CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

isatis...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2003 à 03:30:02

Pour la pièce, c´est plus qu´une ressemble... si c pas la même pièce, je prend mon magnum et je me l´enfonce dans la gorge et je tire : p je suis sadique. Mais bon, c trop pareil pour ne pas être la même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2003 à 10:52:42

lol isatis et ptdr fulang...

ça sert de farfouiller sur des forums anglophones ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:53:10

Ouais, mais en même temps, on ne fait que spéculer et ça se trouve, on fonce droit dans le mur avec des idées qui se révèleront fausses au final ( mais j´ai des doutes quand même )

• Angel of Eternal Darkness
Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
09 mars 2003 à 17:31:24

c´est kler ya vraiment beaucoup de similitudes entre les sh et sh3! Je le savais, mais a ce point!!

C´est kler k´il vas pas nous décevoir, ca va etre SH tout craché! j´en suis sur!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:06:37

Je viens de voir des images de Sh3 à la télé et ca a l´air vraiment fou. Les chiens momifier sont cool et les gros avec de long bras vraiment allucinant. Ils ont dit que le module de la musique a été modifier pour offrir un meilleur rendu audio et si ma mémoire est bonne, il s´agit de la même personne qui fait la musique, sinon les noms sont similaire. Graphiquement, il se différencie peu de Sh2 mais la caméra est mieux faite selon moi.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:01:37

J´espère, parce que dans le 2, elle est pénible, cette caméra... Faut toujours la rectifier, c´est énervant à force.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:41:18

Je pense pas, parce que d´après ce que j´ai vu ( c vrai qu´il doivent surment mettre ça au plus beau dans les promotions), la carméra semblait suivre le perso un peu comme dans re : Code véronica ( pour ceux qui connaisse ce jeu) pour ceux qui ne l´ont pas vu, la caméra suit le perso et se positionne plus par elle-même et de façon à voir le mieux possible dans la pièce. Disons que ce qui pourrait nuir par contre c que la caméra se place face au perso et qu´on ne voit pas devant.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
11 mars 2003 à 08:53:20

moi j´aime bien cette camera "penible" ca contribue aussi un peu a l´ambiance . .. non?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 mars 2003 à 14:01:03

D´un certain côté ouais, mais quand elle t´empêche de voir d´où le smonstres vont lancer l´attaque et que tu te fais bêtement massacrer à cause de ça, ça te donne des envies de casser de la console...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:53:27

Lol. Ça c bien vrai. C ce que j´aimais dans sh1, le mode first person. Tu pouvais replacer la caméra et, en modifiant la config, la mettre carrément derrière toi. Moi il m´arrive de la bloquer en arrière de moi, comme ca je vois tout devant moi, le prob c qu´il y a d´attroce bug quand tu es trop près d´un mur. Mais, entk, tout ca pour dire que je suis d´accord avec vous deux, oui c chiant une caméra mal placé et oui c cool de ne pas tout voir question de garder un peu de suspense.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:11:02

Ouais, enfin ça se discute =:) De toute façon, dans SH, t´as pas besoin d´avoir la caméra devant toi pour avoir le suspens, l´ambiance et la noirceur le font pour elle. Au fait, dans SH 2, j´ai bien aimé la salle du labyrinthe de la prison où l´on trouve le couteau de Pyramide Rouge, là où il fait les monstres accrochés au plafond. Je l´ai trouvée excellente et bien gore, j´ai dû y rester 3 quarts d´heure rien que pour regarder les corps suspendus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:16:43

Lol, Isatis, tu es sinistre... mais j´aime bien : p

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:06:32

C´est pas ma faute si cette salle a exercé une attraction sur moi. Je sais pas... Il y a la musique diffuse, le détail de corps, l´éclairage particulier, l´ambiance de la prison... Tu imagines ce que Pyramide Rouge fait dans la pièce, tu te demandes qui sont ces personnes condamnées et tout. J´aime bien quand dans un jeu, il y a un endroit de ce genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2003 à 21:12:52

hé beh ! !! je suis surpris là...

bon sinon je viens de mettre une amorce de theorie sur Heather en me basant sur le "noise effect" sur le forum SH3...

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:06:41

du genre nowhere ou bien la child´sroom . ..

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:40:04

Tout à fait. Où encore le clan de Raziel dans Sou lReaver ou des trucs du genre. On ne sait pa spourquoi, on a juste envie de regarder ce genre de pièces aussi longtemps que possible.

DansLesNuages
DansLesNuages
Niveau 7
14 mars 2003 à 13:55:13

quoique en reflehissant je resterai pas tant que ca dans le nowhere . ... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2003 à 16:13:51

si jamais y´a une fin que tu ne comprends pas, tu le le dis, ok ?

ah et sinon en parlant de la pièce de la chambre d´Alessa, Harry la voit dans le "nowhere", je pense qu´Heather la verra à son veritable emplacement ( je peux me tromper ! )...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:28:40

Ce qui veut dire qu´elle irait dans la maison que l´ont voit dans Sh1 dans l´intro et que l´on ne visite pas dans le 1. Ce serait cool, en effet. Et très possible puisque sur la porte il ne semble pas avoir d´emplacement pour mettre des objets comme celui du nowhere.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:36:49

Voilà qui serait une bonne idée. Perso, j´ai toujours pensé que cette maison, c´était Nowhere, mais l´intérieur chaotique correspondrait à la vision torturée d´Alessa, qui ne contrôle plus ses pouvoirs et la puissance de Samaël et ne lui restitue donc pas sa véritable forme. Mais bon, ce n´est que mon avis...

La vidéo du moment