CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bébés fantômes

geheme
geheme
Niveau 9
24 avril 2003 à 14:19:19

A quoi servent-ils ou que représentent-ils?
Et puis pourquoi ils sont agressif seulement à la fin?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:30:16

Ceux de la fin ne sont que la version evolué de ceux du début, regarde comme il faut, il n´ont pas la même silouhette mais ils ont celle des enfant avec des couteau. Je crois qu´ils sont là seulement pour embrouiller ta radio, te faire croire qu´il y a du danger alors qu´ils sont innofensif. Mais, verse le liquid rouge sur eu juste avant d´aller dans le manège battre cybil ( il y en a un en sortant des égouts) et tu auras une patite surprise.
Sinon, pour ce qu´il représente, c diff à dire, il n´y a que suppositions. Peut-être sont il des essai fait par les satanique pour créé un enfant démoniaque qui aurait échouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2003 à 20:24:06

tiens j´la connaissais pas celle là...

va falloir que je trouve un time pour verif cela...

t´aurais pas d´autres tours fulang ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2003 à 20:30:46

petite theorie...

les bébés translucides sont du coté de " Cheryl" ( vous voyez c´que je veux dire ? )...

Au départ ils n´attaquent pas, car cette dernière croit qu´Harry est son père...

Seulement comme Harry utilisant le Flauros sur elle, sa volonté est totalement anhilée, et un esprit exterieur ( Alessa ? Dahlia ? ) les " améliore" en les armant d´un couteau et en leur donnant la faculté de combattre...

---
ce serait logique, non ?

aniballl
aniballl
Niveau 10
24 avril 2003 à 21:09:41

ca donne quoi le produit sur les monstres ? ?

si on le verse sur eux il ne nous restera plus qu´a tuer sibyl

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:49:30

Pour moi, ces bébés fantômes sont des âmes en peine, qui hésitent entre deux mondes. Des âmes d´enfants évidemment, peut-être sacrifiés par Dahlia et compagnie. L´influence de Samaël ne les atteindrait que lorsque celui-ci entre en pleine possession de se smoyens, à la fi ndu jeu : le Mal est la seule voie qu´il leur resterait, à ces petites bêtes...

Moi aussi, faudrait que je teste le truc avec le produit...

• Angel of Eternal Daaaante
aniballl
aniballl
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:19:24

la ou les fantomes ous attaquent c ds le nowhere
l´endroi mm ou dalhia et les autres sont réunis

dc influence néfaste sur eux de + cette partie du jeu est completement boulversée ( mmix entre l´école , l´hosto , le magasin . ..) donc leur comportement se retrouve lui aussi boulversé voila peut etre pk ils deviennent agressifs

aniballl
aniballl
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:45:48

ca y es je suis ds le parc d´attraction et les ptits fantomes sont pres de moi , la bouteille plastique est remplie de liquide rouge pres a etre versé sur eux MAIS ( désolé de vous décevoir) rien ne se produit ! !! je part ds l´inventaire et je met utiliser et la un peitit bruit puis une inscription apparait " impossible d´utiliser ici" la première fois ca ma paru normal vu que le fantome continuait a marcher avant de disparaitre , mais bon j´en ai trouver 1 autre et g attendu qu´il se casse la gueule par terre ( comme a leur habitude) mais là tjr rien impossible de leur versé le liquide sur la tronche , je vais de nouveau reesayer apres manger mais bon je me fais pas trop d´illusions , bon si de votre coté vous y arrivez prévener moi

aller A+ ( j -28 av Silent Hill 3 )

aniballl
aniballl
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:45:22

alors qq a réussi ? ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:13:20

Oui, moi, j´ai déjà réussi il y a longtemps. Et, désoler de cette stupéfaction, mais que vous ne le connaissiez pas me surprend, c l´un des plus vieux trucs. Bhen, enfin, j´imagine que ça en prend un pour répendre le truc sur ce forum et ce sera moi :

En sortant des égouts, tout près, il y a un bébé fantome identique à ceux de l´école, tout près de la sortie des égouts. En versant le liquide rouge, la scène d´animation qu´il y avait après avoir versé le liquide sur Cybil lors du combat commencera, mais plutôt étrange. Ce truc se nomme Mad Harry ou Harry devient fou, en français. Les perso on l´air de courir dans tout les sens mais sans vraiment bouger. Puis, après, tout devien normal. Bref, vous n´aurez pas à combattre Cybil. Ce truc est véridique, je vous le jure je l´ai tester moi-même.

Aniball, tu ne devait qu´être mal positionné j´imagine !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2003 à 23:37:09

j´essaierais dem1 si g le courage...

Fred, qui n´a plus joué à sh1 entierement depuis 4 ans...

boblecon
boblecon
Niveau 10
26 avril 2003 à 00:34:14

Le 1, un copain me l´a présenté en décembre 2002. J´y ai joué et j´ai obtenu un good+. Maintenant, j´y rejoue pour avoir toutes les fins et les objets afin de faire un site dessus. ( et SH2 aussi)

aniballl
aniballl
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:43:45

moi je m´y suis remi pour la 14 eme fois hier grace a SilentFulang . .. merci je réessayerai tout a l´heure mais c chiant hier g essayer et impossible de le leur balancer decu
ils faut qu´ils soient face a nous ou quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2003 à 10:41:52

moi aussi g essayé... pas possible d´utiliser l´aglaoephitis...

aniballl
aniballl
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:23:08

attention a l´orthographe frederic09 c´est l´ Aglaophotis ! !

aniballl
aniballl
Niveau 10
26 avril 2003 à 15:23:58

j´aime pas dire ca mais je crois que c des mythos le coup des fantomes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2003 à 17:19:56

je connais assez bien Fulang, s´il y est arrivé c´est que c possible... il n´est pas du genre à mentir...

sinon pour l´ Aglaoephitis ( il me semble qu´il y a ´´oe´´ comme dans ´´coeur´´)
perso ça fait 4 ans que je n´ai vu son orthographe exacte, mais ce qui est certain c que je l´ai tjours ecrit ainsi... donc si c faux l´orthographe c pas grave, pour une fois que je fais des fautes !

aniballl
aniballl
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:07:14

lol je te faisait pas un reproche je tenais juste a corrigé l´écriture

aniballl
aniballl
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:38:53

ca marche peut etre pas dans la version européenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2003 à 12:16:07

le truc avec Kaufmann ne fonctionne pas avec moi...

je retenterais le bébé fantome cet aprem...

les developpeurs l´ont censuré la version européenne...

La vidéo du moment