´ou un liquide blanc et gluant en émanait, je n´arrivais pas à distinguer ce que c´était réellement.
- Allez, je l´ai retenu pour toi ! Tu dois avoir faim...
À SuIvRe
J´en ai bien l´intention, j´ai bien l´intention de vous torturer avec mes histoires éternellement...
Un chapitre 15 bien tranquille mais qui a une importance pour moi dans l´histoire ! Je viens de le faire. Je vous promet plus d´action dans le prochain chapitre... Francis contre l´araignée humaine... qu´est-ce que vous en dite ?
-- Chapitre 15 - Le battement d´aile de Lilith --
Une douce brise glaciale me fouetta le visage lorsqu´Amanda fit battre son énorme pair d´ailes tout en fonçant droit sur nous. Je n´arrivais pas à réagir face à elle, après tout, c´était mon amie, une fille en qui j´avais mit toute ma confiance. Par contre, en regardant droit dans ses yeux, tout ce que je voyais était Lilith, ce monstre de Lilith. Elle était en Amanda et controlait son esprit, la rendant mauvaise. Son coeur était si pure autrefois, et son âme était si innocent, que la voir maintenant était un véritable traumatisme. Elle avait virée boute pour boute.
Puis, lorsque le visage de Lilith n´était plus qu´à quelques pouces de la mienne, je me sentis bousculer sur le coté au niveau des hanches. Il me fallu un moment pour comprendre que Drakanne venait de me sauver la vie. J´avais encore la tête dans les nuages lorsque mon héroïne me secoua violemment contre le sol.
- Quest-ce qui te prend, jeune écervelé ? Me dit-elle sauvagement. Comptes-tu vraiment te laisser mourrir comme ça ?
Mon regard était porter sur Lilith qui était devant nous, de profil mais la tête tourné vers nous. Son regard était menançant et son sourire était meurtrier. Elle me regardait, moi, et non Drakanne. J´avais l´impression que c´était pour moi qu´elle était venue.
Puis, je porta mon regard sur ma coéquipière qui était toujours par dessus moi et tentait de me ramener à la réalité, comme si j´étais plonger dans un monde de rêve.
- Sauve-toi ! Lui ordonnais-je.
- Quoi ?
Drakanne ne semblait rien comprendre, comme si ma voix n´était pas plus forte que celle d´une souris.
- C´est moi qu´elle désire, c´est pour moi qu´elle est ici ! Va t´en et tu auras la vie sauve.
Drakanne se dégagea de moi, elle avait tellement était appuyé si fort contre moi que je sentais toujours le poids de ses cuisses contre les miennes et ses mains sur mes épaules.
- Ne compte pas là dessus. Dit Drakanne. Sans toi, je n´ai aucun but de continuer, la solitude finira par me tuer. Mais, à deux, on est toujours plus forte !
Drakanne regardait Lilith et, aussitôt, je remarqua la lueur qui s´était dessiné contre la cuisse de la jeune femme. Elle venait de sortir un couteau, j´ignorais qu´elle en avait un, et s´appraitait apparement à s´en servir. Quel imbécilité cela était !
Drakanne, arme en poing, cris de guerre et courage berçant son coeur, fonça droit sur son adversaire. Mais, elle n´arriva jamais à la hauteur de Lilith. D´un simple geste, elle l´avait balayer. Son corps avait tout simplement disparu. Volatilisé! Volatilisé!
- Qu´as-tu fait d´elle ? Demandais-je à Lilith sachant très bien qu´Amanda n´y était pour rien.
Sans ouvrir les lèvres, j´entendais une voix en provenance du corps de l´ennemi. Mais ce n´était pas Lilith qui parlait, ce ne pouvait qu´être Amanda qui essayait toujours de combattre l´ennemi à l´intérieur de son propre corps. Présentement, c´était Lilith qui avait le dessus, mais elle ne comptait pas laisser le score ainsi.
- "Ne reste pas ici, Lisa!" Disait la voix. "Par avant qu´il ne soit trop tard!"
Dans les yeux de l´ennemi, des larmes se mirent à couler. Je savais que si Lilith ne pouvait rien contre moi, c´était qu´Amanda combattait de l´intérieur, l´empêchait de me tuer. Je ne sais pas ce qu´elle avait fait de Drakanne, mais je sais que son sort n´était pas des meilleures. Était-elle morte ? J´en doutais. Mais si mes suppositions était juste, elle finirait par revenir dès qu´elle combattrait ses démons intérieurs. Elle devait être dans l´autre monde, le monde obscure.
Je recula d´un pas, les livres de Francis collé contre ma poitrine. J´avais aussi les larmes aux yeux, mais c´était de joie. Je savais qu´Amanda pensait toujours à moi, qu´elle avait des sentiments à mon égard. Peut-être pas comme ceux que j´avais pour elle, mais tout de moins de l´amitié pour moi.
Je recula d´un autre pas, le coeur battant la chamade dans ma poirtine. Mon esprit me torturait, me forçait à la fois de partir et à la fois de rester près de celle pour qui j´avais un rofond amour. Oui, j´aimais Amanda, bien que c´était pour Francis que son coeur penchait. Elle n´était pas de mon camp, mais je ne pouvais empêcher mon coeur de battre.
Puis, je me mis à courir vers là où je croyais retrouver Francis pour délivrer notre amour commun. L´endroit où je devais aller ne pouvait qu´être l´église !
Y´as tu juste moi qui a remarqué le lien de Silent Hill 2 : Director´s cut ? ? Si c´était juste cela, mais, en plus, il est sous le PLaystation 1...
Décidément, tu arrives à faire de Lisa un perso encore plus attachant que dans le jeu, et plus complexe... C´est grisant
Merci! J´apprécie ! Mais j´aurais aimé la rendre encore plus mystérieuse par son parlé comme dans le jeux ! Mais j´y arriverai bien un jour à maîtriser ce perso un jour ou l´autre.
Bon, voici le chapitre 17. Il est tranquille mais il en faut des comme ça parfois juste pour expliquer un peu se qui se passe. Je vous avoues que c´est aussi un clin d´oeil à la tranquillité du forum. Les deux personnages sont seuls, dans une tranquilité qui leur pèse.
-- Chapitre 17 - Une arme? Qui en a de besoin? --
Ce fut par un silence que fut accompagné ce long moment de tranquilité. Toujours dans l´église, Francis et moi nous sentions en sécurité, loin de toute cette folie. Étrangement, malgré sa présence, je me sentais terriblement seule. Il était là, sans parler, ne faisant que lire et cherchait un moyen de comprendre ce qui se passait pendant que moi j´étais rongée par la solitude, assis au pied de l´altar à prier le seigneur, mon protecteur. Dans un faible murmure, je prononça les mots du "Notre père!" à plusieurs reprise. Je n´avais pas prié depuis ce qui me semblait être une éternité, mais, maintenant, j´avais besoin de sentir le souffle de ma foi sur mon cou, de me sentir protéger par une envelloppe divine. Après ce que Francis m´avait raconté sur le combat contre l´araignée, j´avais l´impression d´être touché par l´impurté de Silent Hill, j´avais l´impression d´être l´une des leur. Comme si je n´avais jamais quitter ce corps de lycantrope qui m´unissait autrefois avec les sataniques.
Puis, lorsque j´interrompis mon rituel, mon regard se tourna vers Francis, bien installé sur un banc près de la porte de sorti. Il était sérieux, plongé dans sa lecture. Il avait l´air d´un enfant éprit par une émission de télévision captivante au point de le faire rêver la nuit. Il était dans son monde imaginaire et je n´étais pas invité.
Je me surpris ensuite à déambuler de long en large de la pièce, posant mon regard sur les cadres peuplant les lieux. Ils étaient si inapproprié pour une église que s´en était offensent. J´eux l´affreuse impulsion de vouloir tout détruitre, de sacager les lieux, de brûler mon environnement. Mais je me retient.
Puis, j´alla m´installer à coter de Francis, ne prononçant aucun mot, me contentant de le regarder. Son regard ne déviait pas les pages jaunit du livre qu´il tenait entre ses doigts. Il était comme pétrifié par sa lecture. Puis, je remarqua qu´il tremblait, plus qu´à l´habitude. Sur ses joues, des larmes coulaient et ses lèvres tremblait autant que ses mains. Inquiète, je posa un bras autour de son cou, comme si je voulais le consoler. Je força son regard dans le mien. Il avait l´air d´un chien battu, un air que je ne lui connaissais pas, un air qui ne lui allait pas du tout.
- Que ce passe t´il ? Demandais-je. Tu n´as toujours pas trouvé le moyen de la sauver, c´est ça ?
Francis hocha de la tête, ce qui me semblait être une bonne nouvelle à première vue. Mais ses larmes ne me réconfortaient pas.
- Tu as trouver le moyen ! ? N´est-ce pas une occasion de célébrer ?
Mes efforts pour le réconforter ne semblait pas porter fruit. Il se contenta de poser le livre sur mes genous et pointa un passage dans le livre.
" L´âme de la prêtresse est un navire sans ancre. Il peut se poser partout mais ne peut jamais s´immobiliser. Lorsqu´il trouve un accalmi, il s´y blotti et y reste jusqu´à ce que la tempête recommence. Mais cette tempête est engendré par les vagues de la passion, par la force d´une âme bien vaillante. Seul une personne portant un amour profond en l´accalmi peut le faire vibrer. La force de l´ourageant délogera l´âme de la prêtresse."
- Mais, qu´est-ce que ça veut dire ? Demandais-je.
- Que je dois mourrir pour elle.
Je bondis de mon siège et serra les poings, prit d´un excès de rage.
- Il doit y avoir un autre moyen.
- Élas, j´en doute, j´ai lu tout ces livres et c´est tout ce que je pu trouver. Par amour je dois me tuer pour la sauver.
Francis souria, un sourire qui n´avait rien de joyeux selon moi.
- N´est-ce pas digne des meilleures films d´amours ? Je vais mourrir et cette perte lui donnera une puissance surhumaine pour lutter contre Lilith. Cette rage sera suffisante, selon moi, et c´est le seul moyen.
Je comprenais l´ironie que Francis vivait en ce moment. Il avait tou fait pour Amanda, tout pour la ramener à ses cotés, et il la perdrait au moment où elle serait délivré.
- Mais l´âme de Lilith ne sera pas tuer, elle ne sera que propulser hors du corps. C´est pour cela que je vais avoir besoin de toi.
- De moi ? Qu´est-ce que je dois faire ?
Francis se leva et essuya ses yeux du revers de sa main.
- Flauros, l´ennemi juré de Lilith et Samael.
- Flauros, mais c´est un démon ! ?
- Exactement, mais nous n´utiliserons pas une invocation du démon, on serait pas plus avancé si on ramenait son ennemi qui est lui aussi aussi dangereux que le petit couple. Mais nous utiliserons un symbole du démon. Seulement, il nous faut le retrouver.
Je regarda autour de moi et soupira.
- Aussi étrange que cela puisse paraître, je sais exactement où il est.
- Hein?
- Il est là où tout semble se relier.
Je marcha vers la porte menant vers les rues de la ville, là où nous ne serions plus en sécurité.
- Allons sauver la seule femme que j´ai aimé vraiment dans ma vie !
Espérons que, tout comme dans la fic, la vie reviendra sur le forum. Lisa et Francis retourne dans les rues où ils ne se sentirons jamais seul...
Je ne peux pas dire que je ne comprend pas la solitude de tes persos... Pour une fois, je n´ai pas vraiment apprécié ton histoire, mais ça ne vient pas de toi. J´ai perdu un membre de ma famille aujourd´hui, et lire cette partie m´a rappelé un peu la solitude de mon coeur... Mais en même temps, ça m´a fait penser à autre chose pendant quelques minutes, alors merci.
Hum, alors je te souhaite mes condoléances les plus sincère ! ! Je sais que c´est dur de perdre un proche. J´ai perdu mon grand-père il n´y a pas très longtemps et ce ne fut pas facile. Mais dit doit par contre que ce n´est pas mieux de garder tout en dedans, il faut vivre sa peine pour mieux passer au travers.
On peut pas dire que le sujet de la solitude dans mon texte ne tombe pas très bien par contre, le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Mais tant mieux si j´ai sus te changer un peu les idées ne serais-ce que pour quelques minutes.
mes condoléances les plus sincères aussi, j´ai perdu moi aussi mon grand-père en fin novembre et je te comprends, c´est un sal cap a passé, une des dures réalités de la vie...
Très sincèrement.
Merci les garçons... Je crois que ça va surtout em tomber dessus à l´enterrement, quand je me rendrai compte que mon grand-père ne reviendra pas, que je ne le reverrai plus... Mais votre soutien m´aide.
Oui, c´est vrai que c´est l´un des plus dur moment à passer. Mais sache que tu peux compter sur moi, probablement sur nous, pour te remonter le moral et te divertir quand tu en auras de besoin.
Merci à toi et aux autres
=![]()
Bon bhen voici le chapitre que vous attendiez tous... enfin, pe pas. Vous attendiez le chapitre 18 et je vous offre une chapitre inédit. Si vous avez remarquer, je n´ai jamais dit ce qui arrivait à Drakane Goth dans l´histoire. Lilith l´attaque mais on ne sait pas si elle est morte ou... Enfin ! Voici Drakane lost destiny !
-- Drakane Lost Destiny --
Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout dans ma tête est un véritable puzzle. Une émotion soudaine m´envahis, mais je suis incapable de dire si c´est de la joie ou de la tristesse. Pendant un moment, je tenta de savoir qui j´étais, qui je suis, qui je serai. Mais, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n´avais pas cette sensation d´être pur, blanc comme neige. Je sentais en moi cette pointe de haîne, cette vague de froid qui berce mon coeur.
Tout ce que j´arrivais à me souvenir était mon nom et le visage de Lisa, cette femme que j´avais connu d´une façon plutôt subite. J´ignorais tout d´elle mais je connais aussi toute son histoire. En fait, j´ignorais ce qu´elle était réellement, mais je savais ce que Silent Hill avait fait d´elle.
Bien que cette ville ne m´ait jamais gaté, je savais que Lisa était la seule personne sur qui je pouvais compter réellement, une femme en qui j´aurais mit toute ma confiance, ma vie berçant entre ses doigts. Mais elle n´était plus là. Pour une raison qui m´était encore inconnu, Lilith ne voulait pas de ma présence au coté de Lisa. Mais était-ce Lilith ou Amanda ? De toute façon, ma présence gênait quelqu´un, mais j´ignorais ce qu´était réellement mon rôle dans toute cette affaire jusqu´à maintenant.
J´avais été amené jusqu´ici pour une raison, jusqu´à cette asile, cette asile, là où j´avais passé une bonne partie de ma vie. Entre ces murs, je sentais toujours l´emprunte de la mort, de l´angoisse, qui m´avait toujours enivré par avant. Mais aujourd´ui, je ressentais une profonde envi de m´enfuir car je ressentais vraiment toute l´enfer qui m´entourait. Mais, mes sens ne semblait pas me guider comme il le devait. Était-ce vraiment ce sentiment ? Je l´ignorais.
Le corridor était large mais, il m´étouffait tout de même. Comme si j´avais un mur collé contre chacun de mes coté, face collé contre un mur et j´avais la sensation que je ne pouvais pas bouger la tête.PLus j´avançais, plus ces murs m´écrasaient. J´allais finir par mourrir applatit comme une crêpe. Mais ce n´était qu´une illusion. Comme j´entrais dans le poste de surveillance, je me sentis à nouveau vivre.
Les téléviseurs étaient marche mais il ne m´offrait, pour me divertir, qu´une image enneigé. Ces écrans étaient soulevé au dessus du grand bureau en "L" qui était adossé contre le mur. Une large chaise noir leur faisait face, mais personne n´occupait le trône. L´endroit ressemblait comme deux gouttes d´eau au moment où je m´étais enfui de ces lieux.
Puis, parmis le grésillement des postes de télé, j´entendis le bruit étrange de pas, mais des pas traînant contre le sol. En me retournant vers le corridor d´où j´étais tout d´abord arrivé, mon sens de la localisation me dictait que c´était par là que je devais porter mon attention, j´apperçu alors l´ombre d´une femme qui avançait péniblement. Son uniforme me rappelle celle d´une infirmière, mais lorsqu´elle fut beaucoup plus proche, je m´apperçu que je m´étais trompé sur son compte. C´était en effet une infirmière, mais à sa main, il y avait un petit couteau ensanglanté et sa tête semblait être enveloppé d´une toile de peau gluante. Elle semblait avoir du mal à respirer et à voir, mais, pourtant, je sentais qu´elle m´avait détecter et que son objectif était moi.
Je regarda autour de moi à la recherche de quoi que ce soit pour me défendre. J´espérais trouver un baton de fer mais je trouva mieux. L´arme à feu du gardien de sécurité traînait contre le bois du bureau. Il n´attendait que moi. Je ne le fit pas attendre et le pointa en direction de l´infirmière. Mais elle avait disparu. Je crus devenir folle. Avais-je alluciné ?
Je tenta quelque pas dans la direction de l´obscurité mais je ne trouva que l´ombre du sang contre le sol. Je me pencha contre le sol pour voir où elle menait exactement, mais, aussi étrange que cela pouvait paraître, le sang avait coagulé, comme s´il avait été là depuis des heures et des heures.
- Tu aimerais connaître la vérité ! N´est-ce pas ?
Une voix semblait venir de l´outre tombe. C´était une voix aigu, probablement féminine, qui avait quelque chose de vieilli. J´essayais de la localiser, de connaître sa provenance. Puis, j´eus l´impression qu´elle venait du salon du personnel. Lorsque je m´approcha, tout ce que je pouvais voir était un miroir sur son socle se tenant droit devant moi. La pièce était plongé dans le noir, seul la faible lumière du couloir se réflétait dans le miroir. Je ne voyais que ma silhouette.
- Où êtes-vous ? Demandais-je. Qui êtes-vous ?
- Tant de question dont tu connais déjà la réponse. Dit la voix sur un ton ironique. Pourquoi gaspille-tu ta salive pour des idioties ? Approche, et apprends.
J´étais nerveuse, évidemment, et j´avais l´impression de me mettre volontairement dans le pétrin. Mais, aussi étrange que cela pouvait me sembler, mes pieds voulaient s´approcher du miroir.
Plus je regardais la glace, plus j´avais l´impression de me regarder dans l´eau. Je voyais dans l´autre pièce, comme si ce n´était qu´une simple vitre. Mais pourtant, l´autre pièce était identique à celle-ci mais mieux éclairé. Il y avait une femme qui se tenait debout. Elle était vieille et son visage semblait être trop maquillé. Ses traits étaient tiré mais j´avais l´impression qu´elle était plus jeune que l´image laissait paraître. Ses yeux semblait sombre mais pourtant empli de mystère. Sa silhouette était impossible à décrire car sa robe était large et aucune courbe n´était descriptible. Elle portait un foulard blanc sur la tête, un voile mince qui semblait tenir fermement malgré sa légèreté. Elle me regardait, un sourire amusé sur les lèvres.
- Il est temps de revenir aux sources ma vielle! Dit la voix.
- Qui es-tu ?
- Me are you ! You are me !
Je ne comprenais pas réellement ce qu´elle disait mais j´avais l´impression d´avoir déjà entendu ces paroles, de les avoirs écrit.
- C´est curieux ! Dit la jeune femme. Malgré le temps qui nous sépare, il y a des choses qui ne ment pas. Tu es réellement celle que je suis.
- Quoi ?
- Ne fait pas l´innocente. N´as-tu jamais eut l´impression que tu ne savais pas tout ce que tu devais connaître ? Ou au contraire, que tu en connaissais trop pour ce que tu devais savoir ? Ceci est pourtant simple, ma belle, tu es tout simplement ma continuité.
Je regarda la vieille dame et j´eus l´impression soudainement de comprendre ce qu´elle insinuait. Ses traits, son allure et sa voix avait quelque chose de familier. Quelque chose qui était aussi frappant que la vie est parfois cruelle. Elle était trop semblable à ce que je suis pour qu´elle soit un simple proche. Je savais qui elle était. Dans ses veines, son sang était taché par ma lignée.
- Tu es moi ! Dis-je.
- Tu es moi ! Corrigea la femme. J´étais ce que tu es. Mais la vie a fait que je dus mourir d´un triste sort. Mais Silent Hill est un piège et peu importe qui tu es, tu reviendra dans une autre vie aussi longtemps que tu sera utile. Samael te veut, il me veut.
Je tenta de comprendre.
- Mais Lilith est celle...
- Lilith n´a rien à voir dans tout cela. Lilith n´est qu´une phase au triste plan de Samael. Son premier plan a échouer et sa femme ne fait que lui ouvrir le chemin. Lorsqu´il sera temps, il reviendra sur terre et reprendra le trône qui lui revient.
- Mais Lilith... ?
- Oublie Lilith ! Dit la femme d´un ton plus sévère. Samael est la source du mal, il est la plaie qui couvrira le soleil, la mort qui marchera sous le lumière du jour. Sa femme n´est qu´une phase, qu´un prélude à l´enfer terrestre.
Finalement, j´avais l´impression de comprendre. Le destin, voilà ce que c´était, le destin du dieu de Silent Hill. Il est l´emprunte réelle de tout. Bien que Lisa m´avait raconter que Lilith était le mal, la source de tout ce qui arrive présentement, en réalité, elle n´était qu´une amuse gueule, le prélude de la vrai histoire.
Soudainement, le sourire me revint sur les lèvre, je savais ce qui me restait à faire, je savais finalement ce qui était ma véritable existence.
- Alors, Dahlia Gillespie. Revenons ensemble.
La femme dans le miroir me souria. Puis, elle posa une main contre la glace, une vague s´anima. Puis, je fis de même et je sentis immédiatement une énorme douleur envahir ma poitrine.
La douleur, qu´elle extase...
Alors, j´espère que vous aurex apprécié. Le vrai chapitre 18 sera en ligne d´ici peu. Et Isatis, tappe moi sur les doigts si je l´écrit pas assez vite ; )
Ne t´en fais pas, je t´ai à l´oeil ! ^o^
Et ce chapitre est vraiment merveilleux, je me suis mise à apprécier cette Drakanne alors qu´avant, je l´aimais pas du tout. Et puis, surtout... On y parle de mon Samy, et ça j´adore ! La suite a intérêt à venir très vite, tu es prévenu.
Je vais faire de mon mieux pour l´écrire le plus vite possible ; ) je n´ai pas envi de me faire dévorer tout cru par un loup lol ! !
Bon, ne venez pas dire que je vous ai fait attendre bien longtemps. Voici le chapitre 18. Je sens que j´approche de la fin et j´ai hate de finir cette partie pour m´attaquer à la troisième.
-- Chapitre 18 - L´aile de la flamme --
Aveuglément, c´était à pas de cougar que je suivais Lisa. On avançais très rapidement vers l´endroit qui semblait être la fin de ce véritable cauchemar. Je connaissais maintenant mon rôle bien que j´aurais visiblement préféré que ça se passe autrement. Le suicide est la fin de cette aventure pour moi et le début d´une nouvelle vie pour celle que j´aime. Amanda sera libéré alors que moi je serai éternellement prisonnier de cette ville que nous osons appeler Silent Hill. "Silent", elle n´a rien de silencieuse. Oui, c´est une ville fantôme, mais, tout ceux qui on vécu ce que je vie, savent très bien que le mot Silencieux est synonime à chaos mortel.
Nous passames devant l´hôpital de la ville. Immédiatement, je lui trouva quelque chose de différent, comme si elle n´était plus comme je la connaissais. J´eux immédiatement la sensation que ce n´était pas juste cette endroit mais que toute la ville s´enfonçait petit à petit dans le néant.
Je m´immobilisa au beau milieu de la route. Lisa remarqua mon geste et s´arrêta à quelque mètres de moi. Elle me regardait de ses yeux innondé de question.
- Pourquoi arrêtes-tu ? Ce n´est pas le moment et pas l´endroit.
- Écoute . .. !
Lisa leva la tête vers le ciel, l´oreille tendu, mais ses yeux m´expliquait qu´elle ne comprenait pas, qu´elle n´entendait rien.
- Lilith, elle prend du pouvoir. Dis-je. C´est drôle, avant ce moment, j´avais l´impression qu´Amanda était toujours là, qu´elle était en moi, près de moi. Mais, de plus en plus, je la sens me quitter. Comme si plus rien ne nous unissais.
- Peut-être est-elle en train de perdre espoir, peut-être croit-elle que tu ne réussira pas.
- Si c´est le cas, mon plan ne fonctionnera pas. Il faut se hater avant que Lilith envahisse complètement le corps d´Amanda.
Sans hésiter, Lisa se mit à courir avec moi sur ses talons. C´était comme si nous fesions un sprinte, une véritable course contre la montre.
Nous arrivions finalement dans la section touristique de la ville, un endroit que je n´aimais pas fréquenter parce que les démons semblaient se faire plus présent par ici. Comme défaite, lorsque nous passions devant le Annie´s Bar, j´aperçu un de ces démons, l´un de ces vicieux comme j´aimais bien les appeler, complètement coucher sur une personne qui me semblait humaine. Malheureusement, il était trop tard pour nous pour l´aider car une énorme flaque de sang humectait le sol, coulant jusque dans les égouts. Le démon s´abrevait et sa machoire émitait le bruit strident d´une langue de chat frappant l´eau dans un bol. Il ne s´occupait pas de nous, heureusement. de toute façon, notre regard s´attarda ensuite aux deux énormes bestioles volente qui fonçait maintenant droit sur nous. Lisa et moi, comme je lui avais déjà expliquer dans le passer, commençions donc à courir, toujours dans la direction préalablement décidé, en zigzaguant. Avec mon expérience, j´avais appris que ce type de démon avait de la difficulté avec les virages serré. Il avait de la difficulté à nous atteindre lorsque nous bougions constament dans une direction sinusoïdale.
Au bout d´une certain moment, ils abandonnairent.
- C´est encore loin ? Demandais-je.
Lisa tourna la tête vers moi et me souria.
- C´est tout près. Nous y sommes presque.
Puis, j´aperçu le sommet du parc d´attraction. Son manège le plus haut semblait s´animer malgré l´absence de personnel.
- C´est curieux, chaque fois que je suis aller là-bas, l´endroit était désert et mort. Mais, d´ici, on dirait qu´il y a du monde. Dis-je.
- C´est l´endroit, pour une raison où une autre, qui semble avoir un maniétisme énorme pour les démons. C´est là que les mondes se sont confondu une fois et c´est là qu´Amanda a perdu sa pureté d´âme. C´est aussi là que le flauros se trouve. Je le sais car un homme m´a une fois raconté rapidement qu´un objet du nom de flauros, une sorte de pyramide, c´était mit à s´animer à cette endroit lorsqu´il fit fasse à ce qu´il croyait être Alessa.
Je ne protesta pas contre ses suppositions. Que l´objet se trouve toujours là relève presque du fantastique, mais je n´ai pas la moindre idée de l´endroit où il pourrait bien être sinon.
Délicatement, Lisa poussa la grille qui nous donna accès au parc d´amusement. Le sable sous nos pieds émetta un faible bruit naturel qui semblait vouloir me dire : "Bienvenu à destination!"
En fait, il doit rester 1 ou 2 chapitre avant que tout soit terminé. J´espère pe finir en fin de semaine ou durant cette semaine.
D´un certain côté, je n´ai pas envie que tu termines. Cette histoire, je pourrai la lire et la relire pendant des heures... Qu´est-ce que l´on va faire après que tu l´aies terminée ( et même s´il reste 1 partie avant ce tragique évènement ) ? ??
Ah, ne t´inquiète pas, petite Isatis, après la partie 2, il y a la partie 3. Je ne sais pas encore si la partie 3 est la grande finale bien que ça ne m´étonnerais pas. C comme les film d´horreur en série, le premier est bon mais ça fini par se répéter. Alors, au lieu de vous offrir de la merde ( désoler pour l´expression;)) et bien je préfère l´arrêter. Mais ce n´est pas pour tout de suite. Il va bien y avoir une partie 3 à coup sûr. Puis, j´ai une idée pour une autre fic, mais je dois travailler l´idée encore. J´ai bien le temps ! Alors, je vais continuer d´écrire encore longtemps. Tu n´as pas fini avec moi encore ; )
Ouf, me voilà rassurée ^_-