aparemment ma signature vous dérange !
c etrange qd même...
enfin bon...
Comme d´hab une prelude mon invention, et suivi de mon chapitre 33...
---
Prélude :
Ou est le debut ?
Ou est la fin ?
C´est le destin,
Qui couvre la vue...
---
Chapitre 33 :
-------------
Après avoir marché pendant des heures, j´entendis un "flap flap flap" assez etrange...
A peine ai-je eut le temps de me retourner pour voir d´où venait le bruit, une creature ailée se jeta sur moi... Ne m´y attendant pas je poussais un puissant cri, tellement fort que l´on pouvait m´entendre à des kilomètres... J´esperais qu´au moins Harry allait me secourir...
J´essayais pendant ce temps de me debattre pour eviter de me faire avaler par cette chose, qui n´était même pas vivante...
Alors que j´appretais à perdre espoir, j´entendis un coup de feu, et une balle vint tuer le monstre, qui me faisait face... Il gisait sur le sol...
Seulement je ne voyais personne... Il me fallait une explication... J´ai donc decidé d´appeler au moins un membre de ma famille...
J´ai crié : "Maman, Tantine, vous êtes là ? J´ai besoin de vous ! "
J´entendis dans ma tête : "Tu es observée en ce moment Sarah, je peux pas apparaître... Occupe toi de cette personne... Et après nous pourrons causer tranquille..."
Je chuchautais : "Mais voyons Alessa, tu n´as qu´apparaître dans un angle mort de son champ de vision, et courir vers moi... La personne croira que tu est humaine, comme moi... Elle m´a entendu crier; si tu t´approches de moi "naturellement" je pense qu´elle va nous rejoindre...
Alessa semblait reflechir... Puis elle dit : "Je suis là, Sarah ! Allez viens, entre, c´est ouvert..."
Elle etait à la fenetre du 1er, dans la maison, qui se situait devant moi... Je n´eus aucun mal à entrer par la porte principale, qui se referma toute seule après mon passage, à double tour...
Je montais rapidement les escaliers, mais personne... Alors que je regardais dans les environs, j´entendis la sirène, et je commencais à voir de plus en plus flou... J´ai donc essayé de m´aider de ma bague, mais j´etais dans l´icapacité à la trouver, il m´etait desormais impossible de discerner quelque chose...
Tout ce que je pouvais sentir, c´est la teinte rose-bonbon de la piece, qui blanchissait à vue d´oeil; à un moment je m´appreciais dans cette clareté, cette beauté...
J´entendis une très jolie voix feminine qui disait : "Sarah, serait-il possible de stopper..."
Je la coupa : "Une femme, ça je le sais deja..."
la voix chuchauta probablement à l´un de ses voisins : "Mais comment est-elle au courant ? "
Une autre voix, cette fois enfantine, dit : "Sarah, comment est-tu au courant de cette information classée TS-007 ? "
Je repondis, calmement, et toujours naturelle par : "C´est simple, je l´ai vue de mes propres yeux, on a combattu ensemble un etrange demon, mais il y a eu de la fumée et je ne sais pas ce qu´il s´est passé après..."
L´enfant dit alors : "Le démon femelle que tu as combattu est entré en possession du corps de l´Elue. Tu es très intelligente Sarah, tu vas trouver une solution pour l´en extirper. Je vais te donner un indice... C´est une substance rouge qu´il faudra impregner... Surtout, empeche ce demon de contrôler la ville, sinon de graves choses se passeront..."
Je répondis d´un ton sec : "Je le sais, Samael va en profiter ! "
La voix feminine reprit : "Sarah, tu te trompes... Samaël va être grand perdant si cela continue... C´est peut être un démon important, mais dans le passé il a été dans notre camp... Il n´etait pas doué, mais son objectif en temps que Dieu était de faire ressusciter les gens... Il se prenait mal et ratait assez souvent, mais il le faisait, quand on l´invoquait... D´ailleurs il ne se nommait pas Samaël à ce moment là... C´est uniquement lorsqu´il a rejoint les rangs du Mal qu´on lui a attribué ce nom... Ah où en etais-je ? Ah oui, il etait tellement brouillon qu´Elle l´a révoqué de son poste... Si ce n´est pas dommageable ! "
Je lui demandais : "En tant que Samaël, continue-t-il d´essayer de ressusciter des gens ? "
La voix répondit : "Bien sur qu´il essaie ! Pour l´instant, je ne dénombre que 2 tentatives, il y en aura peut-être une 3eme, mais j´en suis pas sûre, il va falloir que je suive l´aventure d´Heathen et pour l´instant ce n´est pas possible, du fait que... "
Je la coupa : "Des que vous êtes au courant, vous me prevenez, d´accord ?
L´enfant dit alors : "Ce sera avec un grand plaisir que nous te tiendrons au courant, Sarah ! "
Je demandais : "Pourriez-vous me renvoyer à Silent Hill ? "
La voix dit : "Sarah t´es toujours en ville, mais bon, c´est comme si c´etait fait..."
Je me retrouvais dans la maison, au 1er, Alessa était assise dans un fauteuil, lisant un livre en attendant ma venue...
-----
a suivre...