Du nouveau sur ces trucs, car je viens de le refaire et il marche à merveille. Mais, je me rend compte que des précisions s´applique. En fait, il y a deux bébés fantômes et, en testant à nouveau le truc, le même prob que vous arriva. Mais je remarqua le second bébé, mais ne testa pas le truc dessus encore puisque je croyais que c´était l´autre. Et bien, celui sur qui je versais le produit a fini par disparaître alors que l´autre restait là, mais était parti plus loin. Je l´ai retrouver entre deux manège qui s´animait vivement de leur musique. Et, en versant le produit, le truc marcha. Bref, la morale de ce long texte, chercher le second bb. J´ai même prit des screen shot pour les indécis. Si vous les voulai, dite-le et je les mettrai quelque part sur le net ou ferai un lien sur mon site abandonné.
Pour ce qui est du truc d´Aller au indian runner avant d´aller au bar, bhen ça semble ne pas marcher : ( La conversation est la même bien qu´elle m´a semblé plus monotone qu´à la normale. Mais c pe ma mémoire qui me jou des tours. Entk, bref, je crois pas que celui-ci soit vrai !