Bhen, en fait, j´ai jouer en partie au 2 alors j´ose pas trop m´avancer sur ce sujet pour éviter de dire des fausseté, si je fini par me trouver un stage et que je me fait de l´argent, je vais me payer une console avec sh2 et le 3 lorsqu´il sortira par ici. Mais il me semble tout aussi bon que le 1 et il figure dans mes priorités d´achat. Mais je t´en dirai plus dès que j´en aurai fait le tour de A à Z. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant. *croise les doigts*
Voici un autre chapitre de AT, il me satisfait plutôt ce chapitre, en plus, il est en lien avec mon Lemon sur SH que je suis en train d´écrire ! ! Un mince lien qui ne change pas l´histoire mais entk, vous verrez bien ?
À part Isatis et JaYa, y´en a d´autre qui ont lu mon Lemon sur Resident Evil ? ? Faut croire que ça attire plus les filles ou quoi ?
Chapitre 5:
L´ange de la mort !
" Je me réveilla que plusieurs minutes plus tard, la tête contre le sol, du sang le long de ma tempe droite. Mes lunettes ne reposaient plus dur mon nez, ma vision était quelque peu brouillé mais ce n´était pas causé par l´absence de mes lunettes, j´étais étourdis par la perte de sang. Je regarda autour de moi, on m´avait enlevé mes armes mais on m´avait laissé la vie. Par conter, Amanda était seule, seule dans Silent Hill!"
- Extrait de " She!" par Francis Bachman
Je me réveilla que plusieurs minutes plus tard, la tête contre le sol, du sang le long de ma tempe gauche. Je n´étais plus dans la salle de bain, je n´étais pas dans un endroit très rassurant. On m´avait enlevé mon arme et on m´avait changé de vêtement. Sur mes épaules reposaient une veste de cuir noir, celle de mon père.
Je me leva et scruta la pièce de fond en comble. Ma vision était troublé par la perte de sang, mais j´arrivais tout de même à me situer un peu: On m´avait enfermé dans une cellule, j´étais en prison. Tirant sur les énormes barreaux, je tenta de m´échapper, mais c´était inutile. C´était bien verrouillé.
Je cria au secour pendant quelques minutes, ne trouvant rien d´autre de mieux à faire. Selon moi, c´était ma seule sortie. Mais, de qui pouvais-je bien espérer recevoir de l´aide. Carnby était peut-être loin maintenant et j´ignorais où se trouvait ma mère.
Épuisé de crier, j´alla m´asseoir sur le lit, sous la seule fenêtre. Je réalisa alors que la nuit était tombé. Le brouillard avait laissé place à l´envellope lugubre de la pénombre.
Je réalisa alors que les lieux étaient en très mauvaise état, les murs étaient moisi par l´eau qui s´échappaient de tuyau percé et la rouille semblait avoir servit de peinture aux lieux. Bref, c´était une prison peu acceuillante. Il y avait aussi une odeur qui me brulait le nez et un bruit sourd qui résonnait à mes oreilles, comme une sécheuse qui menait un vacarme d´enfer.
Soudainement, je sentis une bosse sous les couvertures, le coin d´un objet carré me rentrait dans les fesses. Curieux, je tira les couvertures. Mes yeux restèrent alors rivé sur le cadavre effroyablement en décomposition qui gisait là. Il n´était pas très gros puisque la mort lui avait rongé la chaire et les organes pour laisser un squelette avec, ici et là, des morceaux de peau et du sang séché. Il portait encore ses vêtements, bien qu´il n´était plus en état d´être porté, et, entre ses bras croisés sur son torse, reposait un livre en cuir brunâtre. Lui, par contre, ne semblait pas avoir souffert au ravage du temps. Si c´était pas des entailles incrites par des ongles sur la couverture, il aurait eu l´aspect d´un neuf. Un peu dégouté, je le tira des bras du cadavre en faisant attention de ne pas y toucher. Mes doigts ne touchèrent que le livre.
Sur la reliure, il y avait une inscription, bien que je n´arrivais pas à la lire, je compris tout de même que ce livre avait quelque chose d´important. J´ignorais de quoi il s´agissait, mais cela me guidait à l´ouvrire.
Les premières pages étaient en une langue peu connu, en fait, elle ne me disait rien. Les caractèrent n´avait rien de l´alphabet traditionnel. Mais, plus loin, il y avait des dessins et du texte semblaient avoir été rajouté au stylo sous la description de l´image qui était elle aussi en cette langue étrangère.
La première image représentait une femme nue sur un altar. Des hommes en toge se cachaient dans l´ombre. La femme avait les jambes écartées mais personne n´acceptait l´offre qui leur était lancé. Par contre, dans le coin supérieur de l´image, on aurait dit que dans le noir, il y avait une silouhette qui se dessinait. Cette forme n´avait rien d´humaine. En fait, elle avait la forme d´un homme mais aucuns traits qui s´y rapprochait. Son corps était mi homme mi femme mi animal. Pour sa tête, je n´arrivais pas à la distinguer, je ne voyais que cet affreux sourire.
Sous l´image, il était inscrit : Phase I - L´offre !
Phase II - L´ouverture !
On aurait dit le manuel d´un rituel. Vut les circonstances dans lesquel je me trouvais, il se pouvait très bien que ce soit exactement relié avec ce qui se passait dans cette ville.
Soudainement, alors que j´avais toujours le regard porté sur l´image, j´entendis des bruit de pas à l´extérieur de la cellule, dans le corridor. C´était des talons haut martelant un sol grillagé. Dans le noir, je vis ensuite, dans la lueur d´une lampe de poche, se dessiner la silouhette d´une femme. Elle avait des cheveux blond et noir, comme une teinture qui n´avait pas très bien fonctionné. Elle était jeune, trente ans maximum, et sa tenue me rappelait le style gothique : tout en noir, des bas nilons en filet, un maquillage complètement noir et une croix à l´envers dans un cercle lui servait de pendantif. Elle paraissait plutôt bien, mais n´était pas du tout mon style.
En me voyant, elle posa sa lampe de poche sur un bureau près de nous et me sourira. Un sourire qui n´avait rien de chaleureux selon moi.
- Bonjour, Richard. Me dit-elle.
- Qui êtes-vous ? Demandais-je.
- On a pas été élevé ? On apprend pas à dire bonjour par chez vous ?
- Bon... bonjour ! Dis-je. Qui êtes-vous ?
- Ici on m´appelle... Dalhia. Je suis une doyenne de cette ville.
- Si jeune ?
- Ne te méprend pas à mon sujet. Je suis plus agé que j´en ai l´air et j´ai prit plusieurs visage à travers le temps. Mais je suis toujours là, servant mon maître.
- Qui est votre maître ?
- L´ange de la mort, Samael. Ta mère a autrefois été sa femme tu sais !
- Ma mère ?
- Bien sûr ! Lilith, la reine des succubes. Mais, grâce à ton père, dieu n´a rien à voir dans cela, elle fut libéré de cette emprise. N´est-ce pas facheux ? Les hommes sont des idiots.
Je resta muet, à regarder la femme devant moi qui bougeait devant moi de gauche à droite sans quitter son regard du mien. Elle jouait sans cesse avec son pendantif avec ses deux mains.
- Néanmoins, Lilith, n´était que l´entracte avant la deuxième partie. Samael est tout près.
- Samael ? Il est déjà venu sur terre. J´ai raison ?
- Tu commence à voir claire, tu sais maintenant que le livre de ton père n´était pas une fiction, mais un fait vécu. Il savait que ce livre te serait utile si tout devait recommencer. Il savait la vérité, il savait que tu étais le nouveau Hôte.
- Comment est-ce possible ?
- Samael a envoyé son âme dans le corps de ton père lorsqu´il a perdu connaissance. C´était le plan, c´était ce qui m´avait été chargé de faire. Francis l´a toujours sut, mais il l´a gardé pour lui. Pourquoi ? À cause de l´emprise de Samael. Il se sentit alors forcé d´avoir un enfant avec Amanda et, l´enfant qui vit le jour fut toi. Samael est en toi mais, lorsque ton père a publier son roman, il sut alors qu´il devait détruire Francis avant que le monde sache que c´était une histoire vraie. Tu fus la gachette, par toi, il fut tué.
- Quoi ?
- Le feu, il a commencé là où tu étais, n´est-ce pas ? Samael a tout fait pour tuer ton père. Maintenant, il est bien loin d´ici, coincé en enfer. Mais ne t´inquiète pas, dès que Samael aura prit le dessus en toi, ton âme descendra le rejoindre.
Je recula au fond de la cellule, le livre serré entre mes doigts, contre mon torse.
- Tu es fait comme un rat ici ! Continua la jeune femme. Tout ce qu´il faut, est laissé sortir de toi ton coté " mauvais". Heureusement, ce ne sera pas un problème. On a déjà commencé à te libéré des chaînes que ton père t´avait imposé, des barrières mentales que ton paternel avait scellé.
Dalhia s´immobilisa droit devant moi, un sourire sur les lèvres. Ses mains lachèrent son pendantif et s´allongèrent le long de son corps.
- Tout ça, grâce à cette femme...
Devant moi, les cheveux de Dahlia changèrent de couleur, ses vêtements devinrent plus joyeux, ses traits s´adoucirent et rajeunir et, elle devint complètement une autre femme : Jessica.
- Toi ? Tu...
- Oui, bien sûr que c´est moi. Jessica, ta petite amie. Dit-elle avec cette même petite voix que j´aimais. Tu ne crois tout de même pas qu´une fille pouvait vraiment s´intéresser à un ringare, à un nerds, comme toi ?
- Jessica, je...
- Je sais, Ricky, tu m´aimes. Mais moi, je te manipulais. C´est moi, qui t´ai fait souffrir, c´est moi, qui a réactivé ton pouvoir de combustion, un des nombreux pouvoirs de Samael.
Effrayé, je laissa tomber le livre contre le sol.
- Même Harry n´a pas été aussi stupide que toi.
- Qui est Harry ?
- Le père du premier corps hôte, enfin, le père adoptif d´une des parties du premier corps hôte. Il a déjoué nos plans, mais, il en payera tôt ou tard le prix. Aussitôt que l´homme que j´aime reprendra le dessus.
- Tu es amoureuse de Samael.
- Depuis toujours. Pour l´avoir servit, je connais sa vrai nature. Je l´aime. Bien qu´il en aime une autre.
Mes yeux tombèrent sur le livre contre le sol. Il était ouvert à la même image que j´avais observé.
- Nous en sommes à la phase 5. Plus qu´une phase et le chiffre de l´imperfection réveillera la bête.
- Tu compte me garder captif ici encore bien longtemps ?
Jessica redevint alors Dahlia et elle décrocha la croix de son cou. Elle s´approcha de la cellule et posa le talisman contre la porte de la cellule. Je réalisa alors que ce pendantif était une clé.
- Elle ouvre toute les portes de ce monde, l´outre monde. C´est un passe-partout. M´expliqua t´elle.
Entrant dans la cellule, elle me regarda droit dans les yeux. Une main se posa contre la fermeture éclaire de sa veste en cuir, tranquillement, elle commença à la descendre, se dénudant, un faible sourire sur les lèvres.
- J´invoque l´esprit de Lilith, je réveille en moi la reine des succubes, la ramenant des tréphons de l´enfer, réveillant l´ange déchu de la féminité...
C´est à ce moment que, dans mon regard, Dalhia vint comprendre que je venais de saisir ce qui se passait. Dahlia était possédée de l´esprit de Lilith, la femme de Samael... Ma femme !
Bon, sur quoi je vais travailler maintenant, AT, mon lemon ou mon roman ? ?
J´ai le choix et le temps ! !
Je commence à comprendre qui sera avec qui dans le lemon... A mon avis, beaucoup de gens en lsient, Silent, mais peu osent le dire ^^ Pourtant, c´est très marrant comme lecture.
Et il va sans dire que j´ai littéralement dévoré cette partie ! J´en tremble presque d´impatience en attendant la suite ! J´ai toujours su que Samy était ne fait un sentimental ( lol ) ... Et que dire de mon Harry chéri... J´en conclus que dans She ! , il a survécu à sa confrontation avec Samaël ?
Oui, je part de la fin good+, Cybil devait survivre aussi selon ce que j´ai écrit à un certain moment.
Et je crois savoir qui tu pense être les persos de mon Lemon, et si c qui je crois que tu crois, tu as à 50% raison. Entk, tu verra bien ! !
Deux chapitres dans la même journée ( plutôt soirée ) , voilà qui va faire que je vais bien dormir ^____^
Ps : la garce de Lilith / Dahlia... è_é Samaël, il est à moi ! Bah les pattes ! ( lol ) Dahlia, plus on en sait sur elle, moins on l´aime. Mais comment qu´elle a fait pour survivre à SH 1 ? * se gratte la tête et se doute bien que Silent ne le lui dira pas *
Dans ma tête à moi, il y a quelque chose qui me dit " Ne lui dit pas comment elle a survécu à SH1!". Je suis content que tu t´en rappel pas, que tu te pose la question. Mais, je pensais que tu l´aurais supposé, en fait, je l´ai déjà expliquer dans la seconde partie de She!, mais t´inquiète, c normal que tu t´en souvienne pasc´est une partie que j´ai très peu dévellopper.
Mais je te mets sur la voie : Elle n´a pas survécu ! Il y avait par contre quelqu´un qui semblait... proche d´elle en apparence... DG!
Entk, la mémoire va te revenir à coup sur dans quelque chapitre, je ne sais pas si c dans le suivant mais on verra bien.
Faut dire aussi que je n´ai pas relu She ! depuis un moment... Faudrait que je le fasse d´ailleurs... Je la conseille à tout le monde sans être foutue de la relire... T_T
Dah, pas obligé de tout relire, c vers la fin si je ne m´abuse. Mais, anyway, je suis sûr que ça va te revenir assez vite avec le prochain chapite, avec la fin du prochain chapitre. Si après tu as encore des questions, je tournerai pas autour du pot et je te le dirai directement. Je veux juste garder le secret avant de le publier. Ce sera dans quelque minute d´ailleurs.
Voilà le chapitre. Je suis pas très inspiré alors je suis plus ou moins sur du résultat. En gros, l´idée est là mais c´est peut être moins bien structuré que je le voulais. Entk, je ferai mieux la prochaine fois ; )
Chapitre 7:
Une image vaux mille maux !
" Et c´est ici qu´elle devint celle que je redoutais... Lilith, la femme de Samael. Belle mais Dangereuse, voila comment la qualifier ! "
- Extrait de She! Par Francis Bachman
Dahlia, cette étrange femme, cette idiote de première, avait quelque chose que j´aimais... Lilith. Je ne pouvais qualifier cette amour dans la peau de Richard, dans ma peau, mais, en essayant d´entrer dans l´esprit de Samael, je l´aimais. C´était devenu plus facile maintenant d´entrer dans l´esprit du démon, une chose que je détestais faire d´ailleurs et que je tentais de le faire de moins en moins. J´avais cette impression de perdre le contrôle de moi même, comme si j´étais soual. Seulement, j´étais tout à fait conscient de ce que je faisais et j´en prenais plaisir.
Les créatures de la ville, en me promenant dans la ville, s´approchait de moi lorsque j´avais toute ma tête, Dahlia les éloignait d´un geste de main. Mais, lorsque je sentais Samael remonter en moi, ils me craignaient.
Je suivais cette femme comme un petit chien suit son maître. J´ignorais où j´allais, j´ignorais ce qui allait se passer. Mais j´avais nul part où aller et je savais qu´il faudrait peu de temps aux sataniques pour retrouver Carnby et le tuer. Je le connaissais depuis peu, mais c´était le seul homme sur terre qui pouvait m´aider.
Et ma mère, où était-elle ?
- Tu vois là bas ? Dit Dahlia, mielleusement. C´est là que se trouve le cadavre de l´ancien hôte.
Du doigt, elle me montrait une petite maison bien sombre. À première vu, elle ressemblait à n´importe quel maison dans le quartier. Mais Dahlia m´expliqua que c´était la maison de mon père lorsqu´il était vivant. Cette maison possédait de nombreux ouvrages en lien directe avec nous, les sataniques. Il en avait planqué tellement dans la maison que tout les retrouver était impossible. Ils avaient alors acheté la maison et en avait fait un cimetière pour Alessa, l´ancien hôte.
Je croyais qu´elle allait continuer le chemin, mais, elle m´entraina dans la maison.
Rapidement, une odeur me monta au nez, l´odeur acre de la cendre.
- Vous l´avez incinéré ? Demandais-je.
- Non, on a fait brûler des cendres pour masquer l´odeur de décomposition.
Elle m´entraîna ensuite dans une petite pièce à l´allure chinoise. Les murs semblaient illustrer une histoire de fantôme chinois. Dahlia s´afféra à lever les planches du sol. Rapidement, je pus appercevoir un cadavre enmitouflé dans un drap blanc taché de sang un peu partout. La pauvre avait la grandeur de Jessica environ mais ses formes étaient moins généreuse. Peut-être était-elle plus jeune. Mais j´en connaissais très peu à ce sujet. Du moins, une partie de moi ne connaissait rien.
- Je vais te montrer son visage, cela t´aidera à te rappeler ce qui c´est passé le soir où cet abruti de Mason a changer ton destin.
- Et, il est toujours en vie ce Mason ?
- Pas pour longtemps, dès que ton esprit aura prit possession de ce corps en entier, il sera le premier sur notre liste.
- Il y beaucoup de monde sur ta liste ?
- Tout les rebels seront éliminé, mais j´ai mes proies.
Dahlia, assisté par moi, sorti le corps du trou et le posa à coté, sur la terre ferme. La femme du démon retira doucement le voile du visage, découvrant petit à petit le visage de l´enfant, mon enfant.
Elle était mignonne malgré tout ce sang et son visage squelettique. Elle n´était pas encore complètement décomposé, on voyait encore très bien la fillette qu´elle était.
- On a réussit à la conserver tout ces années grâce à la magie. Mais, cette magie s´épuise graduellement au fur et à mesure que le temps avance. Elle était la source de cette puissance qui nous animait, Samael était en elle. Mais, lorsqu´il fut transposé en toi par l´intermédiaire de ta mère, elle perdit ses pouvoirs et c´est toi qui anima alors cette ville.
- Comment ?
- N´as tu jamais sentis la colère monter en toi à un point que tu avais l´impression d´être l´homme le plus puissant du monde ? N´as tu jamais sentis la perversité qui t´animais ? C´est Samael qui était en toi. Lorsque cela t´arrivait, cette ville en ressentait ce pouvoir. Le cauchemar qu´Alessa avait matérialisé revenait, transformé à ton image.
- Tu parle de Samael ?
- Non, de Richard. Je t´explique : Lorsqu´Alessa était l´hôte, une dimension était matérialisé, accessible que par un certain groupe de personne. Notre but est de faire de ce monde la réalité pour tous. Mais ce monde était modifié par Alessa, ses cauchemars. À l´origine, ce monde est une terre vierge, un monde sans batîment et sans humain. Alessa modelisait les batiments, les lieux qu´elle connaissait et les gens qu´elle aimait s´y retrouvait coincé et ceux qu´elle détestait se retrouvait transformé en créature. Elle détestait les sataniques, ils se retrouvèrent donc transformé en démon. Mais les démons sont la force de Samael, il pouvait donc les contrôlers, leur donner des ordres. Bref, c´est une combinaison de deux puissances.
- Alors je peux changer le monde cauchemardesque ?
- Exactement ! Et y accéder facilement. Il faut entrer dans la tête de Samael.
- Alors... Samael ne peut pas vivre sans moi ?
- Comme il ne pouvait pas vivre sans Alessa. Tu vois, il est une force divine et non un être de chair. S´il veut vivre, il doit prendre possession d´un corps hôte, comme Lilith qui est en moi. S´il veut en sortir, cela représente la morte de l´hôte car il absorbe certaine composante de l´hôte. Alessa a survécu à la sortie de Samael de son corps pendant quelques minutes, mais elle est morte peu de temps après. Si elle avait été une humaine normale, elle serait morte immédiatement. Elle n´avait plus de coeur, plus de foie, plus de vessie.
Je me pencha vers le cadavre pour regarder son visage. Intrigué, j´avais l´impression de la connaître, comme si je l´avais déjà vu.
- Touche son visage et tu verra...
D´une main tremblante, j´approcha de son visage, hésita, puis mon majeur caressa son nez. Immédiatement, les yeux de la morte s´ouvrirent et des images se dessinèrent dans ma tête. Je ne voyais plus la réalité.
" J´avais l´impression de naître, mais je ne sortais pas du ventre d´une femme, mais de son dos. Je voyais ses cheveux, ses vêtements blanc comme la neige et j´entendais ses cris. Puis, je m´éleva dans les airs, le corps de la fillette tomba contre le sol grillagé alors que mon regard se porta sur les personnes devant moi. Sur ma gauche se trouvait le corps d´une femme en chemisier bleu, elle était inerte mais toujours vivante, je le sentais, j´entendais son coeur battre. J´avais l´impression de la connaître, même que son nom me venait sur le bout de la langue : Cybil ! Je me souvenais d´avoir envoyé des ordres pour qu´on la tue. Mais cet idiot de Mason avait tout fait gâcher.
Sur ma droite, complètement à l´extrême, se trouvait une femme plutôt agé et mal en point. Fatigué de la vie, elle avait un air réjoué en me voyant. Mais cette garce m´avait joué dans le dos... Dahlia Gillespie ! Utiliser le flauros contre moi était la pire des choses à faire. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Dans un rayon électrique, je la tua, la fit flamber ! Dans un crie de douleur qui résonna dans ma tête, je me réjoui.
À gauche de la femme en feu, il y avait un homme en habit gris avec une malette entre les mains. Il reculait effrayé par moi. Il était de conivence avec Dahlia, mais, s´étant fait jouer dans le dos, ses actions l´avait mené sans le vouloir à ma libération. Je ne le tuerai donc pas tout de suite, j´ai un châtiment bien plus pire pour lui. Il payera pour tout et sera remercié de ses services par une obéissance absolu. Kaufmann !
Puis, mon regard se porta sur l´homme au centre de la pièce. Un homme d´une trentaine d´année, effrayé mais déterminé ! J´avais épié le moindre de ses gestes dans le monde obscure, le seul monde où j´avais un contrôle de tout. Harry Mason, la dernière obstacle à mon ascension ! Après tout, sa fille faisait partie de ce corps hôte... Je pouvais le comprendre mais je le détestais... Deux partie de moi pensait différament... une sensation horrible.
Puis, la vision s´interrompit, j´entendis un coup de feu et la douleur dans ma tête. Mais j´étais revenu dans le vrai monde, dans la réalité.
- Tu te souviens maintenant ? demanda Dahlia.
- Oui. Mais je t´ai tué ! Tu m´avais trahi.
- C´est Dahlia qui t´as trahi, n´oublie pas que je suis aussi Lilith maintenant.
- Tu étais si vieille...
- Je suis revenu. La réincarnation, tu connais ? C´est même toi qui a permis cela.
- Je...
- Ta mémoir n´est pas complète. Richard lutte toujours.
- Je... je suis Samael.
En disant c´est parole, j´en avais la conviction, je sentais que je n´étais plus Richard. Mais, il était là, encore. À ce moment, j´avais l´impression que tout était inversé. Tout à l´heure, c´était Samael qui était faible, avant que je touche le corps. Maintenant, c´est Richard qui est faible, qui se cache dans mon âme.
Je souria.
- Enfin, notre idyle sera nôtre. L´ère de Dieu est terminé, voilà notre ère qui commencera. Aussitôt que j´aurais restauré le reste de ton âme.
- Comment ?
- Fait moi confiance. Tout ce qu´il faut, c´est oublier ton ancienne vie.
Je souria.
- Mettre Richard dans l´oublie. L´endormir.
- Tu comprends vite.
Dahlia sortie la première de la pièce, m´attendant dans le couloir. Je regarda le cadavre et, d´un coup de pied le repoussa dans le trou.
- J´enverrai des hommes refermer le tout. De toute façon, qui risque de trouver ce corps ici ?
Dahlia marcha vers la porte de sortie. Un sourire sur les lèvres. sa main effleura la mienne. Je me sentais comme un gamin qui venait de se faire une blonde. Qui aurait crut qu´une satanique comme Dahlia et une démone comme Lilith soit capable de douceur.
- Nous serons les maîtres de ce monde. Dit Dahlia. En 7 jours, Dieu a mit la terre à sa merci, en 7 jours, nous écraserons sont règne.
- Dieu ? Ce type a carrément manipuler le monde. Maintenant, sa secte couvre le monde. Tu te rends compte. Il n´est pas mieux que nous.
Dahlia sourit à ma pensé, la main sur la poigné, prête à l´ouvrir.
- Tu sais, c´est lui qui serait le méchant si nous avions gagné la lutte. Dit Dahlia. Mais, c´est fini, nous allons punir ces humains et personne ne sera entre nos jambes maintenant ! !
- Qui peut nous arrêter maintenant ?
Mes lèvres trouvèrent instinctivement celle de Dahlia alors que mes mains caressèrent ses épaules. Puis, se défaisant de mon emprise, Dahlia ouvrit la porte.
Nous n´étions pas encore sur le porche que nos yeux s´immobilisèrent sur la femme qui nous dévisageait du milieu de la rue.
- Amanda ! Dit Dahlia.
- Maman ! Dis-je, sentant Richard sortir de l´ombre.
- Mon petit Ricky... ? S´interrogea ma mère, un katana dans les mains. Drakane, que lui as-tu fait ?
Dahlia se mit à rire. Lilith se mit à rire.
Samael se mit à rire. Richard prit peur.
Alors tu te souviens de ce qui est arrivé à Dahlia maintenant ? ? En suposant que tu te souvienne de Drakane hehe
Drakanne, comment j´avais pu oublier ! !!* se tape la tête * J´avais bien dit que je ne la sentais pas celle-là ! !! Il y avait une partie où justement, elle avait des réminiscences de Dahlia en plus.
Y´a pas à dire, tu es vraiment doué. Mon Samy est encore plus maléfique, et évoquer le SH 1, ça fait des frissons ! * trépigne de joie *
Je savais que tu te souviendrais de Drakanne, je l´avais peu exploité dans la seconde partie justement parce que je la réservais pour la troisième.
Entk, j´ai bien hâte de faire la suite.
Mais je veux essayer de trouver la B.O., ou du moins les titres, des chansons de SH3.
Bhen v´la un autre chapitre ! ! J´avais le temps et l´inspiration...
Chapitre 8 :
L´enfant issu de la malédiction.
" Je resta un moment sans bouger, à regarder son corps nu et ses ailes qui pendaient doucement dans son dos. Elle était très jolie, tout à fait le portrait d´une vraie Lilith. Mais elle n´était pas Lilith qu´en apparence, voilà mon malheur, la malédiction qui me tiraille de l´intérieur."
- Extrait de She! Par Francis Bachman
- Je vois que Lilith a trouvé un nouveau corps hôte. Dit Amanda. C´est drôle que toi, Dahlia, tu ais accepté le fait d´être la seconde roue du carosse.
- Tu ne vois donc pas ? Dit Dahlia, visiblement agacé. Tu ne vois pas que tout ceci était prévu ?
Ma mère eut l´air étonnée, même si elle essayait de le cacher.
- Prévu ? Dit-elle. C´était prévu que Francis me sauve de vos griffes, qu´il élimine Lilith en moi ? Dit-moi, Dahlia, pensais-tu vraiment que c´était prévu que vous subissiez cette échec ? Mon mari m´a sauver une fois, maintenant, c´est à moi de sauver la vie de mon fils.
Dahlia se mit à rire, je ne pus empêcher le faible sourire qui se dessina sur mes lèvres, bien qu´une partie de moi refusait de se laisser aller.
- Lilith, moi, je n´ai rien à voir vraiment dans tout cela, je ne sers que démissaire pour ramener à la vie celui qui fut proclamé dans la prophécie. Je parle bien sûr de Samael, mon mari, et ton fils.
Amanda, déconcertée, serra son Katana entre ses doigts. D´où j´étais, je pouvais voir la goutte de sueur se former sur son front. Sa gorge se nouait si fort qu´elle avait de la difficulté à avaler. Je compris alors qu´elle n´en savait rien, qu´elle venait de comprendre que ce qui l´avait amené dans la ville avait une toute autre préoccupation que le réveil de Lilith. Amanda n´avait pas peur d´affronter celle qui avait autrefois été dans son corps, mais elle avait par contre peur d´affronter celui qui est en moi. Elle sait, d´une façon ou d´une autre, que Samael est une plus grande menca que sa femme.
- Comment est-ce possible ? Ricky n´est même pas née dans cette ville. Cria Amanda.
- Peut-être pas, mais il y a un autre procédé pour créer un corps hôte. Nous avons d´abord enfermé Samael dans l´âme de Francis. N´étant pas apte à réveillé de démon, Samael est resté endormi dans ce corps jusqu´à ce qu´il aille se tapir dans le corps de Richard Bachman, son fils. Lui était compatible, lui avait tout pour renaître en Samael. Sa résurection est proche, si tu n´étais pas là, il serait déjà sur le point d´être ramené à la vie. Mais, ta présence ici empêche l´âme de Samael de prendre le dessus, Richard combat pour sa présence auprès de nous.
Elles parlaient ensemble comme si je n´étais pas là, cela m´arrangeait, j´allais peut-être connaître la raison de mon existance, le pourquoi de cette présence grandissante en moi.
En jetant un coup d´oeil à Dahlia, je remarqua qu´elle aussi avait peur, plus qu´elle ne le laissait paraître. Ses mains allaient systématiquement se cacher dans son dos ou dans ses poches pour camoufler son léger tremblement. Personne ne réagit de la même manière à la peur ou à l´angoisse. Ma mère s´énervait et transpirait plus qu´à la normale alors que Dahlia ne savait plus comment se placer pour cacher ses craintes. Moi, j´avais l´habitude de rougir et replacer systématiquement une mèche de mes cheveux.
- Mais, pourquoi est-il un hôte ? Continua de questionner ma mère.
- Pense, jolie jeune fille, bien que tu ais vieillie, il y a un détail de ton passé qui devrait toujours être gravé dans ton esprit, le détail qui explique la raison de ta compatibilité avec Lilith et celle qui explique sa compatibilité avec Samael. Moi, je suis possédé, je ne serais jamais Lilith à part entière. Mais lui, il a le potentiel, comme toi tu l´avais pour devenir Lilith. Et qu´est-ce qui faisait cette différence ?
Amanda semblait connaître la réponse, mais, bien que j´attendais qu´elle le dise, elle ne semblait pas vouloir laisser jahir la vérité.
- C´est impossible ! S´exclama t´elle.
- Quand je te disais qu´on avait tout prévu ! Dit Dahlia.
Amanda sembla s´énervé, elle leva son Katana dans les airs et fonça vers Dahlia, arme en main, prête à frapper.
- Recule, mon Samy, je ne voudrais pas que tu sois blessé.
J´écouta ce que disait Dahlia, bien que je ne m´appelais pas Samy. Et j´alla me blottir près de la porte, là, je ne risquais pas d´être touché.
Amanda abaissa son arme sur Dahlia, celle-ci, d´une seule main, attrappa la lame qui, étrangement, ne la blessa pas du tout. Ma mère délogua son arme et recommença son stratagème mais visa les hanches de Dahlia, mais, encore une fois, elle bloqua la lame avec un seul doigt.
Amanda sembla choquée et surprise. Elle regarda son arme et, déduisant que s´en était inutile, projeta son arme en arrière d´elle, le Katana alla se planter dans le tronc d´un arbre près de la rue. Puis, ma mère fonça vers Dahlia et commença à la frapper. Étrangement, cela sembla avoir plus d´effect, Dahlia réussissait à les bloquer mais elle reculait un peu, comme surprise par le choc. Amanda répéta les coups, mais elle ne réussit qu´à la toucher une seule fois au ventre. Cela fut suffisant pour la faire plier en deux. Elle lui remonta alors la tête d´un bon coup de genou en plein visage. Quelques gouttes de sang s´échappèrent du nez de Dahlia. Je ne savais pas pourqui prendre. D´un coté, il y avait ma mère, celle de Richard, et de l´autre, il y avait ma femme, celle de Samael. Pour moi, les deux cotés étaient aussi valable.
Dahlia n´apprécia guère de se faire blesser ainsi, sa colère sembla augmenter et elle frappa Amanda d´un bon coup solide à la poitrine, un seul coup fut suffisant pour mettre ma mère K.O. Elle avait été littéralement propulsé à l´horizontal pour n´attérir qu´en plein milieu de la route, inconsciente.
Dahlia ramassa le katana dans l´arbre et marcha vers Amanda. Elle la saisit par les cheveux et posa son arme contre sa gorge, prête à la lui couper. Prit de peur, je courrus alors à ses cotés et tenta de la raisonner.
- Ne la tue pas, c´est ma mère...
- Et alors . .. ?
Dahlia me regarda, remarqua mon air inquiet et éloigna la lame.
Elle avait comprit que si elle faisait une telle chose, Richard et sa colère prendrait le dessus. Et elle ne voulait pas cela. Valait mieux laisser Amanda en vie pour éviter d´empirer ce qu´elle avait brisé par sa présence ici.
Bientôt, se dit-elle, bientôt Samael sera à mes cotés. Pourvu qu´elle ne s´approche pas trop de nous.
Question pour voir si vous avez bonne mémoire ( y doit y avoir que Isatis qui va répondre lol):
Pourquoi est-ce que Richard est l´hôte ? ?
Et bien v´là un autre chapitre, sans que quiconque est eu le temps de répondre à la question, la réponse est donné dans ce chapitre. J´avais l´inspiration alors le voilà. Bonne lecture, deux chapitres en si peu de temps, wow, l´inspiration m´est véritablement revenu.
Chapitre 9:
That´s the way it is !
" Dernièrement, je me demadais, qui sera là pour prendre ma place quand je serai parti. Tu aura besoin d´amour, pour éclairer l´ombre sur ton visage. Si une grande vague devait nous frapper, tomber sur nous tous. Alors, entre les vagues et le sable, pourra tu te débrouiller seul ? "
- Extrait de " Wherever you will go!"
Complètement sonné, mes jambes tremblaient sous le poids de mon corps qui tentait de se redresser sur ses deux jambes. Sur le moment, je ne me rappelais plus du tout où j´étais, qui j´étais et ce que j´étais. Puis, ça me revint graduellement, tout comme ma vue embrouillée. J´aperçu alors la maison et la niche à chien ensanglanté. Seulement, je n´étais plus sur l´asphalte, mais sur un sol grillagé. Pourtant, pour avoir visité ce monde tant de fois, je me rappelais que cette maison ne ressemblait pas du tout à cela. Je remarqua alors du gazon près de la maison, un gazon qui arrêtait juste avant d´atteindre ce qu´avait été autrefois un trottoir, maitenant, ce n´était plus qu´une plaque de tôle rouillé. Il ne faisait pas noir, c´était le jour, mais tout été plongé dans un épais brouillard. C´était étrange, c´était comme si les deux mondes avaient commencé à fusionné, que Samael c´était réveillé, mais que tout avait été interrompu en cours de route.
Amanda H. Bachman, voilà qui je suis. J´ai autrefois été une citoyenne de cette ville. J´y suis née. Ma mère était une satanique et j´avais été enfanté dans l´inceste, sans que je le sache. J´étais ainsi devenu le corps hôte de la femme de Samael, une femme que je trouvais dangereuse mais qui n´était rien comparativement à son mari.
Je fus sauvé de l´enfer par un homme du nom de Francis Bachman, un homme qui deviendra tôt ou tard mon mari. C´était un homme plutôt distrait et mystérieux, ne disant que ce qui était utile. Pas très bavard mais un homme avec un grand coeur, il me faisait penser à moi. C´était peut-être cela qui aurait dû me mettre la puce à l´oreille ; c´était mon frère ! Ma mère devait s´en être débarassé pour que justement le destin nous ramène l´un vers l´autre, un destin contrôlé. Ainsi, notre fils, Richard Bachman, devint le corps hôte de Samael. Celui-ci est entrain de se réveiller et sa rage sera pire que celle de sa femme. Comment ais-je pu être aussi idiote.
Francis est mort maintenant, je suis seul dans cette ville, âgé de 38 ans, prête à terminer ce que mon époux avait autrefois commencé : L´anéantissement du coté obscure de cette ville.
Je regarda mes mains et réalisa que je tremblais, non pas de peur mais de froid. Il faisait plus froid que dans mes souvenirs. Qu´arrive t´il à cette ville ? On dirait que tout se confont.
Derrière moi, un bruit de pas soudain, rien de très humain selon moi. En scrutant le brouillard, je ne vis pas immédiatement ce qui me fit face, mais, seulement par la silhouette, je réalisa que je n´avais pas affaire à un humain. C´était l´un de ces chien-démon. Je n´avais pas d´arme et mon katana n´était pas dans mon champs de vision, cette garce devait être partie avec. J´étais sans arme !
Le chien-démon m´aperçu, aussitôt, il grogna et fonça sur moi, la gueule grande ouverte, un coulis de bave le long de la bouche qui flotta dans l´air lorsqu´il bondissa vers moi. Ses dents étaient affilés comme des canines de vampire et sa langue était pointu comme celle d´un serpent venimeux. Les yeux de ce chien ne ressemblaient à rien de connu. C´était comme deux ballons transparent qu´on aurait empli d´eau et qu´on y aurait déposé une bille noir au milieu avant de les attachés serré. C´était difforme et ça n´avait pas l´air très solide. Sa peau avait l´aspect d´un poulet frit et on aurait dit que quelqu´un avait essayé de le déguster, seulement, il se serait arrêté à mi chemin se rendant compte qu´il était encore bien saignant.
La bête volait vers moi trop rapidement pour que je puisse me trouver un arme avant son arrivé. Alors, je ne pus que bondir sur le coté, laissant la créature s´effondrer contre le grillage. Comme un félin, il tomba sur ses pattes. Furieux, il tourna la tête vers moi, grognant de plus belle.
Couché sur le sol grillagé, je chercha des yeux quelque chose qui aurait pu me servir de pieu ou de sceptre mais il n´y avait rien. Mais, comme la bête se mit à courir vers moi, il y eut un coup de feu. À ce moment, je me mis à me dire que j´étais une sacré vénarde. C´était comme dans ces films hoolywoodien où la vedette se faisait sauver par un beau jeune homme à l´extrêmisme. Couché la tête contre le grillage, je ria, euphorique. Je ne regarda pas la personne qui m´avait sauvé, trop heureuse d´être encore en vie.
Décidément, j´étais bien de retour à Silent Hill. Amanda, vingt ans plus tard, avait refait surface dans cette ville parce qu´elle y avait senti un véritable danger potentiel. Seulement, le danger, c´est en venant ici qu´elle l´avait réveillé. C´est cela qui avait entraîné Richard ici, à son secour.
- Ça va mademoiselle ? Dit la voix d´un homme dans le brouillard.
- C´est madame, et oui ça va. Merci!
Je me redressa et regarda l´homme qui me faisait face. Il avait quelques années de plus que moi mais paraissait toujours aussi en forme qu´à ses trente ans. Immédiatement, sans même l´avoir déjà vu, nos auras se reconnurent. C´était comme revoir un vieil ami de longue date qu´on aurait jamais vu le visage une seule fois. Mais c´était bien lui, je le sentais. Nos vies ne s´étaient jamais croisé mais nos destins était les mêmes, tout les deux contrôlé par Silent Hill.
- Harry Mason, je présume. Dis-je.
- Et vous êtes Amanda Heartless.
Je lui fis un petit sourire. On avait tout les deux compris dans quoi on s´était embarqué. On était de retour à Silent Hill non par choix, mais parce qu´on avait été entraîné. Et, comme deux idiots, on y était venu, empirant le cauchemar par notre présence.
Oui, nous étions de retour à Silent Hill ! !
Bon, je vais continuer à travailler sur autre chose, là je suis épuisé lol ! ! 48 heures sans dormir m´a assomé plus que je le croyais. Ma faire une petite sieste de 10 mins pour me reposer lol.
bonne sieste
Magnifique, magnifique, magnifique ! T_T Mon Harry ! T_T
Si j´avais été derrière mon écran, j´aurais pu y rpéodnre à ta question... M´enfin... Je ne suis pas rancunière ! ^__^ C´est vrai que ton inspiration est visiblement galopante ! C´est une excellente chose. Moi, ça me donne envie d´écrire la suite de LNE ( à moi que ce soit à cause de l´OST de DMC qui passe en fond sonore... ? )
J´ai pas de doute que tu aurais été capable de répondre à la question, Isatis, mais j´avais trop hâte de mettre la suite facque j´ai pas pu attendre ! ! C pas plus grave ^^ faut dire que les deux chapitre ont été mit en un cours laps de temps ! !
Bhen y´étais temps, voici le chapitre 10. J´en suis plus ou moins satisfait mais c mieux que rien. Disons que c surtout du blabla parce que je voulais éclaircir un point important.
Chapitre 10:
Lake View Hotel !
Je regarda l´homme assit sur la seconde marche de la pièce centrale de l´hotel Lake View. Moi, je marchais de gauche à droite devant lui, sans le regarder, trop inquiète pour la vie de mon propre fils. J´avais déjà perdu mon mari, pas question que lui aussi se retrouve six pieds sous terre. J´avais mon Katana entre les mains, je le serrais si fort que j´en avait mal aux doigts, je devais avoir des ampoules.
- Madame Heartless, pourriez-vous arrêter de bouger ainsi, je commence à avoir mal au coeur ! Dit Harry sur un ton moqueur.
Je m´immobilisa, pas très souriante, trop énervé pour sourire.
- C´est Madame Bachman maintenant, depuis 22 ans. Et tu peux me tutoyer. Nous sommes en guerre contre la cours infernal, pas nécessaire de prendre les grands airs.
- Gardons les impolitesses pour l´ennemi. Dit Harry, riant comme si la situation n´avait pour lui aucune importance.
J´alla m´assir au coté de Harry, lançant mon arme qui se planta dans le plancher quelque pied plus loin. Je soupira, découragé.
- Comment faites-tu pour garder le moral ? demandais-je.
Le sourire sur ses lèvres s´estompa, son regard se porta sur le tapis rouge. Je remarqua qu´il avait du mal à avaler, un noeud s´étant formé.
- J´essai de pas perdre le contrôle. Dit-il. J´ai déjà vécu ce genre de situation. J´ai combattu Samael, je sais donc que ce qui est le plus difficile, ce n´est pas lui, mais cette ville.
- Samael ne fut pas un défi pour toi ?
- Plus ou moins, sa carcasse de chair le rend humain, enfin, le plus humain qu´il peut l´être. Mais, ce qui est le plus difficile à supporter dans cette ville, est la ville elle-même. Elle nous jouera des tours, nous donnera l´illusion d´être seul. Nous donnera tout les raisons d´être découragé, de perdre espoir. Jamais je n´ai arrêté de combattre lorsque j´étais ici, je le faisais pour ma fille. Mais, aujourd´hui, elle n´est pas ici...
- Pourquoi es-tu à Silent Hill ?
- Je... je l´ignore. Je ne le sais plus. En roulant jusqu´ici, mon esprit ne fonctionnait plus. Je me souviens d´avoir été à la tombe de ma femme, puis à celle de Cybil. Et j´ai marché vers ma voiture, où reposait ma fille, elle viens d´avoir 7 ans vous savez. Toute cette année, j´ai ressenti la crainte que l´histoire qui a eu lieu il y a 7 ans recommence à nouveau. Alors, aujourd´hui, j´ai prit les grand moyen et j´ai porté ma fille dans un couvent où j´ai des connaissances, je croyais qu´elle serait en sécurité là-bas. Puis, je ne me souviens plus pourquoi, mais je suis revenu à Silent Hill.
- Vous aussi...
Harry me regarda, étonné. Puis, il posa sa main contre mon épaule en signe de compassion.
- C´est de ma faute ! Dit-elle. Mon mari m´avait toujours dit de garder Ricky loin de cette ville. Il y avait quelque chose en lui qu´il ne pouvait expliquer depuis sa naissance. Il sentait qu´il était différent, il le craignait malgré que c´était son fils. Il a donc tout fait pour que son propre fils apprenne à se battre contre lui-même, contre son propre coté obscure. Mais, quelque jour avant de mourir, Francis a compris. Quelqu´un lui a envoyé une lettre, un agent de police du nom de Brad Sandford. Il dit l´avoir raconté une fois il y a bien longtemps. L´homme était à la retraire maintenant, mais le cas de Francis, en fait, plutôt Silent Hill, l´avait toujours intrigué. C´est ainsi que Francis apprit que lui et moi étions frère et soeur. Selon un rituel parmis tant d´autre, l´hôte devait être issu de l´inceste. Le rituel de Alessa et Cheryl n´avait pas complètement fonctionné la première fois, alors ils ont fait celui-ci pour réveiller Samael à nouveau. Ils se sont dit que plus que la racine de l´hôte serait peuplé d´inceste, plus le corps hôte serait apte à supporter Samael et, lorsque celui-ci serait vivant, il serait plus fort que celui que tu as combattu. Mon fils est celui qui fut choisit pour être l´hôte.
- Pourquoi est-ce qu´il n´ont pas attendu plus longtemps ? Demanda Harry.
- Ricky est fils unique et il a tué accidentellement mon seul et unique frère. Il n´avait pas le choix, sinon tout était à recommencer.
Harry se leva, se passa un main dans sa chevelure qui commençait à grisonner.
- Je comprends ! Dit Harry. Ce rituel prend donc plusieurs génération. Ils ont donc testé avec Cheryl et Alessa, mais ce rituel n´était pas suffisament " performant" pour contenir Samael. Mais... pourquoi es-tu devenu Lilith ?
- Francis était devenu trop curieux, les sataniques devaient le pousser vers moi mais comme ils ont été forcé de l´envoyer dans l´entre monde parce qu´il en savait trop et que c´était dangereux pour eu, c´est moi qui est aller vers lui. Mais ils avaient peur que je ne m´en sorte pas. Ils ont donc fait croire à Francis une prophécie bidon qui le mena à me protéger. Ils espéraient créer des liens. Mais, pour que Francis croit à tout cela, ils choisirent donc d´invoquer Lilith dans un corps n´ayant pas vraiment les capacité de le faire, ce qui créa Demi-Lilith. Lilith ne devait pas entrer en moi car j´étais apte à invoquer n´importe quel démon, tout comme Francis, ce qui risquait de causer ma mort. Mais la Demi-Lilith ne pensait qu´à survivre et elle réussit tout de même à entrer en moi. Mais tout n´était pas perdu, bien que Francis avait quitter le monde obscure grâce à moi, il fut tenter de revenir pour me sauver. Puis, ils tirèrent les ficèles en coulisse, écrivant eu-même le scénario et la conclusion de l´histoire pour que Francis réussissent à me libérer.
- Autrement dit, tout ce que vous avez vécu était prévu ?
- Exactement. Tout comme ils avaient prévu que je reviendrais dans cette ville pour que Ricky soit tenté de revenir pour me sauver.
- Mais pourquoi es-tu revenue ? Demanda Harry.
- J´ai eut une vision ! Dis-je. L´âme de mon mari était coincé ici. J´ai voulu venir l´aider tout comme il m´avait aidé, mais je réalise que trop tard que je me suis fait avoir.
Harry ouvrit la bouche, mais s´arrêta immédiatement. Ses yeux étaient porté derrière moi, dans les marches. Instinctivement, je me leva et ramassa mon katana dans le sol. Il y avait en moi l´âme d´une guerrière, une guerrière qui avait prit naissance à ma rencontre avec Francis. C´est lui qui m´avait apprit à me battre sans arme à feu contre ces créatures. Et j´avais ainsi réalisé que c´était en effet plus efficace, si on savait se servir de ses membres.
Dans les marches, il y avait d´étranges créatures mannequin qui ne possédaientt que des jambes pour se déplacer. C´était comme si on avait fusionné deux bas de mannequin ensemble et qu´on leur avait donné vie. Pour ce que j´étais capable de voir, il y en avait trois. Mais des coups de feu m´avisa qu´Harry en avait aperçu d´autre derrière nous. Il tirait à bout portant alors que moi, arme en main, je me concentrais sur ceux qui me faisait face.
- Couvre les escaliers ! Me cria Harry. Je m´occupe de ceux qui viennent du couloir ouest.
Sans protesté, je pris appui contre la première et me propulsa vers la première araigné-mannequin. En plein au centre, je l´épingla comme un insecte dans une cage de verre. Mais, elle ne supporta pas ce coup et m´envoya valser en un bon coup de pied. Cela ne me faisait pas mal, mais le coup m´avait surpris, c´était la première fois que je voyais ces créatures. Mais, comme disait Francis, il fallait apprendre à entissiper les mouvements de l´adversaire, connaître ses attaques. Et un mannequin n´avait que des jambes, que pouvait-il me faire s´il n´en avait plus.
- Bousille-leurs les jambes ! Indiquèrent à Harry.
Coupant une jambe à la fois, bientôt, il n´y en avait plus aucun qui bougeait. Encore une fois, mon mari m´avait aidé. Un conseil lointain m´avait permis de m´occuper de ces créatures rapidement.
- Cela, par contre, ne nous dit pas où nous devons aller ! Dit Harry en me rejoignant dans les marches.
Je me posais d´ailleurs la même question. Cette ville était assez grande et c´était facile de passer une journée à fouiller la ville sans jamais croiser la même personne.
- Quittons cette endroit. Suggéra Harry. Nous n´y trouverons rien.
Harry marcha vers la porte de sorti, moi sur les talons, mais, comme on allait sortir, un étrange cris résonna dans tout l´établissement. Je n´aurais même pas pu dire si c´était un humain tellement c´était indistinct. Mais, mon coeur me disait que je me devais de savoir qui s´était : Et si c´était un monstre ? Oui, mais si c´était un humain ?
Ahlàlàlà, je nage dans le bonheur ! !!! Mon Harry, mon Harry d´amour.... * gros soupir * Et un scénar si bien ficelé, moi ça me rend jalouse. ^_^
Vraiment, t´as pas à être jalouse, t´as un super don pour ça. Mais, si tu trouve que j´écris bien, attend de voir mon roman, lui il est mieux travaillé. Mais pour ça va falloir que tu attende que je le publie et qu´il soit envoyé en france aussi, si y marche bien au queb j´imagine... Mais c pas tout de suite, je suis tellement perfectionniste que ça fait 3 mois que je boss sur le chapitre 2 et ye pas terminé. Mais faut dire que lorsqu´il y avait cours, je le travaillais qu´une seule fois durant la semaine et pas très longtemps, juste question de ne pas perdre mes idées et de rester en contacte avec l´histoire. Mais c temps si c pas mal plus longtemps.
Entk, je vais faire la suite d´ici peu, je le jure sur la tête d´Amanda Heartless.
En passant, je parle d´un inspecteur à un moment donné. Vous vous en souvenez pe pas mais c lui qui rendait visite à Francis au début de la seconde parti sur son lit d´hopital. Son nom était Stanford je crois mais je l´ai changé pour Sandford en l´honneur de la rue dans sh. Comme il a déjà bossé à Silent Hill dans le temps comme chef de police, il est bien probable que le nom soit venu de là, enfin, dans mon histoire à moi lol, dans ma version de sh. C´était un simple rapelle au cas ou tu t´en souviendrait pas, c loin et je n´ai pas vraiment porté d´intérêt à ce personnage. Il était sensé avoir une plus grosse importance mais il m´est sorti de l´esprit. C cette semaine en allant chez un ami que g réalisé que je l´avais créé hehe. Il va pe revenir dans la partie 3 mais j´en suis pas vraiment sur, c un vieillard maintenant.
eh dis moi pkoi tu continues pas la suite mon ami Silent . .. enfin moi je l attend avec impatience ; -)