CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La destinée de Sarah - Partie 3

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2003 à 00:23:51

Donc, il y a bien continuité ( ou manque d´inspiration ) . Bref, ils s´amusent chez Konami... Et ton histoire, elle en est où, hein ?

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 février 2003 à 18:58:30

Merci, Fred, je n´avais pas porté attention, mais voila que tout s´éclaire maintenant.

Pour ce qui est des pleures dans la chanson de Sh1, j´avais remarquer cela moi aussi il y a très longtemps. Sur la version du jeu, je ne l´entend pas, sois que mon ouie me joue des tours ou elle ne sy trouve pas, mais sur le cd, la première fois que je l´ai entendu, je me suis arrangé pour amplifier le bruit de fond juste pour entendre les pleures et je vous avoue que ça m´a surpris.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2003 à 23:21:29

Je connais par coeur celle du 1, et celle du 2 est très bien, alors ce n´est pas un mal. Quand on aime...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 13:59:45

héhé isatis...

bon je commence à comprendre comment apache fonctionne, g pu mettre en ligne mon site sur mon pc...

voila l´adresse :

http://silent-hill.no-ip.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2003 à 14:00:18

c silenthill.no-ip.org

dslé pour la faute de frappe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2003 à 21:23:01

fulang, isatis je suis en train de corriger mon pb, je sais plus dans quel chapitre cela se situe, mais dans la version complète sous word je l´ai corrigé...

j´ai encore quelques retouches à faire et c bon...

je pense que dimanche ce sera ok...

sinon pour mon site ouèbe je viens de trouver un hebergeur payant assez original, dès que je pourrais je m´y inscrirais, mais quand ce sera effectif, faudrait que je recupère mon investissement, je pense un truc simple au départ, un appel audiotel du style allopass, et pour cela je voulais connaître votre avis, des choses que je pourrais mettre dans une section payante...

svp aidez moi !

fred.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 février 2003 à 22:42:45

Tu me demandes ça à moi... Je suis plutôt favorable aux trucs gratuits, mais je comprends que des fois, on n´a pas le choix. Par contre, quoi mettre dans ce genre de sections... Il faut plutôt que Silent réponde, vu qu´il a lui aussi un site Web, il serait plus à même de le savoir.
Peut-être des trucs du genre chargements de démos ou de musiques, ou des trucs comme ça...

A propos de musique, toi et Silent, vous avez remarqué que File planet, votre lien à ce niveau, à des difficultés en ce moment ? C´est à croire que tout le Net se casse la figure.

A dimanche j´espère, fredo et bon courage.

• Angel of Eternal Darkness qui doit aller écrire la lettre à son ami
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2003 à 12:17:56

isatis toi aussi tu est embarassée, je suis aussi fana de la gratuité, mais faut faire avec ce que l´on peut...

fulang je voudrais ton avis... je veux pas faire de betises...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 février 2003 à 16:56:50

C difficile à dire car je sais pas ce que tu as exactement sur ton disque dur comme matériel. La pluspart du monde aime les trucs gratuits et s´il voit quelque chose de payant,bhen il faut quelque chose de rare, quelque chose de dur à trouver. Des vidéos exclusif par exemple, des vidéos que tu trouverai avant la sortie pirate si je peux dire. Exemple, SH3, tu trouve un démo jouable ou une vidéo qui n´est pas encore très courant sur le net ettu le met dans ta section payante. Puis, lorsque ça devient courant de le trouver gratuit, tu le change pour un autre ou tu en ajoute d´autre. Moi c ce que je crois qui serait favorable de mettre la dedans ou sinon, je suis pas sur pour ce point, je crois qu´il a un moyen de safilier avec une compagnie qui vend des trucs et faire de la vente pour eu, tu receverais alors une contribution, mais sur ce dernier point, je ne peux pas en dire beaucoup.

Voila mon avis.

Pour mon site, j´ignorais cela avec fileplanet, je vais voir ce qui en retourne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2003 à 17:31:11

oué je suis content de n´être pas le seul à ne pas savoir quoi mettre...

j´ai mis le système en place, mais uniquement pour un "don volontaire" pour le moment...

je viens d´avoir une idée : la partie "membres" est payante ( après une cotisation "mensuelle" on aurait accès au chat, au forum, on aurait une adresse email "pro" et plein de petits details de ce style...)...

Vous en pensez quoi ?

Si vous avez des idées n´hesitez pas à me dire !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 février 2003 à 20:52:32

Pourquoi pas. Je pense que l´idée de Silent est également faisable. En tout ca,s j´ai jeté un oeil à ton site, tu as ajouté pas mal de trucs. Tu penses vraiment qu´il y aura un SH 4 ? J´ai peur qu´à la longue, ça ne devienne trop commercial comme les TR.

Et je vais te reposer ma sempiternelle question : ton pb concernant ta fic ou t´empêchant en tout cas de bosser, il est réglé ou pas ? Tu va snous donner la suite de l´aventure de Sarah un jour ou pas, vilain ? !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2003 à 20:56:37

oué je posterais la suite normalement dimanche

là je m´oqppe de mon site et de la correction de la partie 1...

La vidéo du moment