CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La destinée de Sarah - Partie 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2003 à 00:33:24

oui il etait temps...

Je suis pas inspiré du tout alors je v essayer "l´ecriture automatique"...

Prélude :

L´ange dechu qui vecut ici bas,
Ne vit qu´un regard lointain,
Dans un enfer si moyen,
Qu´il le quitta...

----

Chapitre 31 :
-------------

A peine repris-je mes esprits, je me sentais en pleine forme, je me sentais prête a repartir...

Harry dit : "Sarah tu vas bien j´espere ? "
Je lui répondis, d´une voix claire et melodieuse : "Oh bien sur mon cher Harry... Faut qu´on se remette en route, on doit la sauver"...

Harry, perplexe, demanda : "Qui ? "
Et par un grand sourire, je lui dit : "L´Elue"

Harry lui dit : "Ok on cherche chacun de son coté, d´accord ? Eh mais..." Il regarda des calepins qui se trouvaient derrière moi... Il les prit et reprit : "Excellent, on va pouvoir communiquer... Si on trouve des informations, on le note sur le calepin, ok ? "
Je dis : "Pas de problème..."

Je me mis à marcher, puis à courir, en riant... J´allais de droite à gauche, d´avant en arrière; je fouillais chaque recoin de la ville, mais rien, pas âme qui vive...
Alors que je commencais à perdre espoir, j´entendis une voix feminine qui disait : "Police, pas un geste ! "

Je me suis retournée pour voir qui c´etait, et pendant que je le faisias, la voix m´a dit : "On ne bouge pas ! "
J´ignorais ses propos, et j´etais desormais face à une jeune femme, avec un uniforme de police, qui execute principalement ses missions à Brahms...

Je dis alors : "Mais que se passe-t-il ? Pourquoi me tenez vous en joue ? "
La femme relacha le detente, et remis le pistolet dans sa poche...

Elle dit : "Enfin ! Quelqu´un de vivant dans cette ville ! "
Je lui demandais : "C´etait qui la dernière personne que vous avee vue ? "
La femme répondit : "Un homme étrange, mysterieux, il avait parfois des propos douteux; d´ailleurs il ne comprenait rien à ce qu´il se passait... Il etait trop occupé à rechercher sa fille... Mais aussi(...)"
Je la coupa alors qu´elle continua de parler : "C´est rare qu´un père s´inquiete autant pour ses enfants, cela devait être un type bien..."
Je laissais la femme parler : "(...) compris de ce qui devait se retourner. Ce n´est pas pour rien que je continue de le chercher..."
Je dis : "Ah parce qu´il est encore en ville ! "
Le femme soupira, puis dit : "Oui, mais je ne le trouve pas... La ville est tellement vaste ! "
Je pris la parole : "Je recherche moi aussi une personne, une femme d´une 20aine d´années, pourriez vous m´aider à la chercher ? "
La femme répondit : "J´ouvriras l´oeil... Ah, et si j´apercois cette femme je lui dit quoi ? "
Je dis : "Rien, dites juste lors de notre prochaine rencontre où vous l´avez vue..."

A cet instant il m´a semblé perdre connaissance, et...

----
A suivre...

ps : j´avais des pbs a mon pc d´ou mon absence...
ps 2 : j´aurais pu faire plus long, mais il est tard, et cela fera un chap 2 plus interessant...

® §§~~ Fred09, Angel of The Destinée ~~§§ ®

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:09:53

Pfou ! Faut vraiment que je m´y retrouve là, avec toutes ces fics et chapitres, m´enfin je sais d´avance que c´est bien.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:46:18

Chouette chouette, Fredo est de retour et avec lui, de la lecture ! !! C´est chouette ! En plus, l´apparition de ma petite Cybil, je l´aime bien elle, une vraie énervée de la gâchette.

• Angel of Eternal Darkness
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 00:23:25

merci merci ! !! et voila la suite !

je viens d´avoir une idée géniale !

---

Prélude :

L´Eternel Recommencement,
Ne fut-ce qu´un instant,
Se repete sans arrêt,
Chaque jour, chaque année...

Chapitre 32 :
-------------

. ..et puis plus rien... le trou noir...
Je ne voyais rien... L´obscurité m´entourait...

D´un coup, je fus eblouie par une lumière blanche, qui provenait de nulle part...

J´entendis une voix masculine, virile : "J´ai besoin de ton aide, Sarah ! Ma femme est devenue folle."
"Qui est tu ? " demandais-je...
"Mon nom a peu d´importance" dit la voix...
Je repris : "Et où suis-je ici ? "
Il dit : "Savoir où tu es ne te servira a rien, ma chère..."
Je lui demandais : "Puis-je au moins te voir ? "
Il repondit : "Les apparences sont parfois trompeuses... Il est temps d´agir maintenant... Va Sarah, et empeche ma femme de realiser ses objectifs..."
Je lui demandais alors : "Attends ! Ne pars pas ! Pourquoi es-tu si enigmatique ? "
Il répondit : "C´est ma nature.... A plus tard, Sarah..."

La lumière s´eteignit... et je repris mes esprits...

La femme était à coté de moi et dit : "Est-ce que cela va ? Je vous ai vue vous effondrer d´un coup... Dois-je chercher des secours ? "

Je lui dit clairement : "Ne dites pas de betises, mademoiselle, qui voulez-vous prevenir ? Il n´y a personne dans cette ville... Vous l´avez vous même dit ! Sinon je vous rassure, je vais bien, merci beaucoup..."

La femme me regarda bizarrement et me dit : "Vous êtes de la region ? Sauriez ce qu´il s´est passé dans cette ville ? "
Je lui répondit clairement : "Je suis de Brahms, mademoiselle, j´ignore pourquoi on est seules..."

La femme m´aida à me relever et dit : "Si jamais vous decouvez quelque chose, n´hesitez pas à m´en faire part..."
Ma réponse fut : "Pas de problème..."

Alors que j´allais partir, elle se remit à me parler : "Eh un instant, pourquoi voulez vous me quitter si vite... Quel est votre nom ? "

Sans attendre je lui répondis : "Sarah, je me nomme Sarah..."
Elle reprit : "Ok Sarah, vous pouvez disposer... On se reverra..."

Je me remis donc à marcher... vers l´inconnu...

----
a suivre...

® §§~~ Fred09, Angel of The Destinée ~~§§ ®

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:50:15

Content de te revoir en force ! C totu simplement génial.

En passant, je me demandais si c´était fait expret que ta signature soit à moitié en anglais et en français ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:54:23

Ca donne envie de voir la suite. Et je me pose la même question que Silent.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
03 janvier 2003 à 17:58:07

C´est pas "Destiny" plutôt ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:27:08

Oui, en anglais c en effet destiny.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 23:25:54

aparemment ma signature vous dérange !

c etrange qd même...

enfin bon...

Comme d´hab une prelude mon invention, et suivi de mon chapitre 33...
---

Prélude :

Ou est le debut ?
Ou est la fin ?
C´est le destin,
Qui couvre la vue...

---

Chapitre 33 :
-------------

Après avoir marché pendant des heures, j´entendis un "flap flap flap" assez etrange...
A peine ai-je eut le temps de me retourner pour voir d´où venait le bruit, une creature ailée se jeta sur moi... Ne m´y attendant pas je poussais un puissant cri, tellement fort que l´on pouvait m´entendre à des kilomètres... J´esperais qu´au moins Harry allait me secourir...
J´essayais pendant ce temps de me debattre pour eviter de me faire avaler par cette chose, qui n´était même pas vivante...
Alors que j´appretais à perdre espoir, j´entendis un coup de feu, et une balle vint tuer le monstre, qui me faisait face... Il gisait sur le sol...

Seulement je ne voyais personne... Il me fallait une explication... J´ai donc decidé d´appeler au moins un membre de ma famille...
J´ai crié : "Maman, Tantine, vous êtes là ? J´ai besoin de vous ! "

J´entendis dans ma tête : "Tu es observée en ce moment Sarah, je peux pas apparaître... Occupe toi de cette personne... Et après nous pourrons causer tranquille..."

Je chuchautais : "Mais voyons Alessa, tu n´as qu´apparaître dans un angle mort de son champ de vision, et courir vers moi... La personne croira que tu est humaine, comme moi... Elle m´a entendu crier; si tu t´approches de moi "naturellement" je pense qu´elle va nous rejoindre...

Alessa semblait reflechir... Puis elle dit : "Je suis là, Sarah ! Allez viens, entre, c´est ouvert..."

Elle etait à la fenetre du 1er, dans la maison, qui se situait devant moi... Je n´eus aucun mal à entrer par la porte principale, qui se referma toute seule après mon passage, à double tour...

Je montais rapidement les escaliers, mais personne... Alors que je regardais dans les environs, j´entendis la sirène, et je commencais à voir de plus en plus flou... J´ai donc essayé de m´aider de ma bague, mais j´etais dans l´icapacité à la trouver, il m´etait desormais impossible de discerner quelque chose...
Tout ce que je pouvais sentir, c´est la teinte rose-bonbon de la piece, qui blanchissait à vue d´oeil; à un moment je m´appreciais dans cette clareté, cette beauté...

J´entendis une très jolie voix feminine qui disait : "Sarah, serait-il possible de stopper..."
Je la coupa : "Une femme, ça je le sais deja..."
la voix chuchauta probablement à l´un de ses voisins : "Mais comment est-elle au courant ? "
Une autre voix, cette fois enfantine, dit : "Sarah, comment est-tu au courant de cette information classée TS-007 ? "

Je repondis, calmement, et toujours naturelle par : "C´est simple, je l´ai vue de mes propres yeux, on a combattu ensemble un etrange demon, mais il y a eu de la fumée et je ne sais pas ce qu´il s´est passé après..."

L´enfant dit alors : "Le démon femelle que tu as combattu est entré en possession du corps de l´Elue. Tu es très intelligente Sarah, tu vas trouver une solution pour l´en extirper. Je vais te donner un indice... C´est une substance rouge qu´il faudra impregner... Surtout, empeche ce demon de contrôler la ville, sinon de graves choses se passeront..."
Je répondis d´un ton sec : "Je le sais, Samael va en profiter ! "

La voix feminine reprit : "Sarah, tu te trompes... Samaël va être grand perdant si cela continue... C´est peut être un démon important, mais dans le passé il a été dans notre camp... Il n´etait pas doué, mais son objectif en temps que Dieu était de faire ressusciter les gens... Il se prenait mal et ratait assez souvent, mais il le faisait, quand on l´invoquait... D´ailleurs il ne se nommait pas Samaël à ce moment là... C´est uniquement lorsqu´il a rejoint les rangs du Mal qu´on lui a attribué ce nom... Ah où en etais-je ? Ah oui, il etait tellement brouillon qu´Elle l´a révoqué de son poste... Si ce n´est pas dommageable ! "

Je lui demandais : "En tant que Samaël, continue-t-il d´essayer de ressusciter des gens ? "

La voix répondit : "Bien sur qu´il essaie ! Pour l´instant, je ne dénombre que 2 tentatives, il y en aura peut-être une 3eme, mais j´en suis pas sûre, il va falloir que je suive l´aventure d´Heathen et pour l´instant ce n´est pas possible, du fait que... "
Je la coupa : "Des que vous êtes au courant, vous me prevenez, d´accord ?
L´enfant dit alors : "Ce sera avec un grand plaisir que nous te tiendrons au courant, Sarah ! "

Je demandais : "Pourriez-vous me renvoyer à Silent Hill ? "
La voix dit : "Sarah t´es toujours en ville, mais bon, c´est comme si c´etait fait..."

Je me retrouvais dans la maison, au 1er, Alessa était assise dans un fauteuil, lisant un livre en attendant ma venue...

-----
a suivre...

JaYa666
JaYa666
Niveau 2
04 janvier 2003 à 00:08:17

Wow, t´as de l´imagination, et tes prélude son intéressant. Mais va falloir que je me tepe le reste de ton histoire parce qu´il m´en manque des bouts alors j´ai de la lecture pour un bon moment.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 janvier 2003 à 00:15:27

Du moment que mon Samy apparaît, ton texte est plus génial que génial, et j´aime beaucoup ce chapitre en particulier, il a une aura... particulière.

Et ta signature nous dérange pas, on se pose juste des questions. Elle était très jolie cette signature...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:06:17

Continue comme ca le grand, ton histoire est CoOl!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 18:58:05

et voici la suite de l´aventure ! !!

mais d´abord, une prélude...

ps : je suis nul en anglais, mais c pas grave je tente qd même...

---

Prélude :

Hell is repetition,
He need our attention,
He could broke our life,
With his BIG knife...

----

Chapitre 34 :
-------------

Et à mon grand desarroi j´eus de nouveau un malaise, qui me propulsa dans le Silent Hill que je deteste, le monde grillagé qui fout la trouille...

Il m´etait impensable que cela arrive devant ma tante, mais il faudrait que je comprenne ce qui m´arrive... Si je suis en ces lieux, c´est qu´il y a une raison...
Par securité je marchais prudemment... Au moment où j´allais commencer à perdre patience, je vis devant moi la femme qui m´avait aidé à combattre le démon etrange... A peine je fis un pas, elle en fit un aussi... J´avais l´impression qu´elle voulait me montrer quelque chose, je la suivis avec une certaine distance qui parfois pouvait être un peu lointaine; je l´avais perdue de temps à autres, mais le bruit de ses talons sur le sol métallique m´indiquait où elle allait...

Je remarquais, dans une zone où la ville n´etait pas transformée, que je me trouvais sur "Bachman Road" et que j´etais près du "Connivence Store"...

Finalement elle s´arreta et quand je la vis de nouveau, il y avait d´ecrit par terre : "Rendell Street - 1ère rue à gauche"

Alors que j´allais m´y engrouffrer, j´entendis une voix d´une jeune enfant qui dit : "Saaaaaarah ? Ou es-tu ? Saaaaaaarah ? "
J´entendis ensuite la voix d´un homme : "C´est impossible qu´elle ait pu disparaître comme cela... Mais où est-elle donc ? "
La fille reprit : "Je n´aurais jamais dû la mêler, tout cela c´est de ma faute ! !!"
L´homme dit : "Mais non, ___ssa, tu ne pouvais pas l´imaginer ! Même si c´est __ ______, tu dois comprendre que son destin est liée à la ville, mais aussi que _____ [...]_____ cet enfant ______ [...] __ aurait survecu..."

Puis, plus rien... Si il n´y avait pas eu ces trous j´aurais peut-être pu en savoir plus...
Je sentais qu´il y avait un problème, et la femme que je suivais n´etait plus là... Par contre une VHS se trouvait devant moi... Je devais la consulter, il le fallait, je pourrais peut-être sauver la ville...

---
a suivre...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:09:40

A suivre dans pas trop longtemps, j´espère ! Vraiment cool cette histoire ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 22:09:33

ok pas de pb isatis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 22:11:16

maybe demain maybe dans 2 jours : p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:50:32

Alors nous ne manquerons pas d´être au rendez-vous ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2003 à 22:18:57

le chap est ready depuis longtemps mais y a un os, et de ce fait j´essaie de trouver un moyen de resoudre le pb...

je vous tiens au courant...

ps : desolé de ne plus être trop souvent là g enormement de travail en ce moment au lycée...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 février 2003 à 02:07:04

Fredo is alive ! Je commençais à m´inquiéter sérieusement. Mais prends ton temps pour nous pondre ta merveille d´histoire. Et espérons que ton problème se règle très vite ^o^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2003 à 11:25:32

je ferais de mon mieux...

La vidéo du moment