CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angel's Thanatos (She! Part III)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 juin 2003 à 00:00:03

Je vais la faire bientôt la suite ! ! T´inquiète. Je partage mon temps entre cette fic, une autre fic sur SH pour mon site, ma nouvelle thèse et mon roman ; ) Je vais pe faire la suite aujourd´hui si g le temps...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:35:46

J´étais entrain de lire " Ça" de Stephen King alors qu´une idée a germé dans mon esprit pour la suite des événements. Je sais pas trop ce que ça va donné...

Chapitre 11:
Ça

• 18:27:32***

J´ignore combien de temps j´ai passé à courir dans l´hotel, au début, Harry était sur mes talons, mais, après un certain temps, je ne l´entendais plus. Tout ce que je pensais était de retrouver la provenance de ce cri. Ce cri ne cessait pas, il était toujours aussi fort. Je me demanda alors si ce n´était pas un piège. Mais, une voix à l´intérieur de moi me disait : Et si s´en était pas un ?

Puis, devant la chambre numéro 312, je m´immobilisa. Le cri ne s´emplifiait plus, j´avais cette certitude que la femme se trouvait de l´autre coté. Je m´approcha de la porte, colla mon oreille au bois et écouta, ma respiration rapide suite à la course interrompu m´empêchait de bien entendre. Mais il n´y avait plus de cri.

D´une main tremblante, je tourna la poigné de la porte, remarquant au passage que de l´eau en coulait, dessinant petit à petit une flaque sur le sol. C´était étrange, même si la pogné était en plastique transparant, elle coulait comme si elle fondait sous un soleil brulant. Pourtant, c´était même plutôt frisquait ici.

Puis, je la tourna tranquillement, écoutant le mécanisme me permettant de pousser la porte. Immédiatement, je remarqua la faible lueur qui commença à éclairer le couloir à partir de la chambre. Puis, le téléviseur au fond de la pièce me montra ce que c´était. Le téléviseur ne montrait qu´un poste empli de neige et un grichage assourdissant vint marteler mon timpan.

D´un pas lent, j´entra dans la chambre. de chaque coté de la télévision il y avait de large fenêtre avec des rideau si mince qu´on pouvait voir au travers. Mais, dehors, c´était noir comme dans un four.

Debout, au centre de la pièce, je resta les yeux rivé sur le récepteur avant de me décider à l´éteindre. Puis, je me mit à fouiller la chambre, dans le silence. Je ne voyais pas très bien, mais je ne voyais pas de cadavre sur le sol. J´alla même dans le petit placard mais il n´y avait rien, même pas de vêtement accroché.

Mais je remarqua alors cette masse sur le lit dessinant la forme d´un corps. Oui, je venais de la trouver. Il y avait bien quelqu´un de couché sur le lit, une personne que je ne pouvais décrire dans cette faible noirceur, mais, pour ce que je pouvais voir, j´arrivais tout de même à décrire une femme. Il y avait des courbes qui ne mentait pas. Elles n´étaient pas aussi généreuse que les miennes, pour être honnête, mais c´était une femme à coup sûr. Puis, je m´aperçu qu´il y avait une oreillé sur son visage. Cette femme n´avait probablement pas été tué par un démon, mais pas un humain. Ou du moins, quelqu´un y en avait la forme.

Puis, j´entendis cet plainte, un homme, probablement, une faible plainte qui semblait provenir du placard que je venais juste d´inspecter. Prit de peur, je marcha vers la porte maintenant refermé, l´angoisse me monta des chevilles jusqu´à la poitrine, directement dans le coeur. Mais, comme mes doigts se posèrent sur la poigné, le téléviseur se remit en marche, non pas sur cette écran embrouillé, mais sur une page noir avec un simple cercle lumineux en son centre. Un cri grave s´échappa de la télévision, un son continue et inquiétant. Mes yeux était rivé sur le cercle. Je ne réalisa pas tout de suite que la poigné se tournait sous mes doigts sans que je fasse quoi que ce soit. Puis, je la reçu en pleine figure et je tomba à la renverse sur le sol. Du sang s´échappa de mon nez, mais j´étais toujours conscient, c´est ce qui compte.

Je regarda vers le placard, toujours couché sur le sol, le téléviseur continuant de crier sur ma gauche. Puis, je vis une silhouette, celle d´un homme avec une étrange figure. Son visage semblait se dessiner graduellement sous la faible lueur de la télévision et je vis son visage de clown. Seulement, il n´avait rien de marrant. Son sourire était édenté et ses lèvres craqué. Son nez semblait avoir été rongé par les verres, il y en avait d´ailleurs toujours un qui s´échappait d´un narine. Ses yeux était rond comme des balles de golf, surement causé par l´absence de paupières. Ses cheveux étaient d´un rouge sale tirant sur la couleur du sang. Et sur son costume argenté, en guise de bouton, il y avait des pompons oranges.

Son rire, encore plus paralysant que la plainte du téléviseur, me résonna dans la tête alors que des ballons gonflé à l´ilium monta au plafond et y restèrent.

- Avant de mourir, on voit le cercle... dit le bouffon.
- Quoi ? Réussi-je à dire, m´étonnant. De quoi tu parles ?

Il continua de sourire alors que dans sa main se dessina petit à petit un de ces trucs qu´on nous colle sur le corps pour nous faire des test.

- 7 jours ! Dit-il. C´est écrit dans le livre des ombres.

Puis, il disparu. Me laissant seul sur le sol. Le silence était revenu, le téléviseur c´était interrompu. En me redressant, je remarqua alors que le cadavre avait disparu, laissant le lit encore défait, seul une faible trace de sang y était.

Puis, dans un bruit chaotique, Harry arriva dans le cadrage de la porte. Essouflé et intrigué. Je porta ma main à mon nez, il ne saignait pas.

- Que c´est-il passé ? Demanda t´il.
- Il... je... Commençais-je.
- Qui était-là ? As-tu retrouvé la fille ?

Mais il n´y avait rien. Plus rien, plus de preuve.

Je raconta à Harry tout ce qui c´était passé : Le clown, la morte et la télé. On sortait de l´hotel maintenant, n´y ayant plus rien à faire. Je croyais que ce lieu aurait été un lieu sécuritaire, mais ça n´avait pas été le cas.

- Tu crois que ça a un sens ? demanda Harry.
- Je sais pas. 7 jours, le cercle... non, j´ai plus l´impression que c´était une fausse piste émit par les forces supérieurs, ton fils par conséquent.

Mon regard se porta vers la lune.

- Ce clown me rappelait celui de ce livre de Stephen King. Mais ce n´était qu´un livre.
- Mais ce cercle... dit Harry.
- Ce n´était pas dans le livre ! Dis-je. En tout cas, pas dans mon esprit. Il y a quelque temps que je l´ai lu.
- Non, mais il était dans ce film, le cercle. C´était basé sur ce roman japonais.

Je fronça des sourcis, je remarqua que Harry était frappé de la même stupeur.

- C´est de la fiction. Dit-il. Peut-être n´était-ce qu´une hallucination animé par la ville.
- Peut-être. Mais je ne connais pas le cercle. C´est toi qui aurait du le voir !

Harry s´arrêta de marcher.

- Et si... ?

Il resta sa phrase en suspend. J´avais été capable de la compléter dans mon esprit.

Silent Hill, à ses début et encore aujourd´hui était reconnu pour être un lieu touristique aimé de différents genres de personne. Harry était écrivain, il connaissait ce qui l´avait poussé à y venir avec sa femme la première fois. Il voulait, bien entendu, passer un peu de temps avec elle pour qu´elle se repose et aussi pour écrire son roman. Cette ville était propice à ce genre de chose. Harry y était venu, Stephen King pouvait aussi bien y être venu et bien d´autre...

Et s´il s´était inspiré de la ville ! !!

• 19:30:24***

Au prochain Cauchemare

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:00:25

^_______^ Attendre la suite va être encore plus difficile ! Quelle bonne idée ! * pointe de jalousie * Voyons un peu ce que ça va donner ! ^____^

• Angel of Eternal Dante
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:42:50

Encore encore encore ! *^v^* Ca se laisse lire tellement facilement, surtout maintenant qu´il y a les références à " Ca " et " Ring " ! Ca me donne presque envie d´écrire une séquelle à " My Heaven " pour la seule joie d´évoquer mon Samy !

Et notre Edward, il devient quoi ?

• Angel of Eternal Dante
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:23:08

Youpie, mon Carnby ! * sautille * *^v^* Je l´aime bien celui-là même s´il apparaît très louche et suspect maintenant ! Décidément, tu es un petit génie mon Silent !

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 juillet 2003 à 00:32:23

Hehe, et bien je dois avouer qu´il m´a toujours apparu comme mystérieux ce personnage, un peu louche. Dans alone in the dark, j´avais toujours l´impression qu´il en cachet plus qu´il en disait. Mais bon, c le perso principal de AITD alors je crois que c plus une impression que d´autres choses. Mais j´aimais son style, c surtout ce qui m´a poussé à le mettre dans cette fic.

Et le gars qui est avec lui, il est en fait là pour préparer mon idée de la fic que je disais vouloir faire après celle-ci. L´autre fic n´a pas vraiment de lien avec celle-ci mais il ne fait qu´une apparition pour montrer l´idée de l´autre fic. Ça va t´aider à patienter d´ici là. Cela dit, il se peut que je la publie sur le site sur lequel je boss présentement. J´en ai parler sur un autre topic. Il est fait pour justement pouvoir partager des trucs entre nous sur un forum semi-privé. C´est le seul gratos que j´ai trouvé. Il est pas pour remplacer celui-là, mais comme ici y´a pas trop de modérateur, ça va me permettre de faire quelque chose de plus sécurisé ! !Entk, j´en reparlerai bientôt pour vous donner le lien. Je travail dessus présentement...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:19:20

Il ne reste plus grand chapitre à cette trilogie. Je viens d´avoir une idée pour finir ma fic d´une façon apocalytique. Il doit en rester 5 ou 6 environ. J´aime les chiffres ronds alors je devrais aller jusqu´à 20. Je le met là même si je ne l´aime pas trop, l´idée principal du chapitre est là mais il manque beaucoup de travail, c très mal écrit et ne vien pas dire que non parce que moi-même je m´en rend compte. Je l´ai écrit sous impulsion et il manque bien des émotions, des descriptions. Bref, c´est une sorte de béta, mais je veux le faire avant que je perde mes idée parce que je sais exactement ce qu´il y aura dans chaque chapitre.

Chapitre 14:
Return

• 18:53:31***

Je fus la première à pénétrer dans la chambre d´examen. Harry me suivit de près. Je ressentais une certaine rétissence de sa part. Mais, je comprenais qu´il devait avoir vécu un pénible moment ici. Chaque lieu avec son nombre incalculable d´histoire morbide à Silent Hill. Cette ville entière était un véritable livre ouvert sur l´horreur.

- Je l´imagine toujours assis sur cette chaise. Fini par dire Harry comme moi j´allais ouvrir la porte du fond pour changer de pièce.
- Qui ? demandais-je poliment avec plein de douceur.

Ses yeux s´emplir de larme comme il la tournait vers moi pour le dévier ensuite vers le sol, honteux d´avoir même commencé à pleurer.

- Lisa ! Dit-il. Je... je n´ai pas pu l´aider et elle est morte...
- Ce n´est pas toi qui l´ai tué... Dis-je sans vraiment penser. Elle est morte en nous sauvant la peau à moi et Francis.

Aussitôt, j´eux l´impression que la douleur fut plus soutenable pour mon partenaire. Sa bouche s´ouvrit, trembla pendant un moment, et se referma pour afficher un faible sourire.

- Elle avait si peur de quitter cette pièce...

Je souria, un peu amusé par ce fait, me rappelant tout ce qu´elle avait fait par la suite. Puis, je tourna la pièce.

On se promena alors dans l´hopital sans grand but pendant quelque temps, j´ignore exactement combien de temps ce fut. Mais sentir la présence d´Harry près de moi était déjà une satisfaction, un faible plaisir pour mes sens. Il y avait quelque chose en lui qui me rappelait mon défunt époux. Harry était un peu plus froussard, s´il avait survécu à Silent Hill la première fois c´était sans doute à cause de son amour pour sa fille, mais il avait tout de même cette manière de paraître fort malgré la pression des évènements que cela me donnait l´impression qu´il agissait comme Francis. Lui aussi n´aimait pas montrer ses émotions.

- D´après toi, qui était ce jeune homme avec Carnby ? Demanda Harry.
- J´en sais rien, je ne l´ai jamais vu en ville. Il doit être un touriste lui aussi, un peu comme tout ceux qui sont coincé dans cette ville.
- Pauvre lui, c´est bien partir mal sa vie que de mourir ici.
- Peut-être trouvera t´il la sortie.

Puis, comme on arriva au troisième étage, on entendit un bruit de pas étrange au dessus de nos têtes. Un bruit de pas saccadé plutôt lugubre, comme si quelqu´un se traînait les pieds contre le bois.

- Il y a quelqu´un au quatrième ! Dis-je.
- Y´a pas de quatrième dans ce monde s´y ! Dit Harry tout bêtement.
- Le toit ?

Harry, intrigué, pour l´une des premières fois de notre rencontre, prit la tête de notre groupe de deux. Il marcha rapidement vers les escaliers qui descendait la dernière fois que nous les avions empruntés. Il y avait bien des marches qui montait mais il n´y avait pas de porte au bout. Harry, intrigué, y monta tout de même d´un pas lent. Il tenait ce tuyau de plomb entre les mains, un tuyau que je n´avais pas vu avant. J´ignorais où il l´avait prit mais c´était-là le dernier de mes soucis.

Je tenais fermement le katana entre mes doigts, prête à l´utiliser. Je grimpe moi aussi, gardant une distance de quatre marches entre moi et Harry question de ne pas le gêner dans ses mouvements.

Cet escalier ne semblait n´avoir de fin, si longue et terne. Je me demanda alors comment ont avait fait pour en voir le bout tout à l´heure. Peut-être avais-je mal vu, peut-être n´était-ce qu´un mur de ténèbre. Puis, les quatres marchent devint six, puis huit, puis je ne voyais plus Harry.

Je réalisa alors que les murs à mes cotés avait prit cette teinte plutôt terne que j´avais déjà vu il y a un moment de cela. C´était ceux de l´outre monde. Cette rouille et ces brulure, pas de doute, j´avais changé de monde.

- Harry ! Criais-je. Où es-tu ?

Il n´y avait pas de réponse, que ce bruit de moteur étouffé grave. Ce murmure à mes oreilles m´angoissait plus que tout. J´étais vraiment seule maintenant à affronter Silent Hill.

Puis, je la vis, une porte. Elle était grillagé, comme celle donnant sur un terrain de tennis. Mais, une fois de l´autre coté, ce n´était pas un terrain comme celui-là, mais c´était bien le toit d´un édifice. Autrefois, cela avait du être le quatrième étage. Mais, maintenant, il ne restait plus que quelque pan de mur à moitié arraché, quelques meubles dont des lits, mais il n´y avait plus de murs extérieurs, je voyais dehors que trop bien. Une nuit épaisse et terrorisante.

- Harry ? Demandais-je à nouveau mais beaucoup moins fort. Tu es là ?
- Non, il n´y a pas de service au numéro que vous avez composé ! Dit une voix sinistre.

Je ne voyais personne, mais j´entendais cette voix. Elle résonnait. C´était une voix d´homme, j´en étais sûr. Je l´avais déjà entendu quelque part. Oui, je savais où ! C´était lui... Francis.

- Amanda ! Que fais-tu ici ?

Je sentais sa présence autour de moi, comme le vent, me caressant les jambes, pénétrant mon esprit, caressant ma joue et mes cuisses.

- C´est... c´est vraiment toi ?
- Amanda, quitte cette ville immédiatement !
- Mais, Richard est ici, notre fils, tu te souviens ?
- Je suis mort, pas amnésique ma belle.

Il y avait cette parcelle d´amusement dans sa voix. C´était bien lui.

- Tu es coincé ici, toi aussi ? Demandais-je.
- Cette ville m´a tué par l´intermédiaire de notre fils. Mon âme leur appartient. Je . ..

Il arrêta de parler...

- Tu quoi ?
- Je ne quitterai cette ville qu´une fois mon meutrier décédé.

Ma gorge se nouait d´inquiétude. J´étais venu ici pour l´aider, et voilà que je me trouvais face à un terrible dileme : Le sauver, faut tuer Francis !

- Amanda, dit francis lisans dans mon esprit, je peux quitter cette ville.

Puis, sans que je bouge, je me sentis entrainer vers le rebord de la balustrade du batiment. C´est Francis qui m´entraînait, me soulevait.

Puis, dans la nuit, je vie au loin le lighthouse. Il y avait de la lumière, mais pas la lumière du phare, celle du symbole de Samael. Même si c´était loin, je le distinguais très bien. Bien parce qu´il était énorme.

- Bientôt, il couvrira la ville. Le pouvoir de Samael s´agrandit.
- Ricky est mort ? demandais-je, une larme à l´oeil.

Il y eut un silence.

- Oui. Dit sèchement Francis. Je... tu as... échoué. Mais je ne t´en veux pas.
- Et l´esprit de notre fils est avec toi ?
- Non, l´âme de Francis est fusionné avec celle de Samael. Même si tu réussissais à tuer Samael, son âme serait perdu.

Je sentis mes jambes faiblir sous mon poids, je tomba contre le sol, le symbol au loin reluisant dans mon regard.

- Quitte cette ville, Amanda, cela est mon dernier souhait. Dit Francis.

Je ne répondit pas, perdue dans un néant de tristesse.

- Pourquoi j´ai l´impression d´avoir été impuissante face à tout cela ? Je ne me suis pas battu avec qui que ce soit, je n´ai pas pu retrouver Richard pour le ramener à la raison. Il y a, mise à part moi et Harry, deux autres personnes qui déambule dans cette ville et qui mourreront lorsque le cercle sera terminé.

Je sentis alors la main de Francis contre mon épaule. Un touché rassurant, ce touché qui m´avais soutenu dans les moments les plus dur.

- Je suis là, Amanda. Je pourrais partir, je suis libre, mais je suis là. Tant que la marque n´est pas complète, il y a de l´espoir. Tu vois, pendant qu´on se parle, Dahlia et ses adeptes sont à la tour et attende que le cercle soit complet. Lorsqu´il le sera, seulement là ce sera trop tard. Mais, pour le moment, il te reste une chance de mettre fin à tout cela. Dahlia et ses sataniques montent la garde, cette tour est bien gardé. Pourquoi ? Parce que Samael est affaibli par l´expension de son pouvoir. Il veut faire de Silent Hill la porte de l´enfer. Cette ville, dans deux heures, n´existera plus. Il nous reste deux heures pour sauver le monde, ensemble, comme dans le bon vieux temps.

Je tourna la tête et, dans un brouillard mystérieux qui envahissait les lieux, je vis le visage de mon époux, un visage jeune, celui qui avait souffert sous Silent Hill.

- Chéri, tu est... là ?
- Je sais. Je reviens...
- Comment . .. ?
- Mon âme, il prendra forme d´ici peu.

Je ferma les yeux, des larmes coulèrent sur mes yeux. C´était une joie de pouvoir le revoir, moi qui était venu le sauver.

- Je reviens pour t´aider, ce ne sera que pour ce soir. Dit-il. Si tu ne veux pas partir, il te faudra me suivre. Je vais à la tour, au phare, et donner le coup finale à Samael. ce ne sera pas simple, mais il le faut.
- Et si tu meurs ?
- Mon âme n´existera plus du tout. je ne pourrai plus me réincarner ou rester près de toi.
- Mais...

Un doigt se posa sur mes lèvres, un doigt de chair.

- Chute. Ne dit rien. J´ai fait mon choix, je donnerais ma vie pour protéger ta vie. C´est tout ce qui compte.

Je baissa la tête, je comprenais. Son corps prenait de plus en plus forme, jeune et délicieux. Il portait sa veste de cuir et son jeans vert.

- On a 2 heures ? Seulement 2 heures à nous ? Demandais-je.
- On a tout le temps devant nous... Dit-il.

Des lèvres se posèrent sur les mienne, doucement, caressant doucement de désir. Puis, quand il les retira, il était toute là, celui que j´aime.

- Ils nous ont enlevé notre fils...
- J´en suis désoler...
- Ce n´était pas de ta faute, ma belle. Mais, c´est notre devoir, en tant que parent, de venger son âme. Es-tu prête.
- Tu sais bien que je ne l´ai jamais été. C´est toujours toi qui me sortait du pétrin. Moi, j´en ai jamais été capable.
- Tu t´ai rendu jusqu´ici, c´est déjà. Tu as survécu sans moi. Tu es plus forte que tu le crois. Crois en toi, et le ciel t´aidera.

Francis s´éloigna, tenant ma main dans la sienne. Mais je ne bougea pas, la tête tourné vers la ville.

Tout ce lieu était maintenant un vaste champs de bataille où ils nous faudrait mener à bien une mission, la dernière de ma vie. En tuant ce Samael, je délivrerais mon corps et l´âme de Francis du lien qui nous unissait avec cette ville. Je devais le faire pour moi et lui, pour notre fils. Mais Harry ne serait pas sauvé. Pas tant que Cheryl vivrait.

Silent Hill est éternel, il y a longtemps que je l´avais compris. Même si on détruisait ce Samael, un autre, un jour, reviendrait pour une raison où un autre, et c´est une autre génération de " héros déchu" qui devrait prendre la place.

Tat de gens avait fait face à Silent Hill depuis que la porte s´était ouverte. Quelques un s´en était sorti en brisant leur chaîne aux portes de l´enfer, mais beaucoup d´autre était mort. S´enfuir de la ville était insufissant, un jour ou l´autre, on y revenait. Comme moi. J´aurais beau empêcher le pire, mais la porte ne se refermerait pas complètement. C´était une lutte impossible, une lutte décourageante. Le reigne de Samael n´était qu´une question de temps, de siècle peut-être.

Mais je devais le faire. Pour mon corps, pour son âme, pour sa vengeance.

2 heures, c´est tout ce qui me reste avant la fin. Est-ce que ce sera une victoire ou une défaite ? Peu importe. Que ce soit l´un ou l´autre, je dois fermer les portes, même si ce ne sera pas définitivement.

Je fais un post d´explication tout de suite après ce chapitre parce qu´il est très important.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 juillet 2003 à 02:47:27
    • À NE PAS LIRE SI PAS LU CHAPITRE 14**

Bon, la première chose à savoir est à propos de la porte de l´enfer:
Je suis parti du fait que Silent Hill est une sorte de porte ouverte pour les démons dont Samael en serait le propriétaire. L´idée de la porte provient de la série Buffy. Mais, c´est une porte infermable qui, bien si on tue Samael sous sa forme de Chair, son âme reste toujours en vie, une idée qui m´est venu en lisant un poste de toi, Isatis. Donc, il serait impossible de fermer la porte sans tuer son propriétaire. Donc, on " endor" la bête jusqu´à ce que quelqu´un le réveille, comme Dahlia dans SH1. Donc SH resterait une ville avec ses dimensions étrange mais sans emprise supérieur, comme dans SH2. Moins dangereuse mais ayant un pouvoir qui réveille les démons intérieurs.
Là où je veux en venir est que ma fic se base sur un rituel différent de sh1, autrement dit, comme si c´était carrément un jeu à part et non une histoire parallèle. Je suis partie d´une thèse selon moi impossible au sujet de Silent Hill mais que j´aimais bien.
Amanda se trouve à vouloir tuer Samael pour briser le lien de sa famille avec la ville, le lien du rituel. Autrement dit, en faisant cela, elle empêcherait que son histoire ce répète. Mais, la ville existerait toujours, si elle réussit, et quelqu´un pourrait revenir et être plonger dans l´autre monde sans faire face à Samael ( comme dans sh2).
Sauf si quelqu´un d´aussi fou que Dahlia allait jusqu´à essayer de réveiller la bête.

J´ai l´impression de m´embrouiller. Ce que j´essai de dire en gros c´est que la ville ne peut pas être détruite parce qu´elle existe au même niveau que la nature, comme un balance qui, si elle n´existait pas, pourrait conduire à un paradoxe. Bref : La ville ne peut pas être détruite, Samael non plus, Par contre, Samael peut être endormi mais pas la ville qui reste une porte ouverte sur un autre monde. Amanda ne pourra qu´empêcher que le sceau soit complété en attendant que l´histoire se répète à nouveau.

Vous voyez, je part du principe de la boucle qui avait déjà été proposé. L´histoire recommence toujours et toujours avec de nouveau protagonisme. Autrement dit, c´est le même type d´histoire que Silent Hill 1 mais avec différente personne qui sont dans une situation similaire. Puis, peut-être qu´une histoire à la SH2 recommencera, puis une autre histoire à la SH1.

Pour francis, Je suis venu à cette idée de dernière chance à la Dragon Ball. Il peut revenir sur terre pour venir en aide à ceux qu´il aime, c´est à dire sa femme, la seule personne qui a de l´importance pour lui, mais s´il meurt il disparaît complètement.

Harry ne brisera pas son lien avec la ville, cela vient du fait que Cheryl existe toujours. Donc, lui, pourra pe briser son lien dans SH3, en fait, il ne réussit jamais à le briser, la mort vient le chercher prématurément à ce que g entendu dire. Selon mon histoire, il aurait pu s´en sortir en tuant Cheryl ( encore je répète que selon la théorie réel c´est faux, mais c par rapport à cette fic).

Pour les deux autres perso mystérieux, Carnby et son jeune acolyte, faudra lire les prochains chapitre. Mais l´acolyte est le perso de ma prochaine fic, même si cette fic n´aura aucun lien avec celle-ci. D´ailleurs, vous remarquerez qu´il ne rencontrera jamais Amanda, Harry ou Francis. Tout simplement pour faire aucun lien.

Donc voici la liste des prochain chapitre. Il se passeront en 2 heures.

La première heure sera écrite en plusieurs chapitre mais représenteront tous les même minutes, comme si les actions seront faite simultannément. Et le dernier chapitre sera le faceoff final. Il y aura pe 2 chapitres là dessus.

Bref : Chapitre 15 : Dahlia et ses adeptes
Chapitre 16 : Harry & Carnby
Chapitre 17 : francis et amanda
Chapitre 18 : L´Acolyte

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 juillet 2003 à 04:45:51

Ah, les tensions sacrées des fins d´histoire, c´est magnifique, c´est rageant aussi, c´est triste... Mais bon, mon Samy est là, mon Harry aussi... et mon Carnby alors je ne vais pas trop me plaindre non plus *^v^* Tu m´as donné une furieuse envie de poursuivre ma fic en tout cas, héhéhééh...

C´est beau en tout cas l´amour chez les Bachman... Ca me tire la larme, je suis une grande romantique malgré les apparences... Magnifique, ça m´évoque " The Crow " en fait...

Ouin, il reste plus que 3 chapitres... OUIN !

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:34:03

Non, il reste 5 chapitre, il reste 3 chapitre qui se passe dans la première heure et 2 qui sont la dernière heure, le combat final.
Et tant mieux si je t´ai donné le gout d´écrire, c ce qui faut ! ! J´ai bien hate de voir la suite de ton histoire ! !

C´est vrai que c palpitant et triste les fins de série. Mais dit toi que je prépare autre chose et j´espère faire encore mieux ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 juillet 2003 à 01:47:40

On verra ça... Mais bon, c´est que j´ai pris ma petite habitude moi ! Avant de me coucher, on fait un saut ici, voir s´il y a de la lecture... Là, ça va manquer un petit peu, je suppose qu´il y aura un petit flottement entre les deux fics...

En tout cas, moi je suis bien embêter avec LNE, je me rends compte que je me suis coincée toute seule... Vraiment douée tiens...

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:42:15

Entk, je suis sur que tu t´en sortira avec ta fic, l´imagination c là pour ça et toi tu en a...

Je ne pense pas qu´il y ait un gros flottement entre les 2 fics que j´écris parce que justement j´ai déjà tout ce qu´il me faut pour l´écrire. Mais il se peut que je prenne ça un peu plus relaxe par contre. Je dois avouer que parfois je me sentais forcé de continuer she, pas souvent mais ça arrivait. Je me fixais un chapitre par semaine ce que je me suis rendu compte c que g pas toujours le temps d´écrire à cause du travail et tout cela. Alors je vais prendre ça plus relaxe avec ma prochaine fic mais il y aura pas vraiment un flottement entre les deux parce que je la commence dès que possible...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:39:56

En effet... Ce que c´est émouvant... La figure paternelle qui vient réclamer le pardon à ses enfants... OUin....... Ca sent vraiment la fin, ces deux chapitres, je veux dire dans l´écriture, on sent une accélération du rythme, un halètement... Je veux pas que ça s´arrête... T_T

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:53:42

Oui, moi aussi j´aimerais que ça continue, mais je sens que ça fait longtemps que je traite sur les même personnages alors je pense que c le temps que je change un peu. Je vais continuer sur SH mais avec un nouveau principe. Me reste juste à trouver le titre :p

Et je vais faire un petit scoop :
Le perso principal va porter mon nom, mon vrai et il y aura l´apparition de personne du forum et mes alliers seront mes avrai amis. Bien sûr il y aura des personnages fictif aussi ; P
Mais je vais tâcher de pas faire des coups chien au monde du forum.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:30:58

Eh bé, il promet ce petit ^_____^

Tiens, au fait, mon cerveau malade décidément en manque d´écriture vient de penser à quelque chose de tout con...

Si j´ai bien compté, ta fic aura en tout et pour tout 20 chapitres, non ? Si on retire le 0 qui n´existe pas au sens propre ( 0 = néant, vide, inexistant ) , il reste le 2. Chiffre symbole de la discorde, de la division, du double, parce que c´est le premier à briser l´unité du 1. Angel Thanatos se retrouve donc placé en fin de compte sous le signe du chaos... Sympathique, non ? ( pas la peine de me dire que j´ai besoin de vacances... )

• Angel of Eternal Dante qui rêve d´une jolie plage de sable fin...
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 juillet 2003 à 01:46:32

Veux pas que ce soit déjà fini, veux pas, n´écris pas trop vite T_T . .. Maudit, tu me donens envie d´écrire en plus, alors que je dois aller dormir... T_T C´est pas bien de torturer les gens comme ça...

Et tiens, pendnat que je suis dans mon symbolisme numérique... J´ai la solution! 28 chapitres ça donne 2+8=10. Le 1, l´Unité, le chiffre de Dieu par excellence... Celui de Samy par extension donc... Tu vois, on y arive quand même ! ^^ * très fière d´elle *

Au fait, la fille qui descend le clown... Est-ce... Cheryl ?

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:23:27

Nah, c pas Cheryl, c le clin d´oeil que j´avais fait avec le cercle ( Samara dans le film et Sadoko dans le livre) je me suis basé sur comment on la voyait dans le film américain. Le clown c´tait dans " ça" de stephen king. C´tait une sorte de clin d´oeil au fait que les créateurs s´étaient basé sur plein d´oeuvre pour faire silent hill alors moi je suis partie du fait que c auteurs aurait été chercher leur inspiration là. Mais je ne voulais pas trop insister sur ce point c pour ça que ça passe assez vite.
Bn bhen le temps est venu de donner le dernier chapitre. Je suis presque nostalgique en l´envoyant. C triste, c au moins 1 an d´écriture qui s´achève ( me rapelle plus exactement quand g commencé l´écrire mais entk). Mais il est temps de passer à autre chose, ça va devenir mauvais sir je lache pas cette histoire, je le sens. Au moins je me dis que je suis aller jusqu´au bout de ce projet ! J´ai eu le courage de le terminer :)

Chapitre 20:
Clockwork Little Happiness

Le dernier trente minutes :
À la base du phare, quelques lumières clignotaient tranquillement, à un rythm réguliter, attendant le moment venu. Carnby et Harry était prêt à mettre fin à tout cela... mais ils ignoraient que Francis et Amanda s´y trouvaient.

Les deux amoureux étaient arrivé à l´avant dernière pièce avant d´arriver à leur victoire. Ils savaient qu´ils avaient encore un certain temps devant eu avant que le compteur atteingnent zéro. Ils se trouvaient dans une vaste salle à coucher plutôt sombre et de mauvais gout éclairer par des chandelles. Toutefois, il y avait quelque chose dans le décord qui attristait Amanda. Elle savait qu´une fois là-haut, ce serait peut-être la dernier fois qu´elle verrait l´homme qu´elle aimait avant sa propre mort. Elle ignorait si elle pourrait continuer à vivre sans lui, mais elle a tellement peur de la mort maintenant qu´elle l´a embrassé de si prêt il y a un certain temps de cela.

Elle l´arrêta au moment ou il allait grimper l´escalier les menant au toit. Francis, intrigué, se tourna vers elle, ses beaux yeux de jeune homme la dévisageait, inquiet et intrigué.

- On ne devrait pas tarder, Amanda. Dit-il doucement sachant très bien l´arrière pensé de sa femme.
- Si... si on tue Samael, tu disparaîtera ? demanda t´elle. Je n´aurai pas le temps de te dire aurevoir ?

Francis inclina la tête. Il savait qu´elle avait raison, tout ce qui l´avait ramené à la vie était le pouvoir infernale de cette ville et dès que Samael perdra son pouvoir, enfin, endormira son pouvoir, il ne pourra pas rester dans le monde des vivants.

- T´as peut-être raison, ma belle. On devrait profiter de notre solitude avant que tout sois fini.

Amanda s´approcha instinctivement vers son mari, collant sa tête contre son torse et posant ses mains dans son dos, sous ses vêtements, caressant sa chair. Elle était bien, oubliant complètement de l´endroit où elle se trouvait. Francis avait passer ses doigts sous le chandail de sa femme, posant ses lèvres contre le dessus de la tête de celle qu´il aime pendant qu´il détachait d´une main le soutien-gorge de celle-ci, habillement, et l´autre mon s´aventurait contre son ventre. Amanda laissa échapper bien malgré elle un léger gémissement de plaisir alors que ses mains descendait contre la fermeture éclaire du pantalon de son mari. Elle se rappela alors cette scène dans la salle des professeurs de l´école primaire. Elle avait été un peu moins pressé à ce moment, intimidé, mais, s´ils n´avaient pas été interromput, ils l´auraient certainement fait.

- Que c´est touchant comme scène. Fit une voix dans le dos de Francis.

Celui-ci lacha sa femme et se tourna vers l´intruse, la fermeture éclaire à moitié baissé.

- Non, ne vous arrêtez pour moi, vous n´êtes que dans ma chambre. Dit alors la femme.

Amanda reconnaissait ce style, ces ailes et ces pattes. C´était Lilith. Seul le visage était différent, il possédait les traits d´une femme qu´elle détestait : Dahlia.
La femme était nue devant eu, sans gêne. Francis, en temps normal, aurait eu du mal à cacher son envi, c´était un homme après tout, c´était pour lui beaucoup plus difficile de cacher son plaisir à regarder un corps de femme nue qu´une femme à regarder celui-lui d´un homme dans son plus simple appareil. Mais, Dahlia représentait tout ce qu´il avait craint depuis longtemps et il voulait mettre un terme à tout cela.

Il se tourna alors vers sa femme et, avec un petit sourire amusé, lui dit simplement:
- On se la joue à l´américaine ?

Sa femme, comprenant très bien le sous-entendu, acquiessa de la tête et fit un pas vers Lilith, montrant très bien à celle-ci qui allait être son adversaire. Il était prévu ainsi que ce soit Francis qui tuerait Samael avant la fin de la métamorphose.

Amanda brandissait son arme et Lilith sortait ses griffes. Comme deux folles, elles se foncèrent l´une vers l´autre. Amanda tenta de frapper Lilith au niveau du coup, pour lui faire une nouvelle coupe de cheveux, mais celle-ci arrêta la lame d´une seule main.

- Pas encore prête à m´affronter ma jolie ? Dit ironiquement Lilith.

Celle-ci frappa Amanda au niveau du ventre, ce qui la projeta dans les airs à quelques mètres de là, contre un mur. Son coude frappa une chandelle qui se brisa sous son poids.

- T´es peut-être simplement trop vieille pour ce genre de chose.

Un battement d´aile se fit entendre et Lilith attéri au pied d´Amanda qui reposait contre le sol. Elle la souleva d´une seule main et la regarda droit dans les yeux. Amanda ne tenait plus l´épé entre ses mains, il s´était planter au beau milieu du lit drappé de noir.

Francis assistait à tout cela impuissant, il avait un devoir à combler. Pendant un moment, il pensa à grimper l´escalier et d´achever tout ça. S´il était assez vite, Lilith mourrait et il sauverait Amanda. Mais il y avait de forte chance pour qu´il n´arrive pas à tuer Samael d´un seul coup de tuyau de plomb. Alors, il marcha jusqu´en arrière de Lilith et la frappa d´un bon coup. Mais celle-ci ne gémit même pas, ne quittant pas son emprise. La tête de la chose se tourna vers Francis et lui sourie, ironiquement.

- Je te croyais plus redoutable que ça Francis.

De sa main libre, elle frappa le jeune homme au ventre et il fit projeté par en arrière, volant au dessus du lit et s´arrachant littéralement un doigt contre le Katana planté dans le matelas. La douleur était insoutenable, le sang était abondant, mais il craignait pour la vie de sa femme. Lilith se contenta de frapper Amanda au visage pour la désarçonner. Puis, elle marcha vers Francis, tranquillement, mais celui-ci ne trouva pas le force de se relever.

- Et c´est l´heure pour le héros de perdre la vie.

Elle le souleva par la tête, une main sur chaque tempe et, de chaque pouce, elle le rendit aveugle, lui crevant les deux yeux sans la moindre effort. Un cris déchirant se fit entendre par le jeune homme, le bris de verre lui coupant la chaire. Amanda redressa la tête à ce cris soudaine de son mari et remarqua alors ce qui était la cause de tout cela. Elle accompagna alors ses cris de douleur.

Le corps tout endolorie, elle se redressa sur une jambe douloureuse et marcha jusqu´au lit. Elle ramassa le katana et fonça le plus rapidement que possible vers son ennemi. Arme levé, elle frappa Lilith dans le dos de toute ses forces, mais elle ne réussi qu´à l´entailler faiblement. L´ennemi la poussa alors d´une main pleine de sang, une petite poussé qui la fit basculer contre le sol.

- Laisse-moi le finir en premier et je te promets de revenir à toi après cela.

Amanda ne l´écouta pas, se releva et courra alors vers les marches. Lilith, voyant ce qu´elle faisait, elle lâcha Francis et s´apprêta à la suivre, mais Francis empoigna la bête et la tenit en place.

- Vite Amanda ! Cria Francis.

Mais Amanda ne l´entendit pas, elle était déjà en haut. Élasse, Francis ne pouvait pas retenir Lilith très longtemps, elle lui avait arraché carrément le bras pour se défaire de cette emprise.

Étant trop loin pour lui porter un coup fatale, Amanda remarqua alors Lilith qui volait à quelques mètres du sol.

- Tu n´y arrivera pas, ma chère. Riait Lilith.

Elle avait raison, elle fonçait déjà vers Amanda et était tout prêt. Dans un mouvement décespéré, cette dernière lança alors son arme qui sembla voler au ralenti. Lilith c´était arrêter, les yeux rivé sur l´arme, tout comme Amanda.

Il était trop tard, Samael, dans un mouvement brusque, il attrappa l´arme d´une seule main, debout, complètement métamorphosé, abordant toujours les traits de Richard. Mais ce n´était pas lui.

- Mon amour ! Dit Lilith un large sourire sur les lèvre.
- Je vois que mon ascenssion arrive à temps.
- Tout n´est pas encore terminé ! Dit Amanda.
- Oui, je sais, plus que l´absorsion des dernières âmes de la ville. Il y a toi, Francis, Carnby, Harry et ce jeune François. Les derniers survivants de cette ville. Puis, je serai immortel.

Il y eu alors une forte détonnation. Puis, le phare se mit à trembler et à descendre rapidement vers le sol.

Carnby et Harry refardait la scène de loin, indifférent de tout cela.

Dans la chute, Lilith perdit tout ses pouvoirs, elle les perdit parce que Samael s´embrocha alors par le Katana qu´il tenait à la main. La lame lui était entré dans le ventre et était sortit par la tête. Il était mort sur le coup. Lilith, ou plutôt Dahlia à la fin, se retrouva écrasé sous le poids de l´immeuble.

Tout comme Francis et Amanda.

En s´approchant de tout cela, Harry fut le premier à remarquer ce qu´ils avaient fait. Une légère larme coula sur les joues de Harry alors que Carnby resta, sensiblement, indifférent.

- Nous avons fait ce qu´il fallait. Dit-il. Regarde Samael. Il était complètement métamorphosé.

Le ciel avait perdu de sa couleur rougeate. Il faisait jour maintenant mais la ville était à nouveau couvert de cet épais brouillard.

- Tu as peut-être raison. Ils allaient perdre. Dit Harry.

Quelque temps après, Harry et Carnby enterrèrent les trois cadavres dans le cimetierre de la ville. Ils ne perdirent pas de temps avec le cadavre de Dahlia, mais ils coupèrent la tête de Samael et l´enterrèrent un peu plus loin. Sur sa tombe, ils marquèrent : À l´honneur de Richard Bachman. Mais ils ne mirent aucune pierre tombale à la tombe de Dahlia.

Amanda fut enterré seul, le cadavre de son mari ayant complètement disparu de l´existence. Mais, pour signaler qu´ils ne l´oublieraient jamais, ils marquèrent son nom aussi. Puis, ils posèrent une rose noir sur la tombe.

- C´est eu les véritable héros. Dit Harry.

Carnby marcha dans le brouillard et, avant de disparaître, il se tourna vers Harry.

- Allez, vient. Il faut quitter la ville pendant que le pouvoir de Samael est pas encore trop réveiller.

Harry tourna les talons et ils quittèrent la ville en passant par le bois.

- Je pris pour les pauvres âmes qui viendront dans cette ville. Dit Carnby.
- N´y a t´il rien à faire pour prévenir que quelqu´un y vienne ?
- Je craints que non. La ville tuera tout ceux qui tentent de l´empêcher de compléter ses plans. Personnellement, je ne prendrais pas de chance là dessus.
- Tu as raison. Ma fille a besoin de moi, elle a besoin d´un père vivant.

Puis, le brouillard se disperça et les deux jeunes hommes étaient en dehors de la ville.

Peut-être une demi-heure plus tard, une silhouette coupa le brouillard à son tour et un homme en sortit avec un corps dans les bras.

Alors un nouveau topic ouvrira bientôt pour mon autre fanfic.

Je ne dirai qu´une seule chose pour terminer :
Adieu Francis et Amanda !
Copyright SilentFulang !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:39:58

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Trop trsite, les death-fics, ça m´a toujours fait chialer ! !!!! T_T

• frappe Samaël * Et toi, tu aurais pu avoir une mort plus glorieuse... M´enfin, mieux tu arais pu rester vivant, enfin...

J´ai lu ça sur Otherworld de Final X, c´est délirant comme ça va bien avec. Vivement te prochaine fic, là je vais être en manque rapidement !

Au fait, en parlant de copyright, j´ai reçu une demande de jeunes habitant à Amiens ( France ) ... Ils veulent faire l´adaptation en film amateur de My Heaven, je suis trop fière * larme de bonheur *... Je vais y réfléchir en attendnat qu´ils me donnent deux-trois rensiegnements de plus, tu ferais quoi toi ?

• Angel of Eternal Dante
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:45:07

Disons que c assez difficle à répondre comme question. Perso, je voudrais le faire moi-même cette adaptation. Secondo, si tu dis oui, fait attention de ne pas te faire arnaquer. Qui dit ce qu´il va faire de ce film amateur...
Entk, j´avoue que c flatteur de se faire demander de faire une adaptation, la preuve que tu est excellente comme écrivaine ; ), mais disons que je te conseillerais de faire attention.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:16:35

c koi le vrai lien entre cheryl alessa et heather? dapres ske g compri cheryl a donc etai trouver sur la route et daliah a voulu engendrer le demon sur alessa mais c heather ki est venu o final. c ca ?

La vidéo du moment